©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous avions tout juste 15 ans et déjà nous étions ensemble.
Nous sommes mariés maintenant.
Je crois qu'elle n'a connu que deux hommes. Moi et Jean-Pierre.

A 15 ans , j'avais un problème de prépuce, je n'arrivais pas à décalotter mon gland et n'arrivais pas encore à me masturber. Je n'arrivais jamais à me faire jouir. Mais je connaissais cependant la jouissance sexuelle car il m'arrivait souvent d'avoir des pollutions noctures à la suite d'un rêve.
Pour faire l'amour à ma chérie ce n'était pas la joie. Elle était vièrge et je n'arrivais pas à la pénétrer. J'avais trop mal et pourtant nous avions envie de faire l'amour.
C'est Jean-Pierre qui avait deux ans de plus que nous qui nous a aidé.
Je lui avais parlé de notre problème et il m'a proposé de dépuceler ma chérie pour ouvrir la voie.
Gamins nous avions déjà joué tous les trois à des jeux de touche pipi et sa proposition m'a bizarrement excité. En plus j'allais enfin pouvoir posséder ma première fille. Tant puis si j'allais être le second.

J'en ai parlé à ma chérie et elle a accepté car elle le connaissait. Nous habitions un petit village, c'était l'été et dans les prés le foin était haut. Nous savions où aller pour abriter nos amours sans être dérangés, Jean Pierre est venus ce jour là avec nous.
Jo savait pourquoi il était là peut être celà lui rappelait-il nos jeux de gamins.Dans l'herbe haute ma chérie s'est allongée et a relevé sa courte jupe devant nous. Elle portait une mignonne petite culotte blanche. C'est moi qui la lui ai ôté pendant que jean-Pierre baissait son pantalon. Assis j'ai regardé Jean-Pierre se mettre à genoux entre les jambes écartées de ma chérie. Il avait les yeux rivés sur le ventre nu de Jo et avait le sexe tout raide.
J'ai eu comme une grosse boule dans le ventre quand il s'est couché sur elle. Je l'ai vu ajuster son gland entre des lèvres du sexe de ma chérie. Puis il a poussé, j'ai vu son sexe entrer et entendu le petit cri de couleur de ma puce quand il l'a prise. Pendant qu'il la pénétrait, elle me regardait. Dans ses yeux j'ai vu l'effet que celà lui faisait. J'avais mal, j'étais jaloux mais ne pouvait plus reculer.
La suite a été encore plus dure pour moi, je l'ai vu s'agiter sur elle. Puis j''ai vu ma chérie s'accrocher à lui de ses jambes, de ses bras. Je l'ai vue lui donner sa bouche pendant qu'il la prenait de plus en plus vite. Puis il s'est raidi, s'est retiré précipitemment et a éjaculé sur son ventre dénudé.

Etrangement mon sexe était aussi tout raide.

Jean-Pierre s'est relevé, puis il est parti comme celà avait été convenu entre nous.

Ce jour là pour la première fois j'ai pu pénétrer dans le sexe de celle qui allait devenir ma femme six ans plus tard. La voie était ouverte et je n'ai pas eu trop mal.
Ce n'est cependant que quelques jours plus tard après avoir enfin réussi à me découvrir complètement le gland lors d'une masturbation frénétique que j'ai enfin réussi à me faire jouir. En me caressait je revoyais ma chérie se faire prendre devant moi, j'était jaloux mais trouvait aussi celà si excitant.
Voila une première originale et qui a ouvert une voie vers des plaisirs que tu n'imaginais même pas. Ceux-la ont-il perduré? :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée