©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jolechi
Moi Anthony et ma copine Clara , 18 ans chacun et en couple depuis 1 ans , notre relation a tout d'une relation parfaite sur tout les plan surtout sexuel ou elle comme moi somme très coquin l'un envers l'autre , mais un soir notre complicité va faire c'est preuve.
Alors que nous regardions la télé dans sa chambre vu que nous n'habitons pas encore , elle reçoit une notification Facebook d'ajout en amis accompagner d'un message sur son téléphone.

" Coucou , tu est très jolie on peut faire connaissance ?"

Faut dire que Clara a un physique et un visage vraiment parfait , sa ne m’étonne même pas qu'elle se fasse draguer comme sa.
Elle en éclate de rire et s’apprête a répondre que non elle a copain quand je l'en empêche et lui dit :

-Attend chérie , tu a envie de rigoler encore plus ?

Elle me regarde dans les yeux l'air de dire "Comment sa ?" .

-Dis moi si tu a envie que on rigole un peu tout les deux là ?
-Bah oui mais tu pense a quoi la ?
-Bah ce mec la tu pourrais lui parler un peu
-Il y a quoi de drôle a parler a un mec ?
-Bah ajoute y quelque chose qui peut nous faire rigoler
-Ahhhhh je vois .. tu veut que je l'excite un peu ? en me lançant un de ces regard coquin
-Bah tu pense que sa peut nous faire rigoler ensemble ?
-Ahah j'en suis meme sur mon cœur
-Alors rigolons , montre moi comment tu exciterais un mec comme sa ahah

Elle lui répond alors que lui aussi est pas trop mal et que bien-sur il peuvent faire connaissance , s'en suive les banaliter général du genre "ça va ?" "Tu fait quoi" "Tu viens d'ou" puis arrive le fameux " Tu a un copain ? " Elle me regarde alors et me demande quoi faire.

-Dit lui que non , les relation ne t’intéresse plus.
-Ah bah dans ces cas la sa va etre facile de l'excité ahah

Elle lui répond donc puis il s’échange quelque message par rapport au amour puis il lui dit "Donc tu cherche que des plan cul c'est sa " et elle lui répond sans hésité " Oui rien que du cul" je la regarde alors et lui dit :

-Bah dit donc , tu va lui donner des envie
-C'est le but non ? T’inquiète pas mon cœur , tout ce que je vais lui dire ce ne sera pas vrai , tu me fait confiance ?
-Oui c'est le but , mais bien-sur que je te fait confiance ma chérie , je sens que je vais rigoler ahah

Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de le voir répondre "Envois moi une photo sexy alors " ce a quoi je dit que elle ne doit pas aller jusque la alors elle lui répond négativement mais que si il viens il pourrais tout voir etc..
Pendant toute la soirée elle s'est bien amuser a excité ce mec elle s'inventant des plan cul avec 1,2 et même 5 mecs en meme temps puis il lui dit que elle a réussi a le faire bander et qu'il a envie de la baiser

-Ahah tu a vu j'ai réussi a bien l'excité
-Ah mais tu a la preuve qu'il l'es ? Je lui dit sur un air très coquin pour qu'elle comprend.

Elle lui répond direct "Envois moi une photo de ta grosse bite alors ? :$ " mais il lui répond que il veut une photo lui aussi , elle lui promet alors la photo pour le lendemain , il accepte et lui envois donc une photo de son engin

-Ah la j'en ai la preuve chéri !

Elle me répond sa tout en lui répondant que elle a envie de lui sucer la bite

-Ahah bon moi je vais devoir rentrer la , je te fait confiance hein ma cherie tu va pas trop loin ?

-Non t'inquiète pas mon cœur , tien prend mon mot de passe tu pourra vérifier depuis chez toi.

Elle tend un papier avec son mot de passe , on s'embrasse , se câline puis je rentre chez moi.

A suivre ...
par jolechi
Malheureusement ce n'est qu'une histoire et non une histoire réel .. donc des photo c'et va pas être possible :?
Même si avec une de mes ex j'ai essayer de la faire faire ce genre de chose ;) donc enfaîte en écrivant ce récit j'imagine juste la suite que cela aurait pu avoir ;) ou que j'aurais voulu :p
par jolechi
Je rentre donc chez moi et décide de ne pas regarder son compte facebook ce soir mais demain matin à mon réveil , mais avant de m'endormir et après que ma chérie m'ai envoyer par texto qu'elle se couche et qu'elle me souhaite une bonne nuit , j'ai repenser a ça et je me suis surpris a être un peu excité a l'idée qu'elle est chauffer se mec et en même temps j'ai pris peur qu'elle soit aller trop loin je me suis donc rapidement connecter pour aller voir cette fameuse conversation et je suis rassurer et excité en même temps , elle la chauffer vraiment comme si elle en avait l'habitude , mais sans aller trop loin , refusant de donner son numéro de téléphone et d'envoyer des photo sexy , je m'endors donc rassurer et en ayant encore plus confiance en ma chérie.

Le lendemain matin je me réveille et je voit un texto de ma chérie :

"Bonjour mon cœur , j’espère que tu a bien dormis , déjà hâte d'etre cette après-midi que tu vienne chez moi :$ J'ai une question a te poser, je peux encore continuer a parler avec le mec de facebook ? :) "
Je lui répondit que biensur elle pouvais continuer a parler avec le mec de facebook et que j'avais aussi hâte d'être a cette après-midi.

Sur le chemin pour aller chez elle je regarde vite fait les message qu'elle a envoyer au mec depuis mon téléphone , et je suis surpris en voyant que elle lui dit que un mec va pas tarder a venir chez elle pour la baiser ( Biensur ce mec en question c'est moi ) , il lui demanda alors si elle allait continuer a lui écrire pendant quelle baiserais et je vois que elle a répondu que peut être , donc je sens que elle va me le proposer.
J'arrive chez elle , câlin bisous etc. et comme a notre habitude on se précipite dans sa chambre pour satisfaire nos envie de sexe.

-Mon cœur je peut te demander quelque chose ? Me dit elle avant de commencer a se déshabiller
-Oui ma chérie je suis d'accord ! je lui répondit direct.
-Ah toi tu a regarder mes message ahah
-Oui juste avant de venir , commente lui tout ahah
-Ahah il va bien bander ce mec

Elle saisit son téléphone et lui écrit que elle est avec son plan cul et que elle va lui décrire tout ce que elle fait
On commence normalement comme d'habitude sauf que elle a son téléphone dans une main pour tout lui dire , il réclame des photo mais je suis absolument contre donc elle n'en envois pas, mais pendant qu'elle se déhanche sur mon sexe elle me dit quelque chose qui ma surpris :

-T'imagine ce serait le contraire la ? avec son air coquin
-Comment ça le contraire ? Alors que je savais de quoi elle voulait parler et je me surpris à etre un peu plus excité après avoir entendu sa
-Bah lui a ta place et toi a la sienne
-T'es malade espèce de salope ! je lui dit sur un ton coquin pour qu'elle ne le prenne pas mal

Et la je la vois lui écrire que je l'ai traité de salope et que sa la trop excité et que elle adore sa , je lui demande alors si c'est vrai qu'elle adore etre insulté de la sorte , elle me répondit toujours avec son air coquin et en me faisant un clin d'oeil que peut etre.

-Alors dit lui de t'insulter a longueur de journée ahah
-Sa pourrait être marrant sa tien ! elle me répond amusée
-Dit lui bien a longueur de journée hein , que il ne doit pour avoir la moindre marque de respect pour toi alors !
- Ok d'accord , il va bien me maltraité alors j’espère ahah

Elle lui envois donc que elle aimerait bien qu'il ne la respect plus , qu'il l'insulte dans chacun de ces message et que il peut utiliser les pire insultes qu'elle n'en prendra aucune mal. Il a l'air content vu que direct dans sa réponse il a réussi a mettre "Salope" "Pute" et "vide couille"
Nous avons terminer de faire l'amour et puis nous partons ensemble faire les boutique. Le soir moi je doit rentrer chez moi et ne pouvais donc pas retourner chez ma chérie.
Durant la soirée je reçois un sms de ma chérie qui me dit qu'elle ces lasser du mec, je lui répond donc :

-Tu propose quoi alors ? tu arrête de lui parler ?
-Bah sa me soûle de lui répondre il dit presque toujours la même chose ... mais j'ai toujours envie d'avoir des discutions de sexe pour rigoler :D
-Ah d'accord je comprend , bah tu propose quoi alors ?
-Bah si tu est d'accord je peut rejoindre un des fameux groupe de rencontre de jeune de notre age sur facebook et ajouté quelque mec. ;)
-Mouais tu veut passer de 1 à quelque mec toi ?
-Au moins les conversation seront diversifier et je ne me lasserais pas aussi vite ;)
-Bon d'accord , mais tu fait attention tu dit pas notre vrai ville hein ;) et puis cette fois je te met la difficulté de dire que tu a un copain :p Et biensur tout ce que tu a dit a l'autre tu devra aussi leur dire a eux ;) pour les insultes et tes "Plan cul" imaginaire ahah :p
-T'inquiète pas mon coeur je sais ce que je fait ;) Oh tu sais ça ne va pas changer grand choses pour eux ;) D'accord donc tout les mecs a qui je vais parler de cul devront m'insulter tout le temps ? Sa va être fun sa ahah :p
-J'ai confiance en toi chérie hein :) et puis j'irais faire un tour sur ton compte de temps en temps :p Bon je ne peut plus te répondre la je vais manger ;) bisous je taime <3

A suivre ... ( Désoler pour les éventuelles fautes de grammaire :/ )
par jolechi
Je vais essayer d'écrire la suite rapidement :) j'ai déjà une idée de la suite que sa va prendre mais vous pouvez me donner vos avis et peut être que sa me donnera aussi des idée :)
par jolechi
Pendant tout mon repas je n’arrête pas d'imaginer a combien de mec elle va parler , comment elle va faire en sorte de parler de cul , le nombre est bien ce qui me préoccupe le plus, a la fin de mon repas je me précipite donc sur mon pc pour aller voir , et je voit que elle a effectivement publier un message avec une photo simple dans un groupe de jeunes en disant que elle accepterais tout les beau mec qui l'ajouterais et que elle parle de tout , avec un message comme sa je pense que elle a du avoir du succès.
Je regarde donc maintenant les message et la je reste sur le cul , 15 nouvelles conversations avec des personne qu'elle ne connais pas , et elle parle déjà a tous de cul. Je regarde alors comment elle a amener le sujet et surtout si elle a pas oublier de dire que elle a un copain, et elle a bien dit que elle a un copain au 15 mecs , et la façon dont elle a amener est varier , sois elle disait que elle avait mal au dos et que elle voulait un massage puis disait que le soutif pourrais déranger etc. Mais la façon qui ma le plus surpris c'est quand certains mecs demander ce qu'elle aime elle répondait directement "Les grosses bites". Avec certain elle ce faisait déjà insulter d'autre pas encore et il y en a que 1 seul qui a refuser de lui envoyer une photo de son sexe parce-que elle refuser d'envoyer une photo sexy de elle.
J'envois donc un texto a ma chérie :

-Eh bah dis donc ;) Tu y va fort :p
-Oh mon cœur, si tu savais comment je m'amuse, c'est une superbe idée que tu as eu :)
-J'ai vu sa ;) Mais il y en a un qui ta refuser la photo ahah t'es nul :p
-Juste parce-que moi je lui en envois pas ;) C'est lui qui est nul :p
-Toi tu la voulais la photo hein :p
-Ahah tu a remarquer que j'aime voir des bites ;)
-J'ai remarquer sa oui ;) Bah envois lui des photos ;)
-Tes sérieux ? On va pas trop loin la ? ..
-Tant que on est d'accord tout les deux c'est bon non ?
-Oui c'est vrai , donc je lui envois quoi ? :p
-Bah des photos avec ta nuisette la super sexy :p Mais met pas ton visage sur la photo hein ;)
-D'accord je vais en faire la ahah :p Oui j'y avais penser t'inquiète pas mon cœur :)
-Tu envois juste a ce mec pour le moment hein ;) pas aux autres ;)
-Ok mon cœur :) tu a le contrôle sur tout :)
-Je t'aime <3
-Je t'aime tellement si tu savais <3

Ensuite moi je me couche car très fatiguer et faut le dire excité par tout ce qui nous arrive.

A suivre ...

Celui la plus cours mais le prochain sera plus long :)
par jolechi
Je pense commencer a ecrire la suite de cette histoire ce soir, si vous avez des petite idee pour rendre la suite très excitante sa pourrais surment m'aider a faire une suite qui pourrait etre au gout de chacun :)
par jolechi
Le lendemain c'est la fete de la musique , nous avions donc prévu d'aller en ville et s'y passer la soirée.

Avant d'aller rejoindre ma cherie pour elle avant d'aller en ville , je fait un rapide petit tour sur son facebook pour voir quel genre de photo elle a bien pu lui envoyer , et je vois des photo d'elle en nuisette , en sous vetement , sans soutif mais avec le bras qui cache ces seins , sa main dans la culotte ou le string etc .. des photo bien excitante.

J'arrive donc chez elle elle m'ouvre et elle n'est meme pas encore habiller.

-Tu n'est pas encore habiller ?? On pars dans 10min hein !
-Je me suis reveiller trop tard je sors a peine de la douche vien m'aider bébé

je vais donc avec elle dans sa chambre et elle s'apprete a enfiler un jeans quand je lui dit :

-Non ne met pas de jeans ...
-Bah tu veut que je mette quoi ?
-Je sais pas tu a pas une jupe ? tu vas avoir chaud avec un jeans avec toute la foule qu'il y aura ..
-Elle sont toute au sale ... il me reste que des mini-jupe ..
-Ah euh ... et elle t'arrive où ces mini-jupe ?
-Euh un peu plus haut que mi-cuisse ...
-Ah ouais quand meme ... bon bah va pour le jeans alors
-Mais tu avais raison je vais avoir trop chaud avec sa ...
-Bah tu veut mettre la mini-jupe quand meme ?
-J'ai pas d'autre solution ...
-Bon bah d'accord.. j'ai un defi pour toi maintenant
-Un defi ? a faire quand ? et a propos de quoi ?
- Oui a faire ce soir , a propos de ta tenue
-Ah bon ? j'ai envie de prendre un risque et d'accepter sans savoir !
-T'es sur ?
-Oui j'accepte ton defi bébé , maintenant dis moi c'est quoi ?
-Bah ... ne met pas de culotte sous ta mini-jupe !
-HEIN ? Mais tu est fou la .. t'abuse ...
-Tu a pris le risque d'accepter
-Oui mais bon je pensé pas un tel truc .. on peut s'arranger ?
-S'arranger comment ?
-Je ne met pas de culotte jusqu'a qu'on arrive en ville et après j'en remet quand meme une ...
-Mmh ... je suis sympa je vais te laisser faire comme sa ...

Et elle prend donc la culotte qu'elle avait preparer et la met dans son sac puis on se précipite un peu car on est quand meme en retard a cause de tout sa , mais dans la précipitation elle oublie son sac et s'en rend compte que une fois que on est en bas de son immeuble, elle me demande de vite aller le chercher, je me depeche de monté les escalier et je prend son sac et j'en profite pour enlever la culotte quelle y avait mis et la laisse sur son lit et la rejoins au pied de l'immeuble , lui tend son sac qu'elle prend sans regarder dedans et nous nous dirigeons vers le centre ville qui est quand meme a 30min a pied de chez elle avec un petit sourire en coin ..

a suivre ...

comment trouvez vous mon histoire jusque la ? :)
par jolechi
Sur le trajet jusqu'au centre ville je remarquer qu'elle regarder tout le monde qu'on pouvais croiser surement pour voir si ils se doutait ou non qu'elle etait sans rien sous sa jupe, puis au bout d'un moment elle n'y faisais plus attention et marchais tranquillement je lui dit donc :

-Tu vois personne ne peut le remarquer
-Oui c'est vrai mais bon je vais quand même remettre ma culotte apres parceque après il y aura trop de monde
-Comme tu veut, mais moi je te prefere sans culotte , j'aime quand tu prend des risque
-Ah bah depuis quelque jours je les enchaine les risque hein ...
-Oui c'est pour sa que je t'aime encore plus ces dernier jours
-Mais faut pas en prendre de trop non plus ..
-Mais avoue que sa te plait aussi ..
-Ce n'est pas que sa me plait pas mais ...
-Mais quoi ?
-Je crois meme que sa m'excite ...
-On va dire que tant que sa reste excitant on continue de prendre des risque ?
-Moi ca me va .. mais on est en ville la, donc je vais juste utiliser les toilette de ce bar pour remettre ma culotte attend moi je revien de suite

Je la laisse donc aller "remettre sa culotte" et j'attend avec impatience le moment ou elle va revenir paniqué par le fait qu'elle n'ai plus sa culotte dans son sac, mais elle m'envois un sms me demandant de la rejoindre au toilette car elle a un probleme ...

-Mais je ne peut pas aller dans les toilette femme ...
-Mais j'ai un probleme ... ma culotte je l'ai bien mise dans mon sac ?
-Bah oui pourquoi ?
-ELLE N'Y EST PLUS !!!
-Ah merde ... bah tempis hein ..
-Je vais pas rester a poil pendant toute la soirée ?!
-Tu vois une autre solution ?
-Euh ... non c'est vrai ... j'arrive

Et elle revient avec un visage qui se mefier a nouveau de tout le monde autour de nous, je lui dit donc que elle a bien vu tout a l'heure que personne ne pouvais le remarquer

-Oui mais ... partons d'ici et mêlons nous dans la foule , j'ai fait une .. "gaffe" ..
-Tu a fait quoi ?
-Je me suis tromper de toilette ... j'etais dans celle des homme
-Quelqu'un ta vu ?
-Un groupe du lycée ma vue je crois oui .. vite partons

et nous partont rejoindre la foule , sur le petit chemin qui nous separé encore du lieux de la fete de la musique elle a vu une affiche devant la quelle elle voulait que je la prenne en photo , ce que je fait puis elle a publier cette photo sur son facebook , mais sur cette affiche etait ecris le nom de la ville ..

30min plus nous etions entrain de danser quand d'un coup le visage de Clara se crispa et elle etait figer comme si elle avait vu un fantome.

-Ca va mon coeur ? Ouhou quesqu'il t'arrive
-Probleme ... probleme probleme .. oh merde le gros probleme ..
-Mais quoi ? quel probleme
-Euh ... tu sais le mec a qui j'ai envoyer des photo un peu .. hum hum .. sur facebook
-Oui quoi ? Ouhou mon coeur repond moi ...
-Il est la ! Oh nonnnnn ....
-Hein ? ... Il ta vue ?
-IL EST LA .. nan je crois pas .. OH MERDE SI !
-Il ta vue ?
-OUI .. je fait quoi putain ...
-Comme tu veut !
-Hein ?? Euh bon je vais faire genre je ne l'ai pas vu et comme si de rien n'etait ..
-Fait ce que tu veut ..
-C'est un risque de rester ?
-Excitant ?
-Euh .. un peu oui mais ..
-Donc on reste !
-Et pour toi ?
-Oui aussi
-D'accord on reste ..

A suivre ...
par jolechi
Puis pendant 30min elle n'y penser plus et du penser qu'il etait trop timide pour venir vers elle. Nous allons chercher a boire sur un des stand proposant de l'alcool et je lui paye un grand verre pour qu'elle ne fasse plus attention a ce qui peut se passer autour , il faut dire que elle ne resiste pas beaucoup a l'alcool et que quand elle est saoul elle se lache vraiment.

30min plus tard encore l'alcool lui monte vraiment a la tete et elle commence a parler plus fort etc. quand soudain elle me dit discretement :

-Bebe j'ai senti une main sur mes fesses ...
-Hein ?
-Un mec ma mis la main au fesses !
-Mais non il n'a pas du faire expres
-Si tu le dit ...
-Et puis au pire hein une main au fesses c'est rien de fou
-Tu est serieux que tu t'en fou que je me fasse peloté le cul ?
-Completement ! Tu fait bien pire sur facebook
-Ouais enfin juste avec un mec
-Mais le reste aussi c'est pire
-oui j'avoue que sur facebook je fait bien la salope ..
-D'ailleur ... maintenant fait tout ce que tu veut sur facebook
-Tout ?
-Oui tout,
-Putain il a posé sa main sur mes fesses a nouveau , carrement poser la
-Ah ouais ? tu as un beau cul aussi hein c'est normal

Elle me regarder droit dans le yeux comme par provocation en me demandant si je suis sur je ne repond pas et la fixe dans les yeux comme pour la defier , je sens que elle reflechi et puis elle me demande de rentrée parceque elle ne se sent pas bien , on rentre donc chez elle et une fois arrivé chez elle je lui demande ce qu'il ne va pas et elle me repond que enfaite tout va bien , je m'assois sur son lit

-Bah pourquoi tu a voulu rentrée ?
-Parceque .. c'etait mieux comme sa ..
-Tu te sens trop bourée ?
-Non c'est pas sa .. enfin un peu si mais pas trop .. je trouve que on vas sur un chemin très dangereux ..
-A propos de quoi ?
-De ce que j'ai fait sur facebook etc ... sa va me faire une sale reputation ...
-Mais tu ma dit que tu y a pris du plaisir
-Oui c'est vrai mais ... j'ai peur d'avoir une reputation de salope au lycée si je tombe sur des mec de la ville ..
-C'est le risque mon coeur ..
-j'ai peur de te perdre ..
-Tu ne me perdra pas pour un truc de ce genre .. tu fait tout avec mon accord donc je ne pourrais pas te le reprocher ..
-Et puis le fait d'avoir une reputation de salope sa me ... me .. m'excite un peu ..
-Ah bon ? Alors sur facebook tu a carte blanche .. fait la salope ..
-Mmh bah je crois que tu ne va plus me reconnaitre .. et en vrai ?
-Bah retournons a la fete de la musique et je t'arreterais quand tu ira trop loin ? en tout cas pour le moment
-Sa me dit bien oui , allez on y retourne
-Sans ta culotte ?
-Je la prend dans mon sac elle pourrais me servir ..

Et nous retournons donc a la fête de la musique :)

A suivre...

Plus court celui ci mais demain j'en ecris un plus long :)
par jolechi
Ce n'est qu'une histoire fictive mais en ecrivant j'ai l'impression d'etre "Anthony" et faut dire que non je n'ai pas envie de l'arrêter et je ferais tout pour qu'elle le plus loin possible :D
par jolechi
Une fois arrivé a nouveau a la fête de la musique nous allons directement au milieu de la foule mais juste avant sa elle me dit que elle voulais vite aller au toilette , elle va donc vite dans les toilette public et en reviens et me dit que elle fait son premier truc de "Salope" , elle a laisser sa culotte accrocher dans une cabine des toilette homme avec une photo d'elle avec son nom facebook agrafer dessus, je lui dit que elle n'est pas aller trop loin et je la défie du regard d'aller plus loin encore.

-J'irais faire la même chose au lycée alors ..
-Pas de probleme , sa te fera meme encore plus vite une réputation de salope
-Tu me cherche la ..
-Oui !

Et ont va au milieu de la foule et commençons a danser sur la musique que le DJ sur scène est entrain de jouer , puis elle me se met devant moi et danse en collant ses fesses a moi au niveau de mon sexe se qui me fait bander instantanément et elle a du le remarquer vu que elle appuyer plus fort ces fesses contre moi , elle se penche alors en arrière et me demande doucement si j'aime se traitement , je lui repond que n'importe quel homme aimerais sa.

-Tu crois ? Les homme ce n'est pas ce qu'il manque ici
-Je sais bien , mais des fille comme toi je sais pas si il y en a beaucoup
-Comme moi ? c'est a dire ?
-Avec un aussi beau et gros cul .. et salope comme toi !
-Mais je suis une salope que en virtuel pour le moment ..
-Il est peut etre temps de le devenir réellement alors ...
-J'en conclu que ce que je vien de te faire je peut le faire a d'autre c'est pas aller trop loin ?
-Oui tu peut , c'est pas trop loin du tout , je vais meme te dire que au lycée tu peut t'assoir sur les "genoux" voir meme plus haut des mec pendant les pause
-Ohhhh d'accord ! et un grand sourire se dessina sur son visage
-Maintenant éloigne toi un peu de moi , genre 2-3 mètre comme sa moi je te vois , et personne ne pensera que on est la ensemble
-Mais si te veut m'arreter comment tu fera ? ..
-Je te ferais signe.
-D'accord , je taime bébé

Elle m'embrasse et s'éloigne de 3-4 mètre , je la vois toujours , elle faut qu'elle se retourne pour me voir et elle se retrouve entre 3 mecs qui semble être venu ensemble , elle fait mine de regarder la scene sans faire attention a qui est autour d'elle et se met a danser de maniere tout a fait normal, je vois bien le mec baisser les yeux pour regarder le cul de Clara et faire signe a ces potes de regarder ce cul qui est juste devant eux , quand un des trois mec se mit a engager la discutions avec Clara je me dit que sa va devenir intéressant , je la vois repondre par l'affirmative , ils ont du lui demander si elle etait toute seul puis elle me regarde et je la voit repondre avec un sourire en hochant la tete de droite a gauche pour que je voie qu'elle a dit non, mais a quoi ? il lui a demander si elle avait un copain elle a dit que non ? sa doit etre sa oui .. elle a raison au moins le mec n'aura pas peur d'être peut etre plus entreprenant avec elle, puis je la vois se retourner et lui faire dos et elle recommence a danser en regardant la scene , mais qu'attend t'elle pour commencer a le chauffer ou a les chauffer .. Ah elle commence a reculer doucement , elle se heurte a lui , elle semble s'excuser et il semble lui dire que sa ne le derange pas , elle en rigole et reste plus pres de lui et se remet a danser de plus en plus près de lui , sa y est elle est contre lui , elle frotte son cul, il en profite et lui prend les hanche mais elle ne reagis pas , oh la il appuis sur ces hanche pour l'appuyer encore plus contre lui et elle frotte encore plus ces fesses contre lui , puis il la retourne et elle se colle a lui bassin contre bassin et lui il lui prend les fesses a pleine main , je la vois me chercher du regard et je me fait discret en me cachant derriere quelqu'un de plus large que moi , je vois un leger moment de panique se lire sur son visage , je me montre donc et je la vois soulager et lui fait un sourire , elle le regarde maintenant dans les yeux , elle ne va pas l'embrasser .. eh bah si , a pleine bouche même dis donc quand elle a fini elle me cherche et m'interroge du regard , je lui repond par un sourire et elle reproduis ce manege avec les 3 mecs puis elle s'en eloigne je la suis donc et elle me rejoins :

-Je suis pas aller trop loin ?
-Ah non pas du tout mais pourquoi tu est parti ?
-Bah pour être sur pas etre aller trop loin .. je ne veut pas te vexer ..
-Rassure toi tu est loin d'être aller trop loin et de me vexer
-T'est sur ? Mais je ne veut pas aller trop loin ce soir bébé ..
-Tu veut pas aller plus loin que sa ?
-Bah je sais pas .. je me vois mal aller plus loin la maintenant .. j'en ai envie mais je veut devenir une salope progressivement ..
-Ah bon tu veut devenir une salope ?
-Si tu me le permet bien sur ...
-On verra jusqu’où on ira
-J'ai envie d'aller très loin maintenant qu'on a commencer ..
-On verra .. bah retourne avec ces mec et continue de les chauffer mais on rentre pas trop tard demain on commence les cours a 8h hein
-Nan je vais aller en chauffer d'autre , oui dans 1h on rentre
-Comme tu veut , d'accord toute façon je reste 2-3 mètre derriere toi
-Oui bébé , je t'aime
-Moi aussi je t'aime

Puis elle se trouve un autre groupe de mec a chauffer avec qui elle reste pendant 1h , le meme manege que tout a l'heure se reproduis puis nous partons et arriver chez elle nous faisons l'amour comme jamais , elle ne c'etait jamais autant lacher , jamais elle ne m'avais dit "Baise moi " ou " comme une pute" etc. puis avant de partir chez moi elle me demanda encore :

-Donc sur facebook carte blanche ?
-Oui oui fait tout ce que tu veut
-Photo etc ?
-Oui a poil en sous vêtement avec visage tout comme tu veut
-Ahah je vais m'amuser ..
-Mais pas trop tard hein demain on a cours
-T'inquiete pas mon coeur , heureusement que personne n'ai au courant de notre relation au lycée ..
-Sa tu la dit , aller bonne soirée mon coeur je t'aime

Et je m'en vais chez moi avec des sentiment de plus en plus fort pour Clara et l'impression que notre relation prend un virage dangereux mais tellement excitant .. demain on a cours et on verra comment elle se comportera au lycée ..

A suivre ...
par jolechi
Le lendemain matin nous nous envoyons les quelque sms de routine du matin , savoir si on a bien dormis etc.. puis elle me dit que ce serait mieux si on arrivais pas ensemble au lycée mais que a midi je devrai attendre en bas de son immeuble pour que je mange chez elle. Quand j'arrive au lycée je la vois , qu'est ce qu'elle est belle , elle s'est un peu plus maquiller et a un mis un mini-short en jeans avec un chemisier-debardeur blanc, quand elle me voit elle me fait un clin d'oeil et je m'installe sur un banc le temps que les cours commence et je l'observe, elle salut toute les personnes qu'elle connais , et quand elle fait la bises au mec je la vois etre beaucoup tactile que d'habitude , et elle fait sa bise presque a la commissure des levres des mecs.
Lors de la pause de 10h15 je suis un des premier a etre dans la cours et je vais vite au toilette et a peine arriver accrocher au mur je vois une photo de Clara en sous vetement et a coté une photo d'elle avec sa tenue du jours , elle veut que on la reconnaisse .. je prend donc le mur en photo et lui envois en mms accompagner de ce texte : "Regarde mon coeur , on dirait qu'il y a une salope dans notre lycée " , au moment ou je sors des toilette je vois que le reste des élève on maintenant quitter leur classe pour la pause et donc que d'ici quelque minute une bonne parti des mec du lycée verront Clara en sous vêtement .. puis je reçois une réponse de ma cherie a mon mms :

-Oh :o La fille qui a fait sa doit etre une grosse salope
-Je te le fait pas dire, elle va attirer tout les regard maintenant
-C'est sur quelle maintenant faudrais qu'elle se fasse discrète ..
-Ah bah oui mais sa tenue n'ai pas très discrète
-Et en plus elle est assise sur les "Genoux" d'un mec .. je croit que sa saute au yeux une fille assise comme sa ..
-Ah bon tu l'a vu ou ?
-Au milieux de la cour sur les banc en cercle
-En plus en plein milieux , pas discret du tout

Et je me précipite vers l'endroit , a nouveau un clin d'oeil au quel je répond par un sourire, puis je la vois remonter un peu plus sur le mec et bouger sur le mec et elle parle , je pense elle lui dit que les genoux lui fessait un peu mal au fesses , le mec pose ces main sur ces cuisses et les caresse , je sais que elle adore sa ... elle ma une fois dit que sa l'exciter beaucoup .. puis je regarde autour de moi et je vois beaucoup de mec rigoler en regardant leur telephone puis en regardant Clara , je me dit que le point de non-retour vien surment d'être franchi , je lui envois donc en sms " Je crois que c'est officiel , tu est la salope du lycée , tout le monde te regarde " puis sa sonne puis annoncer la reprise des cours et elle a juste le temps de me repondre " Pas encore bebe .. à midi :)" , que voulait t'elle dire pas la .. les 2h de science sont passer très vite avec tout ce qui me passer par la tête , Midi sonna et en sortant du lycée je la vois sortir d'un autre batiment et je me dit que je vais marcher quelque mètre derrière elle et j'ai l'impression que elle ne ma pas vue , sur le chemin elle croit deux mec qu'elle connait et il se propose de la raccompagner, elle accepter et ils se mettent un de chaque côter d'elle , a un moment un des deux pose sa main sur ces fesses et a ma surprise elle lui la retire et pareil quelque seconde plus tard avec l'autre , puis elle est arriver chez elle , elle ouvre la porte de l'immeuble et je fait mine d'être un voisin et je rentre et l'attend dans l'escalier , elle remercie ces deux amis de l'avoir raccompagner et me rejoins , nous entrons chez elle après quelque bisous nous nous installons pour manger et elle me demande si ma matinée ces bien passer je lui répond que oui etc etc.. puis je lui demande :

-Tu refuse les main au cul maintenant ?
-Hein ? Ah tu marchais derriere moi ?
-Bah oui je t'ai vu sortir du batiment et j'ai marcher derriere toi
-Ah bah si j'aurais su je l'aurais laisser
-Mais pourquoi tu lui a enlever la main la ?
-Bah je pensais que j'etait seul
-Et alors ?
-Ah je peut me laisser peloté même quand tu ne me vois pas ?
-Bien sur mon cœur
-A ce rythme la je serais officiellement la salope du lycée a la fin de la semaine
-D'ailleur pourquoi tu ma dit "Pas encore" quand je t'ai dit que tu l'était ?
-Bah parceque je ne suis la suis pas encore
-Quand même un peu ..
-Nan .. le seul truc que j'ai fait ces m'assoir sur 1 mec ..
-Et la photo dans les chiotte ?
-Bah sa personne le sais que c'est moi l'ai mise , sa pourrait être un ex vexer que je l'ai quitter
-J'avoue ..
-J'ai même pas embrasser de mec , encore moins sucer et ni baiser ..
-Parceque tu compte faire tout sa ?
-Je sais pas moi ... sa depend de toi aussi ..
-On verra .. en tout cas ta une tenu un peu court
-Oui mais je voulais mettre la mini-jupe .. mais cette aprem je la met !
-Pourquoi tu la pas mis se matin ?
-Elle sécher, mais la elle est sec donc je peut la mettre.
-D'accord, Bah cette aprem laisse toi bien peloté et ne t'assois pas que sur un seul mec ..
-Bisous aussi ?
-Si ta envie oui vas y.
-Ah bah sa ferra déja un petit peu plus salope .. tu mettra un coup avant que on retourne en cours apres ?
-Bien sur !

Nous finissons de manger et nous allons vite dans sa chambre pour faire l'amour et elle est deja tout mouiller , je lui fait remarquer et elle me repond que elle a envie de baiser depuis se matin , elle etait donc déchainer et je ne l'ai jamais senti aussi "cochonne" pendant un rapport , quand nous retournons en cours , elle sort en premiere de l'immeuble et je marche a nouveau quelque mètre derrière elle et arriver devant le lycée elle commencer a adopter un demarche en roulant fortement du cul , chaque mec devant le quel elle passait ne pouvais s'empecher de baiser les yeux pour mater cette salope qui voulais apparemment attirer les regard sur son derriere ..

A suivre ....
par jolechi
Cette après-midi Clara aura cours dans la salle juste a côté de celle ou moi j'aurais cours , sa me permettra de bien pouvoir l'observer dans les couloirs , nos salle son a l'étage et il y a une balustrade qui permet de regarder tout le hall du batiment , j'y vais bien avant que le cours commence pour l'observer. Elle entre dans le batiment en roulant toujours autant du cul , elle est suivi par un des mec de sa classe qui a l'air concentré sur les fesses de ma chérie , En voulant sortir son téléphone de la poche de son sac elle fait tomber ces écouteur, elle s'arrête donc d'un coup et se penche en avant en tendant bien son cul au lieu de s'accroupir comme elle le faisait d'habitude , le mec derriere elle devait avoir une très belle vu et je suis même sur qu'il a du voir la culotte de Clara , et tout les mec qui était dans le hall aussi, elle monta ensuite l'escalier et tout les mec la suivait du regard et biensur le mec de sa classe la suiva , il arrive devant la porte de leur et lui il se met de dos contre la balustrade , elle se met juste devant et refait tombé ces écouteur , elle a du le faire exprès et elle se penche a nouveau pour les ramasser en faisant exprès de tendre son cul vers le mec , puis elle fait semblant de perdre l'équilibre et de tomber en arrière , son fesses arrivant pile sur son entre jambe , elle se retourne et s'excusa et lui fit un calin en meme temps qu'elle lui fait la bise , ensuite elle regarde a droite et a gauche et en disant quelque chose que je ne peut entendre elle posa sa main sur son entre-jambes , il lui repond quelque que je n'entend toujours pas et elle se retourne et je la vois se retourné a nouveau et collé ces fesses contre son bassin et prendre une de ces main pour la posé sur sa poitrine, le mec a l'air gêné, elle se retourne donc et l'embrasse , lui il lui met la main sur les fesses pendant qu'elle l'embrasse quand elle arrete il a l'air de lui posé une question ou je vois bien qu'elle lui répond par la négative et je peut lire sur c'est lèvre " N'espère rien de plus " en lui faisant un clin d'oeil, puis ce met elle aussi contre la balustrade, je la vois prendre son téléphone et enfaite elle m'envois un sms :

-Ta aimé le spectacle ?
-Ahah c'était pas mal , je t'avais autorisé a mettre ta main la ou tu la mise ?
-Euuuh .. je me suis autorisé toute seule ..
-Heureusement que je ne considère pas que ces allé trop loin
-Enfaite je lui ai demandé comment sa ce faisait qu'il bandé et il ma dit que c'était a cause de mon cul
-Ah et donc tu lui en a fait reprofité ...
-Exactement , j'aurais bien voulu lui caressé la queue a travers son pantalon mais j'ai eu peur de ta réaction
-Cherie ... lache toi et je t'ai deja dit que quand tu ira trop loin je t'arrêterais ... on dirait tu te retiens ..
-On dirait pas .. c'est le cas ! Et heureusement que je me retien ..
-Ah bon pourquoi ?
-Dès que je fait sa j'ai une putain d'envie de sentir ce que j'ai provoqué dans ma main ...
-Fallait mettre ta main dans son pantalon tu l'aurais senti
-Dans le couloir ?
-T'es une salope ou pas cherie ?
-Je t'ai deja dit pas encore ...
-Je pense que avant la fin de la semaine tu en sera une cherie
-Tu te souvien de ce que je t'ai dit ?
-Parfaitement !
-D'accord donc je me lache a partir de maintenant , promet moi de toujours m'aimer ..
-Je te promet que je t'aimerais toujours

Décidement elle avait besoin d'être beaucoup rassurée sur le fait que je l'aimerais toujours et qu'elle peut se lacher et que quand j'estimerais qu'elle va trop loin je l'arrêterais , mais ai-je vraiment envie de l'arrêter ? Il y a t-il vraiment des limite que je ne veut pas franchir ? Quand 2 autre mec de sa classe arrive elle va a leur rencontre pour les salué quand il lui montre leur téléphone en la poitant du doigt avec un regard interrogateur , il doivent lui montrée la photo en sous vetement dans les toilette lui demander si c'est vraiment elle , elle doit surment leur repondre oui , et s'en suit une petite conversation puis elle baise les yeux et doit voir que une bosse a du se former dans les deux pantalon , je la vois hésite puis elle en tire un vers elle et plonge sa main directement dans son pantalon et semble avoir sa queue dans la main et elle le regarde dans les yeux , puis l'embrasse aussi , elle regarde ensuite l'autre et semble lui demander si il veut le même traitement , je le vois sourire et elle prend sa pour un oui et plonge sa main dans son pantalon egalement et l'embrasse lui aussi , un des deux lui pose une question, elle regarda sa montre et la sonnerie retenti en meme temps, elle les regarde en haussant les epaule l'air de dire "Tant pis" , je me pose une enorme question sur le coup .. tant pis a propos de quoi ? quand les reste des élève de sa classe les rejoignis , les deux mec s'empresse de raconté quelque chose au reste des mec de sa classe en pointant du doigt Clara , son prof arriva elle il entre tous dans leur salle puis je fait de même de mon coté.
Au bout de 30min de cours je reçu un message de ma cherie que j'ouvre discrètement sous la table :

-Je vais accompagner un mec au toilette la , tu me verra par la fenêtre, que ces chiant les cours ...
-Ahah tu manque pas une occasion pour quitter la salle de cours toi
-Ahah oui , mais en general je me propose pas pour accompagner les mec, que les fille
-Ah et la t'accompagne un mec , tu veut lui la tenir ou quoi lol ?
-C'est pas une mauvaise idée tien ! j'en profiterais aussi pour le branler tant que j'y suis lol
-Bah fait toi plaisir hein
-Mais j'étais pas serieuse la moi , mais .. j'ai l'impression que sa ne te derange pas je me trompe ?
-Fait ce que tu veut , pour le coup c'est toi qui decide si c'est trop loin ou pas, dit moi ce que tu a fait quand tu sera entrain de revenir vers ta salle
-Ahah pour te le laisser le temps de douter hein , je ne sais pas encore ce que je vais faire , on verra sur place

Ah je les vois traverser la cours a travers la fenêtre , les toilette son tout au fond et les deux porte Garçon/Fille ne sont pas dans le champs de vision depuis les fenêtre de n'importe qu'elle batiment , puis le temps me parait long .. ce sont les minute qui passe lentement ? ou que ils reste vraiment assez longtemps la bas ? .. je garde le suspense et ne regarde pas l'heure pour garder un mystère ... puis je les vois revenir , elle ecris un texto puis mon télephone vibre dans ma poche , moment de vérité , est-elle passée a la vitesse superieur dans son evolution de salope ? zut mon prof ne cesse de me surveiller je ne peut pas sortir mon telephone pour ouvrir ce sms ...

A suivre ...
par jolechi
Un demi-heure plus tard je peut enfin ouvrir ce message : "Je l'ai branler et sucer." Puis 5 min après avec reçu le premier message j'ai reçu : "Nan je rigole je l'ai juste branler." sur le moment j'ai me suis senti très a l’étroit dans mon boxer. Je lui ai donc répondu :

- Tu la vraiment juste branler ou tu la aussi sucer
- Non je l'ai juste branler, mais il voulais que je le suce
- Ah et pourquoi tu ne l'a pas sucer ?
- Chaque chose en son temps mon coeur
- Ah bon ? Moi je pense que tu pourrais aller plus vite dans ton evolution
- Mmmmh , repond juste a cette derniere question stp c'est important pour moi
- Oui pose moi ta question alors
- Cela te plaît que je fasse la salope ?
- Tu veut savoir franchement ? OUI sa me plait, je crois que plus tu fait la salope , plus je t'aime !
- MMmh j'aimerais bien que tu m'aime a la folie alors ..
- Je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire ...
- Tu sais quoi ? je croit que tu est le mec dont j'ai toujours rever ..
- C'est gentil , et moi j'espere que tu va devenir la copine dont j'ai toujours rever aussi
- Et c'est a dire ?
- Une putain de grosse salope
- Tu vas l'avoir alors mon coeur !
- J'ai hâte de voir sa ... pour le moment ce ne sont que des paroles ...
- T'inquiete pas .. tu veut une preuve ? dans 5 min regarde sur mon facebook

J'attend donc 5min et puis je vais voir sur son facebook et je voit un statut exceptionnel : " Qui dispo pour plan cul ce soir ? " accompagner d'une photo d'elle en sous vêtement , de quoi bien m'excité , en quelque jours ma cherie a enormement changer et ce n'est pas pour me déplaire ... Puis sonne l'heure de la pause de l'après midi , je me rend a nouveau vite fait au toilette et cette fois je ne suis pas le premier et il y avais un peu de monde et j'entendais surtout parler d'une choses : Clara la salope ! La nouvelle qu'elle a branler un mec dans les chiotte a vite fait son chemin , et les insulte vont bon train, "Salope" "Pute" "Chaudasse" "Cochonne" , sa peut être bizzare pour certaine personne mais moi j'adore entendre parler comme sa de ma copine , puis un mec qui a est amis avec elle sur facebook a du voir son statut et en fait profité tout les mec qui sont la , et du coup tout les mec en profite pour l'ajouter en amis sur facebook , puis je sors des toilette et je me met a chercher Clara. ne l'a trouvant pas je lui envois un sms :

- Tu est ou je ne te trouve pas ?
- Ahah tu aimerais bien savoir hein ;) j'ai une heure de creux la, le prof est absent et non remplacé
- Ah tu est rentrée chez toi ?
- Non je suis encore dans le lycée , j'ai mis du temps a sortir de la classe
- Ah d'accord

Et effectivement je la vois au loin sortir du batiment et elle fait toujours autant bouger son cul , et j'ai même l'impression quelle a remonté un peu sa jupe pour devoiler un peu plus ces jambes , elle se fait interpeller par un mec qui je me souvien était dans les toilette il y a 5min , elle lui souris beaucoup , puis elle tourne sur elle meme et il la prend dans ces bras et il lui met des tape sur les fesses , elle se retourne et le tire par la main et je les vois s'éloigné en direction de vers chez elle , elle marche toujours en roulant du cul et cette fois sans refusé la main au fesses. Elle habitde a 5min du lycée donc elle sera très vite chez elle et je lui envois donc un petit sms :

- Tu vas chez toi ?
- Oui oui , et pas toute seule ..
- Je vois sa
- Ah tu ma vu ? tu vois je ne refuse plus les main au cul
- Oui je vois c'est bien , et sur facebook tu vas avoir beaucoup de demande d'amis hein ton facebook a bien tourné
- Ahh cool , bon j'arrive chez moi je vais être donc "occupé" !
- Tu vas faire quoi ? ahah
- La salope mon coeur , la grosse salope que tu veut que je sois
- Ahh c'est bien sa !

Et après sa je n'ai plus de nouvelle pendant bien 50min .. avant d'avoir un sms que j'ouvre : "Je suis officiellement une salope mon coeur" , et la je comprend que ma cherie est maintenant vraiment la copine de mes rêve et je ne ferais rien pour l'arrêter bien au contraire , d'ailleur je pense l’emmener quelque part demain soir ..

a suivre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée