©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Enviedeplusplusplus
Comme je l'expliquais dans notre présentation, nous n'avons connu avec mon épouse que nous sexuellement, mis à part une experience soft chacun, alors que nous étions ensemble depuis environ 3/4 ans. Voici comment les choses se sont passées pour elle, en tout cas, comme elle me l'a raconté.

Monitrice en colo depuis quelques années, elle partit cette année 3 semaines dans les Alpes. Comme chaque année, elle ne connaissait pas les autres monos avec lesquels elle allait passer ses vacances.
Une fois sur place, elle fit la connaissance de 4 autres monos : 3 garçons et une autre fille. Ils étaient 5 en tout. Tout se passait bien entre eux, bonne ambiance, sympa, même tranche d'âge... Les journées étaient longues et les soirées également. Une fois els enfants couchés, les monos se retrouvaient pour discuter de la journée du lendemain, autour d'un feu de camp...

Un soir,autour du feu de camp, C. avait très froid et l'un des monos se mit derrière elle pour l'entourer de ses bras et la réchauffer. Lorsque leur réunion fut terminée, il la raccompagna jusqu'à sa chambre (tous étaient hébergés dans un très grand gîte). Là, le remerciant dans le couloir, juste devant la porte de sa chambre, il s'avança pour l'embrasser. C. ouvrit alors la porte, le fit rentrer et ferma la porte derrière eux... Il la plaqua alors d'un geste brusque contre un mur, et l'embrassa vigoureusement... Ses mains commençaient à parcourir son corps et surtout ses seins... D'abord sur son pull, puis sous, et enfin, lui dégrafa sons soutien gorge pour bien les malaxer... C. quant à elle avait ses mains autour de son cou...
Après quelques minutes intenses, il descendit une des ses mains, déboutonna le jean de C. et passa sa main dans sa culotte... Il lui mit alors quelques doigts bien profonds, avant que C. ne se retracte et ne veuille plus aller plus loin...

Très compréhensif, il s'arreta aussitôt et sortir de la chambre... Il ne se passa plus rien du reste des vacances.

C'est seulement quelques mois après que C. me l'avoua. A l'époque, une énorme crise de jalousie m'envahit. Aujourd'hui, j'en suis tout excité...
par Phil67
Court mais intense!!

Peur être y a t il eu un peu plus? Peut être juste cela? Mais que cela t'excites et une chose mais elle, que ressent elle après ce souvenir : excitation ou remords?
Honnêtement, remords, remords de m'avoir trompé...

Pourtant, quand on couche ensemble, je lui demande de me le raconter de nouveau, et elle refuse presque tout le temps... Alors que moi ca me rend dingue !
Je sais qu'avant de me connaitre, c'est à dire avant 17 ans lol, yen a une paire qui ont pu profiter de ses seins... Et ca, elle me le raconte souvent ! Faut dire qu'à 16 ans, elle avait déjà les memes qu'aujourd'hui, c'est à dire un bon 95D. Alors les jeunes du lycée... ;-)
par Phil67
C'est clair qu'avec un aussi beau balcon, cela devait bourdonner sous la devanture 8-)
par Marcoburo111
Enviedeplusplusplus a écrit :Honnêtement, remords, remords de m'avoir trompé...

Pourtant, quand on couche ensemble, je lui demande de me le raconter de nouveau, et elle refuse presque tout le temps... Alors que moi ca me rend dingue !

Il faut dire qu'à lépoque tu lui as fait une crise de jalousie... Forcement elle associe cette aventure à une mauvaise experience passée... lui demander de raconter c'est lui demander de la revivre, même si je comprend que cela t'exite.

Faut peut être tout simplement lui faire raconter des hypothétiques aventures, certe pour le moment du domaine du fantasme mais au moins ça ne lui rapelle pas une mauvaise experience...
Avec de nouvelles aventures tu ne penseras plus à la première
Oui, ton idée est bonne, et elle me raconte souvent pdt nos ébats comment elle s'est faite prendre par deux mecs (même si c'est fantasmé, ca m'excite grave, et elle aussi)...

De là à passer à l'acte ! ;-)
par legroscochon
Quand elle te raconte qu'elle se fait prendre par deux mecs, tu as l'impression qu'elle te raconte cela JUSTE pour te faire plaisir, car elle sait que tu aimes ça, ou alors tu sens que ça l'excite VRAIMENT de s'imaginer avec deux mecs ?

Tu saisis la nuance ?

Et juste pour nous exciter : quand elle se voit avec deux mecs, il se passe quoi ? Double pénétration (vag et anal) ? Les deux jouissent dans sa bouche ?
a+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée