©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elleetmoi77
Cela faisait longtemps que je pensais que Marie était très ouverte à des expériences sexuelles hors mariage mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer, encore moins oser m'en parler.Pourtant nous sommes un couple très amoureux et très proche l'un de l'autre.Je pense que sa réserve est surtout due au fait que je l'impressionne, ayant un parcours professionnel et familial qui, à ses yeux, ne  lui permet pas de se laisser aller.Pourtant depuis 35 ans que nous sommes ensemble j'ai souvent essayé de provoquer chez elle un lâcher prise , mais sans résultat. L'an passé je me suis décidé à tenter une expérience qui a été couronnée de succès au delà de ce que je pouvais imaginer.Après l'avoir titillée pendant plusieurs mois sur le fait qu'elle devenais casanière et qu'elle tombait dans une routine sexuelle qui la privait de découvertes et de sensations nouvelles; je lui ai demandé si elle pensait un jour pouvoir avoir un amant, tout en lui expliquant que la fidélité ne se jugeait pas à l'appétit sexuel pour d'autres partenaires que son mari, mais au partage des plaisirs que chacun pouvait éprouver,  dans et hors de son cadre "légal".Pendant plusieurs jours je lui ai répété que ce serai bête de ne pas se laisser aller à ses envies par pur respect des conventions établies. Un jour, sentant qu'elle était prête à se laisser aller à ses tendances profondes, j'ai recherché et trouvé sur "Forum Candaulisme" un homme prêt à participer à un scénario de drague organisé.Il devait la croiser dans une soirée où elle  était invitée,  et la reconnaître comme une amie de quelqu'un que nous connaissions. ( je lui avais donné toutes les infos pour rendre crédible la présentation).Le plan fonctionna à merveille, elle se laissa inviter à prendre un verre après la soiree et à promettre à Pierre d'accepter un dîner lors d'une éventuelle prochaine rencontre.En reprenant sa voiture pour rentrer chez nous Marie me téléphona en me disant: "tu vas être content. Je me suis fais draguer par une vieille connaissance, et je ne l'ai pas éconduit. J'ai même accepté un éventuel dîner en tête à tête."Dès la semaine suivante Pierre recontactait Marie qui lui avait laissé son numéro de portable pour l'inviter au vernissage d' une exposition qui avait lieu dans une galerie du Marais en fin d'après midi.Elle m'en parla, je lui dit qu'elle de vait accepter."Oui, mais s'il m'invite à diner et veut m'emmener à l'hôtel après?"Je lui répondis qu'elle était libre et que si elle en avait envie je ne trouvais rien à redire à condition qu'elle me raconte tout.Tout se passa comme prévu.  Pierre joua admirablement bien son rôle.  En fin de repas il lui dit qu'il avait réservé une chambre et, lorsqu'elle lui eu dit qu'elle était d'accord il lui demanda si ça ne lui  posait pas de pb avec moi qu'il était sensé connaître. Elle lui repondit franchement que j'étais au courant et que j'étais d'accord. La nuit fut torride au dire des deux et à l'écoute des vocalises que Pierre me faisait écouter par son smartphone.Le lendemain Marie est arrivée toute réjouie de cette nuit de folie. Elle m'en a fait un récit totalement fidèle à ce que Pierre m' avait raconté au telephone un peu plus tôt. Ils se sont revus toutes les semaines pendant 1 mois et demi avant que je lui confesse que Pierre me tenait au courant et m'avait contacté depuis le début avant de coucher avec elle.Elle me dit alors qu'elle se doutait que c'etait un coup monté,  mais que cela lui  plaisait.C'est alors que je lui ai proposé d'assister à leurs ébats et qu'elle a immediatement accepté, me remerciant en me disant que Pierre lui donnait beaucoup de plaisir et mezzo vocce "plus que toi".Depuis les amis qui l'invitent à dîner et plus se sont multipliés.  Meme quand le dîner a lieu chez nous.....Mais çà c'est une autre histoire.
par pourvoir
elleetmoi77 a écrit :Prochainement. La suite des histoires de Marie si vous le souhaitez

Oui la suite sera applaudie par toutes et tous .. Marie semble avoir pris le chemin des plaisirs que ce chemin soit long et bon pour vous deux ;)
Bises à la coquine au passage ;)
par elleetmoi77
Voilà un petit avant goût de la suite de la transformation de Marie en joyeuse dévergondée.
Si elle vous convient j'attends les commentaires pour continuer à vous raconter ses exploits.

Dans les semaines qui suivirent la vraie fausse conversion de Marie au dévergondage Pierre btint d'elle des privautés qu'elle avait du mal à m'accorder auparavant. Par exemple il lui fit prendre goût à la sodomie au point qu'elle lui en demanda à chacune de leur rencontre. Elle m'en parla d'ailleurs avec une certaine gourmandise.

J'eus quelques temps plus tard l'occasion de le vérifier lorsqu'elle invita Pierre à passer la nuit à la maison.

Pour bien me montrer qu'elle y prenait son pied, après le dîner et en ayant uniquement repoussé les assiettes et plats elle s'allongea sur le ventre, sur la grande table de salle à manger et dit à Pierre:

"montre-lui comment tu me prends mon petit oeil de bronze, qu'il voie bien que tu me fais jouir la aussi."

photo 4-3.JPG

Quand ils eurent terminé la prise de la face Nord, je leur donnais un défi: que son petit trou puisse rivaliser avec une pièce de 2€ avant 2 mois.

Comme vous vous en doutez les défis ne font que simuler Marie. Et ce n'était pas non plus pour déplaire à Pierre.

Ceux qui aujourd'hui utilisent régulièrement cette entrée de service peuvent vérifier qu'elleaccepte tous les calibres

Voici d'ailleurs une photo d'un de ces derniers "conquérants des grandes profondeurs" la photo date de début Juillet dernier et je peux vous dire que l'impétrant a un outil hyper bien dimensionné, surtout en diamètre.
par elleetmoi77
Une autre photo qui prouve le volume qu'elle accepte avec bonheur et un enregistrement qui donne le son .

Le Pied.mp3

16.jpg
par elleetmoi77
Beaucoup de vues mais peu de commentaires... dois-je en conclure que la suite n'intéresse pas ?
par maitrecandaule
moi ca m interesse
j adore les voir prendre du plaisir avec les blacks
ce contraste est trop excitant
vos photos le montre bien
par patocan
au contraire ! très belle évolution de ta dévergondée. Beaucoup aimerait avoir la même à la maison. Hélas peu d'espoir avec la mienne qui ne manquerait pas de m'envoyer une volée de bois vert si je ne faisais qu'aborder le sujet !
par elleetmoi77
patocan a écrit :au contraire ! très belle évolution de ta dévergondée. Beaucoup aimerait avoir la même à la maison. Hélas peu d'espoir avec la mienne qui ne manquerait pas de m'envoyer une volée de bois vert si je ne faisais qu'aborder le sujet !

Mais essaye d'abord de discuter avec elle sur la différence entre la fidélité réelle et sexuelle. Dis-lui que l'important c'est de dire à l'autre si quelqu'un vous plait et si on a éventuellement envie de coucher avec lui (au départ rien que pour voir... c'est en mangeant que vient l'appétit)
Ensuite essaie de trouver quelqu'un qui corresponde à ses goûts pour la draguer sans qu'elle sache que tu es à l'origine et donne -lui des conseils pour qu'il plaise à ta femme tu sais quelles sont ses plaisirs autres que l'amour et ce qu'elle aime alors crois moi toute femme peut tromper son mari.
Et une fois qu'elle a franchi le pas et que tu le sais la suite est beaucoup plus simple.
Tu le verras dans notre histoire qui est en grande partie réelle seule les dates (en réalité le début a eu lieu il y a 4 ans), les lieux et noms des amants sont changés.
A l'époque je n'aurais jamais cru que Marie puisse avoir un amant et m'en parler, faire l'amour devant moi avec plusieurs hommes, et être aussi explosive sexuellement.
par cffj14
elleetmoi77 a écrit :Une autre photo qui prouve le volume qu'elle accepte avec bonheur et un enregistrement qui donne le son .

Le Pied.mp3

16.jpg

jolie prise de vue
par cffj14
elleetmoi77 a écrit :Voilà un petit avant goût de la suite de la transformation de Marie en joyeuse dévergondée.
Si elle vous convient j'attends les commentaires pour continuer à vous raconter ses exploits.

Dans les semaines qui suivirent la vraie fausse conversion de Marie au dévergondage Pierre btint d'elle des privautés qu'elle avait du mal à m'accorder auparavant. Par exemple il lui fit prendre goût à la sodomie au point qu'elle lui en demanda à chacune de leur rencontre. Elle m'en parla d'ailleurs avec une certaine gourmandise.

J'eus quelques temps plus tard l'occasion de le vérifier lorsqu'elle invita Pierre à passer la nuit à la maison.

Pour bien me montrer qu'elle y prenait son pied, après le dîner et en ayant uniquement repoussé les assiettes et plats elle s'allongea sur le ventre, sur la grande table de salle à manger et dit à Pierre:

"montre-lui comment tu me prends mon petit oeil de bronze, qu'il voie bien que tu me fais jouir la aussi."

photo 4-3.JPG

Quand ils eurent terminé la prise de la face Nord, je leur donnais un défi: que son petit trou puisse rivaliser avec une pièce de 2€ avant 2 mois.

Comme vous vous en doutez les défis ne font que simuler Marie. Et ce n'était pas non plus pour déplaire à Pierre.

Ceux qui aujourd'hui utilisent régulièrement cette entrée de service peuvent vérifier qu'elleaccepte tous les calibres

Voici d'ailleurs une photo d'un de ces derniers "conquérants des grandes profondeurs" la photo date de début Juillet dernier et je peux vous dire que l'impétrant a un outil hyper bien dimensionné, surtout en diamètre.

tres interressant surtout si elle aime relevé les defis
cela promet de joli renconcre
par elleetmoi77
D'ici ce soir, vous aurez une autre preuve de sa progression vers la liberation de son potentiel sexuel.
par cffj14
nicomi a écrit :En attendant, pour ceux qui sont inscrits ,vous pouvez toujours allez sur netech et vous verrez leurs superbes vidéos !! Mme aime bien la levrette !!
par elleetmoi77
Pour ce troisième moment des évolutions de Marie vers une sexualité débridée, et de nos pratiques candaulistes, j'ai décidé de vous copier le mail que Marie m'a envoyé lors de sa première expérience en club échangiste en compagnie de Pierre.
En respect de nos accord comme quoi elle me raconterait toutes ses expériences sexuelles quand je n'y assisterai pas.
Les moments que je vous livre ne sont pas dans un ordre chronologique correspondant aux évolutions de Marie.
Mais à mes envies du moment en fonction de mes redécouvertes dans le fichier que j'ai constitué des différents écrits et films ou photos.
La prochaine contribution, demain ou après-demain sera la relation des échanges et connivences que j'avais mises au point avec Pierre pour créer chez Marie des envie d'aller plus loin. (dit autrement pour la faire saliver et mouiller sa culotte avant chaque nouvelle expérience... Il va sans dire que cela n'est plus nécessaire aujourd'hui . effectivement il suffit de voir les dernières vues des expériences de ses dernières semaines sur notre fiche sur netechangisme.

Maintenant Le récit de Marie de cette première sortie en club à l'occasion d'une virée en Normandie avec Pierre. Je la laisse parler:

"[b][color=#0000FF]Exercice très difficile pour moi…Je n’ai jamais aimé me raconter et encore moins raconter mes pensées profondes et intimes....Ce n’est qu’entre toi et moi….Donc c’est comme si ce n’était que moi !
Je savais que Pierre avait organisé et programmé cette sortie en Club Libertin….je ne sais pas si j’en avais vraiment envie, au départ….je pense que non… mais à force de vous entendre dire à l’un comme à l’autre que j’en étais capable et que j’allais aimer ! !!!....j’ai quand même décidé de m’enfiler le reste de ma petite fiole de Whisky….pour faire taire ma tête….le petit sourire de Pierre qui en a bu un peu pour m’accompagner …..Pas dupe et capable de tout pour mettre autre chose dans notre relation !
Au resto j’ai encore bien bu, ma tête commandait de moins en moins, je me suis beaucoup amusée et dit des bêtises…..mais à aucun moment nous n’avons parlé du reste de la soirée, en montant en voiture mon accord a été sollicité….
En arrivant au « 7 » (note de moi : Club à Rouen), il n’y avait personne, seulement le patron et un couple qui buvait au bar en discutant avec lui…Pierre a commandé du Champagne, sans rien se dire, je crois que nous avons eu la même sensation…..soirée en semaine à Rouen !!! Triste… Pas de coquineries libertines…..nous en avons parlé après !
En vrai, je ressentais un mélange de soulagement et de déception… Un client venait d’entrer et buvait au bar …Une fois notre coupe finie, avec des caresses de la part de Pierre tout en buvant et en discutant, Il me propose de descendre….les coin câlins sont au sous-sol, ce n’est pas grand, la décoration est plutôt sympa et chic…Pierre me propose un espace…j’accepte, nous sommes seuls, il enlève ma jupe et mon pull, je me retrouve en guêpière, il se déshabille aussi et nous commençons à faire l’amour….je nous pensais tous les deux, mais au bout de quelques minutes je me rends compte que des mains me caressent et que plusieurs souffles sur moi….un autre couple était là, depuis un moment puisque nous ne les avions pas vu entrer !
J’ai regardé, j’ai vu un jeune couple, l’homme me caressait la poitrine, en prenant sa partenaire par derrière, Pierre caressait les seins de la femme, une belle jeune black, tout en étant en moi …..Ma tête était à côté de celle de l’autre femme…elle m’a embrassée.
Drôle de sensation pour moi la caresse d’une femme, pour la première fois….
Tu ne vas pas me croire si j’explique que je ne me souviens pas de tout…du moins si….mais pas dans l’ordre ….la chronologie a-t-elle de l’importance ?
Pour me laisser aller je ne pensais plus à rien d’autre qu’au plaisir que mon corps me donnait ( ou plutôt que les autres donnaient à mon corps)…..Je me suis retrouvée à faire une fellation au jeune homme en entendant des « c’est bon », Pierre me prenait en levrette en même temps que je suçait l’autre gars….le sexe était petit ! Je crois que lorsque la situation s’est inversée, j’ai eu moins de plaisir !!
Décidément, j’aime les sexes qui me remplissent bien !!!
Et puis un peu pressé et pas très soucieux du plaisir donné ….je me suis surprise à éprouver l’envie et à me mettre à caresser le sexe de la jeune femme noire….pourquoi ? Peut-être la volonté de prendre une initiative…Pierre me caressait pendant ce temps là….je crois que ce moment a été court, oui il a été court et je savais déjà que j’en entendrais parler !!!!
Et puis d’un seul coup j’ai senti un autre sexe près de ma main !!!
Le jeune homme du bar….depuis quand était- il là ? Il a présenté son sexe à ma bouche, je lui ai fait une fellation, il me caressait la tête, Pierre me caressait aussi et dégrafait ma guêpière pour me caresser les seins….ce nouveau sexe était très différent, gros, très dur il avait beaucoup de plaisir et moi aussi… il était beaucoup plus attentif et caressant, Pierre et lui ont changé de position, il m’a demandé mon accord pour me pénétrer par derrière en levrette, il l’a fait avec délicatesse et doucement….j’ai eu du plaisir et Pierre n’a pas eu sa fellation complète, lui aussi il a éjaculé dans son préservatif….je crois qu’il n’a pas pu se retenir davantage ….
Ensuite, tous les cinq nous avons discuté tranquillement, le jeune couple se disait ravi de leur soirée, lui disant même qu’il pouvait « mourir » maintenant qu’il avait fait cette expérience….l’autre habitué des lieux disait qu’il aimait ce lieu car c’était toujours correct et que le patron y veillait…
Je crois que j’ai vraiment eu du plaisir sexuel sans me poser de questions, ma tête n’a pas parlé…A aucun moment je n’ai ressenti la différence d’âge avec les autres protagonistes, jamais je n’ai eu honte de montrer mon corps, je me suis totalement lâchée…. si dans ce qui est arrivé j’ai oublié une partie de l’histoire, un moment…ce n’est pas mensonge ….même par omission.
Pierre m’a dit en sortant qu’il était très heureux et qu’il m’avait aimé pendant cette soirée…je crois que j’ai été totalement libérée ….ce qui est très excitant pour moi, c’est ce basculement à un moment vers des inconnus, c’est l’approche, la première caresse, la respiration…qui font que tu sais si tu vas te laisser aller, laisser faire…
Mais il me faut une certaine qualité d’ambiance, là comme ailleurs je n’aime pas la vulgarité…
Il faut donc continuer à me laisser boire un peu pour m’y emmener….Je crois que progressivement je n’aurai plus besoin de ma fiole."
par elleetmoi77
C'était sa première "visite" en club, ce ne fut pas la dernière et la plus " mouvementée"....
par elleetmoi77
quand on profite de ce que les autres apportent ça ne gêne personne de laisser un commentaire...
par cffj14
elleetmoi77 a écrit :C'était sa première "visite" en club, ce ne fut pas la dernière et la plus " mouvementée"....

c'est marrant mais je ne suis pas tres surpris :lol: :lol:
par elleetmoi77
A partir de ce soir, vous aurez en parallèles la suite des épisodes et comment Marie a progressé pour atteindre un statut confirmé de "maitresse es-salope" avec par moment qqs extraits de correspondances SMS ou MMS et photos prises par ses formateurs successifs ou par moi.
Et en alternance des compte-rendus de ses exploits actuels.

Mais les commentaires des écrits et photos publiés ne pourront que stimuler la présentation des épisodes.
par elleetmoi77
aller pour provoquer votre éventuel intérêt, une photo retravaillée avec PaperArtist .
paper artiste1.jpg

Là elle sait maintenant qu'elle est une salope confirmée, mais il a fallu se donner du mal...La suite de la formation ce soir...
par cffj14
elleetmoi77 a écrit :aller pour provoquer votre éventuel intérêt, une photo retravaillée avec PaperArtist .
paper artiste1.jpg

Là elle sait maintenant qu'elle est une salope confirmée, mais il a fallu se donner du mal...La suite de la formation ce soir...

tres jolie la photo retravaillée
felicitation au modele et à paperartist :lol:
par elleetmoi77
Revenons à notre récit de la conversion de Marie BCBG sérieuse en Marie…(aller je vais dire) Salope.

Pendant les premières semaines des rencontres entre Marie et Pierre (ils se voyaient toutes les semaines –en général après-midi plus nuit, soit en un lieu choisi en commun entre Pierre et moi, soit chez nous…
Donc pendant ces premières semaines, J’envoyais régulièrement à Pierre des idées de consignes qu’il devait donner à Marie en me chargeant de contrôler leur application.
L’une des première fut de lui imposer d’aller travailler à son bureau sans culotte… C’était d’autant plus intéressant de lui faire accepter, qu’elle avait un métier où elle était supérieure hiérarchique de beaucoup d’hommes qui circulaient souvent dans son bureau… Que c’était l’été et que je savais qu’elle avait l’habitude de relever ses jupes sous son bureau, en croisant ses jambes quand elle avait chaud. Je comptais sur le fait qu’avec la pression de la journée e travail elle oublierait qu’elle n’avait pas de culotte et ferait comme d’habitude sans se soucier si quelqu’un en face de son bureau la matait.
Le soir à son retour à la maison, je lui posais franchement la question :
« Alors, dans la journée, y-a-t-il quelqu’un qui a vu ta moule ? »
A ma grande surprise elle me répondit :
« Sûrement, j’en sais rien, et je m’en fout ».
Ajoutant tout de suite :
« Je crois bien avoir vu un ou deux types, assis en face de moi, qui regardaient avec insistance sous la table où nous mangions à la cafétéria, et gloussaient en minaudant »
Un autre défi fut, un jour où nous nous rendions en TGV à Lyon pour un colloque, de lui demander de trouver le moyen de proposer à quelqu’un de changer de place pour une raison oiseuse afin de s’asseoir à côté d’un jeune homme qu’elle aurait choisi et ostensiblement, en faisant comme si elle ne le faisait pas exprès, avoir des caresses sur ses jambes ou sur sa main, ou se coller à lui.
Là encore, elle accepta tout de suite, même si elle me dit en rigolant :
« Et s’il m’emmène dans les toilettes et veut me sauter ? Je fais quoi ? »
Je lui répondis » chiche » Là elle cala en me disant qu’elle n’était pas capable de le faire.
Elle fit tout ce qu’on lui avait demandé. Le plus gêné, fut ce pauvre garçon (pas mal du tout d’ailleurs) que je regardais du coin de l’œil et qui ne savait plus où se mettre.
Je crois même qu’il avait compris que j’étais avec elle, parce qu’à deux ou trois reprises il m’a regardé comme si il implorait mon soutien dans sa peine…Peut-être qu’il a regretté ensuite de ne pas lui avoir demandé son numéro de tél.
En tout cas, Pierre et moi avons regretté de ne pas avoir mis cette consigne dans le défi…Qu’elle lui donne son numéro…
Peut-être pensions nous que ce que nous lui demandions était déjà beaucoup…
Je ne sais pas si aujourd’hui ça ne serait pas elle qui proposerait au jeune homme de l’emmener dans les toilettes… D’ailleurs qui sait…Dans ses voyages solitaires que son travail lui impose parfois. Cette expérience lui a peut-être donné des idées…

Demain, ou plus tard d’autres défis et des récits que Marie ou Pierre m’ont fait à l’époque de leurs escapades débridées.
par elleetmoi77
Et une photo d'elle en mono lors d'un séjour récent avec des amis à Chypre

elle13.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée