©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Philfaust11
Nous voici sur ce nouveau topic et pouvoir continuer à vous narrer les histoires et l'évolution de notre couple (Claude et moi).

Avec ma femme nous reprendrons, ici, l'histoire de notre voyage en séminaire en Bretagne, avec Nathalie...

"Ma Femme @ passer les cap 2"

Après avoir provoquer ce monsieur distingué et lui avoir fait "gouter" les charmes de mon épouse, claude...
Nous nous posions la question de savoir si sa jeune femme rentrerai dans notre jeu érotique ou plus aprés le repas de ce midi.
Mon épouse était très excitée et commença à réfléchir sur les jeux que nous allions leur proposer lors d'une balade de cette après-midi avec l'ensemble du groupe...
par croclavie82
merci pour ce nouveau topic et pour la suite attendue des "aventures" de Claude
par Philfaust11
Lors du repas de midi nous nous sommes assis près de notre nouveau couple... Nous les appellerons "les distingués", lui avec une petite moustache et la cinquantaine grisonnante et elle plus jeune et bcbg.
Ma femme leur demanda de se mettre entre eux et moi je me mis en face...
Dès le début du repas je savais que mon épouse avait remonté sa jupe au dessus de sa chatte et elle montrai à l"épouse que le jeu pouvait commencer !!!
En entrée, ma femme demanda à l'homme de la doigté et il ne se fit pas priver...
Nathalie était à l'autre bout de la table et son sourire voulait dire qu'elle avait tout compris!

Ma femme devait commencer à bien mouillée et les mouvements du bras de ce monsieur n'était pas très discret... Claude pris le bras de l'épouse bcbg, qui n'osait pas regarder ce spectacle !

Certains couple furent gêné et se levèrent avant la fin du dessert... reste quelques vicieux et vicieuses autour de la table!

A près le café mon épouse et nathalie se levèrent de table... Et là "surprise" (même moi je fut estomaqué)...
Elles se levèrent sans avoir redescendu leur jupe... les quelques couples ont pu admirer les charmes de ces deux femmes... Elles quittèrent la table en disant:
" Bon et bien à plus tard pour une promenade pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux" Et partirent à leur chambre...

Il me fallut quelques secondes pour réaliser l'audace de mes femmes...
Mais robert vint me voir lorsque je me leva et me dit:

" Mon cher, avec certains cela ne plaira pas mais j'ai quelques demandes... comment dire. Euh, enfin nous pourrions être en comité restreint pour poursuivre ces "canailleries"... Rendez-vous dans une heure en bas du domaine..."

Je rejoint ma femme dans la chambre !
par Philfaust11
Je suis rentré dans ma chambre et ma femme était sur un sofa, les jambes écartées et natahalie à genoux lui faisait du bien...(elles étaient toutes les deux bien excité par cette journée "explosive"
Je leur dit les propos de robert et elles se dirigèrent dans la douche pour se rafraichir avant notre rdv...

Quelques 20 ou 30 minutes plus tard, robert frappa à la porte de notre chambre. Il était accompagné d'un autre couple (que je croyais bien sage et que j'avais vu quitter la table quand les choses étaient devenu plus implicite...) Ces deux là baissai un peu la tête et avaient les joues rosies !

Robert me dit:
-" Nous vous attendons... nous sommes un petit groupe trés curieux par cette balade... Euh nous sommes 6 hommes, avec toi et 4 femmes... (mon épouse et nathalie compris)... Pouvons nous espérer que ta femme et son amie se lâche ?"
Robert était très excité et je lui répondit:
-"Ma femme va se surpasser, j'en suis sur" et je fit un clin d'oeil à mon épouse qui venait de sortir de la salle de bain.

Nous descendîmes tous ensemble et arrivant dans le hall ma femme commença à émoustiller son monde...
Elle avait une robe noire très ouverte sur le devant et découvrant ainsi ces seins et elle leva sa jupe et montra son cul tout en disant:
-"Allez allons éteindre ce feu au dehors"...
par Philfaust11
Nous nous sommes baladé un petit moment dans un petit village... Il faisait froid et brumeux.
Notre groupe se compose de quelques hommes célibataires (Nathalie,Robert, le vieil homme et daniel un cadre de la boite)
puis il y a les couples (moi et ma femme, les distingués et un couple d'une quarantaine d'années Franck et nadine)...

Personne ne se lachait et les discussions étaient rares...
Nathalie demanda @ robert s'il connaissait un endroit ou nous pourrions nous lancer quelques défis... Il se retourna et la regarda avec un regard complice...Il dit:
-" Et bien je connais un agriculteur plus bas qui pourrait nous accueillir chez lui ou dans sa grange"

Puis nathalie alla voir nadine, que nous ne connaissions pas du tout, et lui susurra quelques mots @ son oreille...
Tout à coup celle-ci se mit a genoux et en pleine rue ouvrit la braguette de son homme et le suça goulument !!!
Nathalie se retourna vers nous tous et dit;
-" Voila le jeu commence... Dès qu'une de nous mesdames susurre une action au creux d'une oreille à l'un ou l'une d'entre nous... Elle ou il doit s'exécuter ou quitter le groupe!"
par Philfaust11
Ensuite... Après avoir repris notre ballade et fais quelques pas, nadine qui venait de sucer son homme vint au côté de ma femme et lui parla à l'oreille !

Mon épouse remonta sa robe et laissa voir sa nudité et se mit par terre, le cul bien bombé et nous montra son anus humide d'envie et bien ouvert...

Je me suis immédiatement approché de daniel et lui dit quelques mots...

Celui-ci vient à genoux mettre sa langue dans l'anus de ma femme et la rentrait et sortait avec frénésie... Mais trois ou quatres passants venaient de voir la scène malgrès notre groupe qui s'était mis en cercle autour de mon épouse et de daniel continuant de la lécher !!!
Nous entendirent l'un d'entre eux:
-" Qu'elle honte, mais qu'elle honte !!!"
par Philfaust11
Nous nous sommes remit de cette vision qui avait excité tout le monde et nous accélérions le pas pour arriver à la ferme du dit agriculteur.

Je sentais mon épouse hyper chaude et je me mit à ses côtés et lui dit:
-" Tu as aimé mon intervention ?"
-" Oh Oui et je crois que je suis bien capable d'aller plus loin..."
Elle rajouta en me regardant:
-" Tu aimerai que je devienne une pute ?"
A ces mots je fut pris d'un étrange sentiment... Je ressentais un mélange d'excitation et de peur, mais je fut surpris de ma réponse...
-"Devient une vraie salope... Je bande !"

Le groupe arriva à la ferme et robert fut accueilli par l'agriculteur
par Philfaust11
L'agriculteur, d'une soixantaine d'années, met des verres sur la table et nous dit qu'il est au courant de nos jeux et rajoute:
-" ben mes cochons j'veux bien voir des culs moi !"
Notre groupe laisse échapper quelques rires et l'ambiance se réchauffe un peu plus !!!

Après le 1er verre nathalie ouvre son chemisier et montre ses gros et beaux seins laiteux... L'agriculteur devient immédiatement rouge comme une pivoine. Ma femme se lève et se déshabille totalement et effectue des mouvements très explicite...
par Philfaust11
Pour pimenter et exciter ou "piquer" ma femme, je me suis levé et je me suis rapproché de la jeune bcbg et je lui ai écarté ces cuisses pour j'ai commencer à la masturber...
Ma femme me vit et vint nous rejoindre...
Elle me regarda et se mit toute nue à 4 pattes et demanda au vieil homme de s'approcher... (oui celui qui n'avait pas pu bander la veille avec elle)
par Philfaust11
Le vieil homme se leva immédiatement et tout le monde fut surpris de voir un tel sexe si bien érigé pour son age !!!
Le groupe resté encore très sage et "maté" plus tôt que de participer...

Nadine avait relevé sa jupe et se laissé masturber par son homme, franck. Robert et l'agriculteur buvait verre aprés verre tout en regardant le spectacle...

Mon épouse se mit bien cambré à quatre pattes et dit au viel homme:
-" allez viens m'enculer, viens m'enfoncer ta bite bien profondément..."

Celui-ci s'exécutat et je vis ma femme se faire sodomiser... Elle me regarda et ouvrit sa bouche...
Je me suis immédiatement rapproché et je lui mis mon sexe dans sa bouche pendant que je voyais le vieil homme "pilonner" ma femme et elle gémissant tout en me suçant !

Ma femme venait vraiment de passer le cap !!!
par Elleetmoi
Yesssssss !! C'est parti et c'est super chaud :oops: :oops: Effectivement, elle a vraiment passé le cap :D et haut la main :D :D
par Couple21850
Ce n'est plus un cap, c'est un pic, c'est un roc, que dis-je... Une péninsule!!!

Je comprends que tu es stoppé le topic dans le thème érotisme. On a passé un sacré cran, j'adore!!! :)
par Elleetmoi
Tiens, une raison que tu ais changé ton avatar :o :o :o
par croclavie82
Merciiiiiiiiiiii, c'est chaud cette petite virée en campagne :D

ce récit est décidément de plus en plus excitant, on en redemande sans retenue.
par Philfaust11
Elleetmoi a écrit :Tiens, une raison que tu ais changé ton avatar :o :o :o

Désolé...Mais suite à une discussion avec un modérateur du site...Nous avons pris la décision de quitter le site...

Bonne continuation @ vous tous !
par Elleetmoi
Et bien Zuuuuuuuuuuuut alors :!: :!: :!: Que s'est-il passé :o :o On n'aura jamais la fin :evil: :evil: Je regrette vraiment ton départ !! Ton topic était vraiment bien fait (histoire + photos ) !!! Bonne continuation à vous :cry: :cry: Et continuez à bien vous amuser : On a qu'une vie, faut pas la loupée ;)
par Sarrazin
Vraiment dommage! !!!
Hello,

Nous n'avons pas a nous expliquer sur le comment et le pourquoi l'un de nous ce rapproche auprès d'un membre, sans doute ce n'était pas méchant et que le membre en question l'ai mal pris, comme ça nous arrive souvent d'ailleurs....

Donc, pas d'explications à donner!
Bon nicomi,
faut arrêter de nous prendre pour des "juges" ou autre "méchants" comme vous l'avancez, nous ne sommes pas du tout ce que vous pensez, sur le forum et comme tout autres sites, nous avons des règles, une charte, des CGU, si tout est respecté pas de souci, dans le cas contraire nous reprenons le membre concerner. Point, rien a rajouter.
tardi94, je me suis exprimé a ce sujet, lisez plus haut svp!!!

je ferme ce sujet, si il faut ré-ouvrir, je le ferais a la demande de son auteur!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée