©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par magmax
hier nos enfants étaient absents, nous avions envie de nous amuser un peu. nous avons décidé de placer une annonce sur un site libertin, cette annonce était destinée à tout le monde, les hommes seuls y compris.

nous avons eu pas mal de réponses, surtout d'hommes seuls d'ailleurs, pas mal d'entre eux plaisaient à mag mais soit ils habitaient trop loin ou pour d'autres raison ce n'était pas possible de concrétiser rapidement.

puis nous avons un message d'un "petit jeune", 22 ans, plutôt mignon on l'appelera steve par soucis de discrétion.

mag décide d'aller prendre un bain, pendant ce temps j'échange des messages avec steve, il a l'air motivé mais comme souvent dans pareil cas, on ne sait pas si on à affaire à des phantasmeurs ou des gens qui sont vraiment décidés.

mais je dois dire qu'il répond bien à mes questions pièges et me dit qu'il a une voiture et que ce n'est pas un poseur de lapin. il commence à gagner ma confiance, je lui donne mon n° de portable et lui demande de me téléphoner.

pendant ce temps, mag est dans son bain et ignore tout de mon petit manège, je la rejoint dans la salle de bain et lui dit que j'attend le coup te téléphone du petit jeune. elle n'a pas l'air emballée.

je retourne devant mon pc et mon portable sonne...

la suite ?
Modifié en dernier par magmax le 07 janv. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
par magmax
c'est steve, nous discutons quelques minutes pour savoir quelles sont nos envies réciproques je lui demande si il veut parler à mag, il me dit oui.

je vais dans la salle de bain et donne le portable à mag en lui disant que c'est steve au tel, ils échangent quelques mots, je reprend le téléphone et nous arrangeons les derniers détails, heure d'arrivée prévue, adresse etc...

il ne reste plus qu'à attendre son arrivée...

vous attendez aussi ou pas ?
Modifié en dernier par magmax le 07 janv. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
par magmax
mag est entre temps réaparru dans une petite robe noir avec un joli décolleté qui met bien en valeur sa jolie poitrine.

nous recevons un sms de steve nous disant qu'il est en route et que son gps lui dit qu'il reste 1/4h de route.

en effet 1/4h après, comme convenu il me téléphone pour dire qu'il est arrivé (nous habitons un petit village ou tout le monde se connait donc on veut rester discrets).

je vais lui ouvrir la porte et j'avoue que je suis surpris, mais quel gamin je me dis, il a un air tellement fragile...

je le fais entrer dans le salon ou mag est installée dans le canapé, ils se saluent, il la vouvoie...

mag lui propose de suite de la tutoyer, moi je m'occupe de servir un verre.

nous discutons un moment mais je sent steve très timide, je décide donc de trouver un prétexte pour sortir de la pièce un moment afin qu'il se décoince peut être du fait que je ne sois pas présent
par magmax
quelques minutes plus tard je réaparait dans le salon et en effet steve avait prit pas mal d'assurance, le temps de trouver l'appareil photo et voici la vision que j'avais

lucas 001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jmgsfr
magmax a écrit :quelques minutes plus tard je réaparait dans le salon et en effet steve avait prit pas mal d'assurance, le temps de trouver l'appareil photo et voici la vision que j'avais

lucas 001.JPG

excellent !!! tu as d'autres photos?
par magmax
la timidité de steve avait disparu, mag elle aussi était completement relachée, elle avait la bite de steve en bouche et se délectait.

les mains de steve fouillaient l'intimité de mag qui commençait à exprimer son contentement, très vite mag réclama un préservatif, elle avait envie de se faire prendre, autant elle peut avoir un côté réservé, autant quand elle se lache elle peut être salope et gourmande

lucas 002.JPG

lucas 004.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jmgsfr
magmax a écrit :la timidité de steve avait disparu, mag elle aussi était completement relachée, elle avait la bite de steve en bouche et se délectait.

les mains de steve fouillaient l'intimité de mag qui commençait à exprimer son contentement, très vite mag réclama un préservatif, elle avait envie de se faire prendre, autant elle peut avoir un côté réservé, autant quand elle se lache elle peut être salope et gourmande

lucas 002.JPG

lucas 004.JPG

hmmmmm encore !!!!!
par magmax
elle enfile rapidement le préservatif à steve en s'empalle sur sa queue et impose le rythme qu'elle aime, steve n'a qu'a suivre, elle est dans son monde, ferme les yeux et prend du plaisir, plus personne n'existe.

steve ne peut faire qu'une chose, s'agripper à ses fesses et retenir son plaisir grandissant afin de se contrôler.

lucas 005.JPG

lucas 006.JPG

lucas 008.JPG
par magmax
steve n'en peut plus, il a du mal à se retenir, il demande à mag pour changer de position, elle s'allonge sur le dos dans le canapé, steve lèche son sexe à pleine bouche tout en la doigtant.

lucas 009.JPG

il est doué de sa langue et de ses doigts, mag ne fait plus rien pour retenir son plaisir et l'exprimer surtout, tout son visage commence à changer de couleur ce qui signifie chez elle un plaisir maximum

lucas 0121.jpg
par magmax
steve change à nouveau de position pour la prendre en missionnaire cette fois et imposer un rythme soutenu, tout ce mag aime en fait.

mais à nouveau steve à du mal à ne pas "venir", il se retire et s'occupe de la chatte de mag avec sa bouche et ses doigts

lucas 013.JPG

lucas 014.JPG

lucas 017.JPG
par paprika2
Magnifique récit, très excitant !!!

Au moment où il la léchait et doigtait sur les dernières photos, il avait déjà joui ?
par magmax
non à ce moment il n'a pas encore joui mais il a du mal à se contrôler, il se masturbe doucement en honorant le sexe de mag.

mais d'un coup steve va venir, il ne se contrôle plus, mag ne veut pas le laisser finir ainsi, elle se jette sur son sexe et l'avale d'un coup, c'en est trop pour steve qui décharge bruyament.

mag prend un malin plaisir à jouer avec sa langue sur le gland de steve.

c'est la fin du 1er round, nous avons remis plusieurs fois le couvert, c'est l'avantage avec les jeunes, ils sont prêts à redémarrer rapidement
par paprika2
Woooow très excitante ta femme ! Et elle a vraiment faim :) En plus on sent que vous avez de l'expérience .

Alors la suite, ça a donné quoi ?
par highheels123
beau post, merci à vous deux. Pas de chichi inutile, d'effet de style qui ne serve qu'à remplir les pages. Vos autres rencontres seront les bienvenues, c'est sûr !
par xgreg038
magmax a écrit :nous sommes en train d'attendre un homme de ce site

nous sommes impatients

Cette première rencontre avec Lucas est très très sensuelle.
J'espère que votre rencontre de ce soir le sera tout autant voir plus.
AU plaisir de suivre vos rencontres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée