- 10 oct. 2013, 23:11
mon amour, je t'aime quand tu es pute, quand tu offres ta chatte aux coups de bites de nos amis
je t'aime quand tu ouvres les cuisses pour accueillir les queues de nos copains
je t'aime quand tu jouis sous les coups de boutoir dans ta chatte humide
je t'aime quand tu branles un ami en me regardant fixement
je t'aime quand tu écarte les lèvres de ton sexe trempé de foutre pour recevoir ma queue
je t'aime quand tu regardes fixement la verge qui s'approche de ton ventre et qui va te pénétrer
je t'aime quand tu regardes les hommes se masturber devant toi et que tu admires leurs éjaculations
je t'aime quand tu tournes le dos à nos amis pour mieux donner ton cul à leurs bites raides et excitées
je t'aime quand tu hurles de plaisir devant moi en proférant des mots crus
je t''aime quand tu dis que tu es ma pute
je t'aime quand tu hurles que ton bonheur est sans limite entourée d'hommes en rut
je t'aime quand tu me dis que je suis un mari comblé par tes amours extra-conjugales
je t'aime quand tu es truie, chienne, pute
je t'aime quand tu me masturbes sur tes photos
je t'aime quand tu t'exhibes devant des inconnus
je t'aime quand tu offres sans pudeur et sans retenue à des queues d'hommes que tu ne connais pas
je t'aime quand tu me regardes me branler lorsque tu baises un gros porc dégueulasse qui te souille
je t'aime quand ton corps est couvert de sperme
je t'aime ma princesse du sexe, ne change jamais, continue à te donner à tous ceux qui veulent te baiser, à tous ceux qui te transforme en objet de plaisir
mon bonheur est de te voir heureuse dans les bras de tes amants, pénétrées et remplie de foutre
mon bonheur est de te voir heureuse, nue et couverte de foutre
c'est pour cela que je t'ai épousée
c'est pour cela que je t'aime, ma femme chérie
je t'aime quand tu ouvres les cuisses pour accueillir les queues de nos copains
je t'aime quand tu jouis sous les coups de boutoir dans ta chatte humide
je t'aime quand tu branles un ami en me regardant fixement
je t'aime quand tu écarte les lèvres de ton sexe trempé de foutre pour recevoir ma queue
je t'aime quand tu regardes fixement la verge qui s'approche de ton ventre et qui va te pénétrer
je t'aime quand tu regardes les hommes se masturber devant toi et que tu admires leurs éjaculations
je t'aime quand tu tournes le dos à nos amis pour mieux donner ton cul à leurs bites raides et excitées
je t'aime quand tu hurles de plaisir devant moi en proférant des mots crus
je t''aime quand tu dis que tu es ma pute
je t'aime quand tu hurles que ton bonheur est sans limite entourée d'hommes en rut
je t'aime quand tu me dis que je suis un mari comblé par tes amours extra-conjugales
je t'aime quand tu es truie, chienne, pute
je t'aime quand tu me masturbes sur tes photos
je t'aime quand tu t'exhibes devant des inconnus
je t'aime quand tu offres sans pudeur et sans retenue à des queues d'hommes que tu ne connais pas
je t'aime quand tu me regardes me branler lorsque tu baises un gros porc dégueulasse qui te souille
je t'aime quand ton corps est couvert de sperme
je t'aime ma princesse du sexe, ne change jamais, continue à te donner à tous ceux qui veulent te baiser, à tous ceux qui te transforme en objet de plaisir
mon bonheur est de te voir heureuse dans les bras de tes amants, pénétrées et remplie de foutre
mon bonheur est de te voir heureuse, nue et couverte de foutre
c'est pour cela que je t'ai épousée
c'est pour cela que je t'aime, ma femme chérie