©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas suivi notre présentation dans le forum Erotisme, nous avons connu trois expériences candaus en club les semaines passées. Hier, ce fut notre première expérience à trois, à la maison...

Bougies parfumées, belle lingerie, beau garçon... Une expérience inoubliable où en bon candau, je n'ai fait que regarder ma femme trentenaire jouir sous les coups de reins d'un autre... Les règles étaient fixées : je regardais, pouvais me masturber, mais pas les toucher...

Le détail du récit très prochainement... Là, je retourne me coucher, car pas beaucoup dormi cette nuit...
N. est arrivé chez nous après le dîner, vers 22h. L'attente fut longue... C. fut absente toute la soirée, elle rêvait... Juste avant son arrivée, elle était partie se vêtir, ou plutôt se dévêtir. Dès son entrée dans le salon, l'excitation montait en moi. cet homme que C. avait sucé il y a quelques semaines en club allait certainement faire l'amour à la femme que j'aime...

Et C. allait connaitre ce soir pour la première fois de sa vie une autre queue que la mienne la pénétrer...

Après quelques verres, quelques compliments, N. prit l'appareil photo pour immortaliser sa tenue légère...
Pour vous en dire plus sur N., il s'agit d'un garçon très mignon, de 33 ans, marié, amoureux de sa femme, mais qui n'a aucune vie sexuelle... Sa femme n'est pas branchée là-dessus. Du coup, les week ends, il va, pour sa femme, au match avec ses potes (et finit en club libertin...).

C'est un garçon très plaisant, qui a su s'occuper de C. comme il se doit, avec tendresse et sauvagerie à la fois (vous verrez le final plus tard...).
N. décidait de passer aux choses sérieuses et se mit debout à coté de C., allongée sur le divan... Pedant que C. le carressait sur son jean et faisait gonfler son sexe sous ses mouvements, lui, s'occupait délicatement de son sexe... Moi en face, ne loupais rien du spectacle.

Lorsque N. prenait une photo, C. me disait : tiens, ca te fera un petit souvenir pour tes soirées d'hiver... J'aime quand elle me parle comme ça...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée