©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais progresser pour pouvoir enfin partager ma femme avec un autre homme, l'idée ne lui deplait pas , bien au contraire , meme si le passage a l'acte sera surement difficile la premiere fois.
apres quelques essais d'exhib mais tres soft, j'avais l'occasion hier de la montrer un peu plus, je vous explique :
ayant mis une annonce sur le bon coin , deux hommes devaient venir a la maison pour voir et acheter un poele a bois, je chauffais ma femme un peu avant en la carressant ,puis en lui retirant sous soutien gorge car elle avait un haut tres transparent sous lequel on devine bien ses gros seins; j'avais donc réussi a lui retirer, a lui lecher les seins ,a lui carresser l'entrejambe a travers son jean , j'avais pris soin de faire disparaitre son soutif pour qu'elle ne puisse le remettre; malhuereusement les deux personnes ont eu du mal a trouver mon habitation , donc gidage au téléphone, resultat ma femme avait remis un autre soutif , dommage car deux hommes d environ 55 et 60 ans qui auraient pu se rincer l oeil pour mon plus grand plaisir, ce serait peut etre pour une prochaine fois
avez vous des conseils , des avis ? pour que nous réussisions car elle en a autant envie que moi mais n'ose pas tout a fait
merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée