©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici une autre expérience avec mon ex copine clem il y a quelques années ,

Nous étions sortis boire un verre en début de soirée avec ma copine de l'époque et alors que nous allions rentrer elle me glisse qu'elle le ferait bien à 3 ce soir ... Moi pas franchement emballé mais bon , ok !
on rentre , on se connecte à un site (mine de rien trouver un homme normal , correct c'est trèèès dur ) mais au bout de 20 minutes on tombe sur thomas (il me semble) profil sympa , il fera l'affaire ! le mec est dispo de suite et peut arriver dans 30 min . parfait !
Mais ce coup ci , je dis à clem que je veux mater d'abord et qu'elle recevra le mec seul , moi j'attends dans la chambre au bout du couloir qui donne sur le salon . Et ca c'etait excitant !!!!
Donc notre invité arrive , clem lui sert un verre , ils echangent des banalités et au bout d'un moment elle lui demande de fermer les yeux et s'assoit sur lui , face à lui . il baisse sa robe et se retrouve la tête face à ses petits seins qu'il commence à lecher puis elle s'agenoue , deboutonne son jean et commence à le sucer , j'adorais voir ma meuf sucer des bites , c'etait mon plus grand fantasme , pendant un temps j'etais vraiment chaud d'un glory hole d'ailleurs !!
Donc préliminaire elle le suce , frotte sa chatte a travers son string sur la queue du mec puis 69 , et moi qui n'en perdais pas une miette , avec le recul je regrette de ne pas avoir filmé
puis à un moment j'appelle CLem , et lui propose de venir avec son amant d'un soir me rejoindre dans la chambre . le mec me salue mais je ne le sens pas à l'aise ...
elle finit de se déshabiller , lui aussi puis elle se met à 4 pattes continue de le sucer pendant que je commence a la baiser assez sauvagement , comme elle aimait en lui disant "t'aimes ca salope " mais en fait le gars était un peu coincé mine de rien , je jouis assez vite et lui innonde la chatte
elle demande alors avec sa voix de chienne au mec s'il veut la baiser , il enfile une capote et là ... panne
je ne pense meme pas que le mec a mis son gland en elle :???:
donc bon on s'allonge mais Clem est toujours chaude donc elle nous propose de nous sucer mais meme avec sa pipe de rêve le mec ne repars pas ... donc il ne s'eternise pas , se rhabille et s'en va , après une pause clope je me remets au lit avec ma copine et je la rebaise encore tout excité même si ce mec nous a laissé sur notre fin ... tant pis . avec le recul j'aurais bien aimé connaitre ce forum à cette époque , j'adorais montrer ma copine et lui faire sucer des bites , elle n'avait aucun tabou et etait magnifique .... j'aurais bien aimé avoir un amant régulier qui s'en occupe quand j'etais au boulot ou pas dans le coin ou pour des plans à 3 bref ,je retrouverai peut être une nana comme ca un jour . en photo d'illustration un pote en fin de soirée en train de lui caler des doigts
^340D6226E3128CB9F938A0BAC3A76ED7FA99AA2E2710B10B97^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
j'enchaine sur ce post pour ne pas en ouvrir un autre pour raconter une autre histoire ,

un jour d'été , un ami proche n'allait pas tres bien , son couple battait de l'aile etc ... je lui propose une journée a la plage et avec l'accord de clem , on se met d'accord pour aller sur une plage naturiste , mon ami etait ok ,
nous voilà donc partis tous les 3 en direction de la mediterranée , arrivé sur place , on commence à se déshabiller et la journée s'annoncait parfaite
Clem dans un premier temps avait gardé son string avec un semblant de pudeur mais plusieurs fois dans la matinée , je décalait se bout de tissus pour laisser apparaitre une levre afin que mon ami puisse se rincer l'oeil , la journée se déroula gentiment mais je sentais que mon pote ne perdait pas une miette du spectacle , l'apres midi , clem enleva son string dévoilant sa chatte à mon pote qui commenca a bander et il se mit sur le ventre , clem le remarqua et s'en amusa , du coup elle s'arrangeait pour que sur le dos ou le ventre il puisse bien se rincer l'oeil.
en fin de journnée au coucher du soleil , on se bu un petit rosé, clem etait proche de moi et Jules mon ami un peu plus loin , la plage commencait à etre vide sauf un couple a quelques dizaine de metre qui nous regardait , intrigués.
Clem commenca a me branler au début discrétement puis clairement devant mon pote qui esssayait de rester naturel mais qui ne pu s'empecher de commencer à bander , quelques minutes apres je dis à clem "tu vas pas laisser julien tout seul comme ca ", elle sourit etre attrapa la bite de mon pote et le branla aussi , le couple regardait maintenant avec attention ma copine branlant 2 bites
je glissais 2 doigt dans la chatte de clem puis elle commenca à me sucer et ecarta les cuisses face à jules qui continua à la doigter , puis elle se mit à 4 pattes , toujours sa tête entre mes jambes et je demandais àjules de luis lecher le cul ... elle adorait ca !!

je ne tardais pas à jouir dans la bouche de ma coquine de copine et une fois tout avalé elle commenca à sucer Jules qui etait chaud bouillant , lui non plus ne tint pas longtemps , juste le temps pour clem de lui demander une faciale, tres abondante !! il lui repeint la figure les seins et la bouche , elle lui suca un peu le gland et partit se rincer dans la mer mais je savais qu'elle etait frustrée de ne pas s'etre fait prendre du coup en montant dans la voiture je reperais un coin un peu tranquille et proposais de faire un arret ce que tout le monde accepta

Clem s'allongea sur la banquette arriere et on l'a baisé à tour de role , je connais mon ami depuis longtemps et j'ai une absolue confiance en lui du coup je l'ai laissé la prendre sans preservatif , Clem kiffait visiblement elle lui demanda 2 fois de la démonter avant de jouir en elle , et je suis passé pour la premiere fois dans une chatte juste spermée , c'etait une sensation etrange , je jouis apres a mon tour avoir démonté ma copine qui en se relevant epongea sa chatte vraiment remplie.

arrivés a toulouse je proposais a Clem et Jules de boire un coup et de prendre une douche tous les trois , ce qui fut l'occasion de remettre une séance , mais ce coup ci je pris Clem par le cul profitant du savon comme lubrifiant
pendant qu'elle sucait Jules appuyé sur le fond de la cabine de douche , je jouis dans son cul et elle se retourna et mis la Bite de mon pote dans sa chatte, je me reincais vite fait et sortis de la douche , et laissais Jules jouir une derniere fois ,

une bonne journée bien remplie

la photo est celle de clem avec la bite de Jules une autre soirée que je raconterai une prochaine fois
@JeuneetBeauetCon
J'aime beaucoup ce récit ainsi que les 2 premières expériences.
Pour les lecteurs curieux :
1) viewtopic.php?f=61&t=73624
2) viewtopic.php?f=63&t=74557

Comme tu le disais sur un autre fil de discussion, il y a peu de jeunes qui contribuent au forum, et cela ne veut pas dire qu'il y a moins de pratique candauliste chez les moins de 40 ans, juste moins de membres ou de témoignages.
Toujours avec Clem ?
D'autres expériences ?
oui le seul constat à propos de l'age était pour les hommes , nous avons opté pour des hommes entre 30 et 36 donc plus vieux par rapport à nous , déja c'était une préférence de Clem et aussi car les seuls petits pépins que nous avons eu était avec des gens de notre age à l'époque (lapin , un trèèès précoce , et une panne qui n'est jamais repartie ) ,

Alors nous ne sommes plus ensemble car nous sommes sur des continents différents maintenant, mais on est toujours en contact et nous essayons de passer quelques jours ensemble chaque année , parfois nous refaisons l'amour et parfois non mais nous avons quand même conservé notre petit coté coquin par messages

Notre boutique candauliste 100% sécurisée