©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ropaul45
très bonne histoire bien illustrée par les photos de la miss qui est très excitante !!! merci pour le partage en espérant une suite !
par Cocufieurhedoniste33
jeunesalope a écrit :Cette histoire c'est réellement passé, il y a un peu plus d'une semaine lors de notre voyage en Thaïlande, où ma copine et moi avons passé nos vacances pendant 16jours.

Nous étions à Chiangmai, deuxième plus grande ville de Thaïlande, dans le nord du pays. Le climat y est un peu plus agréable qu'à Bangkok ou à Phuket, où là nous avions vécu des pointes à 39°(une chaleur étouffante).
Les vacances touchaient à leurs fin.
Nous avions goûté aux nuits chaudes de Bkk, ses marchés, ses bars à filles (sans goûter aux filles), ses temples...
Aux décors paradisiaques des plages du sud, Railay, Tonsai, Koh Phi-Phi, Phuket, faites de sable blanc, de cocotiers et de falaises calcaires.
Et enfin à une Thaïlande plus authentique, celle du nord. Avec ses plateaux verdoyants, ses jungles, ses plats aux saveurs inimitables, ses éléphants, singes, tigres. Et ses habitants, plus paisibles et souriants que ceux du sud.

Il fallait maintenant regagner Bangkok pour pouvoir reprendre l'avion et rentrer à la maison.
Depuis le début nous avions opté pour un retour en train de nuit, mais s'y étant pris à la dernière minute, il n'y avait plus aucunes places de disponibles. On a donc été contrains de prendre le bus de nuit.
Et c'est dans ce bus de nuit reliant Chiangmai à Bkk (698km, soit environ 8h de route) que va se dérouler mon histoire.

Nous prenons d'abord un taxi durant une trentaine de minutes qui nous conduit dans une station service où le bus est à l'arrêt et attend les passagers.
Visiblement nous arrivons dans les derniers, car à notre arrivé, tout l'avant du bus est occupé. En effet, les passagers (en majorité des touristes) ont choisis l'avant du bus certainement à cause de l'unique tv (où se déroulerons les films durant le trajet). Qu'a cela ne tienne on trace tout au fond du bus, de toute façon on a qu'une seule envie c'est de dormir.
Ma copine s'assied sur le fauteuil de gauche prêt de la vitre (orange sur le plan) et je me met à coté d'elle (croix verte sur le plan).
On se met à notre aise comme on peux: elle enlève son sous soutif, met son débardeur comme un bustier, enlève ses tropéziennes, on baisse nos sièges au max, on mange une sucrerie ou deux et on se dit que vu la chaleur qu'il fait dans le bus et le confort rudimentaire des sièges le trajet va être TRES long!
Pour le moment nous sommes vraiment tout seul au fond du bus (le "voyeur" n'est pas encore arrivé).
Avec cette chaleur, le corps moite et transpirant de la miss, la vue de ses cuisses sexy et des ses tétons qui pointent, j'ai des envies bandantes qui me traversent l'esprit.
Mais ma copine a ses règles, et quand je commence à la toucher elle me dit mots pout mots "même pas la peine d'y pensé".
Je sors donc un de ses seins hors de son débardeur, et je me met à lui sucer le téton tout en malaxant son autre sein. Mais au bout de quelques secondes elle me repousse précipitamment et remonte son haut.
Je me dis "merde elle n'a vraiment pas envie du tout!" mais en fait c'est parce qu'un autre passager est entré dans le bus et il se trouve maintenant 2 sièges plus haut que nous.
Il a la trentaine, un style baba cool (pas du tout le genre de ma petite salope) ni beau ni moche. Il hésite entre l'endroit où il s'est finalement placé (croix rouge sur le plan) ou les sièges un rang devant. Mais ayant vu ce que je faisais avec les seins de ma copine, il décide de se placer le plus près de nous (voir plan du bus).
Le bus a maintenant démarrer et l'on roule depuis environ une demi-heure.
Un film a commencer et ma copine a mis mon bandana sur ces yeux pour essayer de dormir, la nuit va tomber mais il y a encore beaucoup de luminosité. Elle somnole rapidement. Le baba cool est allongé sur ces 2 sièges le crâne collé à la vitre, je ne vois pas ses yeux (de mon siège je ne vois que ses jambes et son bassin) mais lui peu voir ma petite salope.

Je décide donc de m'amuser un peu...

Superbe récit, très ecitant... comme la miss :P !
par testeur
Waouh
je sens que le voyage va être à la hauteur de ton pseudo :twisted: :twisted: :twisted:
par Cocufieurhedoniste33
jeunesalope a écrit :Il n'y a pas de soucis. Merci pour tes commentaires et pour tes compliments!
Et d'ailleurs MERCI à tout le monde, c'est parce que vous nous complimentez, que vous levez les pouces et que vous avez l'air excités que nous prenons du plaisir à poster et à vous raconter tout ça.
Donc merci à vous de faire vivre nos topics.

La suite la suite la suite!
On s'imagine déjà dans ta tête... avec tous ses scénarios possibles...
par Yam
Une histoire illustrée ? Superbe !

Le contexte est très excitant (l'Asie, le bus, un inconnu), ta femme est hyper bandante... J'espère qu'elle va se donner à fond ! ;)

Vivement la suite. Bravo à vous deux.
par bablar
Magnifique récit. Bravo.
Tout est là: ambiance, belles descriptions, photo, miss incroyablement jolie...
Vraiment le top!!
par cffj14
jeunesalope a écrit :Il n'y a pas de soucis. Merci pour tes commentaires et pour tes compliments!
Et d'ailleurs MERCI à tout le monde, c'est parce que vous nous complimentez, que vous levez les pouces et que vous avez l'air excités que nous prenons du plaisir à poster et à vous raconter tout ça.
Donc merci à vous de faire vivre nos topics.

c'est plutot a nous de te remercier pour tes recits et a ta "jeunesalope" de faire en sorte que tu ais des aventures a nous faire partager ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée