©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hubby
"Nous avons dîné tôt ce soir-là car elle devait se préparer. Sa tenue était toute simple pourtant, juste un body noir et une très courte jupette, rien d'autre, et ses chaussures noires à talons hauts. Il était à peine 21h30, l'heure de son rendez-vous, quand elle a pris son téléphone. Impatiente, même quelques minutes en avance, elle qui ne se laisse pas presser normalement par le temps. Debout devant la petite bibliothèque, elle a composé le numéro. Elle a porté l'appareil à son oreille et je voyais sur son visage un peu de tension : si des fois il n'allait pas répondre, s'il avait un contretemps. L'attente a été un peu longue. Puis j'ai vu le déclic du téléphone sur le visage de ma femme. Puis un grand sourire, puis un : « Oui, bonjour mon chéri, je vais très bien et toi depuis hier ? ». Je n'entendais rien de ce qu'il disait mais je devinais qu'il la questionnait « Non, j'ai été très sage mon chéri ». « Oui comme tu me l'as dit, juste une jupe et mon body. Oui oui très très courte la jupe… Oui oui mon mari fait les photos rassure-toi ». Elle m'avait donné des instructions précises. Peu d'images, juste quand elle me ferait signe, juste pour montrer qu'elle remplissait son contrat avec lui et surtout je devais laisser ma queue dans mon slip, ne rien faire qui puisse la déconcentrer. Puis elle s'est retournée et m'a montré le dos, a soulevé la jupe, il fallait qu'elle montre qu'elle était bien en body… Ensuite, elle l'a dégrafé (c'était celui avec trois boutons pression) et elle avait la fente à l'air. Puis elle a dit « Oui mon chéri, je le suis » et elle a dit « d'accord ». Elle est allée au canapé où elle s'est assise, ouverte en grand. Elle semblait aux anges et la discussion semblait des plus sensuelles. « Oui mon chéri, je crois bien » et elle a porté la main à son sexe qu'elle avait évité jusque là « Oui mon chéri, je te confirme… je bande ! » et elle a éclaté de rire une nouvelle fois. Moi qui étais occupé à faire mes photos, je ne m'étais encore aperçu de rien ! L'érection énorme du clito de ma femme, l'ouverture de son coquillage rose, gonflé, ouvert en grand entre ses cuisses. Elle bandait ! Et pas de n'importe qu'elle bandaison ! Son clito pointait lui qui est tout petit et si difficile à dénicher durant la baise ! Je ne l'avais guère vu dans cet état plus d'une dizaine de fois durant nos rapports de couple en plus de 20ans. Et là, en à peine quinze minutes de conversation téléphonique, elle bandait comme une chienne en chaleur ! Elle suintait de la vulve, bonne à mettre, son visage exprimait la plus totale volupté, ses yeux se fermaient puis se rouvraient et elle ne faisait plus attention à moi. Puis elle s'est levée, est allée à la chambre, m'a fait signe de ne pas la suivre, elle s'est isolée avec lui sans penser à fermer la porte de la chambre et je n'ai pu que l'entendre jouir avec lui qui lui parlait au tél. Puis elle a dit des choses indécentes après l'orgasme, avec des mots qui signifiaient clairement son appartenance « Oui je suis ta petite p…., mon chéri ». « Oui à bientôt, vite c'est urgent ». Et, bien sûr, je n'ai eu droit à rien de plus…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée