©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à toute et à tous, nous sommes un couple qui est venu tardivement au libertinage. Il y a 10 nous avons commencer à fréquenter des clubs libertins et nous avons évolué doucement à notre rythme jusqu'à l'échangisme. Nous parlons régulièrement de nos fantasmes et de nos désirs, suite à une soirée très chaude avec une autre couple dont la femme s'était retirée en fin de soirée, mon épouse m'a dit que le fait d'avoie deux hommes pour elle l'avait grandement excitée et qu'elle serait prête à tenter l'expérience du triolisme. Facile me direz vous, pas tant que cela, nous ne rencontrons nos partenaires qu'en club et depuis longtemps nous ne participons qu'aux soirées réservées aux couples car les soirées ou les hommes seuls sont acceptés ne nous plaisent pas, il y a toujours quelques mort de faim du sexe qui en veulent pour leur argent (l'entrée est plus onéreuse pour un homme seul) et qui se mntrent lourd et envahissant.
Reste les sites de rencontre... Nous nous sommes inscrits et oups... les réponses sont arrivées par milliers... Tri, choix, contact, rendez-vous manqués, fausses photos, vieille photos, fantasmeur.... Je crois que nous avons eu droit à tout ! Jsuqu'à ce que l'on rencontre David, Première rencontre dans un bar, discution sympa et preuve de savoir vivre... Il convient. Quelques jours plus tard, nous allons chez lui et la soirée fut mémorable. Après un repas léger ou le charme et l'érotisme de la situation on agit pleinement, nous sommes passés aux choses sérieuses et nous avons fait l'amour à ma chérie durant plusieurs heures collectionnant les orgasmes.
Suite à cette expérience réussie, nous avons recommencer quelques semaines plus tard avec le même résultat... Nous sommes allés trois fois chez lui et la confiance étant totale, nous l'avons invté chez nous.
Là aussi le plaisir était au rendez-vous. un trio chez nous fut encore plus torride que les précédents... Que rêver de mieux, je partageais mon épouse avec un homme qui lui plaisiat physiquement, qui était très propre et qui avait du savoir-vivre et en plus savait donner du plaisir à une femme...
Là ou cela se gata c'est qu'une semaine après notre dernière partie, il se présenta chez nous à une heure ou il savait trouver mon épouse seule (nous avions évoqué nos diverses occupations) et il se montra insistant pour avoir une relation sexuelle seule avec lui. Elle l'a gentillement éconduit et m'en a parlé le soir même. Un peu déçu de son attitude mais fier de l'attrait que provoque mon épouse, je n'eu pas de réaction. Le problème est que cet individu se présenta plusieurs fois chez nous en mon absence devenant si insistant que men épouse en éprouva de la peur. Je lui téléphonai très sêchement pour mettre fin à ces pratiques, et quil nous oublie. Cela n'eu acun effet et il continua à harceler mon épouse qui tremblait à chaque coup de sonnette au point aue je du porter plainte au commisariat pour avoir la paix... Depuis, nous sommes refroidis des rencontres "privée" et sommes revenus aux rencontres en club.
Bonjour,

Expérience désagréable certes mais elle n'est pas représentative pour autant du comportement de tous les hommes à la recherche d'aventures libertines. Cela étant, un minimum de précautions sont à prendre comme surtout ne pas trop dévoiler de détails sur sa vie professionnelle ou privée et prendre le temps avant de recevoir un homme seul chez soi.

C&E
bien moi c'est le contraire qui est arrivé
Ma femem venait apres biend es hesitations de prendre enfin un amant, ellelui avait deja céde a deux reprises , alors j'ai organise avec la complicite de son amant une rencontre fortuite en le prevenant que ma femme qui me tenait lieu d e secrétaire provisoire en l'absence pour maladie de ma secretaire,serait seule à mon bureau un certain soir ou je devais m'absenter et que le champ lui serait libre pour venir la sauter chez nous
on convint d'une heure précise.il devait arriver qq minutes apres mond epart , il devait prendre comme prétexte qu'ilpassait ds le coin et etait monté me voir en tant qu'ami sans savoir que ma f faisait de l'interim justement a ce moment a mon cabinet
à l'heure dit je partis du bureau en disant a ma femem que je serais de retour d'ici une heure environ
je rejoignis mon ami au bistrot du coin et lui dis que la route etait libre et j'alalis a mon RV pro. Moins d une heure apres jetais de retour à mon bureau, ma femem etait tranquillement devant l'ordinateur, un peu décoiffee qd meme.
elle emd it qu'elel n'avait pas encore fni la saisie du document que je lui avais confié.Je lui dis d'arreter et que ns allions rentrer a la maison.Elle se leva et alors je la pris ds mes bras et commençais a la carresser, je glissais une main sous sa jupe mais elle se recula vivement en rougissant fortement, Et devant mon air interrogateur elle me déclara
" Ecoutes cheri, ton copain Roland vient juste d e partir, tu aurais pu le croiser et..et?? hé bien oui voila il m'a prise debout là contre le mur entre les d eux fenêtres, tu e s content?,c 'etait imprevu, il passait ds le coin et voulait te dire un petit coucou, il a ete surpris de me trouver là, il est arrivé juste comme tu venais de partir,il vient de s'en aller ; alors là tu vois je sens encore son sperme couler sur mes cuisses voila pourquoi j'etais réticente a ce que tu me touche"
Je la serrais alors contre moi et carressais sa chatte et la doigtais avec le sperme qui s'en écoulait, puis je la pris a mon tour debout contre le mur
a la suite j'encourageais Roland a aller chez nous en mon absence et il ne s'en priva pas , baisant ma femme ds notre lit pendant que j'etais a mon cabinet
je ne le savais pas toujours avant ni lui non plus, ça pouvait le prendre a l improviste et selon ses disponibilités et il arrivait sans crier gare et si ma femme etait là ils faisaient l'amour et il me racontait par tel apres et ma f le soir quand je rentrais

on trouvait .. ma f, moi et lui que c'etait tres excitant ce genre de situation , ce qui n'empechait pas que nous faisions souvent ensemble des trios, donc je ne vois pas, pour ma part, pourquoi tu as fichu a la porte l'amantde ta femme,enfin chacun s :twisted: es gouts.
cest authentique,
Sans équivoque possible, vous êtes mal tombés, ce n'est pas la majorité, fort heureusement, mais si nous avions un conseil à porter sur votre histoire , il serait peut être plus favorable d'avoir ce genre d'activité ,chez le monsieur ,à l'hôtel ou encore dans un club afin de contenir les pulsions négatives qui aujourd'hui pourraient porter ombrage à votre jolie couple, si je puis dire....
Bisous.
Valphil.
c'est effectivement un risque. mais (à mon sens) le risque fait partie de l'excitation. "à vaincre sans péril..."
Notre principe est simple: une rencontre, jamais 2. toujours sous pseudo. et en terrain neutre:hôtel ou quand ça s'y prête en extérieur. rarement de photos ou alors sous contrôle.
xavmart a écrit :c'est effectivement un risque. mais (à mon sens) le risque fait partie de l'excitation. "à vaincre sans péril..."
Notre principe est simple: une rencontre, jamais 2. toujours sous pseudo. et en terrain neutre:hôtel ou quand ça s'y prête en extérieur. rarement de photos ou alors sous contrôle.

QUI Joue avec le feu s'y brûle , mais la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder, avec précaution.
Mélusine a écrit :
xavmart a écrit :c'est effectivement un risque. mais (à mon sens) le risque fait partie de l'excitation. "à vaincre sans péril..."

QUI Joue avec le feu s'y brûle , mais la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder, avec précaution.

ah bon et tu y cédes ? racontes nous tes exploits alors... ;)
et avec quelles precautions ???? :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée