- 11 sept. 2015, 22:41
Nous étions tous les deux en vacances au club med au mois de février, recharger les batteries grâce au soleil dans cette période longue et trop vêtue de l’hiver, vacances en amoureux puisque nous avions laissé notre fils de 4 ans à ses grands-parents. 10 jours en Guadeloupe à se faire bronzer, à boire des ptits rhums et à faire la sieste. Après quelques jours à bien nous reposer, nous avons vite sympathisé avec un homme un peu plus vieux que nous (34 pour nous et 37 pour lui) qui passait ses vacances seul. Profession équivalente, sportif comme nous, aimant les voyages, bref pas mal de sujet de discussion. Sans être constamment avec nous, on le croisait un peu dans la journée et surtout le soir au bar ; il nous racontait qu’il était déjà venu sur l’île et qu’il y avait plein de plages magnifiques à voir. Un soir, nous convenons tous les trois de louer une voiture pour qu’il nous fasse visiter quelques plages de Basse terre. Petit déjeuner le matin de bonne heure, récupération de la voiture et hop direction l’Est de l’île. Nous nous arrêtons à une première plage, baignade, bain de soleil pour sécher, crème solaire… puis nous reprenons la voiture, ma femme enfile un paréo et nous restons en short de bain, torse nu. Deuxième plage, ma femme reste sur la plage et nous allons nous baigner. Antoine et moi discutons et il me remercie de partager la journée avec nous, en profite pour me complimenter sur la silhouette de ma femme ( 1m60, 48kg, 85C blonde et très souriante ) et me dit qu’il fait beaucoup de rencontres mais n’a pas envie de se fixer. Il me dit qu’il a beaucoup travailler avant de partir en vacances que ça fait quelques semaines qu’il n’a rencontré personne et que le soleil, la chaleur lui ouvre ses chakras !! Tu m’étonnes, lui dis-je en ajoutant que nous baisons le matin en nous réveillant, le midi au moment de la sieste et le soir un peu chaud par l’alcool !Du coup on parle des filles qui sont au club, de celle qu’on aimerait bien voir sans maillot… et un moment donné, au milieu de la rigolade, il ajoute le nom de ma femme en regardant la tête que je fais. Je rigole et lui dis que je suis flatté. Je me surprends à prendre plaisir à discuter des formes de ma femme et je lui dis qu’à poils, je ne pense pas mais que ma femme fait du topless d’habitude et qu’elle a gardé le haut sans doute à cause de sa présence.
suite à venir
suite à venir