©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cobcob78
Nous sommes un couple de quarante ans. J ai fait découvrir à ma femme les trios avec les hommes et elle a beaucoup appréciée, particulièrement avec un beau black. Finalement on en est venu à ce qu elle le voit hors de ma présence! J étais enfin cocu j adorais cela!

Ce week-end nous avions décidé d aller en club échangiste, afin qu elle fasse de nouvelles rencontres. Surprise totale, ma femme m a bien fait cocu lors de cette soirée, mais avec deux femmes.
Pourtant elle m avait toujours dit qu elle trouvait cela sale de coucher avec une femme, qu elle ne supporterait pas d avoir une femme qui la touche. Elle se définissait comme 100/100 hetero. Elle aimait les queues bien dures comme elle me le disait souvent.

Pourtant, ce soir là en club, elle ne trouvait pas d homme qui lui plaisait... Si, un seul..... Le barman, un beau black qui ne pouvait malheureusement pas quitter son poste. Elle dansait comme une folle. Vers 3 heures du matin, elle se retrouva à danser avec deux femmes qui s étaient mises devant et derrière elle. Je m écartais et les regardais faire. Elles promenaient leurs mains sur le corps de ma femme qui rigolait et se laissait faire. Finalement l une d elle l embrassa langoureusement et surprise, ma femme répondît fougueusement à ce baiser. C était divinement excitant.
Après avoir glissé quelques mots à l oreille de ma femme, elles partirent toutes les trois vers les salons coquins sans même me regarder.
Je courus après ma femme et lui demandais ce qu elle faisait. Elle me répondit qu elle allait se faire câliner par ces deux filles.
Je les suivis jusqu à une alcôve où elles s allongèrent de part et d autre de ma femme. Celle-ci semblait excitée et gênée. Je l entendis leur dire qu elle voulait bien qu on s occupe d elle mais qu elle ne voulait pas être active. Les deux femmes la rassurèrent en lui disant de se détendre qu elle avait juste à profiter. Elles se jetèrent sur ses seins et commencèrent à les lécher langoureusement. L une d elle descendit entre les cuisses de ma femme et la lécha en la doigtant. Ma femme gémissait comme une chienne. Je les regardais faire en bandant comme un fou, deux autres spectateurs regardaient à côté de moi. C était divinement excitant! Puis tout d un coup je vis ma femme attraper le cul de la deuxième et le placer au dessus de sa bouche et là, je la vis la lécher! Ma femme vint coller sa langue contre le sexe de cette jeune femme et la lapait comme une chienne. Elle glissa un doigt dans son sexe et la branla langoureusement. Le tableau était divin. Ma femme était les cuisses écartées au maximum sans aucune pudeur ou retenue avec une femme entrain de la lécher et de la branler, une autre sur elle qu elle léchait.... A ce moment là ma femme me regarda et me dit "laisse moi je te rejoins plus tard" . En cocu consentant, je retournais danser en attendant le retour de ma femme.

Elle revint 30 minutes plus tard avec ces deux filles qu elle me présenta, Laura et Jennifer. elle me glissa à l oreille qu elle avait adoré, qu elle aurait dû essayer plus tôt! Puis elle me demanda à rentrer, me disant qu elle était crevée.

Deretour chez nous, nous nous couchames et là, elle commença à me branler doucement en me relatant sa partie de jambe en l air avec ces deux femmes.
Elle me dit " je t ai bien fait cocu, tu vas nettoyer ma chatte maintenant comme un bon petit chien". J adorais! Elle sentait le sexe, sa bouche sentait la cyprine. J étais excité comme un fou! Je lui léchais le sexe langoureusement et très vite elle jouit en criant!

Après avoir repris ses esprits, elle me dit de manière autoritaire "Mets toi à quatre pattes cocu! Vas y petit chien, écarte les jambes!" Puis elle commença à me branler la queue en me disant qu elle soulageait son chien et qu elle voulait me voir jouir comme un bon cocu dans les draps! Elle m insultait, me traitait de petit cocu, qu elle allait se faire prendre dans tous les sens par des mecs et des nanas, que je devrais bien lui nettoyer le sexe quand elle rentrerait, que je voulais être cocu et que j allais y être très souvent! Je jouis puissamment, elle continua à me traire jusqu à ce que je n ai plus une goutte de sperme dans la queue. Puis elle vient se blottir dans mes bras et redevient aimante et tendre avant de s endormir en m embrassant et en me remerciant pour cette soirée. On s endormit tous les deux apaisés...

Histoire 100% véridique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée