©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cyou69
Histoire réelle, réalisée il y a quelques mois.

Mon amie, connaît mes penchants, mais elle n'était absolument pas au courant. Je lui propose de nous rendre dans un restaurant, qu'un ami m'a supposément indiqué.
Comme souvent en ces occasions, je choisis sa tenue, très classique, escarpins à lanière, bas dim up couleur chair, jupe noire classique aux genoux, un petit pull rose. Pour les dessous une culotte shorty blanche, et volontairement je lui demande de ne pas porter de soutien gorge. Elle cède à mes petits caprices.
Elle ne sait pas que je suis "de mèche" avec le restaurateur, et que l'auberge possède quelques chambres.

Nous arrivons, l'auberge est bien remplie et le patron (mon complice) nous accueil. La table est réservée, et nous dégustons un très bon repas.
La fin arrive, le jeu commence vraiment. Le serveur a laissé place au patron, qui amène un joli bouquet, que j'avais fait livré avec un mot. Il l'offre à ma compagne de ma part. Elle ouvre la carte et peut y lire "maintenant laisse toi guider". Elle est surprise, pas le temps de réaction que l'aubergiste lui demande de le suivre.

Ils prennent la direction des escaliers, je reste en salle. La suite je la connais par son récit.

En haut de l'escalier, ils entrent dans une chambre, qu'il ferme. Immédiatement, il lui ordonne de retirer jupe et pull. Elle obéie. Ôte son pull, découvrant sa poitrine et quitte sa jupe. L'homme se met à lui peloter la poitrine, sucer les pointes de seins, et commence à l'exciter. Il là retourne, continue son pelotage de dos et abaisse, la culotte shorty. Malaxe les fesses, et la pelote sur tout le corps.
Il m’agenouille, se défait de son pantalon, affiche une belle érection, elle commence une fellation, sur une queue qu'elle me décrira comme épaisse. Selon elle il impose son rythme ainsi qu'un léchage des boules.
Enfin il l'allonge sur le dos et sans ménagement, la pénètre avec préservatif. Elle m'avoue être excitée et très mouillée.
Ses vas et viens sont puissants, il appuie terriblement sa pénétration et met énormément de pression en lui pliant les jambes. Après cinq minutes de ce traitement, il positionne madame en levrette, très cambrée, visage dans les draps, il va très vigoureusement la prendre. Au bout de quelques minutes de ce traitement il sort la retourne et se vide les couilles sur sa poitrine.
A peine fini, il étale le sperme sur ses seins. Lui demande de se rhabiller (sans douche) et ils reviennent me rejoindre.
très cérébral, j'ai été très excité pendant cette absence d'environ 1/2 heure, je le serai encore plus lorsque dans la voiture du retour, je glisserai ma main sous le pull et malaxerai une poitrine souple et encore imprégnée de sperme.
Cyou69 a écrit :Histoire réelle, réalisée il y a quelques mois.

Mon amie, connaît mes penchants, mais elle n'était absolument pas au courant. Je lui propose de nous rendre dans un restaurant, qu'un ami m'a supposément indiqué.
Comme souvent en ces occasions, je choisis sa tenue, très classique, escarpins à lanière, bas dim up couleur chair, jupe noire classique aux genoux, un petit pull rose. Pour les dessous une culotte shorty blanche, et volontairement je lui demande de ne pas porter de soutien gorge. Elle cède à mes petits caprices.
Elle ne sait pas que je suis "de mèche" avec le restaurateur, et que l'auberge possède quelques chambres.

Nous arrivons, l'auberge est bien remplie et le patron (mon complice) nous accueil. La table est réservée, et nous dégustons un très bon repas.
La fin arrive, le jeu commence vraiment. Le serveur a laissé place au patron, qui amène un joli bouquet, que j'avais fait livré avec un mot. Il l'offre à ma compagne de ma part. Elle ouvre la carte et peut y lire "maintenant laisse toi guider". Elle est surprise, pas le temps de réaction que l'aubergiste lui demande de le suivre.

Ils prennent la direction des escaliers, je reste en salle. La suite je la connais par son récit.

En haut de l'escalier, ils entrent dans une chambre, qu'il ferme. Immédiatement, il lui ordonne de retirer jupe et pull. Elle obéie. Ôte son pull, découvrant sa poitrine et quitte sa jupe. L'homme se met à lui peloter la poitrine, sucer les pointes de seins, et commence à l'exciter. Il là retourne, continue son pelotage de dos et abaisse, la culotte shorty. Malaxe les fesses, et la pelote sur tout le corps.
Il m’agenouille, se défait de son pantalon, affiche une belle érection, elle commence une fellation, sur une queue qu'elle me décrira comme épaisse. Selon elle il impose son rythme ainsi qu'un léchage des boules.
Enfin il l'allonge sur le dos et sans ménagement, la pénètre avec préservatif. Elle m'avoue être excitée et très mouillée.
Ses vas et viens sont puissants, il appuie terriblement sa pénétration et met énormément de pression en lui pliant les jambes. Après cinq minutes de ce traitement, il positionne madame en levrette, très cambrée, visage dans les draps, il va très vigoureusement la prendre. Au bout de quelques minutes de ce traitement il sort la retourne et se vide les couilles sur sa poitrine.
A peine fini, il étale le sperme sur ses seins. Lui demande de se rhabiller (sans douche) et ils reviennent me rejoindre.
très cérébral, j'ai été très excité pendant cette absence d'environ 1/2 heure, je le serai encore plus lorsque dans la voiture du retour, je glisserai ma main sous le pull et malaxerai une poitrine souple et encore imprégnée de sperme.

court mais efficace, merci!!
par Cyou69
Merci à ceux qui m'ont encouragé. N'hésitez pas à commentez où à me soumettre des idées.

Je préfère toujours raconter le réel même s'il peut apparaître soft.

Ci dessous une variante du fantasme médical, réalisé avec une complice attirée par ce genre d'expérience.

Je vais préciser qu'avant de pouvoir réaliser notre jeu, nous nous sommes rendus chez 4 médecins (en plusieurs jours ;)) qui après quelques questions ont fait une ordonnance sans examen.

Madame, la trentaine, culotte, soutien gorge, robe longue, chaussure plate. Visite du cinquième médecin, au hasard, sans rdv, attente. Le médecin est venu prendre des patients, il a là cinquantaine classique.
Enfin notre tour, nous rencontrons dans le cabinet, nous ne nous connaissons pas fait il remarquer. Normal nous sommes censés être en visite à Lyon. Madame se plaint depuis quelques jours de forts maux de ventre. Il pose quelques questions, et enchaîne par un passez à côté, je vais vous examiner. Ma complice se lève, va dans la salle d'examen et retire, robe, soutien gorge et culotte. Lorsque le médecin entre elle est totalement nue. Il paraît surpris marmonne que ce n'était peut être pas nécessaire, fait allonger madame et va très professionnellement, palper le ventre, écouter le coeur et prendre la tension. Il "reluquera" légèrement mais pas trop, avant de faire se rhabiller ma complice. Il diagnostiquera "une gastro" et donnera un traitement anodin, que nous ne prendrons évidemment pas. Je pense qu'il n'a pas été dupe de notre jeu.

C'est tout, mais amusant, pour en avoir plus, je pense qu'il faut trouver un médecin complice, là n'était pas notre jeu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée