©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

tout a commencer lors du dernier jour de formation de ma femme sur Paris.
a la fin de sa journé elle c'est rendu chez une amie qui habite au nord de Paris pour manger entre elle chez elle, vers 21H30 22h elle décida de rentrer sur paris en empruntant le RER c'est la que tout c'est jouer.

vous voulez la suite??
elle a donc pris place a bord du RER et a vrai personne dans la voiture une ou deux station plus tard 3 jeunes sont monter au début il ce son assis sur une banquette en début de rame et ce son vite retrouver sur la même banquette que ma femme qui commencer a ne plus être trop rassurer en plus ne buvant jamais d'alcool la sa collègue lui a donner quelque verre de vin qui l'on légérement fatiguer. Les jeunes été eux habiller de tee-shirt et pantalon de survêtement quand a ma f petit haut et jupe arrivant au genoux

voulai vs la suite?
un d jeunes c assis devant elle et joouer avec son tél et les 2 autres ce son mis de chaque coter, elle a fait style de pas les calculer tt en entendant leurs commentaire sur elle c seins. ensuite celui assis sur sa droite a commencer a poser une main sur sa cuisse a ce moment la elle lui a repousser lui disant d'arreter c a ce moment que son pote assis a a gauche de ma f lui a plonger la main dans son haut et a commencer a la peloter sans ménagement. Elle a donc commencer a vouloir lui retirer la main quand le premier c remis a la charge et lui a mis main sur la cuisse tt en remontant vers l'entre jambe de ma femme.
a vrai dire nn pas trop sur moment il a glisser sa main jusqu'a ça chatte et lui a glisser 3 doigts alors que son pote lui pincer les tétons c la que le 3ème lui a bloquer bras et jambes elle c retrouver comme ça offerte a 3 jeunes quand l'un deux celui a sa droite " le plus entreprenant a sortie son sexe elle ma dit qu'il n'avait pas caleçon et avoir été surpris par la taille il aller presque o genoux du mec, il lui doigter tjrs le sexe et malgrer sa peur elle ma dit avoir commencer a s'humidifier sous les doigtage et trituration des tétons

la suite?
elle c ensuite retrouver avec les 3/4 doigts dans sa chatte ainsi ke un dans le cul " ce qu'elle n'apprécis pas en général" et la les 2 jeunes ki l'entourer avec tt les 2 leurs sexe a l'air, il ont pris ses mains et elle c retrouver en train de les caresser alors ke le 3 ème mec en face lui a sorti les seins de son haut et lui a sucer les seins sans aucune retenu, elle ma dit avoir jouie a ce moment la malgrer sa rétissance et a ce moment la le RER est arriver a une station ou des gens attendais pr monter et il ce son sauver la laissant comme ça elle a tt juste eu le temps de remettre son haut et rebaisser sa jupes.
Une fois rentrer c la qu'elle ma téléphoner pr me raconter.

lorsqu'elle est rentrer a la maison le lendemain elle ma alors tt dédaillier tt en insistant sur la tailles des sexes et ma ensuite sucer comme jamais avant de faire l'amour, elle a hurler et jouie comme jamais je l'ai entendu, peu etre aurai t'elle aimer au fond d'elle avoir c sexe en elle elle ne ma jamais rien dit a ce sujet
On connait tous la réponse, et c'est tant mieux parce que c'est le récit d'une agression sexuelle que l'on nous fait... Et cela n'a sa place que à la "rigueur" dans la rubrique FANTASME.... (encore que pour mon avis cela n'a RIEN à faire sur le forum...) :mrgreen: :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée