©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Coucou,

Nous avons voulu monter un petit scénario pour vous car nous partageons tous une même passion : celui de la chair et des plaisirs sensuels.

Nous voulions préciser deux choses avant de lancer le post :
1 – Ceci est un scénario et chacun à jouer un rôle. En aucun cas Julia n’est devenue une soumise et moi un maître bourrin à moitié psychopathe :)
2 – Merci de ne pas poster de commentaires tant que toutes les photos et textes n’ont pas finis d’être postés pour que la continuité ne soit pas perturber. Pour info nous marquerons « FIN » pour que vous puissiez commencer à poster :)

En espérant que vous prendrez autant de plaisir visuel à regarder qu’à lire …
KneelDown a liké
Hier soir, je me baladais vers la forêt de Ferrières pour trouver une bonne coquine ; une fille voulant me donner du plaisir avec sa langue et son corps.

Au détour d’un chemin, mes phares éclairent soudain le corps d’une ravissante hôtesse de l’air revenant sûrement d’un vol mais complètement perdue …
Déhanchée, bien cambrée elle me narguait avec son pouce, faisant du stop.

Ni une ni deux mon esprit s’est soudain embrouillé et mes pensées sont devenues des plus perverses. Je stoppe à sa hauteur et cette fille se joue de moi : s’appuie au carreau me dévoilant ses petits seins et me demandant si elle peut prendre place à coté de moi pour l’emmener à destination …

Je lui demande si quelqu’un l’attend quelque part … elle aurait mieux fait de me dire oui …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Certains d’entre vous se demanderont sûrement comment l’on peut passer d’une ravissante jeune fille faisant du stop libre comme l’air, à une fille enchaînée à l’arrière de ma caisse …

Mais, ce que beaucoup d’entre vous ne savent pas encore c’est que les coquines qui m’allument et qui se croient dominatrices dans leurs jeux, je leur montre qui est l’homme, le maître de la situation …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regardez-la, sans défense à présent … se disant que sa tenue était peut être un peu trop osée.
Regardez-la, photographiée, littéralement kidnappée et sans aucun moyen de s’échapper.
Elle sera ma chose à présent …
Une fille qui servira mes désirs et pulsions.
Dans l’immédiat, c’est devant ma voiture que je lui ordonne de poser face à moi tout d’abord, puis sur le côté le cul un peu relevé avec un visage triste. Je veux mater les courbes de son corps, me délecter visuellement …
Puis accroupie, prostrée sur elle-même et pour finir je l’emmène se balader, comme ma chose qu’elle est à présent …
Elle s’écorche les genoux sur cette route dans la nuit noire et ces écorchures lui font prendre conscience que ce n’est que le début de sa torture …
Je l’ai enfermée dans ma cave pour qu’elle y passe la nuit.
Cette nuit que je passe à me branler et aller me taper une pute car j’ai besoin de jouir …
Mais pas avec elle, elle je la garde comme jouet et un jouet pur pas souillé.

Au matin, je la traîne sur 4 étages jusqu’à mon appartement et je l’accroche dans une des pièces.
D’épuisement elle tombe à genoux, tirant sur ces chaînes et me suppliant de la détacher.
Elle me propose de m’offrir son corps en échange de sa liberté …. Je le savais bien au fond de moi que toutes les filles étaient des ……
Mais non, ce serait trop beau si je ne faisais que lui défoncer son petit cul … je veux qu’elle m’appartienne et ce sera comme MOI j’en ai envie …
Curieux de savoir ce qu’une fille dans son genre peut cacher dans sa valise, je la pousse au sol, lui fais un bondage au niveau de ses poignets et des chevilles et la relie à ma fenêtre.
Puis, j’ouvre sa valise … stupéfaction : strings, gode, masque, poignet de force, cordes, rosebud … tout l’attirail d’une fille aimant le sexe …
Elle se permet de se balader avec tous ces jouets … elle n’a pas eut mon autorisation pourtant ! Je sens mes nerfs à vif et la regardant je lui dis qu’elle sera punie avec ses propres jouets …
Chers regards voyeurs je me suis permis de garder les photos les plus trash pour moi mais vous fais partager deux de la série pour que vous puissiez vous rendre compte du début de ses sévices …
Tout d’abord un collier … toute bonne chienne se doit d’en porter un mais pas celui qui vous permet de la tenir en laisse non, celui d’une vrai chienne de garde car dans ses yeux luit la fureur d’une louve …
Puis sa chatte étant trop étroite, quelques petites boules enfoncées et enlevées puis ré-enfoncées pour lui montrer que son intimité désormais ne mouillera plus que pour moi …
Je la fais mettre à genoux sur une chaise et lui attache les poignets pour qu’elle ne s’échappe pas.
Puis, en signe d’appartenance une chaîne vulgairement posée autour de son cou afin qu’elle puisse sentir le poids de sa soumission …
KneelDown a liké
Admirez, chers pervers que vous êtes son cul …ne donne-t-il pas envie qu’on y plonge, qu’on le violente ….
Attachée ainsi, elle ne vous opposera aucune résistance, elle sera obligée d’être docile et si elle ne l’était pas une bonne fessée lui referait prendre sa place : celle d’une fille objet.
Mais revenons aux sévices, elle commence à s’agiter sur sa chaise, se rebeller.
Me traitant de « sale pervers lubrique » … elle ose … elle va en subir les conséquences …
Le fouet lui redonnera le goût du silence …

Un coup, elle ne bronche pas … elle va voir !
Deux coups, j’hallucine … elle se penche et m’offre son cul pour la fouetter !
Trois coups, elle se redresse, cambre … une vraie louve insensible à la douleur …

Mais, ce que vous ne voyez pas ce sont les dizaines d’autres coups qui ont suivis mais là elle n’a pas résisté autant …
KneelDown a liké
Les jours passent et je finis par la violenter avec mes mains, ma bouche et ma queue puis je me lasse …
Alors je l’enferme avec un peu de pain et d’eau dans ma cave
Dans les premiers jours, attachée avec une vraie laisse ne lui laissant même pas la possibilité de se pencher pour boire un peu ou manger
Le sol froid et poussiéreux de ma cave est devenu son seul refuge, l’étroitesse des murs sa seule notion d’espace.
De temps en temps elle boit un peu à quatre pattes ou elle mange.
Mais rien ne la sauvera, elle sait qu’elle n’a aucune chance de sortie et elle se laisse aller à son sort …
A présent, je ne sais pas si elle a survécu car j’en ai même oublié le numéro de ma cave …
Ma conscience saine a repris le dessus … toute cette histoire n’aurait-elle était encore qu’une illusion perverse de mon esprit ?

FIN
Amateur de jolie femme et de belle voiture (je n 'ai plus ni l'une ni l'autre :lol: ), je dois dire que cette série est bluffante... :mrgreen:
Julia y est superbre comme d habitude et magnifiquement mise en scène, bravo ;)
ps: j'espere que le fouet n 'a pas trop marqué son joli petit cul :D
bises
Hummmmmmmm, quoi dire de plus !

je vais me répéter aux autres : superbe récit, un scénario original, de biens belles photos (cela dit le modèle est magnifique)

Continuez !!!
necorion a écrit :hum sublime ! j'adore !!!!!!!!!!!!!! fantasme excellent !!! continuez !!!
(c'est bien une 911 au passage ?)

Alors toi, on va faire une série de photo en maitresse d'école, juste pour que Julia ait le plaisir de te taper sur les doigts avec une petite règle ;) Pourquoi? Relis le 1er post et tu comprendras... on avait demandé de nous laisser finir la série avant de poster pour ne pas rompre le fils de l'histoire...
Mais bon, tu as de la chance... car on aime beaucoup ton enthousiasme, alors merci :)
sylvain3043 a écrit :Très joli récit magnifiquement illustré, madame a un corps magnifique et semble très coquine lorsqu'elle le souhaite.

Très joli récit magnifiquement illustré, madame a un corps magnifique et semble très coquine lorsqu'elle le souhaite.
Réponse : Merci pour votre commentaire. En effet nous sommes très joueurs et le corps de Julia est un régal à photographier. Et l'étincelle de tout ça, est le subtil mélange entre une grande coquine, un grand coquin, une grande complicité et un Amour sans limite :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée