- 20 avr. 2012, 15:22
Tous les dimanches, on allait chez ma grand-mère qui vivait avec son fils (mon oncle) et sa belle (oh oui!) fille, ma tante, une italienne (oh oui, bis!). Le rituel était bi-mensuel. A peine arrivé, j'attendais, histoire de me montrer et raconter la semaine passée et les dernières nouvelles, et au courant de la journée, je m'éclipsais afin de me glisser dans la salle de bain pour chercher les trésors (portés) enfouis dans le bac de linge sale de ma très chère tante Annie, afin de me branler sauvagement dedans. Je prenais bien soin de ne pas gicler dedans pour ne pas me faire repérer. La honte que j'aurais eu si ma tante avait eu un doute, j'aurais préféré mourir que d'expliquer la présence de sperme dans ses dessous tout blancs! En effet, travaillant dans le milieu médical, elle ne s'autorisait pas de fantaisie dans ses dessous, (à mon grand regret d'ailleurs, snif...). Donc, je choisissais, souvent ses soutifs, je m'enroulais les bretelles autour des couilles et me branlais frénétiquement en pensant à ce soutif qu'elle avait porté, transpiré dedans, sué, etc.etc... Des fois je prenais une culotte, ou une sockette transparente, je calculais mon coup, pour ne pas me vider dedans! La seule entorse à la règle fut une fois, où je me suis permis d'éjaculer à l'intérieur d'une de ses fameuses socquettes roses à pois, un délice, 20 ans après j'en garde encore un souvenir ému. Bon, après mon forfait accompli, j'ai jeté ladite socquette, elle a toujours du se demander où était la seconde.
Ensuite, le temps passant, je me suis marié, mais je me rattrape en tartinant allègrement les dessous de Madame mon épouse, qu'elle porte régulièrement, j'en bande rien qu'à y penser! Cochonne va! Un autre de mes "sports" est de consulter les albums photos et de me branler en matant (à l'époque) les photos cette chère Annie, et une copine à ma mère hyper branlante, la 40 aine touchant sur sa fin, look jupe classique, talons, collants, à tomber la meuf! Je me rappellerais toujours la fois où elle a exhibée un mini-jupe noire plissée en disant à ma mère : "elle est mini-mini hein!" Quand elle l'a portée au 50 ans de ma mère, j'ai couru aux chiottes purger le surplus de sperme qui me faisait mal aux couilles ! Faut dire que la vieille (mon péché mignon!) en mini noir, collants noirs et talons ne laissait personne indifférent. J'en bande encore et régulièrement je me branle en pensant à cette fameuse copine et à Annie! Voila, c'était mon témoignage de branleur.
Ensuite, le temps passant, je me suis marié, mais je me rattrape en tartinant allègrement les dessous de Madame mon épouse, qu'elle porte régulièrement, j'en bande rien qu'à y penser! Cochonne va! Un autre de mes "sports" est de consulter les albums photos et de me branler en matant (à l'époque) les photos cette chère Annie, et une copine à ma mère hyper branlante, la 40 aine touchant sur sa fin, look jupe classique, talons, collants, à tomber la meuf! Je me rappellerais toujours la fois où elle a exhibée un mini-jupe noire plissée en disant à ma mère : "elle est mini-mini hein!" Quand elle l'a portée au 50 ans de ma mère, j'ai couru aux chiottes purger le surplus de sperme qui me faisait mal aux couilles ! Faut dire que la vieille (mon péché mignon!) en mini noir, collants noirs et talons ne laissait personne indifférent. J'en bande encore et régulièrement je me branle en pensant à cette fameuse copine et à Annie! Voila, c'était mon témoignage de branleur.