©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
J'ai éparpillé mon maquillage sur le meuble de la salle de bain. Bien qu'il ne me verra pas, je m'évertue à choisir les couleurs qui illumineront mon visage. Je veux être belle également pour mon chauffeur d'un soir. Je me coiffe avec soin et me parfume avec discrétion, sachant que privé de la vue, mon soumis aura l'odorat et l'ouïe à l'affût de tout. Je tiens à ce qu'à l'avenir, il apprenne à me reconnaître au son de mes pas et à l'odeur de mon parfum.
Ce soir a lieu notre première rencontre. Pour l'occasion, je lui aie donné des instructions bien spéciales à respecter à la lettre. Idem pour mon chauffeur.
J'enfile le sourire aux lèvres, une tenue choisis pour l'occasion. Robes noire au décollette plongeant, bas et porte jarretelle assortis, ainsi que des bottes à talons aiguilles pour compléter la tenue. Je n'ai pas mis de sous vêtement ce soir, mais j'ai gardé la culotte que j'ai porté aujourd'hui pour l'offrir à mon soumis.
C'est l'heure. Je passe mon manteau et m'installe dans le véhicule. Mon chauffeur me dépose à l'endroit prévu. Il reviendra me chercher lorsqu'il aura récupéré mon soumis à la gare. Il n'a pas le droit de lui adresser la parole.
Mon soumis a eu des instructions très clair;
1) Il repère le véhicule.
2) Il dépose sa valise dans le coffre.
3) Il s'assoit sur la banquette arrière derrière le chauffeur,
4) Il met le bandeau sur ses yeux.
5) Il place ses mains derrière son dos.
6) Il attend.
7) À aucun moment il ne s'adresse au chauffeur.

Mon chauffeur a récupéré mon soumis. Je viens de recevoir une confirmation par SMS comme convenu.
Après quelques minutes, je vois le véhicule qui arrive...
Je m'approche d'un pas assuré. Il me tarde de découvrir en personne celui avec qui j'ai passé un contrat moral. Celui que j'ai choisi parmi plus de 250 candidatures, "Mon" soumis. L'instrument de mon plaisir égoïste et assumé.
J'ouvre la portière arrière et je m'installe à quelques centimètres de mon joujou. Le spectacle qui s'offre à moi me plait. La vision de cet homme vêtu avec élégance, les yeux bandés en position de soumission, m'excite au plus haut point. La femelle sauvage en moi cherche à sortir de sa cage.
Mon chauffeur s'est engagé sur l'itinéraire donné, afin de respecter le temps de parcours que je lui aie imposé.
Je questionne mon soumis, afin de m'assurer qu'il a bien respecté mes consignes. A chacune de mes questions, il répond "oui maitresse".
Je décide de vérifier certains points par moi-même. Le véhicule est spacieux et les vitres teintées me procurent l'intimité que je recherche. Je déboutonne lentement la chemise de mon dévoué. Sa nervosité est palpable. Comme il a mal agit il y a quelques jours, ce soir je l'ai privé de la vue et du toucher.
Je poursuis mes vérifications en portant mon attention sur sa braguette et sa ceinture. Mes doigts glissent pour libérer le tout, découvrant une queue en pleine euphorie, bandée et mouillée comme je les aiment. Je la caresse en laissant échapper des grognements de satisfaction.
Mes mains enserrent son cou, mes doigts agrippent ses cheveux et ma langue goûte son cou, que je mordille au passage.
Pendant toute cette exploration, ma voix ne cesse de remplir l'habitacle. De par sa discrétion, mon chauffeur s'est fait oublier et des effluves de musique classique nous enveloppe.
Dans un élan de voracité, je me place à califourchon sur mon soumis, pour me frotter lascivement contre lui. Je prend possession de sa bouche, resserre l'étreinte de mes doigts sur son cou. Je suis excitée et je sens mon sexe qui mouille d'envie. Soudain, je sens mon dévoué qui se raidit et s'affole. Sans crier gare, pris par surprise, il éjacule tel un volcan, sans pouvoir retenir la moindre goutte. Il se confond en excuse, affolé par cette trahison.
Après les mesures d'usage. Arrivant à la fin de parcours. Je réajuste ma tenue, permettant à mon soumis d'en faire autant.
C'est le sourire aux lèvres et lui les yeux toujours bandés, que nous nous quittons temporairement.
J'ai glisse la boite cadeau contenant ma culotte, sur la banquette en descendant. C'est un joli paquet bordé de soie noire.
Mon chauffeur raccompagne mon joujou à son hôtel et comme convenu, ne lui adresse pas la parole.
Quelques minutes plus tard, il me récupère. C'est avec un regard complice et malicieux que nous échangeons un tendre baiser. Il est génial ce mari...

.......Un véritable régal..... Pour les yeux et les oreilles.
Pour ceux qui ont demandé des photos...désolé pas ce jour là... Mais j ai extrait deux petites d'une rencontre de la coquine avec un autre amant sur une aire de repos, alors que je travaillais. Ils ont tout de même pense me faire une vidéo, :-) sympa lol
par sergio
Cette rencontre scenarisée m'a beaucoup plus. J'ai hâte de connaitre la prochaine. :P
Bonsoir a tous et toutes ;)
Pour ceux et celles qui ont adore le récit de Jadde, bonne nouvelle!!! Demain, elle va passer la journee , sur Paris, avec son soumis......balade et surtout.....coquineries au programme. Une vrai cochonne.;-)
Petite robe courte sans culotte, chemisier transparent, mais pas trop.....sans soutien gorge!
Ce soir, ils se sont pas mal échauffé via SMS, avec éjaculation en photos pour le soumis, ça promet pour demain.
Jadde vous fera un compte rendu elle même de cette journée avec son jouet sexuel!
par quinn
jaddeladominante a écrit :Bonsoir a tous et toutes ;)
Pour ceux et celles qui ont adore le récit de Jadde, bonne nouvelle!!! Demain, elle va passer la journee , sur Paris, avec son soumis......balade et surtout.....coquineries au programme. Une vrai cochonne.;-)
Petite robe courte sans culotte, chemisier transparent, mais pas trop.....sans soutien gorge!
Ce soir, ils se sont pas mal échauffé via SMS, avec éjaculation en photos pour le soumis, ça promet pour demain.
Jadde vous fera un compte rendu elle même de cette journée avec son jouet sexuel!

Très excitant, hâte de lire ça !!
Pour ceux qui suivent ;-)
Ils sont actuellement ensemble....les hostilites ont debute par une branlette de monsieur le soumis, dans les toilettes, par sa domina!! Laquelle l a saisie par les cheveux pour qu il lui leche les seins.....puis au resto, elle a une main sur la table et de l autre elle se caresse.....
par quinn
jaddeladominante a écrit :Pour ceux qui suivent ;-)
Ils sont actuellement ensemble....les hostilites ont debute par une branlette de monsieur le soumis, dans les toilettes, par sa domina!! Laquelle l a saisie par les cheveux pour qu il lui leche les seins.....puis au resto, elle a une main sur la table et de l autre elle se caresse.....

Humm situation très excitante , y'a t-il une suite :) ?
jaddeladominante a écrit :Voila, elle est sur le chemin du retour, encore toute mouillée de sa journee...Elle s est meme caresse dans le train, en revenant....une vrai cochonne!!

Elle donne envie d'être soumis entre ses mains cette coquine
Je porte les dernières retouches à mon maquillage et je relisse quelques longues mèches rebelles. Je suis satisfaite du reflet qui me sourit. J'enfile mes escarpins avec délicatesse, afin de ne pas abîmer mon collant.

Un tintement m'indique l'arrivée d'un SMS. C'est mon homme. Je parcours son message. Je reste surprise et sans voix. J'ai l'impression de recevoir le message d'un nouvel amant. Je me sens soudainement nerveuse. Ces mots sont inhabituels. Une première série d'instructions pour ma journée avec mon soumis.

Il a vu ce matin, la tenue que j'ai choisi pour la journée; jupes courte grise, chemisier noir transparent, avec des imprimés cachemires, veste camel et escarpin ouvert de la même couleur. Comme la jupe est courte et que je dois prendre les transports, j'ai choisis de mettre des collants et un débardeur.

Ses premières instructions me demandent de retirer mon colant et mon débardeur, dès que je serai au musée. Je souris. Il me demande également de caresser mon sexe dans la voiture et dans le train. Les gages se corsent, il sait que je suis excitée et il veut me faire grimper d'un cran.

A la gare, deux jeunes hommes viennent s'assoirent près de moi et cherchent à discuter. Je me prête au jeu, usant de charme et de sourires.

Le train arrive. Je choisis une place un peu isolée. Je pose mon sac à main sur mes cuisses, ce qui me permet de glisser discrètement une main sous ma jupe... Je suis très excitée et ma chatte est déjà trempée...
En arrivant sur Paris, mon soumis me repère avant moi. J'ai exigée qu'il me concote une journée culturelle, qu'il me surprenne et qu'il me fasse plaisir.

Il m'ouvre la porte d'un taxi et m'explique dans les grandes lignes, ce que sera notre journée, mais sans dévoiler ses surprises.

Je reste en direct avec mon homme par SMS. Il suit mon parcours pas à pas. Ses mots m'excitent et me rendent dingue. Même à plusieurs kilomètres de moi, son excitation est palpable et il sait me la transmettre...

Nous arrivons au musée. Je profite de son immobilité devant une oeuvre, pour me glisser derrière lui et poser mes mains sur ses hanches, juste sous sa veste de costard. Mes doigts se resserent. Mon corps se plaque contre lui. Il entend mes grognements au creu de son oreille et je le sens se raidir. Je suis excitée et je le sens vibrer.

Nous visite tire à sa fin. Je dois me rendre aux toilettes afin de retirer mon collant et mon débardeur, car il n'y en avait pas à l'entrée. Nous descendons au sous-sol. La toilette est toute petite. Je demande à mon soumis de retirer mon collant et l'incite à se mettre à genoux d'un mouvement de la main sur sa tête. J'agrippe ses cheveux pour qu'il lèche mon clitoris. J'aime ses coups de langues sur le haut de mon sexe. Je suis de plus en plus trempée et je gémis de plaisir. Je ne le laisse pas poursuivre. Ma main le repousse. Je retire mon haut, afin de pouvoir me débarrasser de mon débardeur et lui demande de sucer mes seins. Il bande comme un taureau. Je lui ordonne de se lever et le plaque face contre mur. Je défais agressivement sa ceinture et sa braguette pour prendre sa queue à pleine main. Je le branle vigoureusement. Son souffle est saccadé et son excitation au summum. C'est ce que je veux. Je le retourne et lui demande de se rhabiller. Il me regarde ébaït, mais ne cherche surtout pas à me contredire. Je fais ce qui me plaît et il n'y a aucune raison que je sois seule à être excitée et je ne souhaite pas le consommer aujourd'hui. Je veux le voir et le savoir bandé pour sa maîtresse toute la journée. J'aime faire monter et durer l'envie... Je veux voir mon soumis baver d'envie devant sa maîtresse et ce n'est que le début...
par al77
Dire que je bande à la lecture de votre récit, c'est rien de le dire. J'ai failli jouir à la vue de se seins qui fait un magnifique final... je me suis retenu presque à temps... un petit peu de sperme a couler quand meme ... je ne voulais pas jouir avant d'avoir lu votre autres posts.. que je vais de ce pas chercher
par al77
jaddeladominante a écrit :Merci a vous de la lire ;-) Vos commentaires l'excite et lui donne envie de recommencer

moi j'ai recommencer.....depuis toute à l'heure ;) ....
Reprenons ce récit sur cette journée exclusive à mon soumis.

Ayant réussi à le mettre dans un émoi permanent, nous partîmes dans un resto qu'il avait choisi pour moi. Discret, exotique et raffiné, j'étais ravie de son choix.

Les tables sont hautes et ne comportent pas de napes. Cela complique les choses, mais ne dit t-on pas qu'il y a une solution à tout problème.

Je choisis une table dans un coin discret et m'installe d'emblée, dos à la salle. Je poursuis les échanges de textos avec mon James chéri, qui me demande subitement de caresser mon sexe sous la table. Il veux que mon soumis le sache et s'en régale. Je m'exécute un sourire coquin aux lèvres, posant la pointe de ma chaussure entre les jambes de mon soumis. Je sentis sa verge toujours tendu et cela me donna satisfaction.

Nos conversations sont variées et intéressantes. La tension sexuelle est palpable et je prend plaisir à constater que mon soumis se contient. Il ne veut surtout pas me déplaire et par ce fait, contrôle ses gestes et ses dires.

Le repas terminé, nous nous sommes baladé dans les rues de Paris et avons fini notre promenade dans un café, où j'ai pu m'exhiber en toute discrétion. Mon soumis me propose de prendre une photo pour James. Il argumente en disant que par le biais de ce cliché, mon homme pourra voir la même chose que lui. J'accepte sachant combien mon mari appréciera.

Notre journée tire à sa fin. Mon soumis me raccompagne à la gare. Je profite de notre trajet en métro, pour glisser une jambe entre les siennes. Nos sacs respectifs cachent les mouvements sensuels de ma jambe. C'est l'heure de pointe. La foule m'incite à me plaquer contre mon soumis. Je sens son sexe en érection et le trouble sur son visage. Je lui souris innocemment. Notre station approche. Avant de descendre, il prend soin de mettre son sac devant lui pour cacher sa queue. Il est bandé comme un taureau. Quel beau spectacle. Je ne peux qu'éclater de rire. Décidemment cette journée m'aura beaucoup amusé...
par al77
je suis bien dur aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée