jimL a écrit :le proxénétisme n'existe pas entre mari et femme, de plus je n'ai même pas touché à cet argent ! je suis un simple spectateur du fantasme de ma femme
Alors je t'invite à te renseigner d'urgence
Le viol entre époux n'existait pas jusqu'à ce qu'enfin la loi reconnaisse qu'un mari pouvait effectivement forcer sa femme et donc la violer.
Mais le proxénétisme, concerne toute personne facilitant la prostitution ou en bénéficiant, que cela soit en faisant l'intermédiaire, en hébergeant ou en bénéficiant de l'argent de la prostituée.
Proxénétisme par profit de la prostitution d’autrui.
Est également incriminé le fait de tirer profit de la prostitution d’autrui, d’en partager les produits ou de recevoir des subsides d’une personne se livrant habituellement à la prostitution. Le délit peut être retenu contre toute personne qui bénéficie de la prostitution d’autrui, y compris l’entourage familial des personnes se livrant à la prostitution, comme les parents ou le mari (Crim., 4 juin 1980, Bull. crim. n° 174).
C'est pourquoi... le rêve et le fantasme c'est une chose, la justice et la loi une autre et vous devriez y réfléchir pour être certains d'en assumer les risques.
De même que certains aiment l'exhib en voiture et c'est aussi répréhensible par la loi. On peut passer devant un juge mais il n'y aura pas de prison juste une amende. Mais c'est toujours ennuyeux quand ce n'est pas avec son mari et qu'il n'est pas au courant certains en ont fait l'amère expérience

Bref, renseignes toi...