©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Un matin, ton téléphone sonne...

" Ca te dérange si je passe te dire bonjour cet aprem ? "

Tu me réponds " oui! " sans hésiter...

Je bande déjà sur le trajet imaginant que tu serais peut-être habillé en tenue sexy pour moi.... je sonne... personne répond... alors j’entre, comme convenu avec toi la veille...

Et là, stupeur! Alors qu'on ne se connais pas encore, je te trouve à quatre pattes sur la table basse, occupée à regarder un film X mais surtout en train de te masturber avec un énorme concombre...

Aussitôt, ma queue déforme mon pantalon. Tu tournes la tête vers moi et me dis :

" Viens, j'ai envie de te sucer ! "

J'ouvre ma braguette, sors mon engin de mon boxer et l'approche de ta bouche que je sais très experte...

Ca y est, tu me suces mmmmm ! Au bout d'un moment, subitement, tu lève la tête et me dit :

" Encule-moi ! Défonce-moi le cul ! Je suis une grosse cochonne, tu sais... "

Mon sang ne fait qu'un tour, je passe derrière toi et plonge d'un coup ma grosse bite toute dégoulinante de ta salive de cochonne....

Pendant ce temps tu continue de te mettre le concombre et tu hurles de plaisir....

" C'est dommage que tu sois venu seul... J'aurais adoré que tu me fasses baiser par plusieurs bites en même temps... tu sais, j'y ai gouté et maintenant j'adore ca me faire défoncer comme une chienne... Une prochaine fois aussi je veux que tu me prenne en compagnie d"une amie a moi.... "

" Hummmm j'ai bien fait de venir ! "

Je t'encule de plus belle... ma queue bute au fond de ton cul... je me plante bien au fond... mmmm

« Défonce-moi la chatte maintenant, je suis ta grosse salope ! Profites-en ! »

Je retire le concombre et prends sa place, te limant à grands coups de bite. Ta chatte dégouline mais tu en veux plus encore. Tu veux ma bite dans ta bouche et en même temps sentir sa chatte et ton cul bien défoncés... mmmmmm

C'est alors que tu te retournes et prend ma bite dans ta bouche... Tu t'arrêtes, me dit de fermer les yeux, de ne pas bouger....

Tu pars quelques instants. A ton retour, tu t'allonges par terre et t'installes sur moi, en 69. Tu me dis d'ouvrir les yeux.... Je vois alors un truc dingue : tu as un concombre dans la chatte et un plug bijoux dans le cul...

" Enfin je suis prise de partout tu vois.... Fais moi jouir pendant que je m'occupe de ta grosse bite et que j'avale tout ton sperme ! Depuis hier je rêves de goûter ta queue mmmm je vais pas m'en priver !!! "

Aussitôt dit, aussitôt fait, je manoeuvre le concombre dans ta chatte qui est trempée tandis que tu avales goulûment ma bite... tu la lèches, joue avec le gland, prend mes couilles en bouche avant de replonger ma queue dans ta bouche chaude... mmmm C'est si bon....

Après 10 minutes de ce traitement, je sens ma queue gonfler de plus en plus, je te dis alors que je vais jouir... tu me demandes d'y aller encore plus fort avec le concombres.. Tu hurles, mais essaie quand même de garder ma queue dans ta bouche...

" Ca y est ! Oui, je jouis ! Avale tout grosse salope ! "

" Tu as raison, je suis une grosse salope et j'adore le sperme " dis tu en essayant d'avaler tout le foutre qui coule lentement au fond de ta gorge....

Après un peu de repos, on s'installe sur le canapé. Le film X n'est pas terminé et à voir une actrice s'enfoncer un gros gode rouge, ma queue se redresse. Tu la prends à nouveau en bouche et me suce jusqu'à ce que j'éjacule une deuxième fois, complètement vidé.... mmmmmm

Tu me regardes alors droit dans les yeux et avale tout... Tu me dis:

"Ce sera comme ça à chacun fois que mon mari sera pas la, si tu veux.... ! "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée