- 07 mai 2012, 16:44
comme tous les ans ma douce va passer sa visite medicale a son travail. c est obligatoire. cette annee un nouveau medecin de 35 ans est arrive.ma douce en a 10 de plus mais est toujours bien exitante avec ses yeux bleus ses fesses tres cambrees ses petits seins fermes et ses 1.68 pour 56 kgs avec de longues jambes fines...ce jour comme souvent dans notre provence il fait deja bien chaud .convoquee a 15h30 elle arrive un peu en retard sachant que l on attend toujours.elle amis une jupe legere et un petit haut bleu tres ouvert.l infirmiere l appelle enfin.ma douce est toujours un peu exitee par ces situations finalement assez intimes.l infirmiere la fait entrer dans son burau qui jouxte le burau du medecin.elle lui pose quelques questions sur sa sante verifie sa vue lui demande d aller aux toilettes pour uriner.a cette occasion ma douce se rend compte que sa chatte est tres humide...elle revient rien a signaler et lui demande d attendre dans le couloir.il y fait chaud au moins 32 degres ...un quart d heure passe et enfin un homme sort du bureu du medecin .celui ci laisse la porte ouverte et au_ bout de cinq minutes appelle ma douce par son nom...il est grand mince tres sympa .il la fait s assoir et commence a lui poser des questions sur son travail sa sante ...et lui dit qu elle est la derniere a etre convoquee de la journee.visiblement il n est pas pressee .ma douce a chaud malgre le store ferme.ils discutent pendant vingt bonnes minutes puis lui dit nous allons voir sitoutva bien je vais vous examiner.ma douce est assez troublee par cet homme jeune et sympa a l idee de se devoiler..un paravent est dans le bureau avec un porte manteau ma douce enleve sa jupe et son petit haut ainsi que son soutien gorge ce qui est comme chaque annee la voila vetue de son petit string marron clair avec des froufrous blans sur le haut...elle s assoit sur le divan s allonge.il lui prend la tension qu elle sent un peu plus haute que d habitude..il pailpe delicatement sa gorge puis descend jusqu au ventre qu il palpe aussi tres consciencieusement puis il remonte ses jambes pour les examiner et a ce moment voit un large filer de mouille qui coule...il sourit ma douce est visiblement troublee ..il lui demande de s assoir sur le bord du divan puis avec le sthetoscope ecoute le coeur et les poumons .tout va bien dit il ..il lui demande ensuite de lever les bras et lui palpe les seins tres doucement et tres consciencieusement.ma douce jouit des qu on lui touche les seins et la sa mouille augmente encore plus ses tetons se durcissent..tres fort et pointent vers lui..il lui demande de se lever examine son dos et ses vertebres ...suite un peu plus tard...