©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cpldu93
Mariés depuis de nombreuses années, nous avons découvert le libertinage assez jeune.
Puis au fur et à mesure des rencontres, trio de préférence, nous sommes passés au stade ou ma femme rencontre seule des hommes tout en continuant nos rencontres en couple.
Voici donc une petite histoire, parmi tant d’autres, ou ma femme rencontre seule un homme (que nous appellerons Franck) qu’elle a déjà vu plusieurs fois.

Il est 13h30 ce Vendredi, le déjeuner est terminé, nous nous installons ma femme et moi tranquillement dans le salon pour regarder la fin des infos, tout en buvant notre café.
Par texto, elle à communiquée avec Franck ce matin et il lui a dit qu’il avait peu de temps mais qu’il serait la vers 14h30.
Une fois le café finit, elle va prendre sa douche afin de mettre une tenue légère et excitante pour attendre Franck.
Sachant qu’il avait peu de temps devant lui, je sais que leurs ébats du jour ne seront que bisous caresses et certainement fellation.
Je décide donc, en accord avec ma femme, de me cacher en haut de l’escalier pour faire le voyeur.
L’escalier étant ouvert, une glace dans la montée me permet de voir tranquillement le canapé et ses occupants sans être vu.
14h15 : elle sort de la salle de bain, monte dans la chambre pour enfiler une tenue mini-jupe et petit haut largement décolleté sans aucun dessous.
On peut distinguer amplement sa belle et forte poitrine qui ne demande qu’à être caressée, et me demande si la tenue me conviens et va plaire à Franck.
Je lui réponds tout en passant ma main sur ses seins magnifique que Franck va vite être excité de la voir ainsi vêtue.
Après avoir passé ma main sous sa micro jupe, qui laisse entrevoir la naissance de ses fesses lorsqu’elle se retourne, et l’avoir embrassé goulument, elle redescend l’escalier pour attendre Franck pendant que moi je peaufine ma position pour être le mieux placer et le plus discret possible.
14h35 : un texto arrive, Franck est devant la porte.
Ma femme se lève et va donc ouvrir à son amant.
Une fois dans la maison et la porte fermée, je les entends se faire un bisou qui je pense est sur la bouche.
Franck la complimente sur sa tenue et lui dit qu’il ne regrette pas d’être passé rien qu’à la voir dans cette tenue.
Elle lui propose donc un café qu’il accepte et vont ensuite s’assoir dans le canapé pour le boire.
Quand elle se penche pour déposer les tasses sur la table basse, sa micro jupe remonte encore et laisse franchement voir ses fesses qu’il ne se gêne pas de regarder tout en émettant un son d’approbation a la vue de cette belle croupe rebondie et dénué de tout sous-vêtements.
Ensuite ils s’assoient tous les deux l’un à côté de l’autre sur le canapé pour siroter tranquillement le café et échanger quelques banalités.
Franck, après avoir bu son café pose sa tasse sur la table du salon et sa main vient caresser directement les cuisses de ma femme qui les ouvrent largement pour qu’il puisse naviguer amplement jusqu'à son sexe.
Je vois leur têtes se rapprocher puis leur bouches se mêler et devine leur langues se fouiller avec passion.
Pendant qu’ils s’embrassent Franck a déjà rentré 2 doigts dans le sexe de ma femme, elle a posé sa main sur son Jeans et lui caresse le sexe qui me parait déjà très gonflé.
Puis la main de Franck remonte et vient caresser la poitrine de ma femme pendant qu’elle commence à dégrafer le jeans pour en extraire le sexe qu’elle sait énorme.
Une fois sortie elle fait une moue de plaisir et commence à masturber l’engin qui je dois le dire est assez impressionnant.
Ma femme glisse doucement entre les cuisses de Franck pour lui ôter son jeans, puis attrape de ses 2 mains le sexe de Franck pour le mener à sa bouche gourmande.
Elle commence à lui lécher la hampe en remontant tout doucement jusqu’au gland pour enfin enfourner la bête dans sa bouche.
Moi du haut de mon escalier je ne peux qu’apprécier sa fellation, que je sais divine, en me masturbant de plus en plus.
Mon sexe et tendu à bloc et je me retiens pour ne pas éjaculer.
Pendant ce temps ma femme engloutie ce sexe au maximum, ne pouvant aller jusqu’au bout vu sa taille, mais je vois que Franck apprécie au plus haut point cette fellation.
Je vois la tête de ma femme monter et descendre sur ce chibre hors norme avec beaucoup de plaisir, puis elle redescend lui lécher la hampe et enfin prendre ses couilles dans sa bouche.
Elle repart de plus belle engloutir son sexe pendant que lui pose ses mains sur sa tête pour qu’elle le prenne encore plus loin.
Pendant environ une vingtaine de minute je la vois sucer, lécher, engloutir ce sexe, lorsque soudain elle relève la tête et dit à Franck, qu’elle sent au bord de l’explosion, qu’il peut jouir dans sa bouche.
L’effet fait à Franck comme un électro choc il prend de ses 2 mains la tête de ma femme pour qu’elle l’engloutisse au plus profond et je l’entends geindre lorsqu’il lui jouit au plus profond de sa gorge.
Ma femme continue alors à le pomper goulument, voyant qu’elle ne recrache pas je me doute qu’elle a du tout avaler, elle entreprend alors de lui lécher bien le gland comme pour le nettoyer et aspirer la dernière goutte de sperme de Franck.
Quelques secondes plus tard ils se relèvent tous les 2, Franck remonte son Jeans puis ils sortent du salon.
Ma femme sachant Franck pressé lui dit qu’il peut se sauver, qu’elle a apprécié son sexe et qu’il peu repasser quand il le souhaite pour une pipe ou plus.
Franck la remercie en lui disant qu’il n’y manquera pas.
Après un dernier bisou sur la bouche il part de la maison.
Je n’en peu plus je bande tellement que j’ai l’impression que mon sexe va éclater, je suis au bord de l’explosion.
A peine la porte fermée je descends l’escalier le sexe bien droit et me dirige vers ma femme qui me fait un large sourire, elle se rapproche aussi de moi, je l’enlace amoureusement et elle vient m’embrasser a pleine bouche.
Je sens alors dans sa bouche le gout du sperme de son amant, je lui aspire la langue, comme pour téter les dernières gouttes de sperme qui pourrait rester, avec bonheur.
Sentant et voyant mon excitation extrême, elle s’agenouille et prends mon sexe dans sa bouche pour lui prodiguer le même sort qu’a son amant.
Je ne tarde pas à exploser à l’intérieur avec un gémissement de soulagement et de plaisir.
par cevieuxjp18
cpldu93 a écrit :Mariés depuis de nombreuses années, nous avons découvert le libertinage assez jeune.
Puis au fur et à mesure des rencontres, trio de préférence, nous sommes passés au stade ou ma femme rencontre seule des hommes tout en continuant nos rencontres en couple.
Voici donc une petite histoire, parmi tant d’autres, ou ma femme rencontre seule un homme (que nous appellerons Franck) qu’elle a déjà vu plusieurs fois.
.........

A peine la porte fermée je descends l’escalier le sexe bien droit et me dirige vers ma femme qui me fait un large sourire, elle se rapproche aussi de moi, je l’enlace amoureusement et elle vient m’embrasser a pleine bouche.
Je sens alors dans sa bouche le gout du sperme de son amant, je lui aspire la langue, comme pour téter les dernières gouttes de sperme qui pourrait rester, avec bonheur.
Sentant et voyant mon excitation extrême, elle s’agenouille et prends mon sexe dans sa bouche pour lui prodiguer le même sort qu’a son amant.
Je ne tarde pas à exploser à l’intérieur avec un gémissement de soulagement et de plaisir.

superbe histoire, jolie connivence..... ;) :) :)
par cpldu93
Merci
Oui il y en a beaucoup d'autres comme ça, ou légèrement différentes, le plus dur est de mettre des mots sur les images.
N'étant pas un grand écrivain cela me prend un peu de temps.
Mais promis il y en aura d'autres.
par cffj14
cpldu93 a écrit :Merci
Oui il y en a beaucoup d'autres comme ça, ou légèrement différentes, le plus dur est de mettre des mots sur les images.
N'étant pas un grand écrivain cela me prend un peu de temps.
Mais promis il y en aura d'autres.

le premier recit est plutot exitant
par cpldu93
Il y a quelques années, nous sommes partis en vacances dans le sud de la France ou nous avions loués un petit mobil-home.
Grasse matinée, petit déjeuner, douche puis nous allions faire quelques courses en visitant les différents marchés du secteur.
L’après-midi une petite séance de bronzette sur la plage naturiste la plus proche, plage qui était très fréquentée donc peu propice à des exhibes, surtout qu’il y avait quelques familles avec leurs enfants.
Pas grave on était là pour se détendre, se reposer et bronzer un peu.
Après cela nous allions nous promener et visiter un peu la région.
Le soir après diner nous sortions nous promener dans la ville le plus proche, le long du port se trouvait quelques bars, restaurants et pubs en tout genre, des vacances normal en quelque sorte.
Nous avions pris nos habitudes dans un de ces pubs ou l’ambiance était très sympa.
De la musique, des cocktails assez variés, bref de quoi passer une bonne fin de soirée.
Nous retrouvions, à force de venir régulièrement, quelques habitués avec qui nous échangions des « bonsoir » et différentes banalités mais rien de plus.
Un soir ou nous étions assis à une table en terrasse, se trouvait près de nous à la table voisine, un homme d’une soixantaine d’année que nous avions déjà vue à plusieurs reprises ici.
Les cheveux gris, presque blancs, propre sur lui et bien entretenu, bronzée, svelte, bref un « vieux beau » si je peux me permettre l’expression.
Quand nous nous sommes installés à la table, il était déjà la et j’ai remarqué son regard discret mais intéressé, se poser sur ma femme.
Elle était comme à son habitude habillée en mini-jupe sans rien dessous et d’un haut très décolleté ou aucun soutiens gorge ne pouvait y avoir sa place.
Après quelques sourires, il a commencé à engager la conversation par quelques banalités en premier puis au fur et à mesure, nous avons parlé de nous de lui et avons appris ainsi qu’il avait une maison dans la région et que étant veuf depuis quelques années et se sentant un peu seul, il venait souvent ici le soir pour se changer les idées.
A force de discuter ensemble nous l’avons invité à prendre place à notre table pour continuer notre conversation.
Bien sûr, il a accepté et est venu s’installer près de ma femme ou la vue qu’il avait devait être des plus excitantes.
Sa jupe était remontée assez haut sur ses cuisses et bien sûr, bien que discret, il ne manquait pas une occasion de poser son regard dès qu’elle croisait ou décroisait ses jambes.
La connaissant, je sais que son jeu de jambes n’était pas anodin, car elle aime bien ce petit jeu.
Après plusieurs cocktails son regard devenait moins discret et ma femme de plus en plus ouverte à son regard.
Ce petit jeu dura une bonne partie de la soirée et nous a je pense bien excité tous les trois.
Nous nous sommes quittés vers 2 ou 3 heures du matin en nous proposant de se retrouver ici demain soir pour notre dernière soirée car notre location s’arrêtait.
De retour au mobile home nous étions très excité de la petite exhibe de ma femme et nous avons fait l’amour à peine arrivé.
Le lendemain après une journée classique de vacances, promenade, baignade, plage, etc., nous sommes retournés dans ce pub vers 22h30.
Il était déjà là.
Nous voyant arrivé il se leva et nous invita à prendre place à sa table en prenant bien soin d’installé ma femme là où il pourrait avoir la meilleure vue sur son entrecuisse.
Nous nous sommes aperçus en se disant bonjour que nous n’avions pas échangé nos prénoms durant la soirée d’hier, oubli vite réparé et avons donc appris qu’il s’appelait Paul.
Nous avons donc commandés des boissons et commencé a discuté de choses et d’autres.
Ma femme, qui ce soir avait mis une jupe encore plus courte ainsi qu’un superbe décolleté, repris son jeu de jambe tranquillement et innocemment, ce qui eut pour effet de permettre à Paul de s’apercevoir qu’elle ne portait aucun sous-vêtements.
Nous avons discuté du fait que c’était notre dernière soirée dans la région et que nous devions repartir le lendemain sur Paris pour continuer nos vacances à la maison, car notre location du mobile home prenait fin demain.
Il semblait déçu et nous invitât à venir passer quelques jours chez lui gracieusement et ainsi de profiter de sa piscine son grand jardin et de sa maison.
Après quelques échanges de regards ma femme et moi avons acceptés son invitation.
Nous avons donc pris rendez-vous chez lui le lendemain vers midi et nous sommes quittés quelques temps et cocktails plus tard en le remerciant de sa généreuse invitation.
La suite arrive bientôt...
par cffj14
suite que devrait etre aussi interressante (voir plus ;) )que ce debut de recit
vivement la suite
heuresement qu'il y a toujours des gens toujours pret à rendre service :lol:
par cpldu93
Après avoir rangé nos affaires dans les valises, chargé le tout et nettoyé le mobile homme, nous passons à l’accueil rendre les clés et payer notre séjour.
Il est midi moins le quart et d’après le GPS nous avons environ 20 minutes de trajet.
Midi cinq, nous arrivons devant un immense portail plein d’environ 5 mètres de large et 3 mètres de haut surplombé d’une caméra, vue les murs d’enceintes la propriété parait immense.
Nous nous demandons à ce moment si nous sommes bien à l’adresse que nous a donné Paul hier soir, à peine le temps de se poser la question que le portail s’ouvre et nous apercevons alors Paul qui vient vers nous avec un large sourire.
Il nous invite à rentrer la voiture et se garer sous un large appentis dédié au stationnement des voitures.
Une chaleureuse poignée de main pour moi et 4 grosses bises tout aussi chaleureuses pour ma femme, il est ravi que nous ne lui ayons pas fait faux bon.
Nous descendons les bagages et Paul nous invites à les poser directement dans notre chambre.
Nous découvrons alors une magnifique demeure, propre, bien décorée et avec gout.
Nous traversons le salon ou se trouve un écran sur lequel on peut voir l’image de la camera du portail et il nous invite à monter l’escalier pour accéder à notre chambre en prenant bien soin de nous laisser passer devant pour, je l’imagine, mieux profiter du spectacle de ma femme montant l’escalier en mini-jupe.
Arrivé à l’étage il nous indique notre chambre qui est doté d’une salle de bain privative.
Nous posons nos bagages et ressortons de la chambre afin qu’il puisse nous faire visiter le reste de la maison.
Sa chambre se situe presque en face de la nôtre.
Ainsi nous découvrons les différentes pièces de sa magnifique demeure.
Puis la visite se poursuit dans le jardin, nous découvrons la piscine aussi et Paul nous fait savoir que nous pouvons en jouir tout à notre aise quand bon nous semble.
Nous passons ensuite à table non sans prendre un petit apéritif léger en nous précisant qu’il est préférable de ne pas boire trop ce midi car il doit aller faire quelques courses cet après-midi pour nous préparer un repas plus conséquent ce soir.
Pendant le repas Paul nous demande si nous ou au moins l’un de nous deux peu l’accompagner cet après-midi afin qu’il n’achète pas des choses que nous n’aimons pas manger.
Ma femme lui répond que oui et moi lui demande si cela ne le gêne pas si je reste ici prétextant des mails et des dossiers à envoyer.
Question bête je présume, car voyant son large sourire à l’idée de se retrouver seul avec ma femme, il me dit que cela ne le dérange pas du tout, en me précisant qu’il me donnera les codes wifi pour la connexion internet.
Après avoir bu notre café, rangé et débarrassé la table, je sors mon portable afin que Paul rentre les codes pour l’accès à internet.
Je m’installe donc dehors sur la terrasse pour profiter du soleil tout en travaillant.
Paul très galant ouvre la porte passager de sa voiture afin que ma femme si installe, puis referme soigneusement la porte et va prendre place coté chauffeur, il démarre la voiture, ouvre le portail avec la télécommande puis je vois la voiture s’éloigner tranquillement et le portail se refermer.
La suite, n’étant pas avec eux, m’a été racontée par ma femme à son retour.
Vêtue d’une jupe toujours très courte et d’un corsage presque transparent, ceci toujours bien sur sans aucun sous vêtement, ma femme bien installée dans son siège ne peut qu’offrir une vue sur de ses cuisses ou la jupe est à la limite de laisser voir son sexe, les vitres ouvertes faisant flotter son corsage et permettre la aussi de temps en temps d’entrevoir un de ses seins qui sont suffisamment volumineux pour ne pas les louper.
Paul pendant le voyage, ne cesse de complimenter ma femme sur sa tenue et ses formes généreuses, tout en étant beaucoup moins discret quand au regard que ses yeux portes sur elle.
Arrivé en ville Paul gare sa voiture et s’empresse de sortir pour ouvrir la porte passager afin que ma femme puisse descendre, bien évidemment la vue qu’elle lui offre alors en sortant de la voiture est plus que généreuse, il peut ainsi voir son intimité dénuée de tout sous vêtement.
Elle, consciente de la vue qu’elle lui offre, lui fait un large sourire malicieux.
De magasin en magasin ils achètent de quoi nous préparer un bon repas pour ce soir.
De retour à la voiture et toujours en gentleman, Paul lui ouvre à nouveau la portière pour profiter à nouveau de la vision de l’intimité de ma femme lorsqu’elle s’installe sur son siège.
Deux boutons de son corsage ont sautés le temps qu’il vienne prendre place coté chauffeur.
Paul ne tarde pas à s’en apercevoir en lui faisant un grand sourire tout en posant son regard insistant sur sa poitrine presque dévoilée.
Dès lors son comportement devient plus entreprenant.
Lors d’un changement de vitesse la main de Paul glisse légèrement sur le genou de ma femme, ses cuisses s’écartent doucement pour lui faire comprendre que sa caresse ne la dérange pas et pour l’encourager à aller plus loin.
Sa main remonte alors vers son pubis et un léger soupir l’incite à continuer.
Les doigts de Paul commencent alors l’exploration du sexe humide d’excitation de ma femme.
Il lui prend alors la main et lui dit « regarde dans quel état tu me mets »
Le sexe de Paul est tout gonflé et apparemment assez gros.
Elle le caresse à travers son short, il ne porte pas de sous vêtement.
La voiture arrive aux portes de la demeure de Paul, devant le portail fermé il arrête son véhicule et n’appuie pas sur la télécommande pour l’ouvrir.
« Viens me sucer » lui dit-il.
Elle dégrafe sa ceinture se penche vers Paul toujours en le caressant et entreprend de lui défaire son short.
Elle sort alors un membre d’un beau gabarit et va directement le prendre dans sa bouche avec gourmandise.
Après quelques va et vient elle s’applique à le lécher depuis la base des couilles, puis le long de la hampe, jusqu’au gland pour le reprendre au maximum dans sa bouche.
De mon côté ayant entendu une voiture mais ne voyant pas le portail s’ouvrir, je me dirige vers l’écran du salon sur lequel la camera de l’entrée renvoi les images.
Je distingue alors la voiture de Paul et avec l’angle de la camera je vois une tête que je pense être celle de ma femme monter et descendre entre les cuisses de Paul.
La salope elle le suce. Mais j’aime ce genre de situation.
Je reste donc à les regarder. L’image est d’assez bonne qualité et j’ai alors une belle érection.
Elle adore sucer et cela se voit, elle s’applique tantôt à le lécher, tantôt à le prendre plus profondément.
« Putain tu suce trop bien, t’es une vrai salope toi » lui dit-il.
Elle, encourager par ces paroles redouble de vigueur à le sucer.
Puis à un moment je vois les mains de Paul appuyer sur la tête de ma femme et le vois se crisper, il décharge tout son sperme dans sa bouche en lui disant : « oh putain avale tout salope c’est trop bon »
Elle s’exécute et une fois avalé elle lui nettoie bien la bite jusqu'à la dernière goutte.
« J’ai envi que tu viennes me rejoindre cette nuit dans ma chambre, ce sera à mon tour de te donner du plaisir »
Ma femme lui répond alors « pourquoi pas, tu as une belle queue, j’ai bien envie de me la prendre »
Sur ce il remonte son short, démarre la voiture et ouvre le portail.
Ayant vu que la séance était finit je reprends ma place sur la terrasse devant mon pc comme si de rien n’était.
Paul gare alors sa voiture sous l’appentis, ouvre son coffre et prends les sacs en se dirigeant vers la cuisine pour nous préparer le repas de ce soir.
Ma femme lui demande s’il a besoin d’aide, « non merci, allez donc profiter de la piscine si vous voulez »
Elle se dirige vers moi et vient m’embrasser à pleine bouche, je sens alors le gout de sperme quand elle enroule sa langue sur la mienne, mon sexe est tellement tendu que je suis au bord de l’explosion.
« Tu as deviné ou tu as vu ? » me demande-t-elle.
« J’ai aperçu avec la camera »
« Salop ça t’excite ! Viens on va dans la piscine je vais te soulager »
Ensuite elle ôte tous ses vêtements et plonge dans la piscine, je me lève me mets nu à mon tour, le sexe bien raide je rentre dans la piscine. Elle me demande de m’assoir sur le bord, je m’exécute et aussitôt elle s’approche de moi pour engloutir mon sexe dans sa bouche et me prodiguer une fellation dont elle a le secret.
Je ne tarde pas après quelques minutes à lui éjaculer au fond de sa gorge en lui prenant bien la tête comme Paul l’a fait quelques minutes auparavant.
Comme à son habitude elle avale tout et me nettoie bien après.
« Ça va mieux ? » me demande-t-elle et sans attendre ma réponse
« Maintenant je vais tout te raconter et tu me diras si tu es d’accord pour la suite »
par pierrotmartine01
bhouuuuuu j'en ai presque une érection a lire tout ça moi!!!!

super bien écrit.... merci!!
par sergio
Que c'est bon de lire ce genre d’aventures. Vivement la suite. :P
par cpldu93
Comme vous pouvez l'imaginer il y a une suite, qui sera en, je pense, deux épisodes, juste le temps de retranscrire tout ça au mieux depuis mes souvenirs.
J'ai juste besoin d'un peu de temps pour vous l’écrire ici.
Désolé pour les fautes de grammaire, j’essaie de faire de mon mieux.
En déplacement la semaine prochaine j'aurais beaucoup plus de temps le soir pour écrire la suite de cet épisode fort excitant pour ma femme et moi.
Merci de vos commentaires et n’hésitez pas a être critique sur ma façon de vous raconter cela, je ne demande qu'a m'améliorer.
par cffj14
merci pour ce recit
c'est marrant je n'ai pas vu les fautes d'orthographe mon attention devait etre prise par autre chose :lol:

tu pars en deplacement en laissant ta femme seule ( enfin en principe ;) )
par sergio
Tes récits sont plutôt bien écrits en comparaison d'autres. Alors, lâches-toi sans complexer sur des erreurs ou fautes possibles. Les cérébraux comprendront très bien en se faisant des images et les Maîtres Capello passeront leur chemin s'ils se font mal aux yeux. :mrgreen:
par blackpuma
Merci pour ces histoires

Voilà une belle expression de la notion de partage, laissant à chacun le soin de s'imaginer les scènes même les plus explicites
par cpldu93
Comme promis voici la suite:

Après avoir batifoler un peu dans la piscine, nous en somme sorti pour nous sécher et nous rhabiller un peu.
Puis nous avons profité un peu du soleil, discuté un peu avec Paul qui venait nous voir de temps en temps sur la terrasse en nous apportant des rafraichissements.
En fin d’après-midi, après une bonne douche nous nous sommes installés tous les trois pour commencer l’apéro.
Au fur et à mesure l’ambiance devenait de plus en plus décontractée et nous passions tous les trois une bonne soirée.
Le repas (bien arrosé aussi) s’est déroulé dans la même ambiance de blagues de rires et d’anecdotes.
Ensuite cafés, digestifs, bref de quoi tenir assez tard dans la nuit.
Vers 2h du matin, j’ai proposé que nous allions nous coucher si l’on voulait profiter de la journée du lendemain pour sortir un peu.
Tout le monde semblait d’accord et nous sommes donc montés dans nos chambres.
Après s’être déshabillés, ma femme et moi sommes rentrés dans le lit et avons commencés quelques bisous et caresses qui devinrent très vite de plus en plus sensuels et prononcés.
Après une demi-heure environ, je lui dis qu’elle devrait peut être aller le rejoindre comme prévu.
Elle acquiesce et se lève donc en prenant soin de ne pas refermer notre porte afin que je puisse les entendre.
Elle ouvre doucement la porte de la chambre de Paul sans la refermer complètement non plus.
Elle est nue et lui aussi étendu sur le lit, le sexe bien raide.
Elle se dirige vers lui, s’assoie sur le lit et vient poser sa main sur le sexe de Paul.
Elle le caresse un peu puis vient rapidement se pencher au-dessus pour l’engloutir dans sa bouche.
Je discerne un soupir de Paul qui me fait imaginer ce que ma femme lui fait.
Elle le suce quelques minutes, puis il lui repousse doucement la tête pour la faire s’allonger, il commence par l’embrasser a pleine bouche, pour ensuite descendre dans son cou, puis ses seins sur lesquels il s’attarde un peu plus, puis le ventre et enfin le sexe.
Il lui écarte doucement les jambes et vient mettre sa tête à l’intérieur de ses cuisses pour commencer à la lécher.
Petit gémissement de plaisir de ma femme qui encourage d’autant plus notre sexagénaire, il lui rentre bien sa langue puis revient titiller son clito et ainsi de suite.
Après de longues minutes de ces caresses buccales, son plaisir monte de plus en plus, jusqu’au moment où elle n’en peut plus et laisse exploser sa jouissance pendant que Paul continu son jeu de langue.
Elle ne s’est pas retenue et Paul relève la tête un peu inquiet que ses cris puissent me réveiller.
« Ne t’inquiète pas, quand il dort, il dort. Rien ne le réveille »
Soulagé, il replonge la tête entre ses cuisses pour, fort de l’effet de sa langue, retourné lui donner du plaisir.
Chose qui ne tarde pas à se renouveler, connaissant bien ma femme je sais que quand elle commence à jouir elle peu accumuler les jouissances à quelques minutes seulement d’intervalle si son assaillant sait y faire.
Il l’a faite jouir comme cela 3 fois de suite en peu de temps.
Il remonte alors vers sa bouche pour l’embrasser goulument.
Ensuite il saisit un préservatif sur la table de nuit, se met à genou entre les cuisses de ma femme, qui est allongée sur le dos, et enfile le préservatif sur son sexe toujours aussi gonflé.
Il se penche alors sur elle et la pénètre sans la moindre difficulté, tellement elle est trempée de ses jouissances précédente et de son excitation.
Il commence alors ses va et vient doucement puis plus rapidement et de plus en plus profond.
Je suis sorti discrètement de la chambre et me déplace jusqu'à l’entrée de la chambre de Paul pour mieux les voir.
La seule lumière allumée est celle de la table de nuit de Paul et elle n’est pas très violente, ils ne peuvent donc pas me voir et moi je peux les mater à ma guise.
Paul continu son travail de pilonnage qui ne tarde pas à faire une nouvelle fois jouir ma femme.
Ses cris sont de plus en plus fort, elle prend vraiment bien son pied.
Moi j’ai une gaule d’enfer, mais j’évite de trop me masturber car je ne pourrais pas me retenir de jouir.
Il la retourne alors, tout en gardant son sexe à l’intérieur, pour qu’elle vienne le chevaucher.
Cela je pense lui permet de reprendre son souffle aussi.
Elle est accroupie sur lui, monte et descend sur son sexe, elle s’empale bien à fond puis remonte, fait de petit va et vient sur son gland et s’empale à nouveau.
J’aperçois le visage de ma femme crispée, car elle tente de retenir son plaisir, mais très vite je l’entends à nouveau jouir en effectuant de profonds et rapides va et viens sur le sexe de Paul, qui lui sert les hanches en accompagnant ses mouvements et en la soulageant un peu de ses mains.
Elle se laisse alors tomber sur son torse pour déplier ses jambes, ils s’embrassent puis elle relève la tête :
« Tu prends du Viagra toi c’est pas possible » lui dit-elle sur un ton assez plaisantin.
Il lui rendit juste un grand sourire sans affirmer ni démentir.
« Il est tard mais j’ai envie de prendre du plaisir en t’en donnant une dernière fois pour ce soir, ça te dit ? »
Sans attendre la réponse de ma femme il lui dit à nouveau :
« Tourne toi et mets-toi à 4 pattes »
Elle s’exécute (elle adore la levrette), il change de préservatif et vient la prendre sans ménagement et assez fermement.
Il la pilonne violement et voyant qu’elle apprécie ses coups de boutoirs, commence à lui donner des petites claques sur les fesses.
Elle gémit de plaisir de plus en plus fort.
« Oh putain c’est bon, elle est bonne ta queue salaud »
« T’aime ça hein, salope » « elle te plait ma grosse bite »
« Ouiiiiiiiii »
« T’es une bonne pute, t’aime ça la queue, t’es une chienne »
Ils sont tous les 2 au maximum de leur excitation (moi aussi)
Il commence à lui titiller l’anus, mouille son doigt et entreprend de commencer à lui rentrer.
Elle gémit toujours et est proche de la jouissance.
« Je vais t’enculer, une bonne salope comme toi ça aime les bites dans le cul, hein sale pute … »
Et là il ne peut plus se retenir et jouis dans un grognement presque inhumain.
En l’entendant prendre son pied elle se lâche aussi et jouie avec une intensité extrême, ses cris doivent s’entendre de l’extérieur de la maison.
Ils s’affalent alors l’un sur l’autre sur le lit pour reprendre leurs souffles et leurs esprits.
« J’espère que ça n’a pas réveillé ton mari, je serais mal à l’aise »
« Non je ne pense pas, tu sais une fois je me suis faite sauter par un mec dans notre lit et lui dormais aussi dans ce lit, ça ne l’a même pas réveillé »
(Ce n’est bien sûr pas vrai, enfin pas vraiment dans ces conditions, mais a eu pour effet de rassurer Paul).
Je suis retourné discrètement dans notre lit, ma femme est venue me rejoindre peu de temps après.
Je n’en pouvais plus, mon sexe a moi aussi dégouliné d’excitation.
A peine rentrée dans le lit elle m’a tout de suite sucé en poussant un petit « hummm » de satisfaction devant mon excitation.
Quelques divins coups de langue ont eu raison de moi et j’ai déchargé très vite au fond de sa gorge.
Mon sexe ne voulait pas redescendre tellement cette scène m’avait excité, j’ai donc retourné ma femme et l’ai prises sans ménagement sur le côté.
Elle est repartie au quart de tour.
Paul a du s’endormir très vite, mais nous avons quand même pris soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu’il puisse se douter de notre petit jeu.
Après avoir jouis, nous nous sommes endormis rapidement.
Au petit matin nous avons remis ça mais la sans se retenir de nos cris de jouissance.

...... à suivre.
par sergio
Mmmmm! Quelle soirée pour un candauliste et sa femme joueuse. :P
par cpldu93
Petite douche puis nous descendons retrouver Paul qui est déjà debout.
Nous déjeunons tranquillement café jus d’orange et croissants tout en discutant comme si de rien n’était avec Paul.
Etant descendu tous les 2 en maillot de bain, nous demandons à notre hôte si nous pouvons profiter de sa piscine.
Bien sûr nous répondit-il, je me baigne nu donc si vous voulez en faire autant ça ne me dérange pas.
Nous avions déjà parlé de notre côté naturiste lorsque l’on discutait au pub.
Ni une ni deux ma femme et moi nous mettons nus et allons dans la piscine.
Paul reste encore un peu assis à mater discrètement, puis commence à débarrasser la table.
Je propose à ma femme de l’aider un peu, sachant que c’est la « jeter dans la gueule du loup »
Elle me dit tu as raison j’ai envie de l’exciter un peu, ne t’inquiète pas si on disparait un peu.
Bien évidement ils sont resté quelques temps à l’écart dans la cuisine pendant que je faisais quelques brasses.
Ma femme m’a racontée après, qu’a peine arrivée dans la cuisine il s’est jeter sur elle pour l’embrasser et la caresser, ses doigts ont glissés directement vers son entre jambe pour commencer à la fouiller et lui titiller le clito.
Ne voulant pas trop me laisser seul longtemps, elle s’est agenouillée pour prendre son sexe dans la bouche et lui prodiguer une fellation express dont elle a le secret.
5 minute après il explosais dans sa bouche en lui pressant bien la tête contre son pubis pour qu’elle avale bien tout.
Dernier coup de langue pour bien le nettoyer, et la voilà radieuse qui vient me rejoindre.
Elle m’attrape d’autorité la tête pour me rouler une grosse pelle pleine du sperme de son amant.
Hummmm elle sait que j’adore ça.
Le reste de la journée se passe tranquille entre bronzette piscine et cocktails.
par cpldu93
Le soir venu notre hôte avait bien l’intention de remettre ça avec ma femme comme la veille.
Je pense qu’elle aussi, ce petit jeu l’excitait énormément.
Paul ayant était fort généreux avec le digestif (surtout pour moi) vers minuit nous sommes allés nous coucher.
20 à 30 minutes après ma femme est partie le rejoindre et moi suis retourné à mon poste de surveillance dans le couloir.
Elle rentre dans sa chambre mais allume la grande lumière croyant que je verrais mieux.
Le souci est que je me trouvais un peu éclairé aussi, donc moins discret, pas grave je vais les mater quand même.
Pour être moins visible je me mets à genou dans le couloir.
A peine arrivée Paul ayant déjà une belle érection, ma femme commence à le sucer avec avidité.
Quelques minutes après Paul la retournes sur le lit pour venir lui bouffer la chatte, elle ne tarde pas à prendre son plaisir plusieurs fois.
Moi excité comme un fou je baisse mon caleçon et commence à me branler.
A ce moment je vois Paul tourner la tête vers la porte, oups, je me cache en espérant qu’il ne m’a pas vu.
Je l’entends alors lui dire de se tourner qu’il avait envie de la baiser.
Je commence à repasser la tête dans l’entrebâillement de la porte pour mieux voir.
Ma femme est alors allongée sur le dos et Paul appuyé sur ses avant-bras la baise avec vigueur.
Paul :« Tiens prends ça grosse pute », « tu le sent bien ma grosse queue, elle est meilleur que celle de ton cocu », « dit moi que ton cocu ne te baise pas aussi bien, salope »
Ma femme : « Oh ouiiiii elle est trop bonne ta queue, j’aime quand tu me baise, tu me fais du bien »
Paul : « Dit moi que tu cocu te baise moins bien sale pute »
Ma femme : « Oh ouiii tu me baise mieux que mon cocu, ta bite est bien plus grosse salaud, vas-y fait moi jouir encore »
Je pense à ce moment que Paul m’a vu tout à l’heure et qu’il veut voir jusqu’où il peut aller.
Paul : « tourne toi, met toi à 4 pattes que je te prenne comme une chienne »
Elle s’exécute.
De nouveau il la pilonne sans ménagement tout en l’insultant et me traitant de cocu.
« Vas-y jouie sale pute pendant que ton cocu dort, t’aime ça le faire cocu hein sale chienne »
Ma femme n’arrête pas de jouir.
Paul n’en pouvant plus sort de ma femme jette sa capote et viens s’empaler dans sa bouche en lui bloquant la tête pour jouir à l’intérieur.
J’imagine de longues saccades de sperme qui se déversent dans sa bouche.
« N’avale pas tout gardes en pour ton cocu qui est dans le couloir à se branler, va lui rouler une pelle qu’il goute bien mon sperme. » dit-il d’un ton autoritaire.
Ma femme se tourne alors vers la porte et me vois rouge comme une pivoine, elle se dirige vers moi et viens me rouler une grosse pelle, elle n’a rien avalé et me donne tout le sperme que Paul a craché dans sa bouche.
Je suis à la fois honteux et hyper excité, j’avale tout le sperme qu’elle m’a transmis et lui lèche la langue pour ne pas en perdre une goutte.
Paul : « il aime ça le cocu, viens donc me nettoyer la bite »
Je m’exécute honteux mais heureux de pouvoir assouvir mon fantasme.
Je m’emploie à bien lui lécher la queue jusqu'à ce qu’elle soit bien propre.
Paul nous dit alors que nous devons rester quelques jours encore car il avait des projets pour nous, mais que pendant ces quelques jours ma femme serait sa pute exclusive et moi sa chienne.
Nous devrons nous soumettre à tous ces caprices et que l’on ne sera pas déçu.
Nous acceptons sachant que nous pouvons partir à tout moment.
Paul me dit alors : « demain matin après le petit dej, c’est toi le cocu qui va me sucer la bite »
Sur ce nous sommes partis nous coucher, nous avons encore fait l’amour, excité par ce que l’on venait de faire et ce qui nous attendait.
Le lendemain comme prévu après le petit déjeuner Paul s’assis sur une chaise de la terrasse en écartant bien les jambes, le chibre bien droit, m’appel et me dit « vas-y suce moi bien cocu »
Quelques minutes après je recevais dans grande giclée de sperme au fond de ma gorge que j’avalais avec délectation.
Ce n’était que le début de la journée…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée