©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jnecouple56
Depuis le temps que mon mari voulait que nous essayions le candaulisme, je commençais à éprouver une certaine curiosité voire même un peu plus à l'idée de faire l'amour avec un autre homme que lui mais de là à franchir le cap... Et pourtant, un soir, nous sommes sortis en discothèque et pendant toute la soirée, il ne tarissait pas d'éloges sur tous les hommes qui trouvaient grâce à ses yeux et dont il pensait qu'ils me plaisaient. Cela devait sans doute lui donner l'impression de contrôler la situation. Hélas pour lui, c'est sur un des videurs de la boîte que mes yeux se sont immédiatement portés. Un jeune homme impressionnant de par sa carrure et sa taille. Moi qui suis pourtant assez grande, j'avais l'impression d'être une fourmi à côté de lui. Ajouté à cela un sourire ravageur et des yeux d'un bleu profond; j'ai eu je dois bien l'avouer un petit coup de coeur et il semblerait que cela ait été réciproque car il m'a lancé un regard qui en disait long et esquissé un sourire des plus charmants...
Ces échanges n'ont pas échappé à mon mari mais bizarrement il a continué assez lourdement à tenter de me mettre dans les pattes d'autres garçons... Alors que je n'avais qu'une idée en tête...
Plus tard dans la soirée, alors que je l'avais un peu perdu de vue, je le vois arriver sur la piste alors que j'étais occupée à danser. Il s'est approché et a commencé à danser près de moi, de plus en plus près même, si près que nos corps commençaient à s'effleurer puis les effleurements sont devenus des contacts plus... appuyés... Soudain, j'ai senti son bras qui était gros comme une cuisse de mon mari s'enrouler autour de ma taille et sa main venir se poser dans le bas de mon dos. J'ai frissonné... En même temps que nous dansions, nous parlions du moins je l'écoutais car je n'arrivais plus à ^prononcer le moindre mot. Il s'est présenté; il s'appelait Jérémy, avait 23 ans et travaillait là pour les vacances. Moi qui avais jusque là plus d'attirance pour les hommes plus âgés, j'étais folle de désir pour un garçon plus jeune que moi de 12 ans... Nous avons dansé environ une demie heure puis, sans se démonter ni présumer de ma réponse, il m'a proposé de s'isoler dans un bureau. A peine le temps de jeter un regard à mon mari, resté au bar à me regarder, que nous nous étions
éclipsés sans que je ne sois réellement consciente de ce que j'était en train de faire...
Mon mari nous a suivis, pensant assister au spectacle mais, une fois arrivés à la porte du bureau, Jérémy m'a faite entrer et m'a emboîté le pas et lorsque mon mari est arrivé à la porte du bureau, Jérémy s'est posté devant lui le dépassant d'une bonne tête et lui a fait comprendre que s'il essayait de rentrer, c'était à ses risques et périls...
J"étais affreusement gênée car je voyais un gamin gâcher le plaisir de mon mari et me demandais si nous n'étions pas allés trop loin dans nos (ses) fantasmes... Et, en même temps j'étais partagée car, après tout, je n'étais pas à l'origine de la situation... Jérémy a refermé la porte derrière lui mais, tellement sûr de sa supériorité physique sur mon mari, il n'a même pas jugé utile de la fermer à clé... Nous étions là, tous les deux, seuls dans ce petit bureau... J'ai reculé, de peur, d'excitation? Je n'en sais moi même rien mais j'ai trébuché et me suis retrouvé assise sur le bureau et ce colosse s'approchant de moi...
La suite? :)
par jnecouple56
C'est gentil mais je raconterai la suite demain car suis très fatiguée les yeux se ferment sur l'ordinateur... La suite demain?
Biz
PS : pour les photos, désolée mais aucune n'a été prise ce soir là, au grand désespoir de quelqu'un :)
par phdesv84
jnecouple56 a écrit :Vous avez raison, je garderai la suite pour moi
Bonne soirée

je me laguis de voir la suite.....
merci
par lulu
jnecouple56 a écrit :Vous avez raison, je garderai la suite pour moi
Bonne soirée

Il ne faut pas prêter attentions à une ou deux remarques désagréables, ce début de récit est très excitant, et je serais heureux d'en lire la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée