©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jackwhite
Comme chaque année pendant nos vacances, nous nous réalisons un petit scénario pour réaliser un de nos fantasmes sur notre lieu de vacance. Cette année, nous n’avons pas dû beaucoup réfléchir à un scénario car celui-ci à démarrer indépendamment de notre volonté.
Pendant que Bianca bronze sur la plage, je bois un bon verre sur une terrasse. Tout à coup un homme m’accoste et me demande si je me souviens de lui, je lui réponds négativement, il me donne alors son nom et me dit que nous étions dans la même classe à l’athénée. Je me souviens effectivement de lui, mais il a énormément changé, il a pris du poids et a perdu quelques cheveux. Je l’invite à s’asseoir, il me demande si je suis seul, je lui réponds que ma femme se fait bronzer sur la plage. Lui est toujours célibataire, il vit encore avec sa maman qui a presque 80 ans et s’offre deux semaines de vacances seul. Nous buvons quelques verres ensemble et Bianca vient alors me rejoindre, je lui présente Eric et lui explique que c’est un ancien copain de classe. Avant de prendre congé, on s’échange nos numéros de portable et nos adresses de vacances. Le lendemain, Eric m’appelle et me propose de nous offrir un verre au même endroit qu’hier, j’y vais seul, Bianca va faire du shopping et viendra nous rejoindre plus tard. Nous commençons à parler du bon vieux temps, des guindailles, etc…nous avons déjà bu quelques verres et l’effet de la boisson commence à faire effet sur Eric, il commence à m’expliquer pourquoi il est toujours célibataire, très timide avec les femmes et pas très sûr de lui physiquement et surtout que l’acte sexuel par lui-même ne l’intéresse pas vraiment, il regarder des films X et qu’il est très voyeur.
Sautant sur l’occasion, je lui demande alors s’il trouve Bianca jolie. Il me dit que pour une femme de 44 ans ayant eu 3 enfants, qu’elle a l’air très bien conservée. Je lui confirme qu’en effet elle est très bien conservée, 48 kilos, de jolis petits seins et un cul d’enfer. Il se met à rougir un peu de me demande pourquoi je lui parle comme cela de ma femme, je lui réponds que j’adore que l’on me dise qu’elle est belle et bandante, et surtout qu’on la regarde, je le regarde dans les yeux, et je lui dis qu’il a énormément de chance de nous avoir rencontrer et que je lui donne l’autorisation comme il est voyeur de matter Bianca mais en lui disant de regarder mais ne pas toucher.
Bianca vient nous rejoindre, je profite du passage d’Eric aux toilettes pour expliquer rapidement à Bianca notre conversation et que notre scénario est tout trouvé.
Nous buvons un verre ensemble et je vois le regard d’Eric parcourir le corps de Bianca, mais dès que Bianca le regarde, tout en rougissant il détourne son regard, je vois que ça amuse énormément Bianca. Nous l’invitons à prendre un verre vers 20h dans notre appartement.
Rentré chez nous, Bianca me demande ce que j’ai l’intention de faire ce soir, je lui dit que nous allons simplement l’allumer, je lui dis de s’habiller sexy mais sans en montrer de trop, il faut faire monter l’excitation tout doucement.
Eric arrive donc vers 20h, Bianca a une jolie jupe qui arrive au dessus du genou, des bas dim up, un joli string, une blouse légére boutonnée sur le devant, les deux premiers boutons ouverts laissant deviner son soutien balconnet en dentelle. Nous invitons Eric à s’asseoir dans le fauteuil, Bianca et moi sommes assis dans le divan en face de lui.
Bianca avait les jambes croisées qui laissent apparaître les dim up, le regard d’Eric a difficile de quitter ses jolies jambes de Bianca qu’elle croise et décroise de temps en temps mais rapidement afin qu’il puisse essayer de deviner sans trop en voir. Lorsqu’elle sert à boire à Eric, elle lui laisse le temps de regarder dans son corsage, il peut voir un peu de ses jolis seins. Eric n’en verra pas plus au cours de cette soirée. Quand il est parti, Bianca me prend dans ses bras et me dit qu’elle est toute excitée par cette situation et qu’elle a envie de faire l’amour, ce que je me suis empressé de faire.
Le lendemain nous n’avons pas vu Eric, il m’a appelé le surlendemain, je suis allé prendre l’apéro avec lui. Je lui ai alors demandé comment il avait trouvé de notre petite soirée de l’avant-veille, il m’a simplement répondu bien, mais je le sentais très gêné. Je lui ai alors demandé comment il avait trouvé Bianca, si sa petite jupe et son décolleté lui avait plu, il est resté sans voix et m’a finalement avoué que ça lui avait bien plus et que Bianca était vraiment jolie. Je lui ai alors expliqué que nous avions envie de réaliser un de nos fantasmes, et s’il est d’accord, nous voulions réaliser ce fantasme avec sa complicité. A nouveau Eric reste sans voix pendants quelques secondes et me demande de lui en dire un peu plus. Je lui explique alors, que comme je lui ai déjà dit que j’aime qu’on matte ma femme et qu’elle aime aussi être mattée, mais pas par un gros lourd qui n’aura qu’une envie c’est de la baiser, mais bien par un vrai voyeur, c'est-à-dire regarder mais pas toucher. Il n’hésite pas une seconde et me dit qu’il est d’accord et me demande quel scénario j’envisage. Je lui explique mais je lui dit que je ne sais pas jusqu’où cela ira, tout dépendra de l’envie et de l’excitation de Bianca, il ne verra peut être rien de plus que lors de notre dernière soirée.
Il ne nous reste que 3 jours de vacances, et c’est alors qu’Eric vient nous rendre une petite visite pour nous inviter à une petite bouffe chez lui pour notre dernier jour de vacance, nous acceptons son invitation et ça me rassure qu’Eric à fait le premier pas (ce qui était prévu dans le scénario).
Nous arrivons donc chez lui vers 20h, Bianca et habillée comme lors de notre dernière soirée, sauf qu’elle a remplacé les dim up par des bas à jarretelles. Nous buvons l’apéro, Eric a écouté mes recommandations quant à l’apéro, Bianca adore le Gin coca, après le 2éme verre, Bianca lui dit qu’il est un petit coquin de lui faire boire du gin coca. Au troisième verre, Bianca était beaucoup plus à l’aise et elle laissait voir à Eric qu’elle avait choisi l’option jarretelles. Avec l’effet de l’alcool, Eric était beaucoup moins timide et ses yeux ne quittaient plus les jambes de Bianca. Eric nous invita alors à passer à table, petite entrée délicieuse avec un petit chablis, le repas léger et excellent. Je caressais les jambes de Bianca sous la table jusque la limite de son string, Eric le devinait mais ne voyait rien, je passais ma main autour du cou de Bianca, ma main frôlait le haut de son soutien, parfois un doigt s’aventurait plus loin jusque son mamelon que je sentais bien dur. Sa main posée sur ma jambe remontait jusque mon entre jambe, elle frôlait ensuite mon sexe avec sa main et la retirait de suite, je la sentais très excitée par la situation et aussi un peu par l’alcool.
Après le repas, nous sommes retournés nous installer dans le divan, j’ai chuchoté à l’oreille de Bianca que si elle le désirait que nous allions passer à la vitesse supérieure, elle me répondit qu’elle était impatiente, je lui ai alors demandé de passer à la salle de bain afin qu’elle enlève son string. Profitant de ce moment, j’ai alors expliqué à Eric ce que j’attendais de lui.
Je lui ai demandé de mettre quelques slows pour que j’invite ma petite femme à danser, pendant que lui reste dans la cuisine et peut nous regarder discrètement.
J’invite Bianca à danser, je la serre dans mes bras, je caresse ses fesses et je sens que le string a effectivement disparu. Je continue a caresser ses fesses et je fais doucement remonter sa jupe, elle me demande où est eric, je lui dit qu’il est dans la cuisine occupé de nous regarder, je la tourne face à la cuisine, et en effet, elle voit la tête d’Eric passer par la porte. Nous continuons à danser, tout en lui caressant les fesses, je continue à remonter l’arrière de sa jupe, je dis à Bianca que le spectacle doit déjà être joli pour Eric, et lui demande si je peux continuer à relever sa jupe qui va alors laisser apparaître ses jolies fesses. Elle me dit qu’elle est d’accord, mais que je n’aille pas trop vite, après quelques slows, j’avais relevé sa jupe et Eric pouvait admirer les fesses de Bianca. J’ai abandonné Bianca pour aller rejoindre Eric dans la cuisine et lui demander comment il trouvait le spectacle, il était très excité, je lui ai demandé de rester dans la cuisine pour matter et je suis allé rejoindre Bianca..Nous avons continué à danser, je remontais parfois complètement sa jupe pour qu’il puisse admirer ses jolies fesses, j’ai commencé à caresser Bianca sur tout le corps, elle était très excitée, j’ai glissé ma main entre ses jambes, j’ai eu l’impression de mettre la main sur un volcan en fusion tant son entrejambe était chaud et humide. Je lui ai demandé si elle voulait aller plus loin ou en resté là, elle m’a simplement répondu « tu ne vas tout de même pas me laisser dans un été pareil ».
J’ai alors retourné Bianca face à Eric et j’ai commencé à la caresser sur tout le corps ; je me suis attardé sur ses seins, j’ai ouvert les boutons de sa blouse, et sorti ses deux seins du soutien, les yeux d’Eric ne quittaient plus le corps de Bianca, je lui caressais le bout des seins qui étaient devenu durs, mes mains sont alors descendues vers son sexe, j’ai laissé sa jupe relevée afin qu’Eric puisse admirer son sexe presque complètement épilé, j’ai alors commencé à la caresser, j’ai écarter ses lèvres, j’ai introduit un doigt et ensuite deux doigts dans son sexe inondé d’excitation. Une des mains de Bianca me caressait le sexe au dessus de mon pantalon, elle le malaxait tellement fort que j’ai dû l’interrompre car je sentais la jouissance monter.
Elle avait toujours la tête en arrière, elle n’avait pas encore oser croiser le regard d’Eric, je lui ai demandé de redresser la tête et de regarder Eric dans les yeux pendant que je la caressais, elle a un peu hésiter, elle a redressé la tête et l’a regardé dans les yeux, moi je caressais toujours son sexe et j’ai senti sa respiration s’accélérer quand elle a commencé à regarder Eric dans les yeux. Nous étions toujours au milieu de la pièce, et c’est Bianca qui m’a demander d’aller vers le fauteuil où était assis Eric tout à l’heure, nous étions maintenant toujours face à Eric mais à 3 mètres à peine de lui, Bianca a relevé une jambe et a posé son pied sur le bras du fauteuil, Eric voyait le sexe de Bianca bien ouvert, elle me dit qu’il verrait mieux comme ça.
J’ai déshabillé complètement Bianca,il ne lui restait que ses bas et jarretelles, elle était maintenant complètement nue devant Eric, mon sexe me faisait mal tellement je bandais, j’ai pris Bianca dans mes bras et je l’ai couchée sur le divan, lui ait écarté complètement les jambes, j’ai fait signe à Eric de s’approcher, il était maintenant à un mètre de nous, il admirait le sexe complètement ouvert de Bianca, je me suis alors accroupi et j’ai commencer à lui lécher le clitoris, il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir. Eric était aussi très excité, il se caressait le sexe au dessus de son pantalon, j’avais arrêté de lécher Bianca, mes doigts continuaient de la caresser, les yeux d’Eric était rivés sur son sexe.
Quand Bianca est un peu revenue à elle et qu’elle a vu qu’Eric était proche de nous, elle a été un peu étonnée et elle lui a demandé s’il avait aimé, il a évidemment répondu affirmativement, elle lui a alors demandé si elle l’excitait et si elle le faisait bander, il lui a répondu qu’elle le faisait bander d’enfer, pendant qu’elle lui parlait, elle avait déboutonner mon pantalon, et elle était occupée à me caresser le sexe. Elle dit alors à Eric, regarde comme je fais bander mon homme, tu peux me montrer comment je te fais bander, Eric s’est alors relever et a retirer son pantalon et son slip, et à ce moment nous sommes restés tous les deux étonnés, le sexe d’Eric était énorme, il faisait certainement un bon 25 cms et plus d’une dizaine de cms de circonférence, il avait une superbe érection avec un gros gland violacé mais de tout petits testicules. Bianca me dit, c’est la première fois que j’en vois une aussi grosse, je la sentais très excitée à la vue de cet énorme bite, elle me tourna alors le dos et vint s’empaler sur mon sexe, ma bite glissait bien dans sa chatte qui dégoulinait d’excitation, je lui demandai de diminuer le rythme car je n’allais pas tenir le coup bien longtemps. Elle s’arrêta un moment, pencha sa tête en arrière et me murmura à l’oreille qu’elle avait envie de toucher son énorme sexe, je lui dit qu’elle pouvait le branler mais pas plus. Elle lui demanda alors de s’approcher, et tandis qu’elle avait repris ses aller retour sur ma bite, elle attrapa le sexe d’Eric à deux mains et commença à le branler, il n’a pas tenu bien longtemps et à commencer à cracher de grosses giclées sur les seins de Bianca, elle a de nouveau joui à la vue de cette grosse bite qui lui crachait dessus, elle s’est alors retirée, elle s’est retournée et à commencer à me sucer, je me suis relever, elle était à genou occupée à me sucer, elle a recommencer à branler Eric qui bandait à nouveau, après quelques minutes j’ai joui dans sa bouche, elle a tout avalé jusque la dernière goutte, Eric a éjaculer presqu’en même temps que moi.
Après avoir soufflé, nous nous sommes tous rhabillés, Bianca lui a qu’elle avait aimé le branler mais qu’en aucun cas elle aurait voulu être pénétrée.
Nous avons ensuite pris congé d’Eric, il nous a remercié pour le spectacle, il nous a assuré que nous lui avions offert sa plus belle histoire de cul.
par jackwhite
oui, nous avons eu d'autres aventures...nous vous les raconterons plus tard... ;)

sam17 a écrit :Superbe histoire, très bien racontée, et très excitante.

Depuis avez-vous vécu de nouvelles aventures ?
par bicalain
vraiment trop con pour ce pauvre Eric, vous êtes vraiment des salauds,toi et ta Bianca, tout ça pour une simple branlette à ce pauvre garçon. Vraiment déguelasse et égoiste,vous ne méritez pas de figurer sur un site candauliste,car pour nous l'esprit c'est le partage des plaisirs, et vous vous servez d'un pauvre gars pour vous exitez,vraiment très bas comme démarche pauvre phantasmeur qui n'arrive pas a jouir tout seul avec sa salope...En bon entendeur. Salut

Bicalain...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée