©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dontgiveup
mon amour, je t'aime quand tu es pute, quand tu offres ta chatte aux coups de bites de nos amis
je t'aime quand tu ouvres les cuisses pour accueillir les queues de nos copains
je t'aime quand tu jouis sous les coups de boutoir dans ta chatte humide
je t'aime quand tu branles un ami en me regardant fixement
je t'aime quand tu écarte les lèvres de ton sexe trempé de foutre pour recevoir ma queue
je t'aime quand tu regardes fixement la verge qui s'approche de ton ventre et qui va te pénétrer
je t'aime quand tu regardes les hommes se masturber devant toi et que tu admires leurs éjaculations
je t'aime quand tu tournes le dos à nos amis pour mieux donner ton cul à leurs bites raides et excitées
je t'aime quand tu hurles de plaisir devant moi en proférant des mots crus
je t''aime quand tu dis que tu es ma pute
je t'aime quand tu hurles que ton bonheur est sans limite entourée d'hommes en rut
je t'aime quand tu me dis que je suis un mari comblé par tes amours extra-conjugales
je t'aime quand tu es truie, chienne, pute
je t'aime quand tu me masturbes sur tes photos
je t'aime quand tu t'exhibes devant des inconnus
je t'aime quand tu offres sans pudeur et sans retenue à des queues d'hommes que tu ne connais pas
je t'aime quand tu me regardes me branler lorsque tu baises un gros porc dégueulasse qui te souille
je t'aime quand ton corps est couvert de sperme
je t'aime ma princesse du sexe, ne change jamais, continue à te donner à tous ceux qui veulent te baiser, à tous ceux qui te transforme en objet de plaisir
mon bonheur est de te voir heureuse dans les bras de tes amants, pénétrées et remplie de foutre
mon bonheur est de te voir heureuse, nue et couverte de foutre
c'est pour cela que je t'ai épousée
c'est pour cela que je t'aime, ma femme chérie
par maitrecandaule
dontgiveup a écrit :mon amour, je t'aime quand tu es pute, quand tu offres ta chatte aux coups de bites de nos amis
je t'aime quand tu ouvres les cuisses pour accueillir les queues de nos copains
je t'aime quand tu jouis sous les coups de boutoir dans ta chatte humide
je t'aime quand tu branles un ami en me regardant fixement
je t'aime quand tu écarte les lèvres de ton sexe trempé de foutre pour recevoir ma queue
je t'aime quand tu regardes fixement la verge qui s'approche de ton ventre et qui va te pénétrer
je t'aime quand tu regardes les hommes se masturber devant toi et que tu admires leurs éjaculations
je t'aime quand tu tournes le dos à nos amis pour mieux donner ton cul à leurs bites raides et excitées
je t'aime quand tu hurles de plaisir devant moi en proférant des mots crus
je t''aime quand tu dis que tu es ma pute
je t'aime quand tu hurles que ton bonheur est sans limite entourée d'hommes en rut
je t'aime quand tu me dis que je suis un mari comblé par tes amours extra-conjugales
je t'aime quand tu es truie, chienne, pute
je t'aime quand tu me masturbes sur tes photos
je t'aime quand tu t'exhibes devant des inconnus
je t'aime quand tu offres sans pudeur et sans retenue à des queues d'hommes que tu ne connais pas
je t'aime quand tu me regardes me branler lorsque tu baises un gros porc dégueulasse qui te souille
je t'aime quand ton corps est couvert de sperme
je t'aime ma princesse du sexe, ne change jamais, continue à te donner à tous ceux qui veulent te baiser, à tous ceux qui te transforme en objet de plaisir
mon bonheur est de te voir heureuse dans les bras de tes amants, pénétrées et remplie de foutre
mon bonheur est de te voir heureuse, nue et couverte de foutre
c'est pour cela que je t'ai épousée
c'est pour cela que je t'aime, ma femme chérie

je pense la meme chose de ma femme

tres bien dit j adore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée