©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour a tous nous somme un couple ensemble depuis 3 ans stéphane 41 ans et véronique 37 ans jolie blonde au yeux bleus de folie . ca faisait un moment que je remarquai un petit changement de son attitude envers mon meilleur ami a chaque fois qu il venait a la maison , changement de tenu, remaquillage . dans nos conversations tres souvent son prénom revenait c etait
patrick ( pas son vrai nom mais par souci de pas ètre reconnu on ne sait jamais ) qu es ce qu il es gentil patrick es quelqu un de bien il es jolie garcon mais pas mon genre . bref le doute s installe je decide donc d en parler a mon pote . il me dit avoir remarqué aussi des regards bizarres, il ma avoué des échanges de sms ou elle le complimente sur sa coupe de cheveux sa tenue sans rien de concret . d un commun accord autour d un resto je lui es demandé pour moi d y allez franco avec elle parce que j avais besoin de savoir ou j allais avec elle vu mon age je veux pas une femme volage . durant plusieurs semaines il ma fait état de leurs échanges je le conseillait sur quoi lui dire il es venu plusieurs fois prendre un café en mon absence . des regards des sms de plus en plus coquins , lui me dit c est le moment il la sent prète a craquer . on décide donc d organiser un barbecue a la maison super soleil rosé champagne des délires dans la piscine ( gonflable ) on parle de tous de rien puis a mon tour de jouer . fin de repas très arrosé je simule un semblant de fatigue petite sieste de 30 min s impose pour cuvé , je demande si cela dérange pas c est parti véro m accompagne dans la chambre petit bisous , repose toi je reviens te réveiller . et la tous commence je suis a l étage au 1 er loges sur eux . mon pote est allongé dans la piscine véro est assise sur une chaise en face de lui et lit une revue ses jambes légerement écarté . ha oui elle porte une petite jupe en jean . des croisements de jambes elle lui sourit , ses cuisses de plus en plus écarté lui étant placé dans l axe il en perd pas une miette . puis d un coup elle pose la revue retire ses lunettes de soleil, elle écarte tous grand ses cuisses tous en le regardant elle écarte sa culotte d une main et de l autre rentre un doigt dans sa chatte . j avoue avoir eu le coeur qui sait emballé d un coup télement surpris d un tel geste et tres éxité. elle lui montre avec le doigt l arriere de la maison . lui sort de la piscine ou je m appercoi qu il bande comme un fou il la suit . j ai juste a traverser la maison pour allez dans l autre chambre qui donne derrière .et la le tableau et tous est dit!! elle est penché sur le capot de notre voiture jupe relevé lui derriere elle une main sur sa bouche pour la baillonner l autre sur son epaule , il la culbute violemment de tres grand et rapide coup de rein , qui me font penser a un viol telement c est violent je la voit essayer de retirer sa mains mais rien n y fait il est tres dur comme si il voulait la punir .pour finir il l attrappe par les cheveux lui ejacule sur le visage . bon ba voila ca c est fait!! entre deux sentiment exité et en colere je suis fixé . mon pote et moi on a debrifé tous sa , grosse discution animée car il ma detaillé son resenti elle est trop bonne c etait genial bref je l es mal pris . c est de ma faute en meme temp . pour finir vero et moi terminé mais mon pote est toujour mon pote sauf que je pense plus refaire ce genre de chose car ca blesse ..
Ben voila quand on allume le barbecue il faut bien s'en servir... :lol: mais je trouve dommage de rompre!
Tu as à ta portée une charmante maîtresse qui n'avait pas assez de satisfaction avec toi... elle t'a fait savoir son besoin de sexe; ça ne veut pas dire que tu es bon à rien et qu'elle ne tient pas à toi ! Tu dois lui donner plus ; il faut parler et partager ses besoins...te donner à fond. Elle ne t'appartient pas, vous vous appartenez. C'est bien différent. . . et puis tu lui as offert un agréable dessert , c'est un beau cadeau, alors ne le lui reproche pas .... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée