©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par m1ch3l
Hier après-midi, j'étais dans ma piscine sur mon matelas pneumatique. Étant peu vu des voisins, j'étais nu. Ma petite femme était au boulot...
Je suis protégé par de hautes haies. Seul un voisin peut me voir lorsqu'il est dans le fond de son jardin, ce qui arrive quand il tond sa pelouse.
Mais hier c'était la voisine qui était sur échelle pour peindre le toit de son abris de jardin.
Voyant qu'elle pouvait me voir, et pour ne pas choquer, je suis descendu du matelas afin d'être plus discret dans l'eau.

Un peu plus tard, voila son chien qui débarque comme une furie dans mon jardin, suivi de près par la voisine.
Il faut savoir que le chien ne quitte jamais sa propriété. Je me suis demandé si c'était une fugue ou une mise en scène...
Le chien, c'est un labrador. En une fraction de seconde le voila dans l'eau avec moi.
La voisine, faussement gênée, se met a 4 pattes pour me faire la bise. Elle ne pouvait plus ignorer ma tenue...
Et l'air de rien, elle enchaine, elle doit être bonne, j'ai si chaud sur mon toit...

Je lui dit: il ne tient qu'a toi de venir, le chien y est déjà... Plus on est de fous...
J'en profite pour détailler sa tenue, un dessous de jogging sans forme... Beurk.
Mais le haut valait la peine. Un marcel blanc, léger. Apparemment pas de SG.
Elle me dit, Ah si j'avais mon maillot...
je lui dit: mets-toi en culotte et SG, ça fera l'affaire...
Et là, elle dit, oh oui, j'en ai trop envie!
Elle enlève son dessous de jogging, je découvre un slip minimaliste, blanc et déjà légèrement transparent. Et elle fait mine de descendre comme ça dans la piscine.
Je luis dit: N'oublies pas que tu vas devoir rentrer chez toi après et que ton haut va être transparent. Si tu veux te faire violer en chemin...
Je rajoute, je suis naturiste, que j'en ai vu d'autres et des bien pires, lol, qu'il n'y a pas de honte à être nue. Et que, au cas elle ne l'aurait vraiment pas remarqué, je suis déjà nu .
Elle enlève donc le haut, je découvre une poitrine assez volumineuse (bonnet C) qui se tient on ne peut mieux. La chirurgie est probablement passée par là, mais cela ne se voit pas. c'est juste magnifique.
La voila donc en slip transparent dans l'eau...
glissements a liké
On est aussi gêné l'un que l'autre. On ose pas se regarder.
Pour dire quelque chose, je lui propose un verre de rosé. Elle accepte.
Je dois donc sortir de la piscine pour allez au ravitaillement. La situation fait que mon sexe commence à prendre légèrement du volume. Je constate dans le reflet de la porte fenêtre qu'elle me suis attentivement du regard.
je reviens avec les verres et je vois sa culotte sur le bord de la piscine. Elle me dit, oui, je l'ai mise à sécher, il faudra aussi que je la remette pour rentrer...
Je redescends dans l'eau, on trinque. On discute un peu. Je lui demande si son mari est là. Elle me dit qu'il est au golf. Qu'il ne vit que pour le golf, qu'elle en a un peu marre. Elle sait que ma femme est au boulot jusque 22h.
J'en rajoute, que ce ne doit pas être évident de vivre avec quelqu'un de beaucoup plus âgé (elle à 50 ans et lui presque 70).
Elle vide son verre cul sec m'en redemande un autre, je ressort de la piscine, je bande carrément. Elle n'en rate pas un miette...
je reviens avec la bouteille, elle fixe mon sexe.
Je rentre dans l'eau, la frôle pour remplir son verre. Elle se colle directement à moi et me dit je sens que je vais faire une bêtise...
glissements a liké
je lui dit: Tant que le chien ne raconte rien...
Elle me dit, je t'ai déjà vu faire l'amour à ta femme dans la piscine. ça m'excite grave.
Je lui dit, il fallait venir avec ton homme quand on est pas là.
Là, elle me dit, qu'il ne la touche plus ou quasiment plus. Qu'elle lui a raconté ce qu'on faisait dans l'eau. Et que plus rien ne l'excite. Il lui aurait même dit comme ma femme travaillait beaucoup elle n'avait qu'a arranger pour "se faire sauter par moi".
A ce moment là, je suis derrière elle. Je cale mon sexe entre ses fesses. Elle frétille comme un gardon.
Je la retourne. On s'embrasse très langoureusement. Elle attrape mon sexe et se branle carrément le clito avec.
Une vraie furie. Heureusement que j'avais fait l'amour le matin avec madame sinon ,je serai parti d'un coup...
Puis toujours en m'embrassant, elle met ses jambes de part et d'autre de moi et s'empale littéralement sur mon sexe.
Malgré l'eau de la piscine, je sentais qu'elle mouillait énormément, c'était un cyprine bien grasse qui facilitait les mouvements.
glissements a liké
Elle a joui très rapidement. De longs râles qu'elle tentait de contenir. Elle s'est dégagée.
Je n'avais pas joui, je bandait toujours fort.
Elle était assez étonnée, elle me disait, hummmm, toujours en forme? Tu me veux encore ?
Elle a à nouveau frotter ses fesses contre mon sexe. Elle s'est accoudée au bord, je l'ai prise en levrette.
ca a duré bien plus longtemps, elle a du avoir deux ou trois orgasmes... Quel pied. J'ai joui en elle. elle a eu un nouvel orgasme!
glissements a liké
Et pour terminer le récit, après avoir joui ensemble, elle en levrette en suspension dans l'eau, position qu'elle a adoré.
Je sentais qu'elle était assez sensible du cul, mais pour avoir déjà souvent avec ma femme, la sodomie ne semble pas possible dans l'eau.
Je lui ai proposé un massage pour terminer en beauté cet aprèm, mais elle a refusé car elle devait rentrer.
On a encore pris un verre relax sur la terrasse et on a un peu débriefé.
Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle le trompait. Elle ne pense pas lui dire ce qui s'est passé.
Elle a aussi tout plein de fantasmes, notamment, elle aimerait que je vienne la sauté dans son salon pendant que son mari est au lit.
Je me réjoui de voir ce qui va se passer à l'avenir...
glissements a liké
Bonjour nicomi,
Je ne sais pas s'il s'agit réellement de fantasmes de la part du mari ou du dépit car il n'est plus en mesure s'assurer avec sa femme. Mais elle, elle a l'esprit assez tordu. Elle m'a voué avoir lâché le chien volontairement pour tenter une approche.
Il est clair que ça m'exciterai encore plus si je savais le mari au courant, voire même nous épiant.
Ce qui m’étonne aussi, c'est qu'elle ne la, soit-disant, pas déjà fait cocu.
glissements a liké
oui, je me méfie quand même un peu. Quand ils sont venus s'installer il y a 6 ou 7 ans, la voisine venait constamment sonner pour avoir un outil. Outil du type marteau ou tourne-vis, que tu dois avoir quand tu t'installes dans une maison.
Ensuite, j'ai été chez elle pour des renseignements concernant un PV (elle travaille au ministère de la justice), elle m'a fait entrer et servi à boire plus que de raison. A cette époque, je l'avais cataloguée d’allumeuse.
Et concernant ma femme, il est très difficile de savoir à quel point elle est open. Elle refuse de parler sexe. Elle se ferme complètement quand je lui parle fantasmes. Elle est infirmière, et la seule chose qu'elle veut bien dire: c'est que ceux qui ne sont pas dans le milieu ne peuvent pas comprendre les us et coutumes du métier.
Pourtant elle sait que je suis open et que j'adorerai savoir si elle avait des "aventures".
glissements a liké
oui méfie toi un peu tout de même et évalue les risques pour ton couple...

C'est en effet surprenant qu'elle ne l'ait jamais trompé mais cela dit il y a un début à tout ! Une femme a besoin d'être rassurée pour passer à l'acte donc le fait de se rapprocher d'un voisin avec qui on a déjà eu des échanges n'est pas illogique.
Tu n'es pas suffisamment proche de son cercle d'ami et tu n'es pas un inconnu non plus... donc pourquoi pas...

Savoir que son mari vous matte pendant que tu baises sa femme je comprend cette excitation mais fait attention tout de même à ton couple si cette voisine a l'air un peu trop "tordue"... tu ne serais pas le premier à baiser avec sa voisine... le bonheur ça serait d'avoir le feu vert de ta femme, là tu pourrais bien profiter de cette situation...

J'ai hâte de connaitre la suite
En effet il y a pas mal de facettes dans cette situation.
A la base, mon fantasme est plutôt d’être cocu, au minimum un peu de libertinage (ou liberté) du coté de madame.
Le triolisme semble possible, elle aime se faire en double avec moi derrière un un gode devant et inversement. Elle joui comme pas possible. J'en profite pour lui dire que ce serait encore mieux avec deux vraies bites.
Et une fois en vacances à l'hotel, elle avait flashé sur un type seul. Je la chauffais en lui parlant de lui.
Mais hélas rien ne s'est passé avec lui.
Je l'ai été cocu à outrance lors de mon premier mariage. Je l'ai raconté ici : http://www.forum-candaulisme.fr/j-ai-toujours-ete-cocu-t65592.html
J'ai adoré.

Et concernant le voisin, il faudrait qu'il soit dans la démarche intellectuelle de vouloir être cocu. Pas uniquement dépité de ne plus pouvoir la satisfaire. Mais si j'ai bien compris, il n'a jamais été porté sur le sexe ni la sensualité.
glissements a liké
Bonjour Nicomi ,
Oui tu as tout à fait raison. Je pense qu'il y a le potentiel pour en faire une grande coquine.
Il suffit de trouver de quoi faire le déclic.
D'autant que d'après les quelques bribes à propos de sa sexualité qu'elle a bien voulu me distillé, j'ai pu comprendre qu'elle avait eu une aventure suivie avec un collègue (Joël) de son ex-mari, et si j'ai bien compris, elle aurait fait l'amour avec de fameux Joël dans une pièce ou plusieurs couples dormaient, dont son mari et la femme de Joël...

Concernant mes voisins, je dois peut-être me faire des films, mais hier, alors que lui on le voit quasiment jamais dans le jardin, ils ont, elle et lui, poussé leurs têtes par dessus le grillage pour me saluer. Me voyant seul dans la piscine, il m'a demandé si je prenais l'apéro seul ?
Je leur ai dit qu'ils étaient les bienvenus, mais manifestement ils avaient d'autres projets. Et elle m'a demandé si ma femme travaillait, je lui ai répondu jusque 22h. J'espérais une visite dans la soirée. Mais il n'en n'a rien été...
Héllo,

En effet la coïncidence est troublante... Il ne faut pas trop se faire de film tout de même :D... mais c'est si bon de s'en faire !
Faut laisser faire un peu le temps et profite de ce petit jeu ambigu qui est si excitant... Vous êtes tout de même amener à vous rencontrez souvent ! si elle a basculé une fois elle va surement recommencer...

Tu devrais sans doute adopter la même technique et semer toi aussi le doute... installe toi à des endroits stratégiques de ton jardin ou tu sais qu'elle ou ils peuvent te voir (ça dépend de ce que tu recherches :D)... Les trous dans les buissons ça permet d'observer sans en avoir l'air)... Profite du beau temps pour être légèrement vêtu (de toute manière elle a déjà tout vu de toi elle sera pas choqué) et vois comment elle ou ils réagissent.

Si tu as envie que son mari entre dans le jeu du candaulisme... trouver une occasion ou son mari pourrait vous observer pendant que tu discutes avec elle... tu en profites pour la faire rire, te rapprocher d'elle, genre trop proche, lui toucher le bras l'air de rien... histoire qu'il doute... Personnellement, sans savoir si le mari a une tendance candau ou libertine, je le ferai pas, ça me semble trop dangereux car tu as plus de chance de le rendre jaloux plutôt qu'autre chose et le jeu sera terminé...

Mais j'aimerai bien connaitre la suite de cette aventure...
;)
Nicomi,
oui j'étais nu comme le plus souvent. Il n'y a que quand ses enfants sont là que je porte un maillot.
Concernant mon épouse, elle semble très peu jalouse. Je n'ai jamais eu la cas où elle aurait en position (de savoir) pour douter de quoi que ce soit. Il y a même une anecdote où elle m'a demander si je ne voulais pas servir de "modèle" de massage pour deux de ses collègues qui suivaient des cours. Comme j'adore être massé, je lui ai répondu que j'étais très intéressé. Elle a ajouter, même si ce sont des massages "spéciaux" ? J'ai répondu, tant que ça ne te dérange pas toi, pour moi tout est possible. Elle n'a pas relevé le mot. Mais je n'ai jamais plus entendu parler de ces fameux massages...

Marcoburo111,
J'aimerai en effet avoir une conversation avec la voisine pour savoir qui sait quoi.
Mais il n'y a pas le feu. La prochaine fenêtre de tir, ce sera le WE du 15 aout. Les gens ont souvent des obligations à cette date là. Puis par la suite, la saison de la piscine touchera à sa fin...
On verra bien.
Petite mise à jour :
Aujourd'hui je passais la débroussailleuse pendant qu'elle tondait sa pelouse.
Un moment donné on se croise. On arrête les machines.
Politesse d'usage...
Puis dans la conversation : tu n'as besoin d'un coup de débroussailleuse ?
Sa réponse : tu parles de quoi ? Du jardin, je suppose ? Pour le reste, tu sais...
Je réponds : c'est vrai que ce n'est pas une touffe façon hippie des années 70, mais ça pourrait être plus lisse...
Et là, elle me dit : la prochaine fois, je serai glabre!
Et elle repartie aussitôt..,

La Bonne Nouvelle, c'est qu'il y aura une prochaine fois...
Bonjour,

Intéressante conversation en effet, où une intimité s'est créée... C'est une bonne nouvelle en tous les cas.
Je parle au nom de tous, on a hâte que l'occasion se présente.
Ne t’inquiète pas pour la fin de saison, on redouble d'imagination pour forcer la rencontre dans ces cas là, même sans piscine. Il suffit seulement que tu apprennes à connaitre ses habitudes...

A bientôt...
Il n'y a absolument rien de nouveau.
On devait se voir avec d'autres voisins pour une pétanque, mais ça a été annulé en raison de la météo.
S'il y a du nouveau, je ne manquerai de vous dire...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée