©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kartys
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais raconter mes aventures avec ma femme, que j’appellerai S.

Ca fait maintenant 10 ans que je suis avec elle, 2 beaux enfants et une sexualité toujours agréable.
Mais en surfant un peu sur les forums, je suis tombé sur des récits excitants de candaulisme qui m'ont fait beaucoup réfléchir sur moi et mon manque de jalousie avec mes différentes partenaires. Et les récits m'ont vraiment excité.
Mon problème est que ma femme est d'une famille, on va dire normale, avec la fidélité placée à tous les étages.
Je gardais donc pour moi toutes mes idées.

Mais il y a maintenant un an, j'ai réussi à tout lui dire. Elle a été un peu choqué et ne me trouvais pas normal, mais n'étais pas forcément contre, mais elle pensait que je voulais juste la mettre dans le lit d'un autre pour aller une autre femme.

Pendant nos ébats, je lui glissait des petites remarques, genre "imagine toi avec un autre homme devant toi", et elle commencait à aimer entendre cela.

Nous nous sommes inscrits sur Wyylde, notre choix se portait pour faire un trio avec un homme. Elle me laissa la tache de recherche, pas convaincue par tout cela.
Puis, en voyant les profils d'hommes bien foutus, qui déclaraient la désirer et aimer son corps, elle a commencé à se prendre au jeu.

Un profil en particulier, bel homme, musclé mais pas trop, et dans ses gouts, avec des témoignages engageant. Une discussion par sms s'engagea entre les deux, qui l'excita bcp, jusqu'à ce qu'elle me dise "viens on le rencontre".

Enfin j'avais atteint le but, elle voulait voir un autre homme.

Nous sommes allé chez lui. Sur la route, bcp de questionnements, d'appréhension, de possibles regrets étudiés... Notre hôte nous a accueilli, un homme finalement plutôt petit. Affable, il nous a mis à l'aise. Après un verre, il a commencé à se rapprocher de nous, elle était au milieu de nous deux. Plutôt timide au début, elle n'osa pas trop bougé. Moi, excité, lui prenait la main pour qu'elle puisse profiter de notre hôte. Lui, habitué, était entreprenant, passant ses mains partout. Je profitais de la vue, S l'embrassait, le touchait, puis venait vers moi...
Notre hôte nous a proposé d'aller découvrir sa chambre pour pratiquer massage sur S. Proposition acceptée rapidement. Elle se déshabilla devant lui, sans trop de gêne. Je me délectait de ce moment, voyant le regard de notre hôte plein de désir pour elle. Il la massait, elle me regarda, attendant mon consentement total, que je lui donnait par des sourires et clins d’œils. Puis les doigts ont glissé du massage pour exciter S, qui répondait parfaitement à ses attaques.
Elle commença à le sucer, puis moi, comme elle sait si bien faire. Puis vient le moment fatidique, il enfila une protection et commença à pénétrer S. Ce moment, je m'en souviendrait toujours, le bruit du caoutchouc rentrant dans sa grotte, moi admirant la scène pendant qu'elle me branlait. Nous avion tous atteint notre but, lui une nouvelle conquête, elle un nouvel amant et moi mon fantasme réalisé.
Après quelques passations avec notre hôte, il me demanda si il pouvait explorer le petit trou de madame. Demande exclue, cette zone restera ma zone exclusive. Par contre, je m'y suis glissé pour commencer une double pénétration, lui de l'autre côté. Quelques va-et-vient et l'excitation trop forte m'ont obligé à rendre les armes rapidement.
Et là, je me suis éclipsé dans la salle de bain. Ce moment, où j'entendais les 2 amants rugir de plaisir, hors de ma vue, m'excita rapidement de nouveau.
Après un 2e round, il se faisait tard et nous avons décidé de rentrer.

Nous étions heureux de ce moment, chacun pour ses raisons.

Nous avons enchainer 2 autres trios par la suite, qui nous ont donné de nouvelles idées que je vous raconterai par la suite si nos aventures vous intéresse.
par Saxojaune
Très belle histoire, j'espère que tu vas continuer à nous raconter...
par kartys
Bonjour,

Content que ce premier récit vous ai plu.

Nous avons fait par la suite deux nouveaux trios, dont avec un nouveau venu chez les libertins, nous avons été son premier trio et j'en suis content pour lui car ça l'a vraiment lancé.

Ce que je vais vous raconter c'est la nouvelle phase dans laquelle se trouve notre recherche du plaisir.

Elle a commencé à discuter avec un autre homme, habitant très proche de chez nous (nous habitons loin des grandes villes donc c'est important). L'homme, que je nommerai J plait beaucoup physiquement et ils discutent bien ensemble. Il lui a proposé une rencontre, pour faire plus ample connaissance. Elle m'a demandé la permission, en disant clairement qu'elle aimerait le voir mais qu'elle comprenait si je ne voulais pas. J'adore cette nouvelle étape que nous avons franchi, où nous disons clairement nos envies, sans tabou et sans frustration.
J'ai réfléchi à cette éventualité, je n'étais pas prêt à cette demande, je ne savais pas quoi penser. Puis, je me suis dit que je devais lui faire confiance, autant dans sa démarche et dans son analyse sur cet homme, qui lui semblait tout à fait honnête.

J'ai beaucoup pensé à cette rencontre et je ne savais pas ce que je désirais, qu'elle soit sage et organise notre prochain plan à trois, ou qu'elle soit coquine à 100% et fasse des choses avec lui. Je l'ai d'ailleurs embêté le matin même de la rencontre en lui lançant un petit "prends une capote, sait-on jamais...". Réponse négative de madame.
La rencontre a eu lieu sur "terrain neutre", un parc près de son boulot, à la pause déjeuner.
Pendant ce temps je me suis fait beaucoup de films, savoir si des envies cochonnes avait prit le pas, si elle n'était pas en train de s'activer un nouveau pénis...

Le soir, elle est rentrée, je l'ai tout de suite questionnée avec un sourire, savoir si elle avait été cochonne. Réponse également négative. On échangea sur la situation, je lui dit que j'aurais aimé qu'elle fasse quelques préliminaires, juste pour faire monter l'excitation. Elle n'avait pas pensé que j'aurais aimé, et ne préférai rien faire sans qu'on soit en ait parlé et qu'on soit sur de ce qu'on voulait tous les deux.
Puis, elle proposa de lui refixer un nouveau rdv si cela pouvait assouvir mes idées perverses. Dans l'excitation, je lui donna le feu vert.

Suite au prochain post pour savoir ce qu'elle a fait ou non...
par pleasecuckme
On l'espère o-pour toi et pour elle. Il lui plait, juste une question de patience.
par kartys
Bonjour,

Je vais vous raconter la suite.

Suite à mon feu vert, elle lui a renvoyé des messages pour fixer d'un nouveau rdv.
Des échanges de textes chaud, des photos... Ils se sont bien allumés à distance.

Rdv est pris un midi, en semaine, devant son boulot.
Ma seule condition était d'avoir des nouvelles, des photos. Je lui dit également de ne pas enlever le pantalon si elle ne le sentait pas.

Le jour arriva. Elle était stressé et excitée le matin où je l'ai quittée.
Je regardait mon portable, 12h30 rien, 12h35, rien. Puis une photo arriva où je voyais les 2 protagonistes de profil, un peu deshabillés mais enlacés. Une excitation folle est arrivée, mais, étant au boulot, je ne pouvais rien laisser transparaitre. Puis plus rien. J'envoyais un sms à 14h pour savoir si tout allait bien. Message positif. Rien de plus. Il fallait attendre le soir pour avoir le détail de la rencontre. Le temps m'a paru très long...

A son retour, elle me dit tout.
Il est arrivé, ils se sont posés pour discuter. Puis il la conviée à venir sur ses genoux et se sont embrassés. Les mains se sont balladées sur le corps de chacun. Puis les hauts ont volés. Il lui a titillé le tétons comme jamais selon elle. Il a commencé à vouloir passer les mains dans son jeans mais elle a refusé, ne sachant pas vraiment si j'étais ok pour tout. Elle, par contre, lui a descendu son pantalon et lui a prodigué une pipe comme elle sait le faire si bien. Il a éjaculé sur ses seins.

Autant vous dire qu'elle était chaude le soir, une fois les enfants couchés...

Je me suis beaucoup posé la question, à savoir si elle devait le garder comme amant, que je ne vois jamais (il habite pas trop loin de chez nous, ou fallait-il un petit plan à 3 pour confirmer ses envies à elle.

Suite au prochain post.
par kartys
FIn des vacances, retour aux affaires.

Suite à son rdv, nous avons décidé d'organiser un plan à 3, afin de valider la personne.
Nous avons organiser ca, rdv pris un mercredi. J'ai décidé de rajouter un peu de piment dans l'attente, madame n'avait le droit à aucune pénétration dans son petit minou, uniquement du buccal ou dans son petit trou, afin d'augmenter le désir et les sensations.
Le jour arriva, message de notre invité, qui nous demande de repousser au lendemain. Requête acceptée.
Mais le lendemain, nouveau message, il a "eu un accident". Ambiance très refroidit de notre côté, madame était toute prête (épilée, pouponnée, bien habillée) mais nous n'avons rien fait avec cette déception.

Nous avons décidé de le mettre de côté, son histoire était louche.

Un mois s'écoula, madame était en vacances sans moi et sans enfants, ce qui me donna des idées.
Je contactais un ancien amant avec qui le feeling était top. Je lui proposa d'aller la voir chez nous, sans ma présence. Ce coquin accepta immédiatement.
Le jour J, j'envoyais un message à ma chérie, de se préparer à une visite, avec un style vestimentaire demandé par notre amant.
Je guida par message notre coquin pour trouver la maison, et lui demanda de faire des photos pour profiter de ce moment également.
Le rdv était vers 15h. Au boulot, je ne tenais plus, je scrutais mon téléphone chaque minute. RIen. 15h15, rien. Je commencais à me poser des questions, avait-elle réussit à franchir le cap sans moi? Puis 15h20, une photo... Je la voyais s'appliquer sur son membre. L'excitaion grimpa d'un coup, moi, assis sur mon bureau, avec les collègues autour pour lesquels je ne devais rien laisser paraitre.
Puis, une deuxième photo, il l'avait pénétrer, je voyais son membre à moitié rentrer dans son antre. Complétement ailleurs, j'avais bcp de mal à me concentrer sur mon travail. Puis une troisième, je la voyais le chevaucher, je voyais son minou finement taillée sur son chibre, ainsi que ses seins. Et une quatrième, je voyais son dos, ses fesses, la levrette est sa position favorite. Et un message, ils avaient fini le premier round et me demandais de venir les rejoindre.
Je finis mon travail rapidement et rentra rapidement pour les surprendre. En ouvrant la porte, je les entendait rigoler. En m'approchant de notre chambre, je la découvrait à genou, en train de le sucer, essayer de réanimer son jouet de la dernière demi-heure. La scène était magnifique et ne put rester sans rien faire. Je me déshabillait rapidement et j'ai pris place derrière madame pendant qu'elle continuait à s'occuper de notre invité. Vision toujours très excitante de la voir sucer une autre queue. Après quelques va-et-vient l'excitation des photos et de la scène d'arrivée eu raison de moi. Et il était temps d'aller chercher les enfants à l'école. Je salua notre amant, lui donnant 10 min pour partir.

Ce moment fut génial, journée parfaite, pour moi en tout cas car dans l'histoire madame n'a pas eu le temps de jouir.

Nous avons eu peu de temps depuis cet épisode, la suite n'est pas encore arrivée. Je vous tient au courant dès qu'il nous arrive de nouvelles aventures! (qui pourrait arriver avec notre trio qui a été annulé...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée