gauriyaz a écrit :Suite des photos

gauriyaz a écrit :Après avoir répondus à leur annonce avec une photo de moi et de ma pomme verte (ma kawa !), et suivi de plusieurs MP tous aussi légers que remplis de sous-entendus et plus les MP étaient légers et ciblés, plus mon excitation grandissait...
Je fus surpris d'avoir été retenu (merci le zx10r ) pour la petite balade moto et une petite séance photo pour la belle Julia... en umbrella girl... avec mini short et petit top ? hummmmm j'ai hâte... En retour à ma photo, j’ai reçu une superbe photo d’elle en nuisette rouge. J'ai cru a un fake ...tellement je la trouvais canon. C’était trop beau pour être vrai, la posture très excitante sur le lit, sa tenue, toute en légèreté, son petit nez retroussé, hummmmmmm
La date prévue le dimanche 16 ! Aïe grosse fête familiale pour moi ce dimanche... Déçu je le préviens que je ne pourrais être présent pour la balade. Je m'attendais donc à un "c'est dommage, surtout pour toi ...) et bien pas du tout. Super motivé Julia et Mickael me propose de décaler à samedi...cooool mais encore raté ! J'ai une journée de roulage sur circuit qui m'attendait pour ce samedi... là je me dis que soit le sort s'acharne sur moi, soit ils n'aiment vraiment pas les kawa vertes (en fait, ils cherchaient des gex et ducat !!! les ingrats!). Durant tout le week-end, mon imagination prenait le pas sur la réalité !!! trop bon !!!! J’adore partir dans l'imaginaire.... source d'excitation et de plaisir. lors de mon roulage sur piste, les moments de repos entre les sessions lui étaient totalement consacrés, mes pensées étaient pour elle et faisait grandir mon excitation…
Après des dizaines de MP (toujours remplis de sous-entendus)...le week-end passé...ils étaient toujours motivés pour une petite rencontre avec moi, histoire de faire connaissance. Et moi je l’étais 1000 fois plus aux vues des photos sur le forum.
Echanges de n° de téléphone pour plus de facilité de communication, ben oui, la journée je bosse à moto et je n'ai pas internet donc pas facile.
En attendant un rdv concret, qu’une part de moi ne croyait pas tellement c’était un rêve, je n’ai pas arrêté de regarder les photos en boucle… Combien de fois je me suis touché ? Combien de fois j’ai joui en pensant à elle…
Malgré nos emplois du temps chargés, on arrive avec Mickael à prendre rdv pour mardi midi histoire de discuter de nos attentes communes (je crois avoir deviné !!!). Super rencontre, il est très posé, sais ce qu'il veut, ne veut pas, il est très clair dans sa démarche...je le suis aussi, donc le feeling passe assez bien entre nous deux...Reste à organiser la rencontre avec Julia.
Je rentre chez moi juste pour revoir les photos. Je n’y croyais toujours pas. C’est une tuerie ! Mais toujours avec ce petit doute, fake ou pas fake ? Dans mes pensées, ....je me disais, va au bout, "juste pour voir"… et j'ai vu… bientôt je pourrais dire, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !!!!! Merci à un autre couple de ce forum qui m’avait prouvé avant ça qu’il n’y avait pas que des mythos en me présentant sa femme en photo et lingerie. Je décide donc d’aller jusqu’au bout !
La miss est apparemment très motivée et curieuse pour une rencontre "courtoise et respectueuse" juste "pour faire connaissance"...du coup, ne voulant pas attendre, elle insiste pour que la rencontre se fasse le soir même... Là ce n'est plus de la motivation, c'est de la rage de vivre !!!!
J'arrive au rdv trempé (de pluie !!! hein !!! je suis venu en moto...suivez un peu !). Mickael est là mais seul. Déjà je suis très surpris. En effet dès le rdv du midi avec lui avant la rencontre, je m'attendais à un gros mytho tellement les choses avaient l'air parfaite… (comme il y en a malheureusement énormément sur le forum, mais bon).
Il me propose de me payer un café, histoire de me réchauffer et d'attendre Julia qui sort de son boulot. On rediscute de nos attentes. Je le rassure sur mes intentions, je veux uniquement la bai... heuu discuter de tout de rien, sexe, moto, musique... histoire de cerner les personnages.
Au bout de vingt minutes, il me propose d'aller chercher Julia à la sortie de son travail ( hummm soit il est imprudent soit le feeling passe vraiment bien ! il m'a vu deux fois, et il m'amène au boulot de sa femme !!!!). Ou alors il a des idées derrière la tête...
Honnêtement, jusque là, j'y croyais qu'a moitié... Mais elle arrive... un petit bout de femme emmitouflé dans un grand manteau avec capuche. Ce qui ma directement scotché, se sont ses yeux...elle a un regard super pétillant et rempli de malice...ça promet! Après les présentation d'usage, direction la voiture de Mickael pour aller au resto.
Je vous passe les détails des conversations, sachez juste une chose, elle est super ouverte...d'esprit bien sûr
Arrivé au resto, Mickael nous place de façon a ce que l'on soit vraiment proche elle et moi... Et les conversations reprennent, sexe, moto, sexe, sexe, sexe, .... nos genoux se touchent... pas de réaction ? Elle le laisse en place! Cool, je tente la main direct sur son genoux pendant que Mickael nous raconte je ne sais quelle aventure ou histoire...
Franchement, cela n'avait aucune importance ! Je voulais juste savoir jusqu'où elle voulait aller à notre 1ere rencontre "histoire de discuter"...
Donc mes gestes se font plus précis sous la table, le genoux, la cuisse, discrètement le creux de ses reins. Huuummmmmmm elle a la peau super douce, c'est une tuerie !
A un moment on parle seins , poitrine... et là, en plein resto, elle lève son chemisier et nous dévoile sa poitrine !!! Une tuerie cette fille !! Je tente une légère caresse devant les yeux écarquillé de son homme...Pu...n sa peau, ses seins, ses tétons !!! Là j'ai qu'une envie, c'est de la retourner et de la démonter en levrette sur la table, je bande comme un fou et ils s'en aperçoive même pas...j'arrive à garder le contrôle et de continuer à "jouer"...mais ça devient compliqué.
La fin du repas est déjà arrivée...je n'ai pas vu le temps passer. c'est bizarre . Ils me proposent de me raccompagner à la moto. Ok, cool... Seulement Mickael a voulu faire de l'esbroufe, ticket de parking avalé par la machine... Je trouve que le hasard fait très très bien les choses . Mickael parti voir le responsable du parking, j'ai eu tout le temps et le loisir de goûter à la peau de Julia... sa bouche, ses lèvres humides, sa langue brûlante, son cou, ses épaules...et elle n'était pas avare en retour croyez moi ! Nous avons même échangé quelques coups de dents forts excitants.
Nous voila enfin partis du parking (enfin enfin... ça été très agréable et très très hot...) direction une station essence (voiture en réserve !) ben voyons le coup de la panne maintenant !
L'ambiance sur le trajet vers la station était comment dire ? sexuel !! Des caresses et attouchements beaucoup plus prononcés, des baisés torrides, humides, sexuel comme je les aime...sous le regard admiratif de son homme.
Quand son homme revint après avoir fait le plein (seul dehors), j'ai apprécié sa petite remarque anodine (avec un sourire en coin) sur la buée dans la voiture et le fait qu'on ne voyait rien de l'extérieur...
Nous parlons des photos du forum (a voir plus haut), et Julia me demande si elle me plait même habillée. Je lui dis que oui mais que je réserve ma réponse vu que je n'ai pas vu en dessous. C'est Mickael qui lui demande de me montrer. Et sans se faire prier, à genou sur le siège passager, elle retire son jean. Là je deviens fou! Ce cul tant rêvé en photo est à ma portée. Je me jette dessus avec les mains et les yeux...
Puis suite à une petite question de la pars de Julia sans réponse de la mienne, on a fait un petit marché, si je répondais à sa question en toute franchise, elle suçait son mec devant moi... yesssss, j'adore ce genre de jeux !! Je ne me suis pas fait prié. Ma réponse, elle l'a eu donc elle s'est retrouvé allongée sur lui pour le sucer pendant qu'il conduisait (pas bien ça ! et la sécurité alors ) Elle avec la queue de son homme dans la bouche et moi je me suis activé à la caresser partout, la doigter recto, verso... elle mouillait grave... je lui faisait sucer mes doigts quand je les ressortais de sa chatte et de son cul...un régal, elle a une langue experte et très agile ... je me langui de l'avoir sur ma queue. Moi aussi je goûtais le goût de sa chatte, mais uniquement sur mes doigts... pour l'instant.
Comme on roulait, je me suis même permis de l'exhiber à un routier sur le périf...il a pu mater sa petite chatte, ses seins sortis et son cul décoré par le string noir. Je pense qu'il va garder un bon souvenir de son taf.
Arriver à la moto, eh oui déjà...pu..in , j'en veux encore moi, j'en veux plus !!!!!! Derniers échanges verbaux uniquement, pour plus de discrétion....
Apparemment, le feeling est très bien passé pour juste une "rencontre pour discuter"...
Ah oui, j'oubliais... Ils me proposent pour dimanche après midi, un petit cours de bondage sur madame... Son homme serai le prof, elle le cobaye et moi le spectateur... juste le temps d'apprendre (j'ai soif d'apprendre)...pour essayer ensuite "juste pour voir" .
Je crois (non je suis sur !!!) que je vais accepter...car vu ce qui c'est passé pour une simple conversation entre inconnus, je me demande ce qui va se passer pour un simple cours de bondage entre connus...
Si vous voulez chers membres du forum, je ne manquerais pas de vous raconter la petite séance...avec photos à l'appuie...mais uniquement si vous le désirez... à vous de voir
vvld a écrit :c'est une super histoire, et en bon motard qui se respecte je serais bien des votre à la prochaine ballade si j'étais pas si loin !
Chapeau à ce couple qui visiblement a su se trouver la complicité qui manque a beaucoup d'autres...
=)
Shiryu a écrit :Belle mécanique tout cela...
Juliamickael a écrit :Merci à vous deux. Ça fait plaisir de savoir que des personnes apprécient nos photos et le récits de nos aventures
PIPEAU74 a écrit :je viens de prendre connaissance de votre récit et de voir vos photos..... Elles sont vraiment TOP!!!! Parmis les meilleures du forum! Bravo! Continuez!!!!
stephan a écrit :bsr a vous ,je ne suis pas motard mais vos recits me donne envie de passer mon permis moto...j attend la suite du dernier recit avc impatiente...
lessatyres a écrit :ns aussi on vient de lire et c est excellent julia super chaude comme la braise mickael bon mari preteur l amant qui raconte super bien continuez c est top et julia est tt simplement divine encore![]()
![]()
patrick
Juliamickael a écrit :lessatyres a écrit :ns aussi on vient de lire et c est excellent julia super chaude comme la braise mickael bon mari preteur l amant qui raconte super bien continuez c est top et julia est tt simplement divine encore![]()
![]()
patrick
Merci merci, la suite devrait arriver cette après midi
RecreADeux a écrit :Ahhh ce récit ...![]()
Après le premier épisode ' le mari, la femme et l'amant' , j'ai hâte de lire le deuxième épisode ' le Maitre, la soumise et l'élève '![]()
Allez Gauriyaz, reprends ta plus belle plume, trempe la dans les souvenirs de Julia et décris nous ce nouvel instant d'érotisme et de complicité !
Juliamickael a écrit :stephan a écrit :bsr a vous ,je ne suis pas motard mais vos recits me donne envie de passer mon permis moto...j attend la suite du dernier recit avc impatiente...
Il faut passer ton permis... c'est que du bonheur
polux357 a écrit :super impatient de la suite ! c'est bien ecrit et les photos sont stimulantes !
cffj14 a écrit :grace ou a cause de votre aventure cela va "bouchonner" pour les inscriptions au auto-ecole![]()
Juliamickael a écrit :
Soumise? ... t'es sûr?D'ailleurs toi aussi tu as une très belle plume que peut-être le forum découvrira sur nos aventures aussi...
cffj14 a écrit :Juliamickael a écrit :stephan a écrit :bsr a vous ,je ne suis pas motard mais vos recits me donne envie de passer mon permis moto...j attend la suite du dernier recit avc impatiente...
Il faut passer ton permis... c'est que du bonheur
grace ou a cause de votre aventure cela va "bouchonner" pour les inscriptions au auto-ecole![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée