©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Le scénario est maintenant au point grâce à vos nombreuses suggestions:
- Chantal s'habillera avec cette tenue achetée dans la boutique du forum et des escarpins à hauts talons : http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... ivine.html

Les différentes séquences seront filmés:
1- Elle téléphonera elle-même pour passer la commande
2- En attendant la livraison elle devra jouer du piano
3- Ensuite, elle se montrera devant la caméra pour bien nous montrer ce que le livreur de Pizza pourra reluquer
4- A l'arrivée du livreur, elle ouvrira la porte dans cette tenue pour prendre livraison des pizza. Elle devra s'arranger pour le livreur puisse bien la voir de face puis de dos. Pour cela, elle passera du temps à chercher de la monnaie pour bien montrer son arrière train.
5- Elle tentera de faire rentrer le livreur dans l'entrée pour subir d'éventuels attouchements, mais tout dépendra de l'envie du livreur de vouloir profiter de la situation.
6- Pendant ce temps là, j'attendrais dans la pièce attenante, ligotée et baillonée par mon épouse, le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille de cocu à l'air.
7- Une fois le livreur reparti, Chantal me rejoindra dans la pièce et me racontera pour m'humilier les détails sur la façon dont elle s'est exhibée
8- Je terminerai par une petite punition rapide. Je lui ferai rougir ses fesses pour la punir de s'exhiber ainsi.

Tout ceci est le déroulement parfait de ce que je souhaite, il y a souvent des surprises et des choses imprévues, nous verrons bien.
En tous les cas, le repas pizza c'est pour ce soir vers 19h30.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le scénario est maintenant au point grâce à vos nombreuses suggestions:
- Chantal s'habillera avec cette tenue achetée dans la boutique du forum et des escarpins à hauts talons : http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... ivine.html

Les différentes séquences seront filmés:
1- Elle téléphonera elle-même pour passer la commande
2- En attendant la livraison elle devra jouer du piano
3- Ensuite, elle se montrera devant la caméra pour bien nous montrer ce que le livreur de Pizza pourra reluquer
4- A l'arrivée du livreur, elle ouvrira la porte dans cette tenue pour prendre livraison des pizza. Elle devra s'arranger pour le livreur puisse bien la voir de face puis de dos. Pour cela, elle passera du temps à chercher de la monnaie pour bien montrer son arrière train.
5- Elle tentera de faire rentrer le livreur dans l'entrée pour subir d'éventuels attouchements, mais tout dépendra de l'envie du livreur de vouloir profiter de la situation.
6- Pendant ce temps là, j'attendrais dans la pièce attenante, ligotée et baillonée par mon épouse, le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille de cocu à l'air.
7- Une fois le livreur reparti, Chantal me rejoindra dans la pièce et me racontera pour m'humilier les détails sur la façon dont elle s'est exhibée
8- Je terminerai par une petite punition rapide. Je lui ferai rougir ses fesses pour la punir de s'exhiber ainsi.

Tout ceci est le déroulement parfait de ce que je souhaite, il y a souvent des surprises et des choses imprévues, nous verrons bien.
En tous les cas, le repas pizza c'est pour ce soir vers 19h30.

super scenario
nous attendons le recit de cette soiree avec impatience.

mais une idee
ne preferais tu pas etre sur ta chaise mais en plus voir par l intermediare du pc ce qui ce passe dans l entree ou preferes tu regarder ensuite le film?
aurons nous le plaisir de le voir aussi?
Bonjour

Il est intéressant de noter l'évolution dans le dressage de la putain ...Jusqu’à présent le cocu l'exhibait ou l'offrait a un complice. Ce soir la putain s'exhibera seule , le cocu sera impuissant puisque attaché .Peut etre que la putain ira plus loin avec le livreur.Peut être sera t'elle tripotée , voire baisée.
Du résultat de cette soirée découleront ,peut être ,des jeux ou la putain s'exhibera et s'offrira toute seule devant la caméra du cocu.

Vivement ce soir
A cette heure le cocu doit être attaché a sa chaise , la nouille a l'air devant son écran.
La putain doit etre magnifique dans sa combinaison transparente , elle doit etre excitée a l'idée de s'exhiber devant le livreur inconnu ...

On souhaite qu'il soit hardi et entreprenant pour profiter de cette belle femelle qui s'offre presque nue devant lui ...
J'aimerai que le cocu voie sa belle bourgeoise se faire baiser dans l'entrée ...

Vite des infos ....
david31400 a écrit :lol, disons que la plupart d entre nous attendent de savoir si chantal était craquante!! lol

Elle était hyper sexy (le paradis sur terre pour moi) et je pense que le livreur avait plus de chance de gagner au loto dans sa vie que d'avoir l'occasion de profiter d'un tel spectacle.
Franchement je peux juste vous dire que Chantal ne s'est pas dégonflée.
Comme toujours, vous nous régalez. Votre imagination est sans fin et nous adorons les situations que vous mettez en scène pour repousser un peu plus loin à chaque histoire les limites de la perversité de la belle bourgeoise.

Nous avons hâte de connaitre les détails de cette nouvelle aventure. De savoir, par exemple si Chantal a eu besoin d'une excuse pour se présenter au livreur de pizza dans cette tenue. Que vous nous transcriviez chaque mot de leur conversation.

Si je peux me permettre de parler un tout petit peu de nous, nous avons tenté la semaine dernière un plan beaucoup plus soft, mais dans le même genre, et ça n'a pas du tout fonctionné ;). Si vous êtes sages, je vous le raconterai, mais dans notre post pour ne pas polluer le vôtre ;).

Merci encore,
Les fantasmes
Bourgeoisedeluxe a écrit :
david31400 a écrit :lol, disons que la plupart d entre nous attendent de savoir si chantal était craquante!! lol

Elle était hyper sexy (le paradis sur terre pour moi) et je pense que le livreur avait plus de chance de gagner au loto dans sa vie que d'avoir l'occasion de profiter d'un tel spectacle.

Teasing delicieux et si haletant ...

Sans doute la belle Chantal et son coquin de mari avaient-ils mieux à faire que de nous conter leurs coquineries ..

ou bien a t'elle oublié de le detacher ;) .... LOL

Biz à la jolie et si envoutante coquine ... elle devait etre magnifique dans sa belle robe !! ....
fantasmes a écrit :Comme toujours, vous nous régalez. Votre imagination est sans fin et nous adorons les situations que vous mettez en scène pour repousser un peu plus loin à chaque histoire les limites de la perversité de la belle bourgeoise.

Nous avons hâte de connaitre les détails de cette nouvelle aventure. De savoir, par exemple si Chantal a eu besoin d'une excuse pour se présenter au livreur de pizza dans cette tenue. Que vous nous transcriviez chaque mot de leur conversation.

Si je peux me permettre de parler un tout petit peu de nous, nous avons tenté la semaine dernière un plan beaucoup plus soft, mais dans le même genre, et ça n'a pas du tout fonctionné ;). Si vous êtes sages, je vous le raconterai, mais dans notre post pour ne pas polluer le vôtre ;).

Merci encore,
Les fantasmes

et même si on n'est pas sages .... ?? ....

Biz les Fantasmes .... (permettez nous, Chantal de partager ici quelques un de nos bisous qui vous sont si souvent destinés .... )
Bourgeoisedeluxe a écrit :

content pour vous que chantal est realisée ce defi

biensur nous attendons avec impatience le recit et pourquoi pas la video
Pour patienté ;) en attendant celle de Chantal ;)

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée