©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
attention à ne pas quitter le route des yeux chers amis routiers! ;)
Ne vous occupez pas de cette charmante personne, je vais (en temps que grand voyageur) la prendre ne charge et lui faire voir du pays! 8-)
Ne me remerciez pas je ne fais cela que pour vous, je ne voudrais pas qu'il vous arrive un accident par distraction! ;)
Je sais je suis trop bon :P
Juliamickael a écrit :Au menu aujourd'hui : jolie coquine sur table de picnic :)

Au menu: de la poulette ?

car c'est comme le poulet, c'est le blanc le meilleur .......
PIPEAU74 a écrit :attention à ne pas quitter le route des yeux chers amis routiers! ;)
Ne vous occupez pas de cette charmante personne, je vais (en temps que grand voyageur) la prendre ne charge et lui faire voir du pays! 8-)
Ne me remerciez pas je ne fais cela que pour vous, je ne voudrais pas qu'il vous arrive un accident par distraction! ;)
Je sais je suis trop bon :P

Comment tu as deviné? Et je peux te dire qu'il n'y a pas que les routiers. Ce n'est pas facile de prendre les photos de la passagère tout en conduissant... mais terriblement excitant ;)
On reconnait bien là ton dévouement ;)
jeanrp a écrit :Quelle offrande, Dieux de la route vous êtes honorés, sachez la vénérer comme il se doit ! :D :D :D
Moi je me prosternerais bien devant de telles courbes ;) ... je dis ça comme ça, moi .... ;)

Merci pour cette réponse :) Et qui sait, peut-être qu'un jour ces dieux vous mettrons sur notre route ;)
Juliamickael a écrit :
claire95 a écrit :Jolies photos même s'il manque les camions :lol:

Merci, et sache que j'y pense déjà car c'est ce que je me suis dit... mais on s'améliore au fur et à mesure ;)

Pour les camions...

Il y a de la place derrière :D

100_2836.JPG

ou sur les côtés

100_2834.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée