©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ce matin je somnolait encore au lit j'entendais mon homme qui devait préparer le petit déjeuner. Comme toujours je dore nu et aime avoir les fesses en dehors de la couette en chien de fusil tournent le dos a la porte de la chambre.
J'ai senti un poids s'assoir à coté de mois sur le lit, puis une main me caresser les fesses dans mon mi sommeil j'appréciait cette caresse et cette mains de Dan. J'ai senti le souffle de sa bouche et ses doigts qui palpais mon anus doucement puis fermement je commençais a me détendre et me laisser faire appréciant ce doux moment. les yeux mi clos j'ai senti 1 puis 2 doigts s'introduire en moi puis j'ai senti son corps s'allonger derrière moi. Son sexe se masturbant doucement a mon anus sa main est venus me tenir la hanche puis d'un coup me tenant fermement j'ai senti sa queue me prendre d un coup au plus profond ces vas et vient on commencé a me faire gémir, soudain je vis Dan s'assoir sur le lit et me souriant j'ai de suite compris que ce n'était pas lui qui me baisait. Il m'a embrassé et dit il te baise bien salope c'est pas la première fois mais là il le fait dans notre lit et devant moi. J'ai tourné légèrement la tête et reconnu notre vieux propriétaire. il m'a pris la bouche et embrassé baveuse ment tout en me défonçant le cul de plus en plus fort il m'a fait pivoté et mettre a 4 pattes.
Dan se masturbait en regardant. Mon enculeur me demanda de sucer mon homme j'étais au 7eme ciel une grosse bite d'un vieux salot qui avait su profiter de moi depuis des mois dans mon cul et la grosse queue de mon homme en bouche. d'un coup je senti mon anus etre libéré de cette bite et un jets chaud et puissant arrosant ma rosette. Dan est venu prendre la place derrière moi et avant que mon anus se ressert il m'introduit brutalement et me défonce et ne me ménage pas, je gémie et hurle chacun de ses coups de pieu mais c'est trop bon il m'insulte me traite de salope de pute a vieux de vide couille de pompe a foutre je le sent se raidir tressaillir ses mains serre fort mes hanches ses ongles s'enfonce sous ma peau au plus profond de moi il lâche sa semence chaude par des jets puissants il s'écroule sur mon dos m'écrasant contre le matelas et me faisant jouir sur le drap que j'inonde. Nous restons un long moment dans cette position je sent toujours mon homme en moi très raide je remue comme une salope mon petit cul pour l'exciter encore
il se décolle d un coup je gémie quand il sort son sexe de mon anus et je sent des picotements sur mes fesses et une violente douleur Dan les claques fortement et me dit petite salope on va discuter sérieusement de tout ça ce soir.
Il m'embrassement amoureusement et part a la douche. Mon 2eme enculeur semble s'être éclipsé discrètement.
Je suis resté un très long moment à me prélasser dans le lit après ce réveille de rêve
RDV avec le futur proprio
Le lendemain de la visite de l’appartement avec mon ami, j’avais laissé mon téléphone au proprio, au cas où il aurait besoin de divers papiers pour le dossier du bail.
Le soir même il m’appelait pour me demander des détails sur notre relation mon ami et moi et me demander de lui fournir quelques documents. Il eut quelques allusion un peu déplacé pour me faire comprendre que c’était moi qu’il souhaitait voir pour la fourniture de ces documents, et me donna presque ordre de le retrouver le lendemain matin à 7h à l’appartement.
Le lendemain je me rendais au RDV, il était déjà là en costume cravate, je revisitais une dernier fois les lieux mais avec une lampe électrique car il n’y avait pas de courant. A chaque changement de pièce il passait derrière moi ne laissant aucun doute sur sa main que je sentais sur mes fesses.
Bien sûr flatté par ce bel homme mur je ne disais mots. Puis enfin nous nous trouvâmes dans la salle de bain/toilette. Sans rien dire il sorti son sexe au dessus de la cuvette des WC et se mis à uriner éclairé par sa lampe qu’il avait posé sur une étagère. Mon regard ne pu se détacher de se gros sexe urinent il me demanda de venir à côté de lui et me dit elle te plais salope il pris ma main fermement et la posa sur son sexe se soulagent. De sa main libéré il l’a plongea dans mon jogging me palpant les fesses, suce moi me dit il ce que je fi sans rechigner. Puis très vite il me redressa me colla contre le lavabo tira sur mon jog et écarta mon string pour libérer mes fesses. Il me planta brutalement sa queue et me baisa comme une chienne dans des grognements de male. Il me défonça, je cambrais comme une femelle pour sentir son sexe profond en moi et ses grosses couilles pendantes claquer sur mes cuisses arrière. Il se retira d un coup et en un geste me retourna m’agenouilla et m’en sperma tout le visage en hurlant son plaisir.
Il rangea son sexe dans sa braguette et sorti de la salle de bain sans un mot je me nettoyais le visage et mon anus englué avec de l’eau froide réajusta mon string et jog et sorti le rejoindre heureux mais honteux.
Il me donna le contrat à signer avec mon ami et me dit on est de la revoyure JH tenez-vous à ma disposition et tout ira bien.
Je passais une journée au boulot en repensant à ce que j’avais fait j’étais vraiment une salope.
Je ne dit rien à Dan le soir mais j’ai senti quand on a fait l’amour dans le lit avant de dormir qu il se doutait de quelques choses.
Le propriétaire me fit un chantage : m’offrir à lui quand il le voulait ou de tout révéler à mon ami
Etre la salope et la vide couille de cette homme me plaisais je dois avouer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée