- 11 sept. 2019, 17:31
Samedi dernier, nous sommes invité à un anniversaire d'une amie , miss revêt une jolie robe rouge légère . Sous celle-ci, une culotte à dentelle de la même couleur ouvert à l'entrejambe . Inutile de vous dire dans quel état elle m'avait mis avant de partir. Toujours sur cette vague d'excitation suite à notre rencontre avec Hervé, elle m'annonce déjà que si je suis très gentil durant la soirée, au retour, elle me réserve une gâterie dont je me souviendrai. Nous arrivons sur place, pas mal de monde, il fait chaud et les cocktails coulent à flot . Miss danse avec des amies, et je remarque deux jeunes hommes pas mal foutus qui la regardent et qui conversent entre eux. Un peu "jaloux", je me rapproche et à ce moment, l'un d'eux rejoint la piste de dance et accoste ma femme , lui disant quelque chose dans l'oreille. Je la vois sourire et se retourne vers le second, et lui adresse également un joli sourire . Aussitôt, je me dis que ce seront peut-être ses futures proies , qu'au final, ils pourraient bien la démonter et donc, je regagne le bar tout en ayant une vue de la salle. Malheureusement pour elle, très vite , deux jolies filles rejoignent les garçons et il va de soit, qu'elles sont leur copine . M... me rejoint au bar et me demande si tout va bien, on papote et à mon tour, je lui demande ce que ce garçon lui avait dit pour la faire rire et qu'elle ait pris le soin de se retourner pour adresser un sourire à son copain. Oh me dit elle, il me disait qu'ils me trouvaient très attirante et sexy, rien de méchant me fit elle remarqué. Jaloux me lança t elle ? Bien sûr que nous, lui répondis je , je veux juste savoir et si plus voir bien entendu. La soirée se déroule à merveille, l'alcool commence à bien faire effet , surtout sur mon épouse qui n'hésite pas à se frotter le cul contre moi, ce qui a le don de m'exciter et à réfléchir sur la suite de la soirée, me disant que j'aimerais bien voir mon épouse offerte à plusieurs hommes mais naturellement, cela sera difficile aujourd'hui, n'ayant rien prévu . Je songe à appeler Hervé mais vu l'heure, il ne répondra certainement pas . Après 2 ou 3 danses, ma femme me rejoint à nouveau et propose que l'on rentre, qu'elle a une grosse envie de baiser, ce sont ses termes. J'accepte, de toute façon, le monde part tout doucement et puis moi aussi, j'ai très envie d'elle. Nous repartons de cette salle, prenons la nationale et je me dis qu'il devrait bien y avoir un parking sur le tronçon de l'autoroute que nous devons prendre et j'imagine qu'il pourrait y avoir un peu de monde. Sur la route, elle me caresse , défait mon bouton de mon short et commence à me sucer, elle m'excite, je lui demande si je m'arrête dans un endroit, serait elle fâchée et excité comme elle est , me répond oh que non j'ai envie de ta bite, je suis trempée. Effectivement, je mets ma main dans sa culotte et m'aperçois que c'est inondé, à peine je l'avais touché, qu'elle soupirait , visiblement, elle a le feu au derrière ma petite salope. Nous montons sur l'autoroute et à peine quelques centaines de mètres , un panneau m'indique la présence d'un parking. Je suis trop excité, je dois m'arrêter malgré le fait que nous ne connaissons pas les lieux. Elle me demande que fais tu et lui répond tout simplement que je vais la baiser, que, j'en peux plus d'attendre mais en réalité, c'est bien de la voir se faire sauter que je souhaite. Le parking est géant et profond, je m'aventure et distingue pas mal de voiture sans aucune personne à l'intérieur. Je me gare au bout, miss à l'air peu rassurée mais le fait de jouer avec son petit bouton la stimule de plus belle. Elle couche son siège , elle relève sa robe , je la doigte , elle gémit rapidement. Ce qui devait arriver , arriva, je vis deux jeunes hommes s'approcher très discrètement, leur queue dans leur main, ça m'excite à l'idée de penser qu'elle pourrait les sucer. Elle perd le contrôle , se rend compte de la présence de ces hommes , je baisse la vitre et lui demande de leur faire plaisir en les suçant, elle me regarde et me dis "ah c'est ça que tu voulais, me voir baiser avec d'autres ? je reste muet un instant , elle se relève, elle s'approche et prend en bouche les deux bites des inconnus, je la branle et je l'entends dire hmmm quelles bonnes queues que j'ai…. A côté de notre voiture , il y a une table en bois avec des bancs qui sert à pouvoir se restaurer , je propose à mon épouse, et pourquoi ne sortirions nous pas, tu serais plus à l'aise. Les deux complices l'invitent et lui ouvrent la portière. Je prends une couverture dans le coffre et la pose afin qu'elle soit plus confortablement installé. La table est à bonne hauteur, elle se pose , nous sommes 3 autour d'elle, elle nous branle, on la caresse. Je demande à un des gars s'il a des préservatif , bien entendu me dit-il. Et bien alors amusez vous, baiser cette petite salope, elle a le feu au cul. Je me pose à côté d'elle et admire le spectacle, j'adore la voir baiser avec d'autres hommes surtout dans l'état qu'elle se trouve, rien ne pourrait l'arrêter !!! Ils passent à tour de rôle , l'un me demande si je veux participer et bien évidemment que non , pas pour l'instant. Les gémissements de M.... attirent d'autres personnes, elles s'avancent et j'en compte 4. Miss les invite à venir goûter à sa grotte d'amour, je suis sur le cul, elle est déchainée…. Ils sont maintenant à 6 à la fourrer chacun leur tour et elle ne montre aucun signe de fatigue, les deux premiers ont jouis et ils en reste 4. La voilà prise en double , et en suce 2 , je me demande où elle va s'arrêter , au départ , nous devions nous faire des câlins entre nous et au lieu de cela, elle me gratifie d'une magnifique fin de soirée où assurément, elle prend un pied d'enfer . Après près de 2 heures passé sur ce parking, il est temps de rentrer . Dans la voiture, elle me demande avec son petit sourire, si je suis apte à éteindre l'incendie qu'elle a au derrière . Il va de soit que j'ai joué le pompier de service et après quelques minutes seulement, après les scènes auxquelles j'avais participé, auxquelles j'avais assisté, j'explosai en elle lui noyant sa chatte complètement dilatée.
Si l'on m'aurait dit cela un jour, je ne l'aurais pas cru assurément….
Si l'on m'aurait dit cela un jour, je ne l'aurais pas cru assurément….
Noste a liké