©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par clubbeuse1111
Je présente rapidement mon couple.

Moi Jérome 28 ans, artisan, elle Lucie 26 ans. Ensemble depuis 6 ans.

C'est une belle femme d'1.72m, belle poitrine 95b, très belles fesses cambrées. Les hommes adorent la regarder et elle a tjs eu du succès avec eux.

Notre vie sexuelle a tendance à s'essoufler depuis 2 ans maintenant. Moyenne d'un rapport sexuel par semaine voire moins. Elle est un assez bon coup au lit mais dans l'ensemble un peu timide.

J'ai depuis quelques temps des envies de candaulisme pour voir jusqu'où elle pourrait aller avec un autre. Elle était pour l'instant très moyennement tentée jusqu'au début de l'été.

En effet elle est chanteuse dans un orchestre pour l'été. Elle part donc en tournée en général 4 jours dans la semaine. Cette année elle m'a avoué au détour d'une conversation qu'il y'avait un danseur black qui était très charmant. Je me suis donc mis dans l'idée d'essayer de la pousser vers lui. Celui ci lui a d'ailleurs a 2 reprises fait des avances plus ou moins appuyées, dont une fois où elle était un peu éméchée et où il lui a arraché un furtif baiser. Elle me l'a avoué dès son retour de tournée. Je lui ai demandé si elle aurait aimé aller plus loin et elle m'a dit qu'elle n'en savait rien, qu'elle préférait rester fidéle etc.

Au final j'avais un peu zappé toute cette histoire et perdu espoir lorsque j'ai découvert dans ses messages facebook qu'elle discutait avec une autre nana de la troupe de ce danseur black et que les 2 plaisantaient sur la taille imposante de son membre. L'autre nana était très explicite sur le fait que ça doit etre un pur plaisir de baiser avec lui et ma femme semblait aller dans le même sens, avec moins de conviction cela dit. J'ai quand même été très excité sur le coup et le soir même j'ai tenté un petit jeu avec elle. Je lui ai bandé les yeux pour la première fois alors que nous allions baiser et je lui ai dit d'imaginer que c'était un inconnu qui allait la pénétrer. Ca a semblé l'amuser et lui plaire. Au bout de quelques minutes de cunni et fellation où elle commençait à etre dans tous ses états vu l'état très humide de sa chatte je lui ai lancé un petit: " imagine que c'est thierry..."

Je l'ai alors pénétré sauvageusement et j'ai eu l'impression qu'elle s'imaginait bien que c'était le danseur black qui était en train de la ravager. Nous étions en missionnaire et elle m'a appuyé sur les fesses pour que je la défonce du plus fort que je pouvais. Je lui rentrais dedans comme un acharné quand je l'ai entendu entre 2 gémissements me demander de la "démonter". J'étais alors sur le cul, elle qui ne dit jamais le moindre mot pendant l'acte. Elle venait de me demander de littérallement lui démonter la chatte. J'ai commencé les va et vien les plus violents que je lui avais jamais fait en imaginant le black qui baisait ma femme mais je n'ai malheureusement pas tenu longtemps et j'ai éjaculé comme un fou.

Le week end suivant elle est repartie en tournée et je sentais qu'un déclic avait eu lieu chez elle et qu'elle était à 2 doigts de craquer. Le samedi soir aux alentours de 2h du matin alors que j'étais tout seul chez moi j'ai reçu ce texto: " est ce que tu es sûr à 100% que si je fais quelque chose avec quelqu'un d'autre rien ne se brisera entre nous". J'ai soudain eu une énorme boule au ventre mais aussi une excitation d'une rare intensité. J'ai répondu calmement: " Oui je te promets que j'y ai bien réfléchi et que ça ne me blessera absolument pas. Ca pimentera la relation et ca peut etre fun. Je veux que tu le fasses si tu en as envie. Tu as quelqu'un en vue? "

Elle m'a juste répondu " Ok. Je sais pas je vais voir comment ça évolue en moi."

Je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'au lundi soir, moment de son retour tant attendu. Ni elle ni moi n'osions aborder le sujet. On était d'ailleurs à 2 doigts d'avoir un rapport sexuel de retrouvaille lorsqu'elle m'a dit qu'elle devait m'avouer quelque chose. J'ai eu de nouveau cette violente boule au ventre comme le samedi soir. Elle m'a finalement raconté que la troupe était sortie en boite le samedi soir et que Thierry lui avait de nouveau fait du rentre dedans. Elle s'est cette fois un peu plus laissée charmer. Elle a dansé avec lui et ne l'a pas stoppé quand il lui a dit à plusieurs reprises qu'il avait envie d'elle, qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut de lui etc... A un moment ils se sont retrouvés tous les 2 dans le patio un peu à l'écart et il a essayé de l'embrasser. Elle s'est alors totalement laissée faire et ils se sont échangés un baiser extremement sensuel pendant de longues minutes. Je lui ai directement demandé si elle était excitée et elle m'a dit que oui même si ça lui semblait pas naturel de l'embrasser lui. Il l'a ensuite plaqué contre le mur et lui a roulé une pelle de façon sauvage d'après elle. Elle m'a avoué qu'à cet instant elle aurait surement accepter d'aller plus loin. Il lui touchait les fesses à travers la robe courte noire qu'elle portait. Il a à un moment passé sa main à l'intèrieur de ses cuisses. Il a erraflé le string de ma femme. Mais elle lui a au bout de quelques instants dit un unique " Pas ici..." Il s'est alors calmé et s'est contenté de l'embrasser à nouveau. Elle était extrèmement rouge et transpirante quand elle m'a raconté tout ça. Toute la troupe a finalement décidé de quitter la boite et elle a préféré aller se coucher plutot que d'accepter l'ultime invitation de thierry de monter à sa chambre. Elle m'a avoué s'etre endormie tte bouleversée et chamboulée.

J'avais une érection terrible lorsqu'elle a fini son histoire et je l'ai deshabillé. Nous avons commencé la pénétration et je l'ai alors regardé droit dans les yeux et lui ai demandé si elle aimerait que ce soit lui à ma place. Elle a soutenu mon regard et a alors ouvert la bouche pour gémir comme rarement. Elle était en train de prendre son pied mais je ne savais pas si elle pensait à lui ou uniquement à moi. Je l'ai retourné pour la prendre en levrette, l'ai prise par les cheveux et lui ai dit sur un ton très sec " Imagine que c'est sa grosse queue qui te démonte là..." Je l'ai baisé vraiment très fort à ce moment et elle gémissait frénétiquement. J'ai compris à ce moment qu'elle pensait à lui et qu'elle aurait donné cher pour qu'il soit derrière son cul à ma place. Je me suis fini en elle en la limant et en la traitant " de petite chienne et de salope..."

4 jours plus tard, la veille d'un nouveau départ en tournée pour 5 jours, je lui ai demandé furtivement si elle allait de nouveau se laisser charmer par le danseur black. Elle m'a dit qu'elle n'en savait vraiment rien et que elle me raconterait de toute façon par texto si jamais elle envisageait d'aller plus loin.

Les 2 premiers soirs ont passé sans qu'elle aborde le sujet. Puis le dimanche soir, j'ai reçu un texto des plus évocateurs. " Ca fait 30min qu'un serveur du camping dans lequel on jouait ce soir me drague. Il semble très intéressé et il sait s'y prendre lol. J'ai bu un peu trop de champagne par contre. Je pense à toi. Bisous."

Je lui ai demandé dans la minute qui suit " si elle allait faire un truc avec lui."

Elle m'a renvoyé: " Tu aimerais? Ca t'exciterait qu'il m'embrasse et profite de moi? "

J'ai alors compris qu'elle voulait jouer ce soir et que l'alcool aidant elle avait envie de repousser un peu ses frontières. Je lui ai répondu assez cash:

" Ca me mettrait dans un sacré état qu'il profite totalement de toi ma beauté"

Elle m'a répondu qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour moi...

Je me suis dit que cette fois je n'avais jamais été aussi proche de savoir ma femme dans les bras d'un autre. 2h ont passées. Puis j'ai soudain reçu un sms alors que j'allais m'endormir. " Le serveur a profité de ma bouche et de ma langue. J'ai profité également de la sienne. J'hésite maintenant à aller me coucher ou à le rejoindre dans son mobil home..."
par clubbeuse1111
Voilà pour la fin de l'histoire:

Je suis de nouveau entré dans un état d'excitation comme je n'avais jamais vraiment connu. Mais quelle frustration de ne pas savoir ce qui se passait là bas. J'ai eu du mal à dormir cette nuit là. J'ai envoyé un sms à ma femme pour lui demander si elle pouvait me donner plus de précision mais je n'ai rien reçu de la nuit en retour. J'ai alors pensé qu'il se passait quelque chose de fort pour elle.

Le lendemain matin vers 7h30 elle m'a enfin répondu. Son texto disait: " J'ai des choses à te raconter."

Je lui ai demandé si elle voulait que je l'appelle mais elle m'a répondu qu'elle préfèrait le faire par mail, qu'elle savait pas si elle oserait à l'oral. J'ai donc su à ce moment là qu'elle était allé plus loin qu'avec le black. J'étais tellement excité. Je bandais sans cesse et j'avais une forte envie de me branler en l'imaginant se faire limer par un autre. Je lui ai dit que j'attendais son mail avec impatience.

Celui ci est arrivé en début d'après midi. Elle m'a finalement dit de me connecter à skype pour que l'on discute en direct. Je vous recopie la discussion.

Lucie: salut bb
Jérome: salut
J: alors ta des trucs à me dire il parait lol
L: lol oui
J: va zy je t'écoute attentivement
L: hier soir comme je tai dit par texto je suis sortie avec un serveur du camping et vu que le feeling passait bien je l'ai rejoint à la fin de la soirée dans son mobil home
L: j'avais pas forcément décidé de faire quelque chose de particulier mais j'avais

envie de voir si je pouvais me laisser tenter
L: on a bu un verre et il a de suite été entreprenant en me réembrassant comme durant

la soirée
L: je lui ai rendu son baiser et on a ensuite discuté un peu
L: la soirée se passait bien et je pensais rentrer à ma tente assez rapidement mais il

m'a demandé si je voulais qu'on aille dans la chambre pour etre plus à l'aise
L: je n'ai pas trop su quoi dire pour etre honnete mais j'avais pas forcément envie de

dire non et ca ne m'engageait pas à plus d'y aller
L: on s'est donc allongés sur le lit et on a parlé de tout et de rien en buvant un

cocktail
L: tu es tjs là?
J: oui oui continue
L: au bout d'un moment on s'est de nouveau embrassés et il m'a dit que si je restais

encore ici il n'allait plus pouvoir ne faire que m'embrasser
J: vous étiez encore habillés là? tu portais quoi toi?
L: oui bien sur. j'étais allée à ma tente me mettre à l'aise donc j'avais un short et

un débardeur rien de fou
J: ok continue
L: il m'a embrassé et a commencé à etre excité et à passer ses mains dans mon short et

mon haut
L: je me suis laissée faire
J: t'étais excitée? t'avais envie de lui?
L: oui un peu
L: du coup on a enlevé nos vetements et j'ai été plus loin avec lui
J: lol je m'en doute ui
J: raconte précisément je veux tout savoir
L: ben il m'a mise nue et lui aussi et on a eu un rapport
L: protégé bien sur
J: il t'a fait quoi quand vous vous etes retrouvés à poil? ou toi tu lui as fait quoi?
L: des préliminaires
J: quoi comme prélims? qui a commencé?
L: il m'a fait un cunni au début et ensuite moi une fellation
J: décris précisément. il était long le cunni? bon? quelle position?
L: euh ben normal pk tu veux tous ces détails?
J: je t'avais dit que je voudrais que tu me dises tout. alors?
L: assez long oui et oui c'était agréable.
J: t'étais sur le dos les jambes écartées?
L: oui
J: c'est lui qui t'a dit de le sucer ou tu l'as fait de toi meme?
L: ça s'est fait tout seul et j'en avais envie
J: tu l'as sucé longtemps? comment tu l'as sucé?
L: pas très longtemps non et lui sur le dos et moi sur le lit
J: ensuite vous avez fait quoi?
L: il a attrapé une protection et on a commencé à baiser
J: comment?
L: en missionnaire et ensuite moi sur lui
J: t'as aimé?
L: lol
J: décris moi sa bite
L: comment ça?
J: elle était grosse? poilue?
L: normale oui et non pas poilue
J: plus grosse que la mienne?
L: je sais pas... peut etre un peu mais elle était pas énorme
J: il t'a pris fort ou doucement?
L: doucement au début puis plus vite quand j'étais sur lui
J: vous avez fait quoi comme position ensuite?
L: on a aussi fait levrette et on a fini en cuillère
J: vous avez baisé longtemps? t'as joui? dans le noir ou avec de la lumière?
L: je sais pas pour la durée. assez longtemps quand meme. non je n'ai pas joui. avec de la lumière tamisée
J: il t'embrassait pendant qu'il te pénétrait?
L: oui par moment
J: il a éjaculé où?
L: euh honnetement je sais plus
J: ah bon?
L: ah si
L: sur le bas de mon dos et mes fesses.
J: hé bé lol
L: quoi? lol
J: c'est chaud
L: ben c toi qui veut que je raconte tout
J: ui tinquiète pas
J: je bande tellement dur là
J: vous avez fait quoi ensuite?
L: je pensais qu'on allait arrété et discuté un peu mais il voulait continuer
J: t'as dit oui?
L: ben il a recommencé un cunni
J: t'étais bien excitée encore non?
L: oui c'est normal lol
J: il t'a reléché longtemps?
L: oui assez
J: il te doigtait?
L: je sais plus... je pense que oui
J: t'avais envie qu'il te rebaise?
L: je sais pas. je pensais pas qu'on allait le refaire
J: raconte alors
L: il a continué un moment le cunni et ensuite on a recommencé
J: tu l'as pas resucé toi?
L: ah si un peu. on s'est mis en 69 mais pas longtemps
J: il s'est reprotégé? il rebandait dur quand tu l'as sucé?
L: oui bien sur il a mis un préservatif. oui il rebandait
J: il t'a repris comment?
L: sur le ventre et lui sur moi et ensuite encore en missionnaire
J: tu devais vraiment mouiller là à force. tu gémissais?
L: je sais pas bébé surement
J: il t'a baisé longtemps là?
J: il t'a faite jouir?
L: oui vers la fin
J: t'avais la chatte en feu lol
L: lol non ça allait là
J: tu lui as dit quand t'allais jouir ou pas?
L: non je crois pas mais il l'a vu
J: il a fini comment lui?
L: en moi en levrette
J: ok...

J: vous avez fait quoi ensuite?
L: on est restés allongés un moment puis j'me suis rafraichi à la salle de bain et rhabillé
L: il m'a proposé de rester ici pour me reposer
L: du coup on s'est couchés et on a dormi un peu
J: jusqu'au matin ou vous avez refait des trucs?
L: dans la nuit on s'est réveillés et on l'a refait
J: lol c'est ouf
L: ben c'est surtout lui qui voulait mais j'ai dit oui
J: vous avez refait des prélims?
L: non on l'a fait direct
J: t'as aimé?
L: au début oui mais à force j'avais mal
J: ah bon pk?
L: ça a duré super longtemps il arrivait pas à finir
J: cb de temps la pénétration?
L: je sais pas mais longtemps
L: une demi heure
J: tu lui as dit que t'avais mal?
L: à la fin oui
J: il a fini comment alors?
L: je lui ai fait une fellation mais il voulait qu'on essaye la sodomie
J: t'as dit quoi?
L: j'ai dit que j'aimais pas donc non
J: ok
J: il a pas joui du coup?
L: si je l'ai fait jouir avec la fellation
J: dans ta bouche?
L: non sur ses draps lol
J: lol ok
J: t'es vraiment une petite salope mdr
L: lool
J: j'me branle là j'vais bientot gicler
J: vous avez dormi jusqu'au matin ensuite?
L: ui mais j'ai mal dormi et je suis partie dans ma tente au lever du jour.
J: ok ok...
J: vous avez refait des trucs dans le week end?
L: non juste des baisers vite fait mais pas de sexe
J: pk?
L: j'avais pas forcément envie de le refaire
J: t'as pas aimé?
L: si mais une fois ça me suffisait
J: c'était un bon coup tu trouves?
L: oui ça va mais je préférais au début quand il était sensuel qu'à la fin de la nuit où il était trop brusque et direct
J: ok ok.

J: j'ai hâte que tu rentres pour te rebaiser là lol
L: tu m'en veux pas du coup?
J: ben non c'est aussi moi qui l'ai voulu et ça va m'exciter pour un bon moment
L: lol ok
J: on se reparle quand tu rentres
L: ok bisous
J: bisous

Je me suis ensuite fini en me masturbant et en imaginant ma femme se faire souiller par un autre homme 3 fois en quelques heures. J'ai éjaculé tellement fort.

Je l'ai retrouvé le lendemain et on a baisé sauvagement dès son retour. Durant tout le rapport je n'ai cessé d'imaginer sa chatte visitée par un autre. Elle semblait aimer ce que je lui faisais mais elle n'a pas eu d'orgasme avec moi. Je lui ai demandé à la fin si c'était meilleur avec lui mais elle m'a dit que non, qu'elle préfèrerait tjs avec moi. J'ai eu des doutes mais je n'ai rien dit.

Depuis 1 mois que tout ça s'est passé je crois qu'elle n'est pas retournée voir ailleurs. Je ne sais pas si j'ai envie qu'elle le refasse. L'avenir nous le dira...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée