©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par bigjim
Elle : chataing, 1M70, traits fins, yeux clairs, petits seins, petit cul. Elle a 41 ans depuis peu...
Son amant : Même taille, brun, cheveux courts, yeux bleus. Un peu plus jeune qu'elle.
Elle m'a trompé avec ce mec durant sept mois à l'époque où nous vivions ensemble. Tout avait commencé dans une soirée où elle était allée sans moi. Elle laisse son tel au mec, et alors qu'elle rentre dans le RER, il la bombarde de SMS du genre "c'est dommage que tu partes si tôt, j'aurais bien aimé discuter encore avec toi", etc. Le lendemain, ils sont amis "facebook". Très vite, ils se revoient et ils baisent. je n'ai appris la chose que bien plus tard, une fois leur histoire finie (il l'a larguée après l'avoir bien bourrée par tous les trous), grâce (ou à cause) d'un SMS non effacé. Elle m'a avoué leur relation. Elle ne voulait pas rentrer dans le détail jusqu'au jour j'ai réussi à lui arracher des confidences (sur l'oreiller). Elle était réticente au début, mais, devant mon insistance, elle s'est confiée petit à petit :
Moi : c'était comment la première fois ?
elle : normal, chez lui, dans son lit.
- c'était agréable ?
- Oui, mais je n'ai pas eu d'orgasme.
- Il avait unr grosse bite ?
- Plutôt, oui.
- Il bandait dur ?
- Oui.
- Il t'a sodomisée ?
- par la suite, oui.
- C'était bon ?
- Oui.
- Tu était allongée sur le flanc ou à quattre pattes.
- On a fait les deux.
- Vous utilisiez du lubrifiant ou vous faisiez ça à sec.
- à sec.
- Il t'élargissait avec son doigt, avant de t"enculer ?
- Non... Il pressait son gland sur mon anus. Puis il l'enfonçait doucement.
- ça faisai mal ?
- des fois oui, des fois non.
- Et ensuite il te défonçait ?
- oui.
- Tu te branlais en même temps ?
- Oui.
(là, elle sent que je bande et commence à me caresser ; je la caresse aussi tout en continuant à parler)
- Il te caressait le clito durant les préliminaires ?
- Oui.
- Et il mettait un doigt dans ta chatte ? plusieurs ?
- Un seul.
- C'est quoi, ton meilleur souvenir de baise avec lui.
- Une fois, chez lui, où j'ai eu plein d'orgasmes à la suite.
- Vous avez jamais baisé en dehors de chez lui ?
- Non.
- Vous avez baisé debout ?
- Non.
- Tout habillés ?
- Non
- Toujours dans son lit.
- Non, une fois sur son canapé. On s'est allongés... Puis il m'a prise. J'avais les jambes par-dessus ses épaules.
- Et dans la salle de bains ?
- Oui, une fois.
- Sous la douche ?
- Non, dans la baignoire...Il a essayé de me prendre par derrière mais ce n'était pas confortable. On s'est séchés...
- Et il t'a enculée dans la chambre ?
- Oui.
- Tu le suçais ?
- Oui.
- Tu faisais rouler ses boules dans ta bouche ?
- Oui.
(Elle hésite)
- Il avait une particularité. Il ne pouvait jouir que s'il se branlait tout seul. Il disait que c'était parce qu'il avait été tout seul durant un an et demi avant de me rencontrer. Quand je le branlais en lui roulant des pelles, il ne jouissait pas.
- Il éhaculait sur toi ?
- Oui, sur mon visage, ma chatte, mon cul, mes seins...
- Quand tu as baisé pour la dernière fois avec lui, tu savais que c'était la dernière ?
- Non, mais lui devait le savoir, puisqu'il m'a larguée ensuite.
Ensuite, nous avons fait l'amour. je me suis d'abord frotté contre elle, allongée en chien de fusil , pendant qu'elle se branlait. Elle a eu un premier orgasme, puis je l'ai pénétrée en missionnaire, classique, et elle a joui deux fois de suite avant que j'éjacule. je n'avais jamais été aussi excité de ma vie.
img118.jpg
par sergio
"Confession de mon ex", je pense que bigjim n'est plus avec. :roll:

Dommage pour lui, d'ailleurs. Elle semblait avoir des prédispositions pour coucher avec d'autres et lui raconter. :P
par bigjim
Les aventures extra-conjugales décrites dans ce forum mettent toujours en scène de fougueux étalons endurants et superbement membrés mais, dans la vraie vie, ça ne se passe pas forcément aussi bien. Mon ex m’a raconté cette aventure vécue il y a quelques mois avec un mec que nous appellerons Tom :
« C’était une vague connaissance (rencontré à une soirée chez des amis), que j’ai revu comme ça pluiseurs fois (cinés, restaus) avant qu’il parte s’installer à l’étranger. Un jour, il m’a proposé de venir chez lui en plein déménagement pour récupérer des affaires et se dire au revoir. Comme c’est super loin, il m’a proposé son canapé pour dormir car je ne pouvais venir que le soir. Je me doutais qu’il avait des vues sur moi. Je ne savais pas s’il me plaisait (il est pas très grand, chauve, mais plutôt mignon) mais je me suis quand même habillée sexy car j’aime bien faire bander les mecs. Je m’étais maquillée. Je portais une jupe noire avec une petite chemise gris perle et des bas chauds, quand même, car on était en hiver.
On a dîné ensemble, bien bu, il m’a fait marrer et, à la fin du repas, sans prévenir, il m’a embrassée. J’ai fait la petite effarouchée durant quelques instants. Il faut dire que j’étais surprise par la soudaineté de l’assaut. On a parlé et il m’a sorti que c’était agréable de partager un moment de tendresse sans conséquences. Alors on s’est embrassés de nouveau et il a voulu passer à la vitesse surpérieure, sur le canapé. Il embrassait bien, à pleine bouche, à grands coups de langues, en me caressant les seins à travers la chemise. Puis il s’est attaqué à ma chatte. J’ai vite mouillé. Le clito. Un doigt puis deux dans ma fente humide. Il m’a enlevé mes bas et mon string mais quand il a baissé son pantalon et son slip, il n’avait pas d’érection (à cause d’antidépresseurs, m’a-t-il dit). Je lui ai malaxé les couilles tout en le suçant ; rien à faire. Alors je me suis couchée sur le flanc pendant qu’il frottait sa petit bite molle contre mon cul. Je pensais à mon précédent amant tout en me branlant. Il m’a retournée sur le dos et m’a embrassée de plus belle en caressant mes seins et en dilatant mon anus avec son pouce. Quant il me l’a enfoncé dans cul , j’ai joui en secousses successives. Puis, il n’a même pas voulu dormir avec moi et m’a quasiment jetée le matin sans même un petit déjeuner. Ca m’a laissé un sale arrière goût. Il est parti à l’étranger peu de temps après »
img120.jpg
par bigjim
052.JPG

Un matin, je passe chez mon ex pour lui apporter des papiers. Je la trouve en nuisette noire (voir photo) alors que la douche coule dans la salle de bains. « J’héberge quelqu’un » me dit-elle. Je lui demande « Tu me raconteras ». Elle me fait « oui » ; elle avait les yeux brillants.
Je repasse plus tard dans la journée et demande :
- Alors ?
Elle commence son récit :
La semaine dernière, ce mec m'a invitée avec 3 amis à lui à passer un week-end dans sa maison en Lozère, c'était vraiment un super week end, très amical, on bien rigolé et discuté beaucoup. Il n'y avait pas d'ambiguité, du moins, je ne l'ai pas vue. Et puis au retour, il devait aller à Lille, et repasser par Paris avant de retourner en Lozère. Il cherchait un endroit où dormir et je lui ai proposé de l'héberger parce que c'est son chemin pour partir dans le sud. Il a commencé à me draguer et peu à peu, hier soir, au restau, près du Luxembourg. Je me suis laissée caliner sur un banc. Il m’a expliqué que je l’attirais beaucoup et depuis longtemps. Puis on est rentré chez moi et, là, il m’a plaqué contre le mur dès que la porte a été refermée. Il bandait comme un cerf, se frottait contre moi tout en m’embrassant et me pétrissant les seins ; ça a bien duré cinq minutes. J’avais la chatte en feu et envie de lui mais je voulais d’abord lui accorder une gâterie. Je me suis agenouillée et j’ai baissé son pantalon, son caleçon. Il avait déjà joui. J’ai léché le sperme, sur son caleçon, en le regardant bien dans les yeux, puis j’ai nettoyé son gland poisseux avec ma langue. Il me caressait les cheveux et gémissait en même temps. Il était tellement excité qu’il a recommencé à bander. Sa bite était énorme et bien dure à nouveau. Il m’a relevée par les cheveux et m’a roulé la pelle du siècle, sa langue s’enroulant autour de la mienne, dans un mélange de salive et de sperme crémeux. Puis il m’a transportée jusqu’au lit, m’a retiré mon jean et mon string trempé. Il m’a enfilée en pesant sur moi de tout son poids et en me défonçant la chatte. Jamais on ne m’avait baisée comme ça, un véritable marteau pilon. J’avais les jambes calées sur ses épaules et il me bourrait comme un fou en me léchant le visage, les oreilles. J’étais pleine de bave. J’ai joui en criant tellement fort qu’il a fait une réflexion à propos des voisins et on a ri tous les deux.
On a remis ça le matin. Quand je me suis réveillée, j’ai vu une bite en gros plan devant mon visage. Il se masturbait en me regardant dormir. Je l’ai sucé, puis j’ai léché ses couille bien glabres avant de lui glisser une langue dans l’anus (il se décalait toujours un peu plus vers l’avant). Puis il a calé un oreiller sous mes reins et il m’a sodomisée à sec et de face, tout en jouant d’une main avec mon clito. On a joui en même temps, quand il a déchargé dans mon cul.
Un quart d’heure après, il prenait sa douche. Quand tu es venu m’apporter les papiers, j’avais encore son sperme qui dégoulinait de mon petit trou, sous la nuisette noire.
J’étais à mon tour très excité par ce récit : j’ai baisé mon ex sur la table de son salon sans perdre une seconde.
Elle doit prochainement partir en randonnée avec ce mec et un de ses copains. Je vous raconterai la suite s’il y a des amateurs.
En parallèle, elle continue à brancher des hommes sur « adopte » mais pour l’instant ça n’a rien donné.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée