- 26 janv. 2014, 22:35
Début d'après midi, je rentre du boulot. Maudit radar de feu, en voulant éviter de le griller, je me fais rentrer dedans. En sortant de mon véhicule, je découvre un petit bout de femme (brune, cheveux mi long, plutôt bien roulée,....) Elle s'excuse, mon véhicule n'a presque rien par contre le sien a les 2 phares HS et la calandre est bien abimée. Elle me demande si on peut faire le constat plus tard car elle doit demander l'avis de son mari qui est en déplacement. Je souhaite une garantie, elle me donne son n° de portable et la carte grise du véhicule. Etant de nature cool, je repars tranquille et serein. En fin d'après midi appel de Patricia, vu les dégâts, son mari lui a conseillé d'établir un constat, elle me demande de passer chez elle si possible de suite. Arrivée chez elle, c'est une autre femme que je découvre, talon aiguille, jupe et pull moulant, elle est vraiment bandante. Nous remplissons le constat, par deux fois elle se baisse devant moi, laissant voir la dentelle de la jarretière de ces dim-up. L'idée de la baiser commence à me titiller....
Constat terminé, elle appelle en main libre son mari pour le rassurer
- Chéri c'est bon le charmant jeune homme est la et le constat est rempli
- Il est toujours à ton gout
- Oui j'ai hâte de sucer son gourdin noir
- Bien, alors bonne bourre et rappelle moi pour me raconter
Je reste bouche bée. Elle m'explique qu'il pratique l'échangisme et que chacun de leur coté avait des aventures. Lui travaillant dans le BTP est souvent en déplacement ......
L'accident a forcé la chance. En me voyant sortir du véhicule, elle a eu une étincelle et voila .....
Nous avons baisé une bonne partie de la nuit. C'est une excellente suceuse et la taille de mon engin l'a satisfaite et ne lui a posé aucun problème. De plus sans me déplaire elle adore la sodomie. Je n'étais pas son 1er black mais m'a trouvé excellent amant. Un compliment est toujours bon à prendre
Je suis reparti vidé mais heureux.
Environ, un mois plus tard, elle m'invitait chez eux pour une soirée coquine. J'ai rencontré son mari ( un mec cool)
mais aussi un couple d'ami libertin dont la femme souhaitait découvrir un black
. Un sacré moment..........
Constat terminé, elle appelle en main libre son mari pour le rassurer
- Chéri c'est bon le charmant jeune homme est la et le constat est rempli
- Il est toujours à ton gout
- Oui j'ai hâte de sucer son gourdin noir
- Bien, alors bonne bourre et rappelle moi pour me raconter
Je reste bouche bée. Elle m'explique qu'il pratique l'échangisme et que chacun de leur coté avait des aventures. Lui travaillant dans le BTP est souvent en déplacement ......
L'accident a forcé la chance. En me voyant sortir du véhicule, elle a eu une étincelle et voila .....
Nous avons baisé une bonne partie de la nuit. C'est une excellente suceuse et la taille de mon engin l'a satisfaite et ne lui a posé aucun problème. De plus sans me déplaire elle adore la sodomie. Je n'étais pas son 1er black mais m'a trouvé excellent amant. Un compliment est toujours bon à prendre

Environ, un mois plus tard, elle m'invitait chez eux pour une soirée coquine. J'ai rencontré son mari ( un mec cool)