- 22 mars 2014, 00:38
J'ai éparpillé mon maquillage sur le meuble de la salle de bain. Bien qu'il ne me verra pas, je m'évertue à choisir les couleurs qui illumineront mon visage. Je veux être belle également pour mon chauffeur d'un soir. Je me coiffe avec soin et me parfume avec discrétion, sachant que privé de la vue, mon soumis aura l'odorat et l'ouïe à l'affût de tout. Je tiens à ce qu'à l'avenir, il apprenne à me reconnaître au son de mes pas et à l'odeur de mon parfum.
Ce soir a lieu notre première rencontre. Pour l'occasion, je lui aie donné des instructions bien spéciales à respecter à la lettre. Idem pour mon chauffeur.
J'enfile le sourire aux lèvres, une tenue choisis pour l'occasion. Robes noire au décollette plongeant, bas et porte jarretelle assortis, ainsi que des bottes à talons aiguilles pour compléter la tenue. Je n'ai pas mis de sous vêtement ce soir, mais j'ai gardé la culotte que j'ai porté aujourd'hui pour l'offrir à mon soumis.
C'est l'heure. Je passe mon manteau et m'installe dans le véhicule. Mon chauffeur me dépose à l'endroit prévu. Il reviendra me chercher lorsqu'il aura récupéré mon soumis à la gare. Il n'a pas le droit de lui adresser la parole.
Mon soumis a eu des instructions très clair;
1) Il repère le véhicule.
2) Il dépose sa valise dans le coffre.
3) Il s'assoit sur la banquette arrière derrière le chauffeur,
4) Il met le bandeau sur ses yeux.
5) Il place ses mains derrière son dos.
6) Il attend.
7) À aucun moment il ne s'adresse au chauffeur.
Mon chauffeur a récupéré mon soumis. Je viens de recevoir une confirmation par SMS comme convenu.
Après quelques minutes, je vois le véhicule qui arrive...
Ce soir a lieu notre première rencontre. Pour l'occasion, je lui aie donné des instructions bien spéciales à respecter à la lettre. Idem pour mon chauffeur.
J'enfile le sourire aux lèvres, une tenue choisis pour l'occasion. Robes noire au décollette plongeant, bas et porte jarretelle assortis, ainsi que des bottes à talons aiguilles pour compléter la tenue. Je n'ai pas mis de sous vêtement ce soir, mais j'ai gardé la culotte que j'ai porté aujourd'hui pour l'offrir à mon soumis.
C'est l'heure. Je passe mon manteau et m'installe dans le véhicule. Mon chauffeur me dépose à l'endroit prévu. Il reviendra me chercher lorsqu'il aura récupéré mon soumis à la gare. Il n'a pas le droit de lui adresser la parole.
Mon soumis a eu des instructions très clair;
1) Il repère le véhicule.
2) Il dépose sa valise dans le coffre.
3) Il s'assoit sur la banquette arrière derrière le chauffeur,
4) Il met le bandeau sur ses yeux.
5) Il place ses mains derrière son dos.
6) Il attend.
7) À aucun moment il ne s'adresse au chauffeur.
Mon chauffeur a récupéré mon soumis. Je viens de recevoir une confirmation par SMS comme convenu.
Après quelques minutes, je vois le véhicule qui arrive...