- 23 juil. 2014, 15:41
Quelques deux jours plu-tard son amante l'appela dans la journée pour nous inviter à dîner chez elle, je fus agréablement surpris et nous acceptons. A notre arriver, elle nous accueillie avec une robe au décolté plongeant en la voyant je compris pourquoi ma femme était tombé sous son charme.
La soirée était agréable, j'appris de mes hôtes toutes les aventures que je vous ai racontais. Tout le long de la soirée ces dames jouait de leurs complicité nous avions l'impression le mari et moi de les déranger.
Notre discutions au bord de la piscine, elles décidèrent de prendre un bain de minuit. Nous profitions de leurs strip-teases puis nos deux nymphes disparurent quelques instants dans l'eau. Nous continuons de parler pendant quelles s'amuser dans la piscine, les baisers puis les caresses... Elles nous proposèrent de les rejoindre ce que nous attendions depuis un moment, après quelques échange de caresses entre ma femme et moi, son amante s'approcha de moi pris mon sexe dans sa main et me dis ces mots à l'oreille pendant quelle me masturber "tu veux que je baise ta femme devant toi..." je lui dis oui dans un râle de plaisir.
Elle sortie de l'eau, nous demandant de la suivre, ma femme me tenait par la main un sourire de satisfaction au visage (ces seins pointés et son cul se déhanché comme une invitation à la baiser)
Arriver dans la chambre, le couple sa longèrent sur le lit ma femme me demanda de m’asseoir. Une fois assis elle m'attacha avec des menottes aux accoudoirs en me disant : "je t'offre ton fantasme pour me faire pardonner"
Elle savait que je voulais la voir se faire baiser et qu'être entraver pour ne pas succomber à la tentation de la rejoindre faisait partie de mes plus secrets fantasmes.
Je me laissais faire, le couple avait déjà commencer les préliminaire ma femme me masturba en les regardant quelque instant puis les rejoins.
Quand elle les rejoignis, le mari ce mis de cotés ce branlant en regardant mon épouse se faire baiser par sa femme. Je ne pouvais que profité du spectacle les deux femmes gémissaient de plaisir sous les coups de langues et la perpétrations de leurs doigts. Dans un 69 en endiablait, l'homme présenta son sexe à ma femme elle commença une fellation puis au bout d'un moment il l'a pris en levrette pendant qu'elle faisait un cunnilingus à son amante. Ils baisa les deux femmes de cette manières et il joui dans la bouche de sa femme.
Elles lui demandèrent de les prendre encore mais l'homme n'arrivait pas à rebander, je pensais que j'allias être libérer de mes entraves pour participer mais il n'en fut rien.
L'homme sortie de la chambre pendant que ces dames jouaient avec des sextoys me regardant ma femme me demanda si sa me plaisait, je lui répondu que oui et que je pouvais participer.
Elles se mettent à rigoler, son amante se lève et s’approche de moi. Ma queue était dressé elle frotta contre sa poitrine et dirigea mon sexe pour la pénétrer. Pendant ce temps son mari revient et ma femme ce mit à le sucer en regardant le spectacle. Pendant qu'elle me chevauchait, l'homme en mena ma femme dans le séjour (la chambre avais vue sur le séjour). Je ne comprenais pas pourquoi, je la voyais ce mettre sur le canapé jambes écartés. Son amante s’arrêta nette, me regardant et me dit "tu vas voir comme ta femme est une salope" elle pris ma queue dans sa mains et commença à me branler.
Le mari s’avança vers ma femme la queue à la main mais il y avait avec lui un autre homme.
Je restais attacher pendant que ma femme ce faisait baiser comme une pute par eux pendant que son amante me fesaient une fellation, elle s’arrêta avant ma jouissance.
Elle me banda les yeux, j'attendais ma femme crier de plaisir, son amante commencer à gémir à son tour je ne sais pas combien de temps c'est passé. Je peux vous dire que c'est ma femme qui m'a détaché, ces dames ce sont occupé de moi jusqu’à ma jouissance. Nous avons fini dans le séjour ou ces messieurs nous ont rejoins les deux femmes ce sont offertes à nous.
Ma femme a passé le reste de la nuit avec son amante, nous ne les avons jamais revu après cette nuit, pour moi ce fus l'une des expériences les plus folles de ma vie...