©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par eric27
Nous étions tous les deux en vacances au club med au mois de février, recharger les batteries grâce au soleil dans cette période longue et trop vêtue de l’hiver, vacances en amoureux puisque nous avions laissé notre fils de 4 ans à ses grands-parents. 10 jours en Guadeloupe à se faire bronzer, à boire des ptits rhums et à faire la sieste. Après quelques jours à bien nous reposer, nous avons vite sympathisé avec un homme un peu plus vieux que nous (34 pour nous et 37 pour lui) qui passait ses vacances seul. Profession équivalente, sportif comme nous, aimant les voyages, bref pas mal de sujet de discussion. Sans être constamment avec nous, on le croisait un peu dans la journée et surtout le soir au bar ; il nous racontait qu’il était déjà venu sur l’île et qu’il y avait plein de plages magnifiques à voir. Un soir, nous convenons tous les trois de louer une voiture pour qu’il nous fasse visiter quelques plages de Basse terre. Petit déjeuner le matin de bonne heure, récupération de la voiture et hop direction l’Est de l’île. Nous nous arrêtons à une première plage, baignade, bain de soleil pour sécher, crème solaire… puis nous reprenons la voiture, ma femme enfile un paréo et nous restons en short de bain, torse nu. Deuxième plage, ma femme reste sur la plage et nous allons nous baigner. Antoine et moi discutons et il me remercie de partager la journée avec nous, en profite pour me complimenter sur la silhouette de ma femme ( 1m60, 48kg, 85C blonde et très souriante ) et me dit qu’il fait beaucoup de rencontres mais n’a pas envie de se fixer. Il me dit qu’il a beaucoup travailler avant de partir en vacances que ça fait quelques semaines qu’il n’a rencontré personne et que le soleil, la chaleur lui ouvre ses chakras !! Tu m’étonnes, lui dis-je en ajoutant que nous baisons le matin en nous réveillant, le midi au moment de la sieste et le soir un peu chaud par l’alcool !Du coup on parle des filles qui sont au club, de celle qu’on aimerait bien voir sans maillot… et un moment donné, au milieu de la rigolade, il ajoute le nom de ma femme en regardant la tête que je fais. Je rigole et lui dis que je suis flatté. Je me surprends à prendre plaisir à discuter des formes de ma femme et je lui dis qu’à poils, je ne pense pas mais que ma femme fait du topless d’habitude et qu’elle a gardé le haut sans doute à cause de sa présence.

suite à venir
oui, oui voilà la suite.

Troisième plage, nous nous baignons tous les trois un bon moment car il commence à faire chaud et nous partons aussitôt pour aller manger. Marie retire alors son haut mouillé pour enfiler le deuxième maillot apporté sec. Je regarde alors Antoine qui n’en perd pas une miette. Elle enfile son paréo non transparent et fait de même pour le bas. Nous les gars, nous changeons entre deux portières à la voiture. Après mangé, nous nous posons sur une autre plage, chacun sur sa serviette. J’ai été un peu excité par le regard d’Antoine sur les seins de Marie et fais en sorte qu’elle se trouve entre nous deux. Elle s’allonge sur le ventre et me demande de lui mettre de la crème. Je lui dis alors de retirer le haut de son maillot ce qu’elle fait tout en étant sur le dos. Je vois alors Antoine qui matte du coin de l’œil. Au bout d’un moment, Antoine va se baigner ce qui nous laisse un peu de temps pour discuter. Marie se retourne et pour la première fois des vacances, je vois ses seins nus sur la plage et lui dis que j’adore quand elle fait ça. Lorsqu’elle voit Antoine revenir au bord de l’eau, elle récupère le haut sur sa serviette et je ne sais pas pourquoi, je lui dis : « reste comme ça, j’aime les voir, tu ne vas pas choquer Antoine, et je crois même que ça va lui faire plaisir ». Elle me répond : « quand même !! je vais pas rester les seins à l’air avec lui à côté !! »
Sauf qu’Antoine est déjà à 10 m et qu’il était un peu tard pour se rhabiller dans la mesure où ses yeux étaient rivés sur le 85 C de Marie. Le voir comme ça me fout une demi-gaule et je me sens assez bizarre. Nous discutons de tout et de rien et je vois bien qu’Antoine profite du spectacle. Nous partons pour une dernière baignade, Marie se lève et ses seins prennent leur jolie forme de poire et là Antoine garde ses lunettes. Je sais bien que c’est pour voir sans être vu, les seins fermes et fiers de la belle qui est avec nous. Nous jouons dans l’eau et c’est vrai que c’est un plaisir de voir cette jolie poitrine à l’air avec l’eau qui ruisselle quand elle dépasse le niveau de l’eau. Marie ne paraît plus du tout dérangé de les montrer à Antoine.
épisode 3

Nous repartons, Marie remet un maillot et Antoine retire son short à la plage sur sa serviette sans se cacher et Marie et moi voyons sa bite, je fais de même et nous rentrons. Marie s’endort à l’arrière sur la route et nous parlons des seins de Marie à voix basse et il me dit très librement qu’il s’est régalé du spectacle et qu’il était vraiment ravi de la journée. Sans savoir pourquoi, je lui confis que j’ai pris du plaisir à le voir regarder les seins de ma femme. Nous rentrons, nous séparons, prenons moi et Marie une douche dans notre chambre et baisons dans la douche. Moi, derrière elle, lui glisse des mots à l’oreille, notamment que j’ai aimé ses seins au soleil et que je suis sûr que je n’étais pas le seul, je continue mes vas-et-viens dans sa petite chatte et lui dis que finalement elle n’a pas été pudique bien longtemps et que vu l’état dans lequel elle est, ça a du l’excité aussi d’être maté par Antoine. Elle ne dit rien mais je sens bien qu’elle n’était pas insensible à mes mots. Je me surprends à lui chuchoter que j’ai vu la bite d’Antoine et qu’elle aussi l’a bien regardée. Elle ne dit rein. Je lui demande alors ce que ça lui a fait de voir deux hommes à poils sous son nez en rentrant de la plage. Et là, je suis surpris de sa réponse : « j’ai aimé voir deux belles bites rasées et j’en ai même mouillée mon maillot !! » Ma bite se met à gonfler encore plus j’accélère le mouvement excité par ses paroles ; elle gémit encore plus et nous jouissons ensemble dans un râle masqué par le bruit de la douche.

Deux ou trois autres jours passent pendant lesquels nous restons tous les deux (c’était quand même des vacances en amoureux) puis en début de soirée, quelqu’un frappe à la porte. Je mets une serviette autour de la taille car je sortais de la douche qui était alors occupée par Marie. C’était Antoine. On se salut, se demande comment s’est passé la journée et il me propose d’aller aux Saintes demain. Je lui dis qu’on en a parlé avec Marie mais qu’on ne s’était pas encore décidé et qu’on allait lui demander quand elle sortirait de la douche. L’eau s’arrête et Marie me parle, je fais signe à Antoine de ne rien dire et répond à Marie comme si nous étions seuls. Regards complice entre moi et Antoine qui comprend ce qui va se passer.
4e épisode:

Nous discutons à travers la cloison, je sais ce que fais Marie, elle se met de la crème, s’observe dans la glace, regarde son bronzage et je sais qu’à un moment donné, elle va sortir nue avec une simple serviette sur la tête. Et ça ne rate pas, elle sort tout en continuant à discuter, ses fiers tétons en avant ; fait trois bons mètres après avoir passé l’angle de la chambre. Puis d’un coup, elle tourne la tête et voit Antoine grand sourire qui ouvre la bouche et dit : « Salut, Marie ! ». Marie, stupéfaite, court se réfugier dans la salle de bain et gueule : « Putain, vous êtes cons ! »
Nous rigolons avec Antoine et je lui dis qu’on le retrouve au bar. Je rejoins Marie qui m’en veut et lui dis : « excuse moi, c’était juste pour rigoler.
-Putain je suis morte de rire.
-Il a passé l’autre après-midi à mater tes seins sur la plage, ce n’est pas un petit bout de fesses en plus qui change grand-chose, non ?
-Et mon avis tu me l’as demandée quand ? il a vu ma chatte par la même occasion je te signale.
-Oui et toi tu as bien vu sa bite l’autre jour et tu ne t’es pas gêné pour mater.
Elle détourne le regard et change de sujet. Je lui dis pourquoi Antoine est venu nous rendre visite et qu’il nous attend au bar.
Nous le rejoignons, il fait un bisou sur la joue de Marie et s’excuse en disant qu’il aurait dû manifester sa présence. Marie ne dit rien. Puis il ajoute que Marie a un corps parfait, que le bronzage la rend encore plus belle et qu’il a eu de la chance de voir nu une si jolie femme. Marie lui dit qu’il n’y est pour rien et que tout est de ma faute. Putain, je me dis, il sait vite se faire pardonner celui-là. Nous nous mettons d’accord pour le lendemain.
Nous prenons le bateau, Marie porte une robe sexy sans soutien gorge. Nous louons des scooters sur l’île pour nous déplacer. Nous arrivons sur une première plage, nous retirons short et caleçon puis mettons notre maillot. Je jette un coup d’œil à Marie qui regarde le sexe de mon voisin. Elle retire son string sans enlever sa robe, met son bas de maillot et retire sa robe. Elle enfile ensuite le haut. Nous avions amené un masque et un tuba que nous n’avions pas encore utilisé jusqu’à présent, Antoine avait lui aussi le sien. Nous partons observer les poissons et je laisse le tout à Marie. Ne voyant rien je décide de retourner sur la plage.
Marie revient seule, retire son haut mouillé, se pose sur la serviette et me dit :
-on nageait côte à côte et je voulais faire un signe à Antoine pour lui montrer des poissons et je lui ai touché le maillot sans faire exprès (précise t-elle).
-Ah bon, mais comment ça le maillot ?
-Bah son maillot, je lui ai touché la bite quoi !!
-Quoi, tu l’as fait exprès (l’air un peu choqué)
-Non et je lui ai dit, je me suis excusée tout de suite.
-Et qu’est-ce qu’il a dit ?
-Il a dit que ce n’était pas grave, que ça arrivait.
-…ouais…
-Mais ce n’est pas tout, par la suite pour me montrer des trucs, il m’a touchée une fois les fesses et une fois un sein.
-merde, il t’a pelotée.
-non il ne m’a pas pelotée non plus, il m’a touché mine de rien mais je pense qu’il l’a fait exprès.
-Ok je vais lui en parler, il n’a pas l’air d’un pervers mais quand même.
-Non arrête, si ca se trouve, c’est moi qui fabule.
-de toute façon c’est mon tour, j’y vais.
5e

Je rejoins Antoine, on regarde les poissons un bon moment et jamais il ne me touche. Ne sachant pas trop comment aborder la chose, je lui dis que Marie m’a raconté lui avoir touché le sexe sans le vouloir. Il me dit que c’est vrai, il s’est retrouvé sur le côté au moment où elle l’a touché. Et j’enchaîne en lui demandant si lui l’a fait exprès. L’air gêné, il avoue et me demande si ça me gêne. Je lui confie que non. J’ajoute que quelque chose de nouveau se passe en moi, que c’est peut-être les vacances, le soleil… mais que le jeu commencé dans la salle de bain m’excite. Il m’annonce que Marie l’excite et qu’il s’est branlé plusieurs fois en pensant à Marie. Je lui raconte ce que m’a dit Marie sur sa bite. Son sourire montre sa satisfaction. Il me demande jusqu’où je suis prêt à aller. Je lui dis que je n’en sais rien, que tout ça est nouveau et que de toute façon, nous partons dans deux jours.
Nous rentrons et voyons Marie seins à l’air en train de bronzer. On s’échange un regard. Je me place sur le ventre, nous discutons et je commence à m’endormir. Marie dit qu’elle va se mettre sur le ventre et me demande de mettre de la crème sur le dos. Je fais mine de dormir. Je ne sais pas ce qu’il se passe en moi car j’espère qu’Antoine va proposer son aide.
-Je crois qu’il dort, si tu veux je te file un coup de main.
-euh… ouais
J’entre ouvre un œil et le vois se placer sur le côté et mettre une bonne dose de crème ( il compte bien en profiter le salaud). J’ai l’œil à peine ouvert et je vois le 85C débordé allègrement sur les côtés. Il sait de plus que je lui ai quasiment donné mon accord tout à l’heure. Mon cœur bat super vite, j’ai peur que ça raisonne sur le sable et que marie s’en rende compte.
-t’as la peau super douce, et le bronzage te va super bien.
-merci.
-t’en veux aussi sur les côtés ?
-euumm ??.. oui.
Il reprend de la crème et en étale sur les hanches et dit que ce n’est pas pratique. Sans rien demander, il s’assoit sur les fesses de Marie et étale avec les deux mains. Il remonte et ce qui devait arriver arriva. Sans ralentir le mouvement, il touchait maintenant les seins de ma femme. Que se passe t-il en moi ? Je me sens super bizarre, ma bite commence à gonfler. Marie resserre les bras, il prend alors son poignet avec délicatesse et le remonte près de sa tête. Elle l’y laisse et donne elle aussi son accord. Antoine prend alors tout son temps, il caresse les seins de ma femme avec ce beau prétexte et je le laisse faire. Dois-je me redresser et arrêter ce jeu ou laisser faire. Je me demande aussi ce que fait Marie. Pourquoi le laisse t-il faire ? Elle n’est pas du genre à allumer les mecs ou à s’approcher prêt des potes. On a mis en place des jeux de rôle dans nos ébats mais jamais de troisième larron.
Finalement c’est Antoine qui arrête de lui-même le massage puisqu’il s’agit de cela, descend des fesses de Marie sans que je puisse voir s’il bande. Il se remet sur le côté et demande alors :
« Je t’en mets aussi sur les jambes ?
-oui.
Moi qui croyais que c’était terminé, j’avais un mal de chien au pénis qui gonflait sur le sable trop dur et ça allait continuer. Il commença à mettre de la crème sur les chevilles, les mollets et arrivait maintenant en haut des cuisses, enfin en bas des fesses. J’ouvrais l’œil un peu plus et sans attendre, il remonte les bords du maillot pour masser les fesses. Je n’en pouvais plus, elle était quasi en string en train de se faire masser sa petite pomme et elle se laissait aller. Que se passait-il en nous ? au bout de quelques secondes, elle lui dit que ça suffisait et le remercia.
Bravo, quels beaux textes, quelle belle aventure, et tout cela est bien transmis. J'attend la suite pour sûr, mais prenez votre temps
6e

Je me remets doucement de ce qu’il vient de se passer. Plein d’interrogations, je sors de mon faux sommeil au bout de quelques minutes. Nous mangeons, passons à une deuxième plage sans qu’il ne se passe rien. Enfin nous nous rendons sur une troisième où nous sommes seuls. Nous restons peu de temps car nous avons le bateau à reprendre. Nous sortons de l’eau et nous séchons aussitôt. Antoine retire son maillot puis cherche ensuite caleçon et short dans son sac. Il se retrouve debout, nu, face à Marie. Nudité exposé :
-Maintenant nous sommes à égalité après l’autre jour dans votre chambre. Toi aussi tu peux te rincer l’œil désormais.
-Mais c’est ce que je fais figure-toi ! » Puis elle retire elle aussi son bas de maillot sans prendre la peine de remettre sa robe. Elle se retrouve alors complètement nue et montre alors sa chatte épilée à mon voisin. « on ne va pas faire de chichi maintenant » Et on se met à rigoler tous les trois. Je suis surpris par l’assurance et la liberté que prend Marie
Le retour sur le bateau fut silencieux, sans doute pensions-nous tous les trois à ce qui était en train de se passer. Retour à l’hôtel. Nous passons sous la douche, je demande à Marie combien de tempe j’ai dormi.
-Je ne sais pas, 20-25 minutes.
-Ah tant que ça. Et qu’est-ce que vous vous êtes racontés ?
-Bah en fait, tu t’es endormi au moment où je te demandais de me mettre de la crème sur le dos.
-Merde, comment t’as fait ?
-Antoine s’est proposé et y a mis beaucoup de cœur.
-comment ça ?
-Il a commencé à me mettre de la crème sur le dos puis sur les côtés et quand il est remonté des hanches, sans que je le voie venir, il me touchait les seins. J’ai voulu serrer les bras le long du corps mais il a pris mon bras avec beaucoup de délicatesse, une main toujours sur mon dos, et l’a remontée assez haut. J’étais comme paralysée, comme si ce n’était pas moi ou comme si c’était toi qui me massais. Je l’ai laissé me caresser le côté de mes seins, il était très doux et j’étais bien. C’est de ta faute aussi, tu me demande de me rester seins nus, tu me montres à poils l’autre jour. Tu te fous à poils avec lui. Tout ça me perturbe.
-…..
-quand il a arrêté, il en a étalé sur mes jambes et il a remonté mon maillot pour me faire un string comme tu me le fais pour rigoler et je l’ai laissé me caresser les fesses. Je suis désolée
Ce qu’elle m’expliquait, que j’avais vu, provoqua une grosse érection. Elle commença alors à me sucer voyant bien que tout ce récit m’avait vraiment excité. Elle y mettait beaucoup de cœur très excitée elle aussi. Je la relève et la pénètre par derrière et lui chuchote que tout ça me perturbe aussi mais que ça m’excite fortement ; qu’un autre homme la regarde, la caresse, la désire me donne de grosses pulsions. Elle commence à gémir bruyamment. Je lui demande alors si tout ça l’excite aussi et elle me répond oui. Je lui demande :
« Antoine t’excite ?
-Elle souffle un « oui » coupable. Je continue en lui demandant ce qu’elle pense de sa bite et elle me dit :
« Elle est belle.
-et quand il bande, comment est-elle ?
-Je suis sûr qu’elle est bien dure.
Mes mains parcours son corps caresse ses seins ses fesses et lui dit :
« C’est comme ça qu’il a fait ? Il t’a caressée et t’as aimé ?
-oui j’ai aimé ses mains, ses caresses. Ses mains m’excitent, sa bite m’excite
-Sa bite t’excite, t’as envie d’Antoine, t’as envie de sa bite ». Elle ne dit rien, pince ses lèvres avec ses dents, je lui ouvre la bouche pour y mettre mon pouce qu’elle suce avidement. J’ai le sexe vraiment dur mes vas et vient sont rapides, je lui caresse le clito, elle me prend la main pour que je continue mes caresses. Elle gémit de plus en plus fort, elle jouit en premier et je jouis à mon tour.
Vivement la suite. :twisted:

:P
Bonjour,
Le récit est superbement bien écrit,une histoire relativement soft mais au pouvoir érotique extraordinaire.
Effectivement la suite est des plus attendue!
Merci encore pour ces moments de joie. Bien amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée