Merci pour ses témoignages, mais ce qui serait super pour ce topic c'est que des femmes puissent nous expliquer ici pourquoi après avoir refusé la sodo avec leur mari elles ont accepté avec un autre homme (amant régulier ou pas? dominateur ou pas? etc) ou bien encore si elles le faisaient épisodiquement ou pas du tout avec leur mari avant , pourquoi après l'avoir accepté avec leur amant elles le font quasiment tout le temps avec lui et refusent maintenant avec leur mari alors qu'elles continuent de le sucer ou d'être pénétrées par lui? (Je ne cherche pas les témoignages de femmes qui refusent tout à leur mari et leur balancent des gifles histoire de mouiller leur culotte)
Quelles sont celles pour qui c'est juste une question de taille et/ou de préparation et d'habileté qu'aurait l'amant et pas le mari (je crois deviner que ce n'est pas la 1ère cause)
Quelles sont celles pour qui cela tient aux statuts différents du mari et de l'amant de leur point de vue à elles: (l'amant vu comme celui qui peut jouer à tout et qu'il faut récompenser de ses bonnes prestations, le mari comme incarnant la tendresse et pas l'animalité incarnée par la sodo?)
Enfin quelles sont celles pour qui le mari les connait comme respectables, mère et bonne épouse et bla bla bla tandis qu'avec l'amant elles se lâchent totalement et ont l'anus ouvert naturellement avec beaucoup de plaisir tandis qu'elles ferment leurs sphincters avec le mari et "c'est + simple de dire "non"
J'avoue que je suis très intéressé par les réponses féminines car pour ma part je ne pourrais concevoir que ma femme me refuse des choses qu'elle accepterait d'un amant notamment la sodo (sauf au cas ou sa bite ferait 2 doigts de largeur maxi ce qui serait plus facile qu'avec moi qui fait 5 cm de large!) et j'ai un mal fou à comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes qui acceptent avec l'amant ce qu'elles refusent au mari qu'elles aiment (je dis bien qu'elles aiment , les autres ne m'intéressent pas , elles préparent leur prestation compensatoire!

)
Merci pour vos contributions mesdames.