Pour ma part, c'est aprem mon soumis est aller rendre service a une amie" tonte et entretien du jardins". Elle sait qu'il m'ait soumis, par contre il est nullement au courant que je lui en ait parlé, il la connait très peu.
Elle le voulait en cage!!!
Vers 15h elle ma donné quelques nouvelles:
A son arrivé ils ont bu un café et elle était en pantalon et Talons haut! elle a bien vu qu'il fixé ces escarpins "Soumis est un adorateur des chaussures a talons". Elle lui a dit quelle devait aller faire des courses car elle a inviter trois amies a manger ce soir, et quelle serait de retour vers 17h30.
Au moment de son départ, alors qu'il était en train de tailler des rosier, elle l'appela dans le garage.
Elle lui dit quelle avait enfiler cette jolie paire de bottes mais qu'une fermeture accroché donc elle ne pouvait pas les fermer!!!! et vu qu'il était bricoleur qu'il veuille bien essayer de la fermer.
IL se retrouva a genoux aux pieds de cette femme, une fois la fermeture fermé qui vraisemblablement n'avait rien, il se releva et elle lui dit qu'elle adorerai se les faire lécher!!!! Il na pas su que lui dire alors elle l'emmena vers son placard a chaussures pour contempler ces autres paires et lui dit de réfléchir comme il faut et de s'entrainer si il le veut a les nettoyer avec sa langue!!!!!
Il lui dit qu'il n'aime pas ça!!!!!!!! elle lui répond comme tu veut mais ne réfléchit pas trop car j'aimerais avoir un jardins propre avant l'arrivée de mes amies.
Voila les nouvelles de ce début d'aprem.