- 16 mars 2013, 07:10
Bonsoir Malabar. Il paraît aussi que de boire beaucoup de lait rend le sperme plus blanc et en plus grande quantité!! lol
Pourquoi j'aime voir ma jolie nana dans les bras d'autres hommes, je vais essayer de répondre à ta question en ce qui me concerne.
- Je pourrais te dire que moi même ayant eu beaucoup d'aventures et elle très peu quoi de plus génial que de lui faire rencontrer pleins d'hommes dans les clubs ou sauna de notre région.
- Je pourrais te dire que étant le seul à l'avoir fait jouir et avoir découvert son point G, avoir été le premier à la sodomiser, à lui avoir révélé ces capacités pour le sexe, je me mets en concurrence pour voir si tous ces mâles qui traînent dans les saunas vont pouvoir la faire grimper au septième ciel.
- Je pourrais te dire tellement de chose sur le pourquoi j'aime voir ma jolie nana avec un autre, mais la vérité c'est que je suis voyeur et que c'est tellement plus simple quand on connait déjà au moins la moitié des participants pour pouvoir se consacrer à son activité préféré. Oui j'aime quand elle se lâche, quand elle se fait prendre ou sodomiser dans les coins câlins. Elle aussi y prend beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel. Elle me connait, je la connais et savons ou sont nos désirs et nos limites.
Je suis un cérébral et j'aime quand elle me raconte qu'elle s'est faite draguer, ou qu'elle a succomber au charme d'un mec en voiture sur une aire de repos de l'autoroute.
Quand à une conférence pour son job elle s'est faite draguer et baiser par l'orateur de la soirée à son hôtel.
J'aime être présent, mais ce que je préfère c'est quand elle me raconte en rentrant, alors qu'elle a encore le minou bien ouvert et qu'elle sent le mâle (chez nous c'est préservatif obligatoire, on aime la vie et les plaisirs alors si on veut s'éclater longtemps comme ça ....) je me mets à lui lécher le minou et elle me refait la rencontre et tous ce qui s'est passé ensuite. Je finis par la prendre et on jouit ensemble.
Voilà pour ma part pourquoi j'aime voir ma jolie nana dans les bras d'un autre.