- 03 mars 2012, 20:39
Elle : chataing, 1M70, traits fins, yeux clairs, petits seins, petit cul. Elle a 41 ans depuis peu...
Son amant : Même taille, brun, cheveux courts, yeux bleus. Un peu plus jeune qu'elle.
Elle m'a trompé avec ce mec durant sept mois à l'époque où nous vivions ensemble. Tout avait commencé dans une soirée où elle était allée sans moi. Elle laisse son tel au mec, et alors qu'elle rentre dans le RER, il la bombarde de SMS du genre "c'est dommage que tu partes si tôt, j'aurais bien aimé discuter encore avec toi", etc. Le lendemain, ils sont amis "facebook". Très vite, ils se revoient et ils baisent. je n'ai appris la chose que bien plus tard, une fois leur histoire finie (il l'a larguée après l'avoir bien bourrée par tous les trous), grâce (ou à cause) d'un SMS non effacé. Elle m'a avoué leur relation. Elle ne voulait pas rentrer dans le détail jusqu'au jour j'ai réussi à lui arracher des confidences (sur l'oreiller). Elle était réticente au début, mais, devant mon insistance, elle s'est confiée petit à petit :
Moi : c'était comment la première fois ?
elle : normal, chez lui, dans son lit.
- c'était agréable ?
- Oui, mais je n'ai pas eu d'orgasme.
- Il avait unr grosse bite ?
- Plutôt, oui.
- Il bandait dur ?
- Oui.
- Il t'a sodomisée ?
- par la suite, oui.
- C'était bon ?
- Oui.
- Tu était allongée sur le flanc ou à quattre pattes.
- On a fait les deux.
- Vous utilisiez du lubrifiant ou vous faisiez ça à sec.
- à sec.
- Il t'élargissait avec son doigt, avant de t"enculer ?
- Non... Il pressait son gland sur mon anus. Puis il l'enfonçait doucement.
- ça faisai mal ?
- des fois oui, des fois non.
- Et ensuite il te défonçait ?
- oui.
- Tu te branlais en même temps ?
- Oui.
(là, elle sent que je bande et commence à me caresser ; je la caresse aussi tout en continuant à parler)
- Il te caressait le clito durant les préliminaires ?
- Oui.
- Et il mettait un doigt dans ta chatte ? plusieurs ?
- Un seul.
- C'est quoi, ton meilleur souvenir de baise avec lui.
- Une fois, chez lui, où j'ai eu plein d'orgasmes à la suite.
- Vous avez jamais baisé en dehors de chez lui ?
- Non.
- Vous avez baisé debout ?
- Non.
- Tout habillés ?
- Non
- Toujours dans son lit.
- Non, une fois sur son canapé. On s'est allongés... Puis il m'a prise. J'avais les jambes par-dessus ses épaules.
- Et dans la salle de bains ?
- Oui, une fois.
- Sous la douche ?
- Non, dans la baignoire...Il a essayé de me prendre par derrière mais ce n'était pas confortable. On s'est séchés...
- Et il t'a enculée dans la chambre ?
- Oui.
- Tu le suçais ?
- Oui.
- Tu faisais rouler ses boules dans ta bouche ?
- Oui.
(Elle hésite)
- Il avait une particularité. Il ne pouvait jouir que s'il se branlait tout seul. Il disait que c'était parce qu'il avait été tout seul durant un an et demi avant de me rencontrer. Quand je le branlais en lui roulant des pelles, il ne jouissait pas.
- Il éhaculait sur toi ?
- Oui, sur mon visage, ma chatte, mon cul, mes seins...
- Quand tu as baisé pour la dernière fois avec lui, tu savais que c'était la dernière ?
- Non, mais lui devait le savoir, puisqu'il m'a larguée ensuite.
Ensuite, nous avons fait l'amour. je me suis d'abord frotté contre elle, allongée en chien de fusil , pendant qu'elle se branlait. Elle a eu un premier orgasme, puis je l'ai pénétrée en missionnaire, classique, et elle a joui deux fois de suite avant que j'éjacule. je n'avais jamais été aussi excité de ma vie.
Son amant : Même taille, brun, cheveux courts, yeux bleus. Un peu plus jeune qu'elle.
Elle m'a trompé avec ce mec durant sept mois à l'époque où nous vivions ensemble. Tout avait commencé dans une soirée où elle était allée sans moi. Elle laisse son tel au mec, et alors qu'elle rentre dans le RER, il la bombarde de SMS du genre "c'est dommage que tu partes si tôt, j'aurais bien aimé discuter encore avec toi", etc. Le lendemain, ils sont amis "facebook". Très vite, ils se revoient et ils baisent. je n'ai appris la chose que bien plus tard, une fois leur histoire finie (il l'a larguée après l'avoir bien bourrée par tous les trous), grâce (ou à cause) d'un SMS non effacé. Elle m'a avoué leur relation. Elle ne voulait pas rentrer dans le détail jusqu'au jour j'ai réussi à lui arracher des confidences (sur l'oreiller). Elle était réticente au début, mais, devant mon insistance, elle s'est confiée petit à petit :
Moi : c'était comment la première fois ?
elle : normal, chez lui, dans son lit.
- c'était agréable ?
- Oui, mais je n'ai pas eu d'orgasme.
- Il avait unr grosse bite ?
- Plutôt, oui.
- Il bandait dur ?
- Oui.
- Il t'a sodomisée ?
- par la suite, oui.
- C'était bon ?
- Oui.
- Tu était allongée sur le flanc ou à quattre pattes.
- On a fait les deux.
- Vous utilisiez du lubrifiant ou vous faisiez ça à sec.
- à sec.
- Il t'élargissait avec son doigt, avant de t"enculer ?
- Non... Il pressait son gland sur mon anus. Puis il l'enfonçait doucement.
- ça faisai mal ?
- des fois oui, des fois non.
- Et ensuite il te défonçait ?
- oui.
- Tu te branlais en même temps ?
- Oui.
(là, elle sent que je bande et commence à me caresser ; je la caresse aussi tout en continuant à parler)
- Il te caressait le clito durant les préliminaires ?
- Oui.
- Et il mettait un doigt dans ta chatte ? plusieurs ?
- Un seul.
- C'est quoi, ton meilleur souvenir de baise avec lui.
- Une fois, chez lui, où j'ai eu plein d'orgasmes à la suite.
- Vous avez jamais baisé en dehors de chez lui ?
- Non.
- Vous avez baisé debout ?
- Non.
- Tout habillés ?
- Non
- Toujours dans son lit.
- Non, une fois sur son canapé. On s'est allongés... Puis il m'a prise. J'avais les jambes par-dessus ses épaules.
- Et dans la salle de bains ?
- Oui, une fois.
- Sous la douche ?
- Non, dans la baignoire...Il a essayé de me prendre par derrière mais ce n'était pas confortable. On s'est séchés...
- Et il t'a enculée dans la chambre ?
- Oui.
- Tu le suçais ?
- Oui.
- Tu faisais rouler ses boules dans ta bouche ?
- Oui.
(Elle hésite)
- Il avait une particularité. Il ne pouvait jouir que s'il se branlait tout seul. Il disait que c'était parce qu'il avait été tout seul durant un an et demi avant de me rencontrer. Quand je le branlais en lui roulant des pelles, il ne jouissait pas.
- Il éhaculait sur toi ?
- Oui, sur mon visage, ma chatte, mon cul, mes seins...
- Quand tu as baisé pour la dernière fois avec lui, tu savais que c'était la dernière ?
- Non, mais lui devait le savoir, puisqu'il m'a larguée ensuite.
Ensuite, nous avons fait l'amour. je me suis d'abord frotté contre elle, allongée en chien de fusil , pendant qu'elle se branlait. Elle a eu un premier orgasme, puis je l'ai pénétrée en missionnaire, classique, et elle a joui deux fois de suite avant que j'éjacule. je n'avais jamais été aussi excité de ma vie.