©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
EN LIBRAIRIES DEPUIS QUELQUES SEMAINES...

". C'est à cause d'elle que je dois partir. A cause de Marie. Elle a épousé mon meilleur ami, Henri de Régnier ! Il m'a trahi ! Nous devions faire notre demande ensemble ! Alors que j'étais en voyage, il a payé les dettes de jeu du père, le vieux Heredia. Elle a été vendue ! Mais il y a une justice. Elle s'est toujours refusée à lui. Le mariage n'est pas encore consommé, et c'est moi qui ai baisé et enculé Marie !
_ De quoi vous plaignez-vous ?
_ Je voulais l'épouser ! Mais elle est enceinte. Vous comprenez ? Le cocu ne voudra jamais croire à une conception miraculeuse. Il faut absolument que le mariage soit consommé maintenant ! Le cocu ferait un scandale, et jusqu'à présent nous avons sauvé les apparences...Vous étiez un ami de mon frère. Vous êtes un gentleman... Je compte sur…
_ Je serai muet comme une pyramide."

(...)

"_ Tout artiste, tout écrivain rêve d’être un Pygmalion. Il veut donner vie aux obsessions de son esprit malade. Je ne connais pas ton Alexandre, mais je connais mon Pierre. A la ville c’est un jeune homme très poli, très cultivé, dont toutes ces dames voudraient faire leur gendre. Bien sûr, il a écrit des romans un peu lestes, mais de nos jours les mères sont tolérantes envers les personnes célèbres. Surtout la mienne. Seulement voilà, le charmant célibataire écrit aussi pour ses tiroirs, et pour quelques amis, des petites pièces merveilleusement dégoûtantes qui font de ses romans des missels.
_ Tu parles de Pierre...Louis, bredouilla Lucie incrédule ?
_ Oui.
_ Pierre Louis est ton amant ?
_ Oui.
_ C’est passionnant, continue !
_ C’est mon père qui a décidé le mariage avec l’autre ! Mais moi je n’ai pas renoncé à mon choix. Il a fallu deux ans pour le convaincre de cocufier son meilleur ami. Mais j’ai découvert que tous ces scrupules masquaient un esprit très pervers. Il a voulu me photographier nue, et plus encore... je ne devrais pas ...
_ Si, si !"

(...)

"_ J’espère qu’il n’est pas au courant de mes aventures avec ses amis.
_ C’est sa faute, il t’a abandonnée !
_ Oui, quand on me parlait des envies de femme enceinte je ne pensais pas qu’elles étaient de cette nature. Les hommes sont incompréhensibles !
_ Que veux tu dire ?
_ Ils adorent nous plier, nous pétrir, nous distendre, nous remplir, et quand la grossesse nous remplit et nous distend, ils fuient... Mon amant ne veut plus me voir et mon mari a peur de faire du mal au bébé. Oncques vit-on cocu aussi méritant !"

A SUIVRE...
Bientôt le tome 2 dans les librairies et sur Amazon...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée