©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cafrine70
jeudi dernier nous avons essayé le sexchop olabyrinthe de lens et ma petite salope a encore bien pris
apres avoir deposé les enfants a l'ecole madame s'est habillé comme il faut ,classique a l'exterieur mais sexien dessous c'est a dire : string, bas dim,en dessous
30 mn de route et on arrive la bas, un porche avec tapis epais et vasque fleuri, une odeur encens parfumé
on rentre, on s'annonce comme etant le couple annoncé, je lui rappelle de nous envoyer des volontaires pour ma femme
on descend et on arrive en cabine double, pres de la grande salle de projection
meme pas le temps d'enlever ses vêtements , un sexe déjà apparait, puis c'est le defilé
elle pompe encore et encore alternant avec caresses et coup de langue juste vétu d'un string
je lui dis de l"oter mais c'est un groupe de jeune plus bavard que les autres qui sauront la decider
ma femme commence a prendre l'habitude et accepte un peu plus de chose a chaque fois, elle se laissait plus facilenment caresser les seins, les fesses, certains l'ont complimenter sur la petitesse de son cul ou la douceur de sa peau, elle m'a parut flatée...
comme d'hab c'est encore les petits vieux qui arrive a lui cacher leur jus epais au fond du palais en la prenant par surprise ! mais souvant ils lache la purée parterre et dans les mains de ma douce, parfois sur ses bas chaque fois meme le sol (maitresse de maison oblige hihi)
certains ont mis des préservatifs mais ma compagne ne desire pas aller plus loin pour le moment
a un moment elle s'oaccupait de 3 hommes , donc avec moi 4 bonnes queus sa sa disposition la
quelqu'un qui adorait sa petite croupe (afro asiatique lui a demander de se branler sur son cul, alors elle s'est penché vers lui... au moment de se rabillier dans la cabine un dernier par surprise a juter sur elle aussi (bas du dos)
on avait posé une lampe de poche par terre avec un sopalin dessus pour tamiser
ma femme a enchainer une bonne trentaine de queues, a midi c'est un peu plus calme
on a du se preparer vers 14h/14h30 au moment ou tout le monde arrivé ! on est allé dans une salle avec porte vitré et apres hesitaiton elle a accepté de se montrer nu mais seulement sucé, mais au bout elle a quand meme accepté se mettre a poi complet et que je la prenne en levrette, en se comportant comme une bonne chienasse devant tout se monde aglutiné au petit carreau..... (finalement c'est ce qu'on a quand meme le min aprecié)
on s'est rabillé lentement dans l'espoir que nos voyeurs libèrent la porte
on a du tout traverser et 2 monsieurs se branlait devant la salle de cinéma
sur leur fauteuil, c'était cocasse !
en quitant le magasin on a remerciait le gerant
a prioris elle veut y retourner jeudi, elle n'a pas encore eu sa dose e bite, elle aime trop la queue comme elle dit et elle trouve ca amusant

vebtegyu 004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour et merci,
Superbe récit et des photos magnifiques de ta superbe coquine assoiffée de bites.

Je viens de découvrir votre profil par le biais de votre dernière visite au gloryhole et j'adore... très excitant

Dommage pour moi que vous ne soyez pas plus proche de notre chère capitale. Je pense que je me serais laissé tenté un midi par cette bouche accueillante.
Malheureusement les couples (et femmes) sont très rares dans ces endroits, sans doute rebuté par le côté un peu glauque qui est pourtant toujours un peu excitant... voir beaucoup

Vraiment j'ai adoré...
encore encore encore :mrgreen:
Une journée dégustation pour ta femme. Si elle veut y retourner, faut pas hésiter. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée