©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par reverencieux
voici une anecdote réelle vraiment vécue/

alors que j'avais réussi a convaincre mon epouse de ceder aux avances de Robert un copain complice et qu'il etait d evenu son unique amant regulier depuis deux ans et qu'elle ne se cachait pas de l'aimer sentimentalement et sexuellement mais qu'elle disait toujours m'aimer quand meme,
on jouait au jeu de la vérité questions/reponses et quand je lui demandais de me dire sincèrement avec lequel, moi ou son amant,elle passerait au choix la dernière nuit , seule avec lui,si on devait partir sans elle a l'etranger pour plusieurs années, elle me repondit tout de suite , sans hesiter une seconde " avec Robert bien sûr.."
depuis je me pose des questions sur son attachement à mon egard, qu'en pensez vous?
je crois que la satisfaction immense sexuelle qu'elle ressent avec lui mille fois plus qu'avec moi de son propre aveu la submerge totalement,et qu'en cas de choix entre lui et moi elle n'hesiterait vraiment pas ,ça fait un choque quand meme, et dire que c'est moi qui l'ai poussée ds les bras de Robert , elle ne voulait pas mais à force d'insister elle a cede..pour me faire plaisir..ahahah elle a vite dépassé mes espérances je vois, heureusement je ne vis plus qu'en raison de sesplaisirs, de ses caprices des humiliationsqu'elle me fait subir allègrement, suis jed evenu masochiste? en tout cas je jouis de cette situation paradoxale et je me délecte de sa franche reponse...pas tres net hein? ;) :twisted: :P
elegantdu12 a écrit :reponse normale
tu lui dis que vous partez ensemble pour longtemps
elle se dit : bon je vais voir robert une dernière fois
car mon mari je l'aurai tous les jours la bas

MAIS non, t'as pas compris. Moi et son amant devons partir et lalaisser seule pendant notre tres tres longue absence, alros c'est sa derniere nuit où elle peut avoir soit son mari soit son amant et elle a choisit l'amant :evil:
par elegantdu12
le "on" induit le texte en erreur
je comprends mieux maintenant l'idee
cela veut dire qu'elle prends + de plaisir sexuel avec lui qu'avec toi
là c sur..;ou alors elle t'a provoque sachant que c un fantasme et qu'elle le fait pour t'exciiter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée