©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nicolas2014
Bonjour à ceux qui me lirons ;)

Depuis quelques mois ma femme était à la recherche d'un amant jeune et soumis, je ne connaissais rien de cette envie c'est fin juin ou elle m'a annoncé son fantasme et sa trouvaille.

Nous avons discuté mais son envie d'avoir ce jeune homme à disposition l'exciter rien que dans parler. Elle me montra quelques photos de lui il avait 23 ans un corps musclé avec la peau matte. Ils avaient convenu qu'il habiterait chez nous pendant 2 mois puisqu'il avait trouver un travail saisonnier comme sa chacun trouver son bonheur.
Sans me ménager, elle m'expliqua son fantasme d'avoir un homme objet, moi je pouvais profiter pour imaginer tout les scénarios et les voir réaliser par eux.
Elle me demanda d'aller le récupérer à la gare le lendemain, je fus étonné en le voyant arriver à ma hauteur, il était très grand avec une stature impressionnante.
Au début du trajet nous étions tout les deux mal a l'aise puis je commençais à parler de son travail, nous avons très rapidement sympathisé et la conversation à dériver sur ma femme.
A notre arriver à la maison, nous avions clairement sympathisé le temps qu'il s’installe dans la chambre d'ami ma femme venait de rentrée à la maison.
C'est la que j'ai découvert une autre facette de ma femme, elle me demanda si notre rencontre c'était bien passé et me demanda d'aller le chercher.
Elle nous fis asseoir en nous demandant de respecter les règles qu'elle allait nous donnez :
- il sera son objet sexuel pendant ces deux mois.
- elle passe ces nuit avec l'homme de son choix
- pas de jalousie, pas de questions que des actes
Il hochât la tête puis d'un ton autoritaire elle lui demanda de la suivre dans notre chambre. (elle se retourna vers moi me faisant signe de venir avec un grand sourire)
Je ne les ai pas suivie tout de suite laissant 15 minutes d'avance pour que madame puisse profiter de ces premières minutes avec son nouveau jouet, il y avait aussi le plaisir de laisser monter mon excitation.

J'attendais les rires de ma femme dans le couloir, je m’arrêtai à l'encablure de la porte la scène était sur réaliste ma femme s'était allonger sur le lit pendant que son jeune amant faisait maladroitement un striptease. En me voyant elle commença à déboutonner quelques boutons de son chemisier puis descendit du lit ce collant à lui.
Il arrêta sa danse ridicule quand la main de ma femme se posa sur la bosse de son caleçon et lui demanda de le retirer.
Son sexe jaillit, il était aussi imposant que lui, ma femme le prie avec un sourire satisfait puis glissa vers ces testicules qu'elle agrippa en lui disant :
- Je ne veux pas que tu bande pour si peux ! j'imagine qu'elle avait resserré son emprise car le jeune homme gémi puis d'un râle dit oui madame.
Je fus surpris de voir ma femme si autoritaire, il avait la tête baisser sa queue perdit de sa vigueur. Elle lui demanda de la suivre dans la salle de bains pour la déshabiller et qu'il reste à la regarder pendre sa douche.
Le début fut intéressant car il essayait de ne pas avoir d'érection quand il découvrit son épilation intégrale après je suis allé préparer notre dîner.
J'aurais du rester car about d'une demi heure, j'attendais du bruits dans notre chambre, elle n'avait pas résisté essayer son sexboy mais je pense qu'elle n'avait pas imaginé la vigueur de son amant. Il la prenait en levrette comme une bête jamais je n'aurais cru voir ma femme se faire littéralement démonter comme sa. Chaque coups de reins la faisait avancer puis il l'a ramené de tout ces forces dans un claque bruyant. Elle ne pouvait retenir ces cris de jouissance, ces râles profond... il l'a baisé pendant vingt minutes pour finir dans un grand cri de jouissance. Ma femme quand à elle avait sûrement pris son pieds car elle s'étala de tout son long sur le lit quelques minutes.
Mais la aussi je fus surpris de sa réaction après cette baise bestiale, elle se dressa au dessus de son amant et lui dit :
"Je voulais savoir comment tu baisais maintenant on va changé sa ! Tu ne t'es occupé que de ton plaisir, le mien est passé après, pas de préliminaire, rien qu'une position, heureusement que tu es vaillant et bien doté mais sa ne suffiras pas ce soir je te montre avec mon mari...

Elle passa a cotés de moi, me glissant à mon oreille : "Je n'ai pas arrêté de jouir pendant qu'il me baisait ! "

Ma queue bander, mon imagination galoper sur la partie de jambe en l'air qui m'attendez ce soir...
Très belle histoire je prend place...
il ne manque que quelques photos...
Pour être franc avec vous rien ne sait passer comme je l'avais imaginé quand ma femme m'avait annoncé la venue de son amant.

Après leurs première baise, ma femme pris les choses en mains à la maison le soir ou je devais la baiser devant son amant ne se passa pas comme elle l'avait annoncé.

La fin de la journée fut calme, après un petit repas fait par ma femme elle nous demanda de la suivre dans le séjour. Elle nous demanda de nous mettre nus, je vais faire un petit jeu celui qui arrive à ce retenir de bander me baisera cette nuit.
Je fus surpris par ce changement car mon envie de la baiser n'avait pas été assouvi, je lui demandais si le perdant pouvait regarder.
Le perdant reste dans sa chambre sinon je repasserais une nouvelle nuit avec le gagnant.
Nous étions devant elle a baissé la tête en signe d'acceptation et de soumission (je ne connaissais pas ce cotés dominatrice chez elle)
Elle commença à tourner autour de nous déposant ces vêtement un par un autour de nous, ces seins pointés elle frottait ces seins sur nous.
J'avais du mal à me retenir de bander, j'imagine que son amant aussi car ne nous voyant pas flancher ces doigts ce promener sur nos couilles et je ne pu retenir ma queue.
Son amant se redressa juste après moi, elle m'embrassa puis me chuchota "sa sera pour demain mon chérie"
La salope, la salope résonnait dans mon esprit, je restais seul dans le salon car ma femme avait saisi la queue de son amant pour l'amener jusque dans la chambre.
Je me dirigeais dans notre chambre seul, la chambre de la porte était fermé mais j'attendais rire ma femme.
Je me suis masturbais en écoutant ma femme ce faire baiser comme une salope, ces gémissements résonner dans la maison.
je m'endormis quand le calme fut revenu... vers 2h00 du matin je fus réveillé par du bruit qui venait du salon.
Je me levais à moitié éveiller quand je surpris ma femme se faisant baiser par son amant dans notre cuisine. Ma femme prenait son pied, elle remarqua ma présence mais ne dis rien(je me suis branler en les regardant puis je suis aller me coucher.
Le lendemain, je parti au travaille sans voir ma femme, nous avions des horaires décalé mais quand je passais devant la porte de la chambre. elle était entrain de ce faire prendre en levrette...
Difficile de travailler après une nuit de ce genre, je reçus un sms de ma femme vers les 11h00 pour me dire que ce soir elle serais avec lui car je n'avais pas respecté ces règles.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée