©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nicolas2014
C'était le début des vacances, ma femme c'était retrouvé seul dans notre location j'étais bloqué un bureau pour trois jours. Elle avait très mal pris que je la laisse seul, d'ailleurs des son arrivé dans l'appartement je reçu sur mon portable une photo d'elle nue sur le lit avec le petit : "tu ne sais pas ce que tu loupes !"
J'ai reçu que des mms d'elle, nue dans tout l'appart, faisant une exhibe sur la terrasse, se masturbant sous la douche sa à durer jusqu'à pas d'heure lol
Elle avait décidé de ne pas répondre à mes sms ou à mes appels mais mon histoire ne commence que le lendemain...
Nous devions découvrir les joies du naturisme tout les deux, vers 9 heures je reçois message : "déjà réveillais, seul dans mon lit, je ne t'a tendrais pas pour sentir le soleil sur tout mon corps !)"
J'avais compris, elle ne se priverait pas de ces vacances pour moi. Une heure plus tard je reçois une photo d'elle nue sur la plage on aurait dit qu'il n'y avait personne sur la plage.
Vers midi elle m'appel, alors chérie pas trop d’égoutter d'être au bureau je lui explique que si et qu'elle n'était pas obligé de me "torturé" comme sa. Après un silence, elle me répondit : ce que je t'ai envoyé hier s'était pour te montré se que tu loupais la mon chérie je vais me venger.
Tout à l'heure je vais installer ma serviette dans les dunes, tu sais ce que sa veut dire ! Je le pris à la rigolade, elle savait que c'était mon fantasme de la voir ce masturber devant des voyeurs.
Et elle raccrocha...
Dans le milieu de l'après midi, je reçus un sms : "mon chérie je ne suis pas monté dans les dunes !"
Mon inquiétude, la frustration avait disparu même si j'étais un peu déçu quelle ne l'ai pas fais. Mais un deuxième message me fis comprendre que la situation n'était pas si simple : " Je suis sur la plage, j'ai trois hommes autour de moi qui me regarde ! je mouille !)
Si je n'étais pas au bureau, je serais entrain de me masturber...
Elle envoie des photos les jambes légèrement écarter avec les voyeurs en face mais les choses ne s’arrête pas la. Au bout d'un moment, je reçoit un sms : "Heureusement qu'il y a des hommes pour passer de la crème pour les femmes abandonner par leurs mari"
Je le saurais plus tard ma femme proposa à un voyeur de venir lui appliquer de la crème solaire sur le corps (tout le corps)
En lisant le texto je savais que ma femme étais en mode salope, après ce fut un festival de photos.
Ma femme prenait des photos de l'homme lui passant la crème sur les seins, les jambes écartait pendant qu'il la touchait, la queue de son masseur bander après ce fut le masseur qui prenait des photos d'elle.
Pour finir elle pris une photo de son masseur en haut de la dune avec ces mots "bonne fin de journée à ce soir, mon chérie..."
Je n'ai pas eu la tête à travailler, vous me comprendrez surement...
Le plus difficile quand elle me téléphona pour me racontait son après midi ce fut de ne pas m'énerver car sinon je savais que mes vacances ce serais un enfer.
Pour faire simple ma salope de femme, s'était fais baiser par son masseur devant d'autre voyeur ce laissant toucher et même jouir dessus par les plus courageux.
Son masseur la prise à plusieurs reprise, ils finirent la journée ensemble lui l'invitant à sortir avec lui le soir même.
J'espérais quelle avait refuser mais ce ne fut pas sa réponse, elle m'envoya une photo d'elle avec une de ces robes au décolleté plongeant et avec ce texte : "tu comprendras que je ne dormirais pas seul ce soir, a demain"
Je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'au lendemain matin...
Ma nuit fut agité, il me restait encore deux jours avant de la rejoindre ce n'est qu'au petit matin qu'elle m'appela.
Son amant lui avait donné rendez-vous dans un restaurant branché du centre ville, elle fut déstabilisé en arrivant à la table car un couple y était assis. (la trentaine sportif, la femme rousse très belle)
C'était des amis de son amant, la soirée ce passait bien jusqu'au moment ou ils lui demandèrent comment il s'était connu ma femme ne su quoi répondre. Son amant lui répondit en bas d'une dune, le couple ce mit à rire pendant que ma femme avait le rouge aux joues.
La femme du couple lui dit nous aussi on c'est rencontré en bas d'une dune, la suite du dîner ne fut qu'une discussion entre libertin. Ma femme découvrit sans surprise que son amant était un habitué et que ces amis aussi quand elle leurs expliqua notre situation elle vit son interlocutrice ce mordre les lèvres.
A la sortie du restaurant, elle pensait être un peu seul avec son amant mais il lui proposa de les suivre dans une boite libertine à cotés. Nous n'étions jamais allé dans ce genre de boite ensemble même si nous en avions beaucoup parlé. Pas la peine de lui poser la question sur sa réponse, elle accepta sans se faire prier. Les voila tout les quatre partie, les deux hommes marcher derrière pendant qu'elle expliquait son manque de pratique dans ce genre de lieu.
Arriver devant la boite, ma femme compris que c'était des habitués après un moment le couple était pratiquement nue sur la piste de dance. Ils était très beau tout les deux son pendant que son amant avait commencé à lui caresser les seins.
La femme du couple ce rapprocha d'eux pour les faire danser, très vite ma femme se retrouva à danser avec elle. Ma femme était dans un tourbillon de désir charnel ces mains parcouraient le corps de cette femme à un moment elle l'embrassa. Elle lui rendit son baisait, la prenant par la main elles partirent en directions du "coins câlins" suivie par les deux hommes
Elles trouvèrent un endroit pour s'isoler, elle était comme possédé par cette femme la moindre caresse la faisait gémir de plaisir quand les deux hommes se présentèrent pour ce faire sucer la femme du couple les envoya promener leurs précisant que c'était chacun son tour.
Elles sont jouis toutes les deux puis les hommes les on retrouvais par contre chacun baisa avec son compagnon pas d'échange ou de caresses entre les deux couples ils était entourer de voyeur. Pendant leurs ébats un autre couple les avait rejoins ils profitèrent de la boite jusqu’à la fermeture. Les deux femme rebaissèrent ensemble sans les hommes (je ne savait pas à l'époque que l'on pouvait s’isolait des autres)
Je n'arrivais pas à y croire jusqu'à la réception des photos, elle me promis de m'amener dans cette boite. Son amant n'avait pas apprécié de ce retrouver seul, elle lui dit de ne pas la recontacté sachant qu'elle avait trouvé mieux.
Ma femme m'expliqua qu'elle devait retrouvé sa partenaire de jeu à la plage naturiste dans l'après-midi...
Ma journée fut vite passé car je travaillais comme un fou pour ne pas penser à ma femme. Je lui avais demandé de ne rien m'envoyer pendant la journée car sinon je ne pourrais jamais finir mes dossiers.
Le soir venu ma femme m'appela pour me raconter sa rencontre avec son amante.
Elle la retrouva sur la plage son corps nu lui fit perdre la tête, son amante ce leva et l'embrassa avec sensualité.
Ces mains détachaient le haut de son maillot de bains libérant sa poitrine, elle l'allongea sur sa serviette puis lui enleva le bas.
Regardant avec envie sa soumise, son amante lui passé de la crème solaire sur son corps.(Elle n'oublia aucune partie de son corps)
Après cette accueil chaleureux, ma femme mouillé comme jamais son envie de s'abonner à cette femme était sens commune mesure.
Mais son amante s'était amusé à ne pas finir ce qu'elle avait commencé, ce posant à cotés d'elle entamant la discutions comme si de rien n'était.
En lui parlant sa main caresser son corps qui frémissait, ces tétons pointés et elle avait naturellement écarté ces jambes offrant aux voyeurs son intimité.
Son amante s’arrêta lui dit à son oreille, "dis moi que tu es à moi !" ma femme dit "oui !" dans un gémissement.
Elle arrêta ces caresses demandant à ma femme de prendre ces affaires et de la suivre en haut de la dune. En suivant sa maîtresse ma femme remarqua que plusieurs voyeurs les suivaient.
Son amante lui demanda de ce mettre en position de levrette et commença à la masturbé. Au bout d'un moment son amantes ce plaça devant elle pour ce faire lécher, ma femme s’exécuta les voyeurs s'était multiplié auteur d'elles.
Elle ne cachait rien de son sexe à ces voyeurs dans cette position, son amante lui dit qu'elle méritait de ce faire baiser comme une chienne.
Alors elle fit signe à un voyeur de venir baiser ma femme, ils se succédaient en elle et son amante était courbé sous ces coups de langues et ces doigts qui la pénétraient...
Ma femme et son amante passèrent la fin d'après midi à jouir que se soit entre elles ou avec les queues des voyeurs.
J'étais sur excité d'attendre sa et très jaloux, mais quand elle me passa son amante au téléphone ce fut pire. lol
Elle m'expliqua que ce soir elle restait dormir avec ma femme et qu'elle allait la baisé et quelle comptait bien profiter d'elle pendant la journée qu'il lui restait avant mon arriver...
Ma tête explosa après l'appel ma femme devait se faire baiser en ce moment même et moi je suis encore coincé pendant une journée avant de la rejoindre.
Je ne dormis pas beaucoup cette nuit la, je n'ai eu ma femme au téléphone que le lendemain soir pour lui dire que je partais dans la nuit pour la rejoindre.
Elle me raconta sa journée pour ce venger de mon absence après mon appel, son amante lui avait proposé un marché pour rester avec elle cette nuit la c'est d’être sa chose ce qu'elle accepta.
Au réveil ma femme du lui faire un cunnilingus jusqu’a sa jouissance après elle lui donna un bains. Son amante passa chez elle, ma femme l'accompagnait après avoir profiter de la piscine elle lui demanda de baiser avec son mari devant elle comme sur la plage.
Elle demanda à son homme de baisé par tout les trous sa soumise, elle joui plusieurs fois sous le regard de son amante.
Après piscine ce fut au tour de son amante de la baiser de son mari, elle entraîna ma femme dans leurs chambre puis la baisa avec différents sex-toys pour finir avec un gode ceinture...
Il ne se vie pas le soir j'arrivais en pleine nuit après une très grosse dispute (faut pas exagérer non plus lol) nous avons baisé jusqu'au petit matin...
Quelques deux jours plu-tard son amante l'appela dans la journée pour nous inviter à dîner chez elle, je fus agréablement surpris et nous acceptons. A notre arriver, elle nous accueillie avec une robe au décolté plongeant en la voyant je compris pourquoi ma femme était tombé sous son charme.
La soirée était agréable, j'appris de mes hôtes toutes les aventures que je vous ai racontais. Tout le long de la soirée ces dames jouait de leurs complicité nous avions l'impression le mari et moi de les déranger.
Notre discutions au bord de la piscine, elles décidèrent de prendre un bain de minuit. Nous profitions de leurs strip-teases puis nos deux nymphes disparurent quelques instants dans l'eau. Nous continuons de parler pendant quelles s'amuser dans la piscine, les baisers puis les caresses... Elles nous proposèrent de les rejoindre ce que nous attendions depuis un moment, après quelques échange de caresses entre ma femme et moi, son amante s'approcha de moi pris mon sexe dans sa main et me dis ces mots à l'oreille pendant quelle me masturber "tu veux que je baise ta femme devant toi..." je lui dis oui dans un râle de plaisir.
Elle sortie de l'eau, nous demandant de la suivre, ma femme me tenait par la main un sourire de satisfaction au visage (ces seins pointés et son cul se déhanché comme une invitation à la baiser)
Arriver dans la chambre, le couple sa longèrent sur le lit ma femme me demanda de m’asseoir. Une fois assis elle m'attacha avec des menottes aux accoudoirs en me disant : "je t'offre ton fantasme pour me faire pardonner"
Elle savait que je voulais la voir se faire baiser et qu'être entraver pour ne pas succomber à la tentation de la rejoindre faisait partie de mes plus secrets fantasmes.
Je me laissais faire, le couple avait déjà commencer les préliminaire ma femme me masturba en les regardant quelque instant puis les rejoins.
Quand elle les rejoignis, le mari ce mis de cotés ce branlant en regardant mon épouse se faire baiser par sa femme. Je ne pouvais que profité du spectacle les deux femmes gémissaient de plaisir sous les coups de langues et la perpétrations de leurs doigts. Dans un 69 en endiablait, l'homme présenta son sexe à ma femme elle commença une fellation puis au bout d'un moment il l'a pris en levrette pendant qu'elle faisait un cunnilingus à son amante. Ils baisa les deux femmes de cette manières et il joui dans la bouche de sa femme.
Elles lui demandèrent de les prendre encore mais l'homme n'arrivait pas à rebander, je pensais que j'allias être libérer de mes entraves pour participer mais il n'en fut rien.
L'homme sortie de la chambre pendant que ces dames jouaient avec des sextoys me regardant ma femme me demanda si sa me plaisait, je lui répondu que oui et que je pouvais participer.
Elles se mettent à rigoler, son amante se lève et s’approche de moi. Ma queue était dressé elle frotta contre sa poitrine et dirigea mon sexe pour la pénétrer. Pendant ce temps son mari revient et ma femme ce mit à le sucer en regardant le spectacle. Pendant qu'elle me chevauchait, l'homme en mena ma femme dans le séjour (la chambre avais vue sur le séjour). Je ne comprenais pas pourquoi, je la voyais ce mettre sur le canapé jambes écartés. Son amante s’arrêta nette, me regardant et me dit "tu vas voir comme ta femme est une salope" elle pris ma queue dans sa mains et commença à me branler.
Le mari s’avança vers ma femme la queue à la main mais il y avait avec lui un autre homme.
Je restais attacher pendant que ma femme ce faisait baiser comme une pute par eux pendant que son amante me fesaient une fellation, elle s’arrêta avant ma jouissance.
Elle me banda les yeux, j'attendais ma femme crier de plaisir, son amante commencer à gémir à son tour je ne sais pas combien de temps c'est passé. Je peux vous dire que c'est ma femme qui m'a détaché, ces dames ce sont occupé de moi jusqu’à ma jouissance. Nous avons fini dans le séjour ou ces messieurs nous ont rejoins les deux femmes ce sont offertes à nous.
Ma femme a passé le reste de la nuit avec son amante, nous ne les avons jamais revu après cette nuit, pour moi ce fus l'une des expériences les plus folles de ma vie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée