- 25 juin 2014, 23:13
Je vais vous conte ma expérience de femme infidèle. C'était il y a 2a, j'étais enceinte de 7 mois. Mes hormones étant en ébullition, je me faisais plaisirs toutes seule, vue que mon mari ne me touchais plus. un soir chez un couplé d'amis d'enfance, au cours de la discutions avec mon amie aurelie, je lui ais dit que avec mon mari ce n'était pascal en ce moment. Elle me dit de venir chez elle le samedi suivant, quelle me ferais un massage pour me faire du bien. Le samedi suivant je suis allez chez elle. Elle me mis à l'aise, je me suis nue sans difficulté puisque nous nous connaissons depuis tees longtemps ayant faut de la gym ensemble.elle m'allongea et commença son massage, c'est doigts était doux, c'est caresse sensuel, je me sentais calme et apaise. J'ai senti ses carrosse devenir plus insistant, plus soutenue sur mes fesses. Puis des petits bisous sur le dos. Cela me faisais frissonne. Elle me dit se me retourne, ce que je fit, ma poitrine opulente se découvrit avec mes tetons bien dresse. Elle les effleura du bout de ses doigt avant de m'embrasser. Je fut surprise mais me laissa faire, cela était très agréable, la douceur de ces lèvres et ça manière d'embrasser m'existais.