©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par luck
Histoire 100 % réelle.
Il y a un an, un samedi soir d'août, ma femme Sylvie est sortie en boîte avec deux de ses amies (deux vraies garces). Vu son physique est sa robe moulante, dès son arrivé des mecs l'ont repéré. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant cette soirée, elle ne me raconte pas ses sorties nocturnes... Elle est rentrée le lendemain en fin de matinée et elle est partie se coucher directement... j'allais la voir dans la chambre quelques minutes après son arrivée mais elle dormait déjà. elle avait juste enlevé ses chaussures, allongée sur le lit elle sentait l'alcool et la bite ! Elle était tant alcoolisée qu'elle ne broncha pas quand j'enlevais sa culotte... sa chatte était grande ouverte et son anus complètement gonflé, déformé... elle avait des traces de sperme sur sa robe, et sa culotte était pleine de traces... devant et derrière. Elle avait l'air de s'être faite déboîter par une équipe de basket... je lui léchait longuement la chatte et l'anus, et pour une fois j'ai pu l'enculer ! son anus était tellement ouvert que ma petite bite pénétra dans son cul facilement.. Elle ne s'est même pas réveillée deux secondes pendant que je la baisait par le cul.

Elle se leva le lendemain vers quinze heures, après une douche et un thé elle avait encore une bonne gueule de bois. Peu de temps après, Vanessa, une de ses amies avec qui elle était sortie la veille passe à l'appart. Elle me calcula à peine en entrant et s'enferma dans la cuisine avec Sylvie pour boire un café. Je les entendais rire en sourdine et parler doucement derrière la porte. Puis Sylvie m'envoya chercher un paquet de cigarettes au bar-tabac. En bon mari obéissant j'exécutais ses ordres et celui de mon village étant fermé le dimanche je partais au village voisin. (Le tabac de ce village est à quelques mètres de la boîte ou Sylvie s'était rendue la veille au soir.)

Je m'installe en terrasse et commande un café. A côté de moi, trois hommes sont assis et parlent très fort en riant beaucoup. Bien obligé d'écouter leurs conversations, je me rends vite compte que c'est de ma femme qu'ils parlent... En résumé :
elle s'est branchée avec un barman, un certain Karim, qui lui a fait boire des verres toute la soirée, puis ses deux amies sont parties en la laissant dans la boîte... après son service il l'a amené dans son appart et l'a baisée une première fois. Puis voyant son état, il en a fait profiter ses collègues de la boîte ou il bosse. Ma femme leur a servi de vides couilles passive. Selon leur dire, ils l'ont enculée, baisée, prise dans tous les sens et le tout a son insu. Ils insistaient bien sûr les détails, en s'esclaffant de rires et en se montrant les photos qu'ils avaient pris d'elle sur leurs téléphone... Evidemment ils avaient tous vu sa bague de mariage et se gratifiaient d'avoir baisé une femme mariée, blonde, et bien foutue comme Sylvie...
Depuis ce jour, ils savent tous que je suis son mari cocu, elle a même poussé l'humiliation en m'emmenant dans la boîte et m'a présenté son ami le barman... Mais elle ne sait toujours pas qu'elle a servi de vides couilles aux autres membres du personnel. Et avec le bouche-à-oreille je passe pour un des plus gros cocus de la région... Et elle pour la salope du quartier.
par luck
Non, tu ne la connais pas, elle s'en fout royalement.. En club elle en satisfait plus d'un par soir et en fin de soirées elle ne se souviens pas toujours de ses amants..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée