©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cocutantpis
Je suis marié depuis 21 ans et père de deux enfants. Mon épouse âgée, de 44 ans, est formidable et je suis très heureux en couple. Pourtant depuis plusieurs années je ne cesse de fantasmer sur mon cocufiage. Je sais que mon épouse a connu, contrairement à moi, plusieurs expériences avant notre mariage. Nous nous sommes mariés jeunes. Après la naissance de nos enfants j'ai commencé à penser que la libido de mon épouse commençait à diminuer. Alors j'ai décidé de pimenter nos ébats en évoquant un triolisme avec un homme. Elle n'a pas spécialement accroché au début mais elle s'y est habituée assez rapidement, au point de me faire des propositions "virtuelles" de partenaires. Très excitantes expériences, je me suis permis de rajouter des sujets coquins notamment sur sa vie sexuelle avant notre mariage. Là, j'ai appris qu'elle avait eu au moins 14 partenaires !! Moi je n'en avais eu que 2. J'ai quand même été surpris car je ne savais pas qu'elle avait eu une telle expérience. Je me suis alors rendu compte qu'elle était très active !! Pourtant, au début de notre relation je me suis souvent absenté pour des raisons professionnelles. Dès absences régulières et plus ou moins longues (jusqu'à 4 mois). Après notre premier enfant, je me suis rendu compte que je devais me poser. Je me suis réorienté pour être plus stable. Mais nous avons mis 6 ans pour avoir notre fils. Donc, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté du constat de relations adultères de mon épouse. En effet, après réflexion je me suis aperçu qu'il y avait quand même eu plusieurs situations assez troublantes. Je me suis dit que je devais lui donner une occasion de me faire des aveux. J'ai donc effectué un e enquête sur une personne qui après réflexion rassemblait plusieurs critères intéressants. J'ai donc pris contact avec la personne qui m'a donné la réponse que j'attendais !! Elle m'a fait cocu !! Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'il me l'avoue car il a regretté leur séparation ! Non pas pour rester avec moi mais elle a eu une autre aventure ! Travaillant au contact d'hommes elle en a profité.. Je lui ai donc demandé des détails. Elle m'a trompé avec au moins trois hommes. Un policier, un pompier et un cadre de l'administration pénitentiaire ! Lui c'est le policier. Il a remarqué que ma femme avait certains atouts mais surtout elle n'était pas très farouche bien que mariée. Tout le monde savait que j'étais absent souvent car j'étais gendarme mobile. Elle était la cible parfaite pour satisfaire une pulsion sexuelle tout en jouissant du plaisir de cocufier un gendarme. Il n'a pas eu besoin de faire beaucoup d'effort pour la première fois !! En effet, il l'a sauté dans sa voiture après l'avoir emmené au restaurant. Il m'a confié qu'il avait beaucoup apprécié car elle était un très bon coup même s'il regrettait qu'elle refuse les fellations. Il a vite compris qu'elle était en manque de sexe mais qu'elle avait aucune envie de me quitter. Lui voulait une relation alors elle lui aurait dit qu'elle préférait le quitter pour un homme uniquement intéressé par le sexe. Elle a donc enchaîné avec un pompier (comme lors de ses premiers amours) puis avec le cadre. Le policier m'a dit que les rapports étaient protégés sauf peut être avec le cadre car il a gardé contact avec le pompier qui lui avait donné des détails.
J'ai donc profité d'une partie de jambe en l'air et surtout dans la position où je ne pouvais pas voir son visage pour lui dire le résultat de mon travail ! Elle ne s'est pas énervée, elle n'a rien dit au début et sentant bien que cela m'excitait, elle a reconnu les faits. J' en ai joui immédiatement !! On a eu une discussion après la tête froide et elle n'a pas voulu confirmer prétextant un jeu excitant pour elle et surtout moi. J'ai fait mine de rien mais je ne vais pas lâcher pour autant. D'autant plus que je suis vraiment excité rien que d'y penser. J'aimerais tellement qu'elle me l'avoue et ainsi l'inciter si ce n'est pas déjà fait à recommencer mais en ma présence ou à minima avec un récit détaillé des faits.
Si vous avez des idées pour m' aider, merci.
par michpat
@Cocutantpis bonjour, tu as fais le plus dur ! maintenant, il faut continuer le dialogue en toute sérénité et pas seulement pendant que vous faites l'amour (mais sans trop la presser non plus )
Il faut qu'elle soit sure que ca te plait vraiment (pas seulement une source d'excitation au moment de baiser) et que ca peut vous apporter un plus sexuellement dans votre vie de couple 8-)
Par contre essaye d'utiliser un vocabulaire moins négatif. Avouer... Demande lui plutôt de raconter, de te faire rêver... Moi si on me demande d'avouer je me méfie, a fortiori si celui qui me le demande est gendarme.
Comme dit @michpat tu as fait le plus dur et tu as bien analysé la situation, le reste c'est une question de temps
par kumps
Pas vraiment besoin de conseils on dirait.... vous semblez très bien vous débrouiller tous les deux avec le candaulisme....
Vous parlez, quoi de mieux....vos relations semblent saines dans ce contexte...
Continuer dans le dialogue et vivez en profitant....lol
par sergio
Un policier, un pompier et un cadre de l'administration pénitentiaire !

tout en jouissant du plaisir de cocufier un gendarme.

Ta femme semble apprécier les uniformes. :D

Le dialogue et la confiance qu'elle peut avoir e,n toi la feront peut-être craqué et elle te racontera si elle est sur que tu y prends plaisir. ;)
par sergio
Par contre essaye d'utiliser un vocabulaire moins négatif. Avouer...

a fortiori si celui qui me le demande est gendarme.

Une déformation professionnelle sans doute. :x
par sergio
Merci pour vos retours. Effectivement, déformation professionnelle ! Je vais changer d'approche.

Je rends à César ce qui appartient à Cesar.

J'ai répondu au fur et à mesure. Désolé. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée