- 29 avr. 2016, 12:30
3EME SCANRIO JANVIER 2016: Bonne élève le jour, bonne pute la nuit
« Vous l'aurez compris, c'est mon homme qui organise nos petites "escapades" noctures, et j'adore ça ! J'aime ce mystère qu'il entretient...il a l'art de me tenir en haleine pendant de longues heures, voir des jours entiers...Il pique ma curiosité, je joue à celle qui veut savoir de quoi il retourne exactement, mais je ne saurais rien ! J'en suis bien consciente. Mais ça m'amuse...
Quelques jours avant le jour J, il m'explique qu'il me prépare une surprise pour le vendredi soir et qu'il me donnera ses instructions...il sait que à cette simple évocation l'excitation fait son apparition...Le vendredi arrive et il m'envoi par sms le détail que ce qu'il attend de moi : tenue sexy, jupe courte, des bas, des talons, rdv à 19h à l'adresse indiquée...Je ne sais pas ce qui m'attend et malgré les nombreuses questions qui se bousculent dans ma tête, je ne veux pas savoir...je veux garder le suspense et faire grimper l'excitation au maximum...
19h00, je gare ma voiture devant l'hôtel, mon homme sera là dans quelques minutes...sa voiture approche, il sort du véhicule, se dirige vers moi, il ignore à quel point j'ai envie de lui, là tout de suite...Il me dit souvent que mon regard trahis mes émotions, il a raison...mais au fond de moi brûle un volcan que je désire ardemment sentir exploser. Une nouvelle fois, il a réussi son coup...j'ai envie qu'il me fasse jouir avant même que la soirée est commencée...Une petite voix me dit que je vais devoir attendre...
Nous entrons dans l'hôtel tous les deux. En arrivant dans la chambre, il détaille ma tenue...il est satisfait ! Jupe en cuir noire qui s'ouvre par une fermeture éclair en biais, bas résille, et escarpins...On s'embrasse, il me caresse, ses mains sont sûr mes fesses, glissent sur ma fente et ses doigts viennent titiller mon clito...Je lui dit que j'ai envie de le sucer, et il m'accorde ce moment durant quelques minutes...
Son téléphone vibre, il regarde le message, je comprends alors que la "surprise" n'est pas loin...ce qu'il va me confirmer en me demandant que me placer dos au mur. Il m'écarte les jambes et place un bandeau sur mes yeux. Il m'ordonne de ne rien dire et de ne pas bouger...on frappe à la porte...ma respiration se bloque...Un homme vient d'entrer dans la chambre...de l'échange qui s'en suit, je comprends que l'on va jouer le fantasme de la pute...L'homme est là pour m'avoir à sa disposition durant 2h de temps, je serais sa pute et je vais devoir me plier à toutes ses exigences...en toute honnêteté, même si nous avions discuté de ce fantasme à plusieurs reprises, je ne suis pas rassurée, il faut que je me détende et pour cela, je me rappelle à mon bon souvenir que c'est mon homme qui est à l'initiative de ce rdv, je lui fais confiance et je dois laisser l'excitation prendre le dessus sur ma peur.
L'homme attrape la laisse de mon collier, il me demande de ma tourner pour voir mes fesses, il soulève ma jupe...il vérifie la "marchandise"...il me demande d'enlever ma jupe et mon haut, et ensuite, de me mettre à quatre pattes au sol, je me cambre au maximum et il me promène telle une chienne dans la chambre...Une fois assise sur le lit, il met dans ma bouche ce que je devine être le manche de mon martinet, je sers les dents, il m'écarte les jambes, offrant ma chatte en visu et j'entends une photo qui est prise...ce spectacle est pour mon homme, je veux que ça l'excite de me voir ainsi...L'homme me met un premier god dans la main et me demande de me masturber...Un second god dans mon autre main est déposé avec pour ordre de le sucer...moi qui adore sucer, je dois avouer que je n'y prend pas beaucoup de plaisir, sucer un objet en silicone ce n'est pas vraiment agréable, je préfère les vraies queues, je préfère sentir l'excitation monter, la pression accroitre et sentir le gland se gonfler entre mes lèvres...mais je m'exécute, je fais ce qu'on attend de moi, je pense que ça doit les exciter tous les deux de me voir ainsi, alors je m'applique...L'homme mène la danse et surveille la cadence, si je ralentie, il me le fait savoir et me demande d'accélérer...par moment, il va abattre le fouet sur mes cuisses et mon sexe, ma peau devient hyper sensible et l'excitation est là...
L'homme me demande de l'accompagner dans la salle de bain, il veut que je lui lave son sexe. Comme j'ai les yeux bandés, il place le savon dans ma main et je savonne, je fais glisser mes mains sur sa queue pour le satisfaire et le rince. L'homme m'indique que toutes les putes lavent le sexe de leur client...moi je trouve ce geste trop intime. Maintenant qu'il est propre, il me demande de le sucer...je m'accroupie, prend son sexe dans ma bouche, il tient fermement ma laisse, il m'impose son rythme...
De retour sur le lit, je me positionne à genoux et je continue de le sucer pendant qu'il claque mes fesses...il y va fort mais j'encaisse chaque coup...je me dis que le rose sur mes fesses doit déjà être bien présent après ces quelques fessées intenses...j'attends que mon homme prend des photos... Il est très discret, il ne me touche pas, et je ne l'entends quasiment pas...Je me demande si il apprécie le "spectacle", si il est excité...Je continue de le sucer, l'homme m'attrape les cheveux et bloque ma tête, il fait glisser un premier doigt en moi, il va s'amuser un petit moment à m'exciter ainsi, en me traitant de pute, de salope, ce que je suis pour lui ce soir...un deuxième doigt fait son entrée et il me retourne sur le dos...il commence à claquer mon clito avec sa main, il maintient ma jambe gauche contre lui et comme je commence à serrer les jambes, mon homme me maintient la jambe droite...c'est le seul moment de la soirée où je sentirais ses mains sur moi, avant de me retrouver seul avec lui...Les claques sont d'abord agréables, au fil des secondes il intensifie le geste, la douleur se mêle au plaisir ressenti jusqu'alors...les claques sont fortes et j'ai besoin de fermer mes jambes...lorsque cet instant s'arrête, je suis épuisée et vidée de toute force...
Je me tourne sur le ventre pour reprendre mon souffle...l'homme m'attache les mains dans le dos, il attrape mes cheveux et caresse mon corps avec sa queue quelques instants...il vient ensuite se coller contre moi, il se frotte, exige que je l'embrasse, il caresse ma poitrine, mes fesses, ma fente...il est tel un vrai pervers, qui est venu prendre ce qu'il a prendre de moi, de mon corps...il met sa queue dans ma bouche, je le suce, il est excité...il me libère les mains pour que je puisse le prendre en main pendant que je le suce...quelles minutes s'écoulent et il me dit qu'il va me baiser...il m'allonge sur le dos, relève mes jambes et me pénètre...après quelques va-et-vient, il prend son plaisir ainsi...
L'homme me confit avoir passé un très bon moment et qu'il est satisfait de "mes services"...il s'en va et nous retrouvons notre intimité...J'enlève le bandeau de mes yeux, je peux enfin voir mon homme...je ne sais pas comment il a vécu le moment, nous allons pouvoir échanger sur cette expérience...je n'ai à cet instant qu'une envie, me blottir dans ses bras, sentir sa peau contre la mienne, la douceur de ses mains...il me confiera avoir adoré me voir ainsi exposé et baisé, il me dit qu'il a été extrêmement excité tout le long de la soirée, il avait envie de se branler en me matant...il m'offrira plus tard dans la soirée, un orgasme puissant et inoubliable...»
Alias sexlibertinelove... sur Google
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=67702