©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Après notre petite escapade sur ce parking où miss avait été offerte à plusieurs inconnus, dans les jours qui suivirent, je remarquais qu'elle était quelque peu troublée . Comme à notre habitude, ayant beaucoup de conversations, je lui demanda ce qui la perturbait , si j'avais mal agis, si je lui avais manqué de respect ou tout autre chose dont j'ignorais l'origine . Immédiatement, elle me répondit qu'à aucun cas, je lui avais manqué de respect, bien au contraire et que dans ce genre d'expérience, parfois après celle-ci, elle se refaisait le film de la soirée et dans ce cas ci, elle et je suis complètement d'accord avec elle, elle me faisait remarquer, que l'on avait pris quand même pas mal de risques en s'aventurant dans ce parking, ne sachant pas ce qui aurait pu se passer si cela avait dérivé. Sur l'aspect sexe proprement dit, elle me fit remarquer qu'elle avait pris son pied et que l'idée d'une pluralité ne la dérangeait pas, bien au contraire mais alors dans un lieu sûr et avec des personnes que j'aurais pris la peine personnellement de rencontrer afin de voir à qui nous aurions à faire. Cette petite mise au point faite, quelques jours après, ma femme est conviée à l'inauguration de la nouvelle aile de l'hôpital où elle travaille. Les conjointes (s) sont également les bienvenus et nous nous rendons à ce drink un peu par obligation puisqu'elle est chef de service, hé oui, c'est une blouse blanche. Beaucoup de monde dans ce bâtiment encore non occupé, une petite visite des lieux se fait , ce après quoi, un apéro dinatoire nous attendait. Ma femme me présente ses collègues tant féminines que masculines . La soirée est très bonne enfant. Mon épouse, bien naturellement converse avec pas mal de gens, obligations professionnelles et donc, j'erre ci et là . Ma femme, me parlait de temps à autre de son boss comme elle l'appelait et il apparaît qu'ils ont l'air de bien s'entendre, je remarque qu'elle est en sa compagnie depuis un certain temps, verre de champagne à la main et leur comportement m'intrigue car j'imagine qu'il pourrait y avoir bien plus qu'une relation de travail. Bref , enfin, elle me revient , un peu perturbé par ce que je venais de voir, peut-être un peu de jalousie, un peu laisser de côté et je lui dis, tu as l'air de bien t'entendre avec ton boss comme tu l'appelles? Elle me répondit au creux de l'oreille, serais tu jaloux? Aurais tu peur qu'il me baise? Ca ne t'excite pas d'imaginer ce qu'il pourrait me faire, que je pourrais le sucer jusqu'à avaler son foutre ? Elle ne devait pas en dire plus, ses paroles me faisaient bander et mon excitation grimpait en flèche. Je lui dis , bien sûr que j'aimerais qu'il te baise mais comme tu le sais, toujours en ma présence. Son sourire en dit long et elle rajoute , et si j'en avait envie maintenant , là tout de suite. Bien entendu, je la pris pas au sérieux, les lieux ne s'y prêtaient pas et puis je n'y croyais pas malgré qu'au plus profond de moi, j'en avais envie, envie de voir cette queue la limer. Le temps passe et un moment donné, je constate que ni ma femme , ni ce médecin ne se trouvent dans la salle et j'imagine directement qu'elle s'affaire soit à le sucer ou à se faire sauter. Un peu déstabilisé, même un peu fâché , je patiente en ruminant lorsque je reçois un texto. C'était ma femme qui m'indiquait où me rendre , quel route suivre ( maintenant dans les hôpitaux universitaires, ce sont des routes que l'on emprunte ) . Je m'active , je fais quelques dizaines de mètres , je regarde le numéro de porte, je n'ose pas ouvrir où plutôt si, j'en ai très envie , savoir qu'elle se trouve derrière celle-ci et occuper à se faire démonter , m'excite. J'entends de petits gémissements, je dois me rendre à l'évidence, elle avait pris seule l'initiative. Les lieux sont déserts, je bande comme un fou. Mais quelque chose me surprend, j'entends pas une, pas deux mais bien 3 personnes parler, traitant ma femme de petite salope, de petite pute. Je me masturbe, le fait de me trouver à l'extérieur et d'imaginer me procure encore plus de plaisir. Un autre texto me demande , où es tu ? dépêche toi, je suis entrain de me faire démonter, que c'est bon, 3 grosses queues pour moi seule sans toi, viens vite, une quatrième me plairait bien. Je fais le code d'accès pour entrer dans ce bureau, et je la vois déjà en double pénétration et une bite dans sa bouche. La scène était merveilleuse, splendide. Ayant entendu la porte s'ouvrir et se refermer, aussitôt elle me pria de m'asseoir, de la regarder. Je lui demanda de les rejoindre mais sur ce coup là, elle me répondit dans la négative, argumentant que c'était sa soirée, que la dernière fois, c'était moi qui l'avais un peu contraint à s'offrir à des inconnus….
Un peu déstabilisé par sa réponse, je ne m'y attendais pas, elle continue à rendre fou ces 3 étalons que je ne connaissais pas du tout. Il y avait bien son chef de département mais avec lui il y avait 2 jeunes , très jeunes pour être des médecins confirmés. Je tenta une approche mais très vite elle me donna ordre de m'éloigner . Soudain, un des jeunes hommes me dit, que ta femme est bonne, elle a un trou à bite d'enfer et chacun à leur tour, ils me décrivaient ce qu'ils ressentaient , le plaisir qu'elle leur procurait. Il n'en fallu pas plus pour m'exciter davantage , les entendre parler de ma petite salope ainsi me faisait bander dur. Ils varièrent les positions, et elle se trouva face à moi, empalée sur la queue de son chef, les deux autres de chaque côté et elle est masturbant. Son regard , le fait qu'elle passe sa langue sur ses lèvres relève l'état dans lequel elle se trouve. Je me branle devant cette beauté qui se fait honorer de bien belle manière et me dit au passage, mon chéri, j'aurai encore une jolie surprise pour toi mais avant celle-ci, laisse moi encore profiter de ces 3 merveilleuses queues. Il est vrai que pour cela, elle était vraiment gâtée, ils étaient tous trois très très bien membré....
Alors qu'un des jeunes éjaculat sur ses seins, j'entends dire mon épouse, non pas ainsi, j'en voulais plus. Manifestement, elle en voulait toujours . Sur ce, elle ordonna à l'autre jeune de venir la prendre par devant , soit en double vaginale. Elle m'appela et me dit , maintenant , tu peux venir voir le final, je m'approcha , j'étais surexcité, elle gémissait bruyamment et n'ayant pas prêté plus attention , je remarque que ni son chez, ni le jeune ne portaient de préservatif, j'avais à peine commencé ma phrase pour le faire remarquer, que ces hommes partaient en râle ce qui me faisait comprendre qu'ils étaient entrain de souiller , de remplir de leur sperme la petite chatte de ma femme. Ils continuèrent de la limer encore quelques instants afin d'être certain que tout ce qu'ils ont cracher soit bien enfouit en ma femme. Je suis déstabilisé, même un peu fâché mais directement, elle me dit, voilà, tu aimes passer après les autres, alors vient et vide toi aussi. C'est vrai, que c'est un de mes fantasmes, passer en dernier après qu'elle se soit laisser jouir dedans . Je m'approche, sa grotte d'amour est béante, signe qu'elle s'est bien faite dilatée par les deux membres, elle ruisselle de ce liquide blanchâtre, ça m'excite terriblement. Je la pénètre, une sensation magnifique rien qu'à savoir que sa chatte est toute dilatée pour moi, ce qui me fait jouir presque instantanément. Les complices du jour ont pris la porte et je me retrouve seul avec elle, et me dit, tu as voulu jouer avec moi , voilà ce que c'est….. En plus d'être candauliste, me voilà quelque peu soumis désormais mais au plus profond de moi, j'ai vraiment apprécié le moment que je venais de vivre. Je l'aime tellement….
J'ajoute bien naturellement, vu qu'elle pratique en milieu hospitalier, bien entendu, au préalable et preuve à l'appui, les 3 complices du jour avaient réalisé un test prouvant leur bonne santé sexuelle dans ce même établissement .
Bonjour,
Non, dans une nouvelle aile (pavillon) d'un hôpital universitaire lors de l'inauguration. L'expérience s'est déroulée dans "un bureau", ressemblant à une petite suite, pièce réservée à son chef de département . Et les deux jeunes médecins stagiaires sont étrangers mais maîtrisent parfaitement le français . Encore aujourd'hui , rien qu'à y penser, à revoir ces scènes……
Voilà un récit très bien écrit, très évocateur et terriblement excitante.
Le scénario est parfait. On l'imagine se faire sauter dans un bureau ou une salle de garde au moins une fois par semaine.

Je ne comprends pas cette phrase. En quoi es-tu un peu soumis ? Juste cocu voyeur.
En plus d'être candauliste, me voilà quelque peu soumis désormais
En fait, le fait qu'elle ne m'ai pas autoriser à participer, le fait qu'elle ait voulu, qu'elle m'ait ordonné que je sois simple spectateur, s'apparente un peu à de la soumission et bien entendu , cela m'a excité davantage alors qu'auparavant, j'avais à chaque fois participer dès le départ. Et non, je rassure, je ne suis pas mort, j'adore cela, j'adore la voir prendre énormément de plaisir , la preuve encore le Week-end passé où ce fut jouissif à tout point de vue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée